Et apparemment Lugonis et Dryade aurait une gueule quasi-similaire. Vachement utile quand on a que le son.
Citation de: Abaddon le 20 juillet 2010 à 12:09:10Et apparemment Lugonis et Dryade aurait une gueule quasi-similaire. Vachement utile quand on a que le son. A ce tarif-là, moi aussi je peux dire que Mme X de Sucy-en-Brie ressemble vachement à Mme Y de Questufou-sur-Yvette
Si il poste la totalite en bonne qualite je veux bien traduire moi
En même temps, l'an dernier, on a eu des infos sur le tard pour la première saison non ?
Citation de: Kodeni le 25 juillet 2010 à 23:17:48En même temps, l'an dernier, on a eu des infos sur le tard pour la première saison non ?En décembre pour commencer en Juin il me semble
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 25 juillet 2010 à 23:18:55Citation de: Kodeni le 25 juillet 2010 à 23:17:48En même temps, l'an dernier, on a eu des infos sur le tard pour la première saison non ?En décembre pour commencer en Juin il me sembleMouais, donc on aura pas de news avant la fin de l'année pour maintenant .
Un petit extrait posté par Nicol:http://www.4shared.com/audio/LeOouImG/alba_drama_track_1.htmlUn peu plus de deux minutes, c'est déjà ça de gagné
Nicol, le bresilien?