Je te trouve un peu dur sur cet OAV 4, Archange.
Je viens seulement de la regarder un peu en diagonale, et même si elle n'a pas le punch de l'épisode précédent, ça reste plutôt bon. Concernant les musiques, alors oui elles sont un peu faiblardes malgré quelques-unes, il n'en reste pas moins qu'elle donne une "ambiance", du moins elle colle à l'image. Et comme elles sont jouées dans des décors absolument ahurissants (ça, rien à dire sur ce point), l'effet musical donne mieux pour le coup.
Le combat de Feydor est bien trop court note, il repart aussi vite qu'il est apparu alors que du potentiel, y en avait ! Sinon, c'est toujours aussi rapide et bien animé dans l'ensemble.
Aucun rajout note, tout est très fidèle au manga, et ça avance à 400 à l'heure ! J'ai l'impression par moment qu'on expédie le tout assez vite pour arriver à l'Alba/Minos que tout le monde convoite (et rien que l'image de fin ne peut que vous faire laisser couler un fin filet de bave sur le clavier).
Et ah oui, grand étonnement Yuzu (déjà quelle fraîcheur à l'image ! et dommage de voir qu'elle sera inexploitée par la suite) n'a pas des boobs démesurés. Voilà sûrement pourquoi Archange n'a pas aimé ^^