Auteur Sujet: Lost Canvas - OAV 18-19  (Lu 281236 fois)

Hors ligne Galac

• News
  • Membre Héroïque
  • *
    • D.Gray-Ark
Le 1er trailer donne bougrement envie  [:miam] .

Par contre, tiens, dans le genre Wada continue à refuser le renouvellement, voilà un thème qui n'est pas sans (très fortement) rappeler le thème des Shichinintai de l'OST 3 d'Inuyasha  [:fufufu] .
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Pew

• Membre Héroïque
Merci Poussin !

Cette petite séquence avec les silvers s'annonce vraiment bien !

Pour la scène d'intro avant le générique avec les bronzes 80's, nickel aussi, ils n'en ont pas trop fait, c'est pile dans l'esprit de la double page du tome 1.

Hors ligne Pan

• Membre Senior
  • Collectionneur de petites culottes
Kagaho Vs Dokho ça promet même pour le futur. Juste beau et aussi bon[:delarue2]

Hors ligne Freyin

• Membre Héroïque
  • Suikofan
Merci pour les vidéos Poussin !

Hors ligne Tsub

• Membre Senior
    • Kurosagi.info
C'est beau [:dawa] (sauf Dôko [:aie]).
Par contre... "Pegasasu Ryû Sei Ken"...... >_<
T^T

Hors ligne Aquila

• Membre Héroïque
ouah vraiment simpa, ce qui est drole c'est que je crois qu'ils ont bien marqués la différence de taille entre dohko et shion  [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

En ligne SSK

• Membre Héroïque
  • Pachinko Pâwâ
    • Carddass-dbZ

Ben c'est la bonne prononciation ^^"
Projet Saint Seiya Hadès [DVD jap VO => VOSTF] : 3/16

Hors ligne Pew

• Membre Héroïque
Un peu de neuf côté livret :

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
Je trouve la couverture du livret avec Sasha en fond et Alone en premier plan très moche.
Le reste est bien par contre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Tsub

• Membre Senior
    • Kurosagi.info
Ben c'est la bonne prononciation ^^"
Je préfère de très loin la prononciation de Furuya ^^"
T^T

En ligne Oiseau Vermillon

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
Oh elles claquent les illustrations avec Sasha (c'est Freyin qui va être content) et Yuzu [:dawa] !

En ligne Hyogakun

• News
  • Membre Héroïque
  • *
La sauce commence à prendre si on en juge par les résultats de vente plutôt bons du DVD2.

Il est à la dixième place à l'oricon dans la catégorie Anime, le BD et le DVD sont respectivement deuxième et troisième meilleures ventes de CDJapan, le DVD est troisième sur yesasia, le DVD est vente numéro 1 dans la catégorie "Saint Seiya" sur Amazon et 253ème sur l'ensemble des DVD vendus sur Amazon (un sacré paquet, quoi ^^; ). Ca s'annonce bien pour la suite en tout cas, vu que Alba-Minos et Aldé-Kagaho risquent de rameuter du monde!  :D
« Modifié: 21 août 2009 à 13:24:48 par Hyogakun »

En ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
A voir quand même avec les resultats de la semaine entiere. Par contre Alba Minos et Alde Kagaho seront effectivement les seuls que j'acheterai.

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
Plutôt sympa les vidéos. [:jap]

En ligne Hyogakun

• News
  • Membre Héroïque
  • *
Alba dans la preview de l'OAV 5  [:love]
(merci à Nicol)

Hors ligne Caim

• Membre Héroïque
Y a un point sur lequel on peut bien tous s'entendre : la réussite du chara-design, qui même s'il n'est pas aussi fin par moment que l'original, est de très haute qualité !

Suffit de voir cette image d'Alba... une tuerie cosmique ! Aphrodite, c'est qui ça encore ?

Heureux de voir que la mayonnaise reprend au niveau des ventes, il est temps qu'on enchaîne sur les véritables affrontements, pour arriver au clou final : El Cid (et je ne plaisante pas). Bref, je me demande quand même s'ils vont rajouter 2-3 menus-détails dans ce combat avec Minos, un rallongement entre Sion qui tente de résister au Juge me plairait bien, histoire qu'on soit fixé pour de bon qu'il aurait pas pu le battre à son niveau-là, hein Hanzo !  :D

En ligne Oiseau Vermillon

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
Trailers vu.

Pas spécialement enchanté par tous je dois dire. J'ai bien aimé les deux derniers mais les autres ne me laisseront pas un souvenir impérissable.

Sympa le rajout avec les Chevaliers d'Argent cela dit.

En ligne Hyogakun

• News
  • Membre Héroïque
  • *
OAV3 vu!  :D

Alors, première réaction à chaud: ça va viiiiiite!!!! L'OAV débute sur le filler des silvers et se termine sur l'arrivée de Yuzu, donc ça vous donne une idée du remplissage!

Sinon, globalement, même bilan que pour les OAV 1 et 2: super animation, très beaux décors, mais musique qui va de passable à nase... [:fufufu]

Bon, vivement le 4 maintenant!

En ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
Jeté un coup d'oeil, ca a l'air decent. Je m'attaquerais aux sous titres demain.

Post Merge: 21 août 2009 à 18:43:35
Enfin je conseillerais quand même d'attendre les versions QTS commela derniere fois, car elles etaient impeccables. La les snk un un 16:9 ramene en 4:3 et des couleurs un pêu delavées.
« Modifié: 21 août 2009 à 18:43:35 par Archange »

En ligne SSK

• Membre Héroïque
  • Pachinko Pâwâ
    • Carddass-dbZ
Je me disais aussi, toujours rien sur Toshokan.
Projet Saint Seiya Hadès [DVD jap VO => VOSTF] : 3/16

En ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
Ils ont viré le détail des tros dans les dos des Silver Saints au rapport, c'est dommage car dans le manga ca donnait au lecteur un "what the fuck ?" en voyant ça juste avant de passer à la page où ils attaquent.

Post Merge: 21 août 2009 à 20:41:43
oav 4 vu.

pour l'instant je trouve que c'est le moins bon des 4. La scène entre Fyodor-Markino-Tenma a été virée et on trouve directement Tenma enchaîné. Le combat contre Fyodor manque de punch, et la mise en scene pu Pegasus Suisei ken est tres plate, alors que l'image dans le manga était assez sympa (les attaques speciales sont en general assez bof dans ces oavs, comme la stardust revolution).

« Modifié: 21 août 2009 à 20:41:43 par Archange »

Hors ligne Caim

• Membre Héroïque
Je te trouve un peu dur sur cet OAV 4, Archange.
Je viens seulement de la regarder un peu en diagonale, et même si elle n'a pas le punch de l'épisode précédent, ça reste plutôt bon. Concernant les musiques, alors oui elles sont un peu faiblardes malgré quelques-unes, il n'en reste pas moins qu'elle donne une "ambiance", du moins elle colle à l'image. Et comme elles sont jouées dans des décors absolument ahurissants (ça, rien à dire sur ce point), l'effet musical donne mieux pour le coup.

Le combat de Feydor est bien trop court note, il repart aussi vite qu'il est apparu alors que du potentiel, y en avait ! Sinon, c'est toujours aussi rapide et bien animé dans l'ensemble.

Aucun rajout note, tout est très fidèle au manga, et ça avance à 400 à l'heure ! J'ai l'impression par moment qu'on expédie le tout assez vite pour arriver à l'Alba/Minos que tout le monde convoite (et rien que l'image de fin ne peut que vous faire laisser couler un fin filet de bave sur le clavier).

Et ah oui, grand étonnement Yuzu (déjà quelle fraîcheur à l'image ! et dommage de voir qu'elle sera inexploitée par la suite) n'a pas des boobs démesurés. Voilà sûrement pourquoi Archange n'a pas aimé ^^

En ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
Bon, première moitié de l'oav 3 traduite :o

Post Merge: 22 août 2009 à 08:06:01
trad de l'oav 3 finie, mais pour ce qui est du timing, mes logiciels de sous titrages n'arrivent a rien avec le flux audio utilisé, qui a été encodé d'une facon bizarre. Autant attendre une raw de meilleure qualité.

Post Merge: 22 août 2009 à 10:39:28
1ere moitié de l'oav 4 traduite, mais je vais probablement aller faire des courses :o
« Modifié: 22 août 2009 à 10:39:28 par Archange »

Hors ligne hanzo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
Merci bien pour ces images et extraits, c'est cool pour ceux qui n'ont pas encore pu les voir.

sinon:
Bref, je me demande quand même s'ils vont rajouter 2-3 menus-détails dans ce combat avec Minos, un rallongement entre Sion qui tente de résister au Juge me plairait bien, histoire qu'on soit fixé pour de bon qu'il aurait pas pu le battre à son niveau-là, hein Hanzo ! 
mouarf, qu'il apprenne deja à se sortir d'un CW et on verra s'il fait le poids parce que ça, on a vu qu'il ne pouvait pas le détruire sans caner  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.