Auteur Sujet: Lost Canvas - OAV 18-19  (Lu 278757 fois)

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
Lost Canvas - OAV [liens directs et gros plans de la tronche de dohko interdits]
« Réponse #400 le: 05 septembre 2009 à 09:35:17 »
Je me permets de quoter un message de Hyogakun qui vient d'AnimeCDZ afin de relayer l'info :

Citation de: Hyokun
Tiens, c'est amusant, mais je viens d'acheter la myth de Tenma, et j'ai été agréablement surpris de découvrir des character data!

Dons, selon cette notice, les données de Tenma sont les suivantes:

Poids: 56 kg
Taille: 168 cm
Groupe sanguin: B
Lieu de naissance: Italie
Date de naissance: 5 décembre (l'anniversaire de Kuru  :D)
Lieu d'entrainement: Grèce, Sanctuaire
Attaques, PRSK, PSSK
Merci Hyo.

Ce que j'apprécie c'est que ce Tenma qui a 15 ans permet déjà d'aborder de façon "plus adulte" les comportements des personnages (Pandore par exemple).

J'espère que Teshirogi nous offrira une petite encyclopédie en fin de tome reccueillant toutes les informations de base comme l'a fait Kurumada au tome 13 et 28, histoire de satisfaire le gros fanboy que je suis.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hedrick

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Ha Yes, Trolleurs..
    • Facebook
Lost Canvas - OAV [liens directs et gros plans de la tronche de dohko interdits]
« Réponse #401 le: 05 septembre 2009 à 10:46:02 »
je croyais que Tenma etait Japonais?
http://hedrickies.deviantart.com
Chasseur de tête, Tyran du Forum, Casse pied de service et G-fanboy devant l'éternel.

Hors ligne Hyogakun

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #402 le: 05 septembre 2009 à 10:53:11 »
Tenma est à moitié japonais. Ca ne l'empêche pas d'être né en Italie.

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #403 le: 05 septembre 2009 à 11:58:48 »
J'avais bien compris mais je crois que Benji' avait compris qu'elle le maîtrisait. ^^

C'est quoi ton avatar ?

Hors ligne Cedde

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Time waits for no one.
    • Ma galerie devianART
« Réponse #404 le: 05 septembre 2009 à 12:32:39 »
je croyais que Tenma etait Japonais?

Le manga précise seulement qu'il a des origines japonaises (ou orientales, chépu). Son pays de naissance n'était pas précisé. Ses parents ont peut-être fui le pays et sont morts en Italie. ^^

Sinon, pour le 15 ans, je me demandais si ce n'était pas pour coller au changement de date de la guerre du XX° siècle dans ND. Kuru a plus ou moins rajouté deux ans donc ça voudrait dire que Seiya aurait également 15 ans à ce moment. [:fufufu]

Et laule pour la date d'anniversaire. Sacré Shiori. :D

C'est quoi ton avatar ?

Nodoka de Negima. [:aloy]
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.

En ligne Jaxom

• Membre Héroïque
  • Déprimé, seul
« Réponse #405 le: 05 septembre 2009 à 16:39:25 »
Si le japon est mentionné dans le tome 1 normalement.

Bah y a personne qui s'étonne de voir un chinois (Dôko) se balader dans la campagne italienne alors... pourquoi pas le papa ou la maman de Tenma...
par contre, le Tenma y sait qui est Boudha (cf sa rencontre avec Asmita) et ça c'est bien plus bizarre. A moins que le Sanctuaire n'offre des cours accélerés en religion bien sur...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hugo

• Membre Héroïque
« Réponse #406 le: 05 septembre 2009 à 19:17:48 »
C'est sûr, mais bon, tu pouvais mettre n'importe quel autre mangaka que Kuru ou Shiori sur une préquelle XVIIIème siècle de Saint Seiya, tu aurais eu droit à 99% de chances à une reconstitution historique tout aussi cliché. Je ne me faisais pas beaucoup d'illusions sur cet aspect-là.

C'est dommage, car y a quand même plein de trucs à dire sur le XVIIIème siècle et intégrer la chevalerie antédiluvienne dans le contexte de cette époque (Lumières, Grèce sous domination ottomane, etc...) aurait été intéressant.

Mais éditeurs et lecteurs préfèrent sans doute massivement du shonen bien balisé et bien dans les codes...  [:aloy]

Hors ligne Pan

• Membre Senior
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #407 le: 06 septembre 2009 à 12:38:44 »
Mais éditeurs et lecteurs préfèrent sans doute massivement du shonen bien balisé et bien dans les codes...  [:aloy]
Vraiment rien à redire à ça. Le mot d'ordre, c'est de vendre un maximum.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #408 le: 07 septembre 2009 à 10:47:19 »
OAV 4

Ca y est, j'ai rattrappé mon retard TLC.

Donc le 4 est dans la lignée des précèdents, très bon.
J'adore la petite musique de fond lorsque Sasha apprend la mort de Tenma et Yato.

Le seul point négatif si j'ose dire c'est qu'on ne voit rien de l'aresstation de Pégase en enfer.
Mais bon, ce passage n'est pas indispensable non plus.

Les combats sont fluides, animés, on sent qu'il y a de l'impact physique et, encore une fois, il y a enfin du sang !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hyogakun

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #409 le: 10 septembre 2009 à 10:06:48 »
Mise à jour du site officiel, avec trailer d'1m20, résumé des OAV 5 et 6, screenshots...
Ca va kyatter sévère dans les chaumières  [:bave]

http://www.youtube.com/watch?v=Eq3wC8Z2YMw

http://www.loscan.jp

Hors ligne Hedrick

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Ha Yes, Trolleurs..
    • Facebook
« Réponse #410 le: 10 septembre 2009 à 10:15:13 »
D-Gray Canvas /o/.
Minooooooooooooooooooooooooooooooooooos :D
putain les pures tête de psychopathe qu'il nous tire, je surkiffe

Par contre le tenmaBouley a la fin, c'était pas utile XD
Chasseur de tête, Tyran du Forum, Casse pied de service et G-fanboy devant l'éternel.

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #411 le: 10 septembre 2009 à 10:30:54 »
Rah  [:bave] !!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #412 le: 10 septembre 2009 à 10:36:55 »
Punaise, des combats intenses !
J'en rêvais !

J'aime beaucoup la folie qui se dessine sur le visage de Minos et la prestation d'Albafica semble être un copié-collé du manga sans coupure notable donc ça semble tout bon.
« Modifié: 10 septembre 2009 à 10:50:05 par Kodeni »

Hors ligne sidius

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Tyran
« Réponse #413 le: 10 septembre 2009 à 10:37:42 »
Rah  [:bave] !!!!!!!!!!!!!

pas mieux
j'ai hate de voir ce combat avec minos cela va etre que du bon j'ai l'impression  [:jump]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

En ligne Jaxom

• Membre Héroïque
  • Déprimé, seul
« Réponse #414 le: 10 septembre 2009 à 10:45:49 »
Punaise la tête de barge du Minos

[:hurle] Avis aux Maeva, avis aux Maeva, le Bisounours a pêté un cable, je répête, le Bisounours a pêté un cable.

Par contre à un moment il a sa protection d'épaule gauche qui est positionnée de manière totalement physiquement impossible pour le juge, à moins que ce ne soit l'aile de son surplis  [:petrus]

Et sinon un Niobé tout en gris c'est moche

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #415 le: 10 septembre 2009 à 10:49:20 »
OH MON DIIIIIEEEEEEUUUUUUUUU   !!!!!!!

C'est formidable !!!!!!!

aaaaaahahahahahahahahahaha huuuuuuhhhhuuuhuhuhuhuuuuuuu !!!

Par contre les trailers montrent trop de choses ils faut plus que je les regarde ^^; sinon ça va me casser mon kyattage intensif quand je verrai les oav...

la, lala, lala...

site web - Silver eclipse : http://kujakingdom.free.fr

Deviantart - Maevachan : http://maevachan.deviantart.com

Hors ligne simonseiya

• Membre Senior
« Réponse #416 le: 10 septembre 2009 à 10:50:40 »
MAGNIFIQUE! Vivement ces oav qui seront logiquement les meilleures des 13. [:jump]

Hors ligne Hedrick

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Ha Yes, Trolleurs..
    • Facebook
« Réponse #417 le: 10 septembre 2009 à 10:52:04 »
Je me gausse mav ^^

Hors ligne Caim

• Membre Héroïque
« Réponse #418 le: 10 septembre 2009 à 10:57:06 »
Bon ben idem, ça manque cruellement de Tenma, mais quelle claque de voir tout ça en mouvement !

Et...Oh un filler spécial Hanzo :

"Envoyez Shion comme soutien ?!! Mais enfin Grand Pope, Shion daube comme la Licorne, face à Minos il n'a pas l'ombre d'une chance ! Albafika pourra s'occuper très bien du Juge sans aide extérieure ! Reconsidérez la question !"

:D :D

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #419 le: 10 septembre 2009 à 11:03:53 »
Je me gausse mav ^^

rho ben je te crois, il faut que je fasse tourner ce trailer, c'est trop bien !

Par contre à un moment il a sa protection d'épaule gauche qui est positionnée de manière totalement physiquement impossible pour le juge, à moins que ce ne soit l'aile de son surplis  [:petrus]

vouiiiii j'ai fait des pauses toutes les secondes  pour ne manquer aucune image

bref j'ai vu ça aussi mais on s'en fout, c'est beautiful, arrete de chipoter on dirait Hedrick.... XDDDD *l'hopital qui se fout de la charité*
site web - Silver eclipse : http://kujakingdom.free.fr

Deviantart - Maevachan : http://maevachan.deviantart.com

Hors ligne Ylric

• Membre Complet
« Réponse #420 le: 10 septembre 2009 à 11:08:09 »
Plus rapide que la lumière, Mav' ! T'as même déjà changé ton avatar en fonction !  [:lol] [:lol] [:lol]

Purée, comment ça tue !!! Je veux ! Je veux ! Je veux !!!!

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #421 le: 10 septembre 2009 à 11:09:00 »
mmh, ça a l'air pas mal toussa ^^
Qu'est ce qui peut changer la nature d'un homme ?

En ligne Jaxom

• Membre Héroïque
  • Déprimé, seul

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
« Réponse #423 le: 10 septembre 2009 à 11:23:24 »
J'avais bien compris mais je crois que Benji' avait compris qu'elle le maîtrisait. ^^

Faut pas rêver non plus! Je suis pas si idiot! [:lol]

Sinon ce petit trailer est bien cool, qui c'est le moche avec les cheveux blancs qui affronte Alba? Il me fait penser a un juge! [:aie]

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
« Réponse #424 le: 10 septembre 2009 à 11:24:13 »
Si tu aime Alba tape dans tes mains  clap clap clap , si tu aime Alba tape dans tes mains clap clap clap ect ect
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!