mais je n'aime pas du tout les tronches de psychopathes que se payent Minos et Alba (surtout lui, mon dieu, je le trouve juste immonde dans une scène quasi-subliminale de ce trailer...).
C'est présent dans le Okadastyle, en revanche ^^U
>Mav' : je dis que dans G aussi on trouve des têtes aux expressions louches de ce style (genre Pontos psychopathe), maintenant je pense que SSK aime pas trop non plus, en revanche je me rappelle qu'il adore les chewing-gum d'Araki.
Pour Alba, faudra voir dans la totalité, il n'est pas rare d'exagérer une expression alors qu'elle est sensée être peu perceptible, pour ajouter de la tonicité.
SSK : tu trouves que le design de tlc est realiste toi ?
On avait un peu des déformations de ce style avec Araki, nan (genre Seiya/Rhada OAV 13 ou Seiya/Atlas) ?
Sinon, SSK, c'est étonnant que tu ne sois pas super fan de ces expressions parce qu'il y en a quand même un bon paquet dans FMA.
Il en a pas marre de recopier les affiches ? ^^U
Je préfère l'originale en tout cas.
Voici un beau fanart de Marco Albiero qui nous donne un nouvel apperçu de ce qu'aurait pu être TLC sous le Araki-style : http://www.pharaonwebsite.com/users/albiero/fanarts/persos/[Albiero]-Lost-Canvas-Golds.jpg?PHPSESSID=2a673f12cf782ad7cb6a0c19bc6cd25e
J'aurais aussi préféré qu'il ait droit à un cosmos doré (quand il calme Yato et avant de balancer les Vagues d'Hadès), là les attaques se ressemblent un peu toutes... par contre le fait de montrer la constellation du cancer plus "active" pendant l'attaque est bien vu.
e Araki pour son originalité et le charisme
Citation de: simonseiya le 13 septembre 2009 à 21:13:25e Araki pour son originalité et le charismeO_O ?!
Apparemment, la nouvelle est tombée, c'est AB qui a les droits : http://www.facebook.com/note.php?note_id=121054448245
Elle est trop mimi La fille a la rose , et portant chuis pas un lolicon
BYAKU EST BLOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! WTF ? FTW !!!!Sinon Alba respire la beauté et la gentillesse T_TMAIS BYAKU EST BLOND !!!!! c'est juste pas possible..... serieux mais ces gros debiles ils sont bigleux ou quoi ??? O_o c'est BLANC! pas BLOND ! CROISSSAAAAADEEEEEEEE !!! VEANGEANCEEEEEE !!!!PS: par contre se syeux sont jaunes, ouf, et il manque ses clochettes la sur le coté du casque FTW !!!