collapse

Reprise de Next Dimension la semaine prochaine !! (spoils le 28-29 mai/magazine le 31)

Programme de la saison:

• Ikki vs Abel/Cain des Gémeaux
  • Suikyô dans la Maison du Lion
Sous titres de Saint Seiya Omega 8 dispos pour tous dans le topic approprié. Merci de ne pas encoder de fansubs avec !!

Auteur Sujet: Lost Canvas - OAV 18-19  (Lu 317917 fois)

Hors ligne Blèriot

• Membre Héroïque
Lost Canvas - OAV 18-19
« Réponse #5475 le: 08 novembre 2011 à 16:46:35 »
Bientôt on aura droit à "Il vaut mieux saint seiya en pate à modeler que rien du tout"...
« Modifié: 08 novembre 2011 à 17:13:43 par Blèriot »
Et toi, as tu déjà ressenti la cosmo énergie ?

bah non

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
Lost Canvas - OAV 18-19
« Réponse #5476 le: 08 novembre 2011 à 17:01:12 »
 [:lol]

et donc il y a toujours quelque chose de frustrant de se dire que c'est tout ce que Saint Seiya aura droit pour clôturer sa saga.   [:fufufu]

Surtout qu'en plus, on avait poireauté 2 ans entre le 12kyû et le Meikai Zenshô... Déjà qu'à la base j'aime pas attendre, mais si en plus si c'est pour se retrouver avec un truc ni fait ni à faire, euuuuuuuuuuuh...

'Fin bref, pour revenir au sujet, y'a intérêt qu'ils annoncent la saison 3 de TLC rapidosss, et que ça soit BON :o

Hors ligne Sergorn

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • KuruFan Suprême
    • La Légende d'Ultima
Lost Canvas - OAV 18-19
« Réponse #5477 le: 08 novembre 2011 à 17:28:09 »
@Kuwa - Si ce budget est réel, alors l'argument "Le Junikyu avait peu de budget aussi" ne tient plus, et Bandai sont vraiment des gros cons  [:fufufu] D'ailleurs j'ai parfois plus envie de les blâmer que la TOEI - certes la TOEI aurait pu chercher d'autres sponsors, combler le manque de budget ou je ne sais quoi, mais si Bandai ne s'était pas barré on aurait pas eu un budget au rabais pour le Meikai.

Même je dirais que ça me gonfle de voir certains accepter béatement un nivellement par le bas de StS uniquement parce que selon eux "c'est mieux que rien". Ben non, je considère que c'est mieux de ne rien avoir du tout que de voir une série que j'apprécie sombrer dans les abysses de la nullité  [:petrus]

Désolé mais si certains aiment qu'on se fou* de leur gueu** avec un produit daubé c'est leur problème, moi je vais pas acheté ça parce que s'est du Saint Seiya, je suis fan mais pas co* non plus

Sauf que j'arguerais que ni le Meikai, ni Elysion ne sont des "daubes". Inférieur au Junikyu? A n'en pas douter bien sûr mais c'est pas pour autant que ça en devient forcément des daubes (à moins de vouloir tout voir d'une vision binaire "Ouin c'est moins bien alors c'est tout pourris!").

Je trouve qu'il reste beaucoup de bonnes choses dans ces deux séries au final - y a d'ailleurs certains de mes moments préférées de l'adaptation animé (bien plus que dans l'anime de 86 comparativement), si tant est qu'on veuille bien un peu retirer ses oeillères et passer outre la déception.

En bref, c'est pas parce que c'est moins bien fichu que c'est daubique. C'est pas parce que c'est plus statique que le Junikyu que c'est daubique (ou alors tous les vieux animes sont de la daube), c'est pas parce qu'il y a des plans foirés que c'est daubique (ou alors purée la série de 86 est une belle daube aussi) et ainsi de suite.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de con
Lost Canvas - OAV 18-19
« Réponse #5478 le: 08 novembre 2011 à 18:16:39 »
En bref, c'est pas parce que c'est moins bien fichu que c'est daubique. C'est pas parce que c'est plus statique que le Junikyu que c'est daubique (ou alors tous les vieux animes sont de la daube), c'est pas parce qu'il y a des plans foirés que c'est daubique (ou alors purée la série de 86 est une belle daube aussi) et ainsi de suite.  [:aloy]

-Sergorn
Sauf que là mon cher il n'y a pas que l'aspect technique qui est merdique, il y a aussi la mise en scène qui est mauvaise.Les seuls OAV qui étaient dignes de la série de 86 étaient les 3-4 du Kosho, c'est peu sur 18 OAV.Quand tu vois les moments clés qui sont ratés comme le ressemblement des Golds devant le mur des lamentations entre autres désolé ne me fait pas avaler que le Meikai est sympa

Bon revenons au sujet, pour le Meikai il y a un topic pour ça
« Modifié: 08 novembre 2011 à 18:19:43 par GOLD SAINT AIOLIA »

• Membre Héroïque
Lost Canvas - OAV 18-19
« Réponse #5479 le: 08 novembre 2011 à 18:25:24 »

'Fin bref, pour revenir au sujet, y'a intérêt qu'ils annoncent la saison 3 de TLC rapidosss, et que ça soit BON :o
Un gros +1
Qu'on voit Regulus se la pèter devant Violate lol(j'aurais tellement voulu à ce moment là un changement avec Violate mettant une râclée au génie)

Hors ligne feifei

• Membre Complet
Re : Lost Canvas - OAV 18-19
« Réponse #5480 le: 16 février 2012 à 06:41:24 »
Je voulais faire un petit commentaire  à propos de la musique... Dans l'OVA 15, au moment où Yuzuriha ressent qqch de bizarre (le monstre tout gluant est pas loin). La musique commence par comme des sons de clochettes. Pareil dans l'OVA 20, quand Yuzu et Yato ressentent la présence de Phantasos.
Ce très court petit instant de musique ressemble beaucoup à la musique dans l'Opening de Alien3. 

Vous allez me traiter de fou de pointer ce détail. Je voulais juste savoir si un autre fan (de Alien et de StS) avait remarqué ça.
Bonne journée  [:jap]
M'enfin

• Membre Héroïque
Re : Re : Lost Canvas - OAV 18-19
« Réponse #5481 le: 16 février 2012 à 13:43:55 »
Je voulais faire un petit commentaire  à propos de la musique... Dans l'OVA 15, au moment où Yuzuriha ressent qqch de bizarre (le monstre tout gluant est pas loin). La musique commence par comme des sons de clochettes. Pareil dans l'OVA 20, quand Yuzu et Yato ressentent la présence de Phantasos.
Ce très court petit instant de musique ressemble beaucoup à la musique dans l'Opening de Alien3. 

Vous allez me traiter de fou de pointer ce détail. Je voulais juste savoir si un autre fan (de Alien et de StS) avait remarqué ça.
Bonne journée  [:jap]
C'est vrai qu'il y a une ressemblance mais je doute que Wada se soit inspiré du thème d'Alien 3

Hors ligne feifei

• Membre Complet
« Réponse #5482 le: 16 février 2012 à 14:33:51 »
J'en doute aussi, mais comme j'adore la musique dans les 2 cas, j'ai pu voir cette similiarité. C'est minuscule, ca dure 4 secondes.
M'enfin

Hors ligne liquidlolo

• Membre Senior
  • TLC mon amour
« Réponse #5483 le: 11 mars 2012 à 22:43:55 »
Un dernier coucou à ce topic [:onion no].En esperant que la TMS ne lache définitivement le morceau [:onion down]
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne feifei

• Membre Complet
« Réponse #5484 le: 11 mars 2012 à 22:52:57 »
ptet qu'on devrait leur envoyer une petition  [:lol]
M'enfin

Hors ligne Sojiro

• Membre Héroïque
« Réponse #5485 le: 11 mars 2012 à 22:53:51 »
Je pense qu'il préfère que tu leur envoie de l'argent  [:aie]

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • アクィラのセイント・ユナです!
    • Carddass-dbZ
« Réponse #5486 le: 11 mars 2012 à 23:03:50 »
Oui voilà, achetez les Bluray jap à 70€. Ils sont encore tous en first press sur CD Japan  [:lol]
De retour dans le blabla Saint Seiya pour Omega. Et fanboy de Yuna.

http://omega-palaestra.blogspot.fr/

Hors ligne feifei

• Membre Complet
« Réponse #5487 le: 11 mars 2012 à 23:07:44 »
c'est sûr que je ne contribue pas bcp à leur business (j'achète pas de mangas ni de MC, je ne fais que télécharger) ; Je comptais sur les petits japonais
M'enfin

Hors ligne liquidlolo

• Membre Senior
  • TLC mon amour
« Réponse #5488 le: 11 mars 2012 à 23:11:46 »
Ils vendaient ça le prix d'un jeu videos.M etonne pas que ça a fait un flop

Hors ligne Sergorn

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • KuruFan Suprême
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #5489 le: 12 mars 2012 à 00:17:01 »
C'est le.pix standard d'un DVD/BR d'anime au Japon. Ca a toujours couté la peau du cul et ca n'empeche pas les ventes.

TLC na juste pas trouvé son public.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Only for Love
Re : Re : Lost Canvas - OAV 18-19
« Réponse #5490 le: 12 mars 2012 à 19:32:23 »
c'est sûr que je ne contribue pas bcp à leur business (j'achète pas de mangas ni de MC, je ne fais que télécharger) ; Je comptais sur les petits japonais
Bah venez pas vous plaindre après ça.
Je te cites toi feifei mais ça vaut pour d'autres.
Se plaindre dans "Prévisions Saint Seiya 2012" suffit. Pas besoin d'en remettre une couche ici ou sur d'autres topics.
Why ?

Hors ligne feifei

• Membre Complet
Re : Re : Re : Lost Canvas - OAV 18-19
« Réponse #5491 le: 12 mars 2012 à 22:45:55 »
Bah venez pas vous plaindre après ça.
Je te cites toi feifei mais ça vaut pour d'autres.
Se plaindre dans "Prévisions Saint Seiya 2012" suffit. Pas besoin d'en remettre une couche ici ou sur d'autres topics.

Je ne me plaignais pas, je faisais juste une petite vanne suite au commentaire de liquide lolo. :o
« Modifié: 12 mars 2012 à 22:47:50 par feifei »
M'enfin

Hors ligne liquidlolo

• Membre Senior
  • TLC mon amour
« Réponse #5492 le: 12 mars 2012 à 22:55:18 »
Achete donc le coffret rapiat [:sparta2]

* Fanwork

* Recent Posts

Produits dérivés OMEGA par ~QDD~
[Aujourd'hui à 05:49:35]

Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité] par SPARTACUS
[Aujourd'hui à 05:28:02]

Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS] par nonowa
[Aujourd'hui à 05:10:53]

Cartes Saint Seiya par ~QDD~
[Aujourd'hui à 02:16:25]

Rumeurs & blabla en tous genres... par Sergorn
[Aujourd'hui à 02:02:29]

[ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?] par Bougloucass
[Aujourd'hui à 00:02:14]

Football par Rhadamanthe-hades
[Hier à 23:43:46]