Ouais tu sais, c'est la "jolie" tache dans le décor
Oups, désolé, ce perso m’a toujours laissé froid . Je préfère Niobé et ses attaques à base d'odeurs d'aisselles . Mais vous en faites pas, Byaku va connaître une super réhabilitation dans une préquelle de Lost Canvas où on va le voir torcher la moitié des chevaliers d’or et même deux-trois Titans qui passaient par là, à lui tout seul (dans un rêve évidement)
Même Tatsumi pourrait bastonner Phanta
Citation de: Lobo le 23 octobre 2009 à 11:26:12Oups, désolé, ce perso m’a toujours laissé froid . Je préfère Niobé et ses attaques à base d'odeurs d'aisselles . Mais vous en faites pas, Byaku va connaître une super réhabilitation dans une préquelle de Lost Canvas où on va le voir torcher la moitié des chevaliers d’or et même deux-trois Titans qui passaient par là, à lui tout seul (dans un rêve évidement) Et à il se fera torcher par Phantasos, ce qui est quand même la lose ultime. Même Tatsumi pourrait bastonner Phanta
Citation de: Lobo le 23 octobre 2009 à 10:50:46Ouais tu sais, c'est la "jolie" tache dans le décor Ah ouais je vois! En fait ce que tu ignore peut être Lobo, c'est que Maëva et moi même sommes fan de Byaku et de le voir en blond ça nous choque un peu. (déjà que nous sommes frustrés de son traitement honteux, nous seuls avons vu quel spectre il aurait pu être, c'est triste.)
j'ai bien ris en lisant ça! Et oui, il a 2 fans (enfin 3 , on peut compter Hed). La sous exploitation de personnage qui tue T_T
Bon maintenant j'attends:-Wimber - Mani - Verochan (je veux entendre sa voix en fait )
C'est vrai que c'est un peu moyen côté mise en scène d'intro pour un perso aussi important ...En fait je crois que les équipes de production ont du décider de véritablement introduire Minos dans les épisode 3 et 4.C'est pour cette raison que dans le 5, on le retrouve directement dans le feu de l'action ... mais c'est un peu dommage visuellement, effectivement.
Comme je l'ai lu ailleurs, c'est vrai que quand le doubleur d'Alba élève la voix je m'attend toujours à ce qu'il sorte un "Zetsubô Shitta !"
Je trouve qu'il a plutôt été bien introduit à la fin du 4, avec la scène rajouté où il est cheveux aux vents et observe son terrain de jeu.
Sa première apparition brutale dans le 5 me parait approprié après ça, ça a un impact sur la brutalité et la rapidité avec laquelle il écrase les chevaliers d'argent.
Citation de: Lobo le 23 octobre 2009 à 14:34:00Sa première apparition brutale dans le 5 me parait approprié après ça, ça a un impact sur la brutalité et la rapidité avec laquelle il écrase les chevaliers d'argent.Le fait que l'apparition soit brutale, là aussi, on est d'accord, c'est parfait.Pour moi, c'est plus une question de choix au niveau visuel: le plan que je montre dans mon poste au dessus, je le trouve pas terrible pour une première image.
j'en suis fan aussi de Byby /o/
Citation de: Max le 23 octobre 2009 à 11:52:37Comme je l'ai lu ailleurs, c'est vrai que quand le doubleur d'Alba élève la voix je m'attend toujours à ce qu'il sorte un "Zetsubô Shitta !" Ah, je savais que sa voix me rappelait quelqu'un !
hanzo, arrête la lêche a la con merci moi j'attends les sous titres complet, je regarderais els 2 a la suite ^^
Tin moi aussi, mais il a dû doubler autre chose pour que je reconnaisse sa voix comme ça.
Mais comme ça n'a pas eu l'effet escompté, et que même l'interessé s'en moque, ok, je la ferme à ce sujet et ce, pour toujours
Orphée dans le Meikai.
Bon, super ces oavs, grosse réalisation ça bouge tout le temps. Ca change quand même par rapport à la version de kuru, déjà un gold de mort et pour une fois que ce n'est pas le bélier en premier ^^ la trame qui est moins linéaire. Minos mort aussi mais je suppose qu'il reviendra une fois que sasha ne tiendra plus sa défense
Some fans sent us messages to ask the following:The name of this character is Agasha not Agatha.アガシャ is for Agasha and アガサ is for Agatha.Both are greek names, Agasha is for boy and Agatha is for girl.In Japan, children names books they use katakana for those names in the same way I just said.LC anime uses Agasha and not Agatha.This is just another mix-play with the names. This is not new in LC universe.Nothing biggie dude, it's just an anime character.You can name her however you want.For me is just the 涙っ子.She is Agasha, and yes she is a girl.
Ca change quand même par rapport à la version de kuru, déjà un gold de mort et pour une fois que ce n'est pas le bélier en premier ^^
je comprend pas trop l'intérêt de cette feinte pour cette pauvre petite gourgandine.