Auteur Sujet: Lost Canvas - OAV 18-19  (Lu 278808 fois)

Hors ligne Hedrick

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Ha Yes, Trolleurs..
    • Facebook
Lost Canvas - OAV [liens directs et gros plans de la tronche de dohko interdits]
« Réponse #425 le: 10 septembre 2009 à 11:34:34 »
rho ben je te crois, il faut que je fasse tourner ce trailer, c'est trop bien !

Ca fait plaizir de revoir la fangirl en follaïe /o/

*\o/*

bref j'ai vu ça aussi mais on s'en fout, c'est beautiful, arrete de chipoter on dirait Hedrick.... XDDDD *l'hopital qui se fout de la charité*
Kweuuuuhhaaaaaaaaaaaa
Je chippote pas moi !!
Je rale, spa pareill >.<
Moi j'ai rien vu, saugf tenma qui a pas sa place dans le traileur
« Modifié: 10 septembre 2009 à 11:36:28 par Hedrick »
http://hedrickies.deviantart.com
Chasseur de tête, Tyran du Forum, Casse pied de service et G-fanboy devant l'éternel.

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • Pachinko Pâwâ
    • Carddass-dbZ
Lost Canvas - OAV [liens directs et gros plans de la tronche de dohko interdits]
« Réponse #426 le: 10 septembre 2009 à 11:59:21 »
Navré de ne pouvoir me joindre à l'euphorie générale, mais je n'aime pas du tout les tronches de psychopathes que se payent Minos et Alba (surtout lui, mon dieu, je le trouve juste immonde dans une scène quasi-subliminale de ce trailer...). Mais ça, les 3/4 de l'assemblée s'en doutait déjà.

Pour le reste, ça m'a l'air particulièrement beau et soigné, les combats semblent plus intenses que jamais.

Et le Tenma à la fin, j'adore, même si je ne sais pas (plus) ce qu'il fait là.
Projet Saint Seiya Hadès [DVD jap VO => VOSTF] : 3/16

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #427 le: 10 septembre 2009 à 12:03:04 »

Et le Tenma à la fin, j'adore, même si je ne sais pas (plus) ce qu'il fait là.

image de fin du chapitre 25 quand Atla annonce au Pope qu'hadès peut ressusciter ses troupes et que Tenma est toujours en vie.

Hors ligne Alaiya

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #428 le: 10 septembre 2009 à 12:17:57 »
Ca poutrationne des nains, rien à redire, ça déboîte tellement que j'ai eu l'impression que c'était mon écran qui bougeait.

Bref, full bonheur, merci TMS. J'ai tellement perdu l'habitude des combats qui défouraillent dans StS, que j'en reste toute éberluée XD!

Classieux.

Hors ligne Tsub

• Membre Senior
    • Kurosagi.info
« Réponse #429 le: 10 septembre 2009 à 12:18:57 »
Oh putain ça fait mal !!! /o/ Rah saleté de TMS, à nous balancer des trailers pareils on a juste envie de voir les OAVs tout de suite xDDDD
Mav', quand j'ai vu le trailer je savais que tu allais prendre ce plan pour avatar [:miam]
T^T

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
« Réponse #430 le: 10 septembre 2009 à 12:25:39 »
Oh vas y que Mav' et Hed' font une attaque combinée! [:lol]

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #431 le: 10 septembre 2009 à 13:55:06 »
Navré de ne pouvoir me joindre à l'euphorie générale, mais je n'aime pas du tout les tronches de psychopathes que se payent Minos et Alba (surtout lui, mon dieu, je le trouve juste immonde dans une scène quasi-subliminale de ce trailer...). Mais ça, les 3/4 de l'assemblée s'en doutait déjà.

ah non la je dis objection ! Alba n'a pas une tete de psycho, son visage est deformé par la douleur visiblement, pas parce qu'il est aussi taré que Minos, et j'adore ce genre d'effets de style quand c'est bien rendu, et la je trouve ça classe, ça donne vachement de dynamisme a la sequence (et a la douleur dans ce cas precis).
Sa seigneurie après c'est net, on aime ou pas. Moi j'adore deja son coté un brin sadique, alors accentué ça ne se refuse pas!   8)

Oh putain ça fait mal !!! /o/ Rah saleté de TMS, à nous balancer des trailers pareils on a juste envie de voir les OAVs tout de suite xDDDD
Mav', quand j'ai vu le trailer je savais que tu allais prendre ce plan pour avatar [:miam]

voui ben en fait j'en ai fait 3, les 2 1ers il a son visage de serial killer et le 3eme c'etait celui la et il etait top classieux ^^
« Modifié: 10 septembre 2009 à 13:56:40 par Maeva »
site web - Silver eclipse : http://kujakingdom.free.fr

Deviantart - Maevachan : http://maevachan.deviantart.com

Hors ligne Pan

• Membre Senior
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #432 le: 10 septembre 2009 à 19:35:56 »
 [:love]
 [:cerveau love]  [:cerveau lent] [:onion love]  [:bave]
(je reste sans voix)

Hors ligne Cedde

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Time waits for no one.
    • Ma galerie devianART
« Réponse #433 le: 10 septembre 2009 à 20:19:57 »
Ou wa ou wo ouw. *o*

Minos et Alba superbement animés !! Roh les têtes de psycho, j'adore j'adore j'adoooooore !!!  Le sourire en coin de Minos qui détruit le visage... Alba qui a une tête effrayée... Raaaah !!! [:love] [:love] [:love]

Ze détail qui tue : à un moment, lors de l'exécution du Crimson Thorn, le filet de sang qu'Alba a à la bouche se dissout pour participer à l'attaque. [:aloy]

La musique est moyenne sinon.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • Pachinko Pâwâ
    • Carddass-dbZ
« Réponse #434 le: 10 septembre 2009 à 20:50:09 »
Mav > Je te l'accorde mais ne change pas d'avis pour autant, pour moi Alba est juste immonde à ce moment-là. Mébon, c'est sans doute inhérent au chara-design réaliste de TLC

Hors ligne Galac

• News
  • Membre Héroïque
  • *
    • D.Gray-Ark
« Réponse #435 le: 10 septembre 2009 à 20:51:50 »
Un trailer qui annonce des OAV grandioses  [:cerveau lent] .

Je trouve Pandora de plus en plus soignée personnellement. Qu'est-ce que ce sera quand elle adoptera le style cuisse à l'air  [:bave] !

Et un grand +1 pour la Psycho-Attitude d'AlbaMinos. Le Crimson Thorn est superbement mis en scène.

Vivement  :D !

La musique est moyenne sinon.

Et encore, c'est gentillet ce que tu dis là.
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • Pachinko Pâwâ
    • Carddass-dbZ
« Réponse #436 le: 10 septembre 2009 à 20:58:31 »
Oui, parce que je la trouve un peu beaucoup merdique quand même.

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #437 le: 10 septembre 2009 à 21:22:55 »
Bah c'est une marche impériale, c'est pas  intéressant musicalement  mais ça fonctionne pas trop mal je trouve. Enfin j'ai pas trop fait attention et comme vous savez ou se porte Wada dans mon estime...
Qu'est ce qui peut changer la nature d'un homme ?

Hors ligne Freyin

• Membre Héroïque
  • Suikofan
« Réponse #438 le: 10 septembre 2009 à 21:31:08 »
J'arrive après l'euphorie... j'ai adoré le trailer, la tête de psycho de Minos est vraiment réussi. Je suis également très fan du plan de Tenma à la fin du trailer, ça va être dur d'attendre ces oav !

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #439 le: 10 septembre 2009 à 22:37:15 »
SSK : tu trouves que le design de tlc est realiste toi ? O_o bon c'est different de Araki certes, moins "manga" si on peut dire, mais franchement sinon... ^^;;
Quant a tes gouts par rapport au style graphique et donc aux deformations, forcement la on y peut helas pas grand chose, je sais que ce ne sont pas des choses presentes dans le araki-style et que tu aimes le araki-style justement, je conçois donc tes critiques ^^

Et la musique je suis d'accord, c'est pas la meilleure qu'on nous ai servi ~

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #440 le: 10 septembre 2009 à 22:51:10 »
C'est présent dans le Okadastyle, en revanche ^^U

Hors ligne Caim

• Membre Héroïque
« Réponse #441 le: 10 septembre 2009 à 22:59:31 »
mais je n'aime pas du tout les tronches de psychopathes que se payent Minos et Alba (surtout lui, mon dieu, je le trouve juste immonde dans une scène quasi-subliminale de ce trailer...).

Ah moi je le trouve choupi comme pas deux, au contraire.

D'ailleurs, archange, si tu pouvais le mettre en skin en arrière fond, ou plutôt à côté du Tenma avec sa kamui :

Huge audience boost du site avec !
On sent le moment critique pour Albafika, il est à deux doigts de claquer, pas facile de faire le "pff" rituelle ^^ Du coup, l'aspect beauté est un peu mis au placard, mais bon, ça renforce sa choupi-attitude  :D

Et puis, SSk, t'imagines comme ça donnerait un air terrifiant et choupi à la fois en arrière plan, un exemple :
Spoiler (click to show/hide)

Love, hein !

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #442 le: 10 septembre 2009 à 23:03:35 »
C'est présent dans le Okadastyle, en revanche ^^U

De quoi qu'est pas present dans le okada-style ?

Hors ligne Cedde

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Time waits for no one.
    • Ma galerie devianART
« Réponse #443 le: 10 septembre 2009 à 23:03:39 »
On avait un peu des déformations de ce style avec Araki, nan (genre Seiya/Rhada OAV 13 ou Seiya/Atlas) ?

J'aime beaucoup en tout cas. [:aloy]

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #444 le: 10 septembre 2009 à 23:06:54 »
>Mav' : je dis que dans G aussi on trouve des têtes aux expressions louches de ce style (genre Pontos psychopathe), maintenant je pense que SSK aime pas trop non plus, en revanche je me rappelle qu'il adore les chewing-gum d'Araki.

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #445 le: 10 septembre 2009 à 23:07:43 »
cedde : Parfois, mais pas aussi exagérées. en fait dans le araki-style, les yeux quant ils sont deformés ont tendance a s'etirer sur le coté pour donner un visage + large ou plus long. Mais les expressions propremement dites, quelle qu'elles soient, restent tjrs tres "propres" dans leur realisation je trouve, moins violentes... c'est dur a expliquer, mais je pense que tu saisis. Et un autre truc, l'animation y fait bcp dans la puissance de la deformation parce que ça bouge a fond et que c'est dynamique du coup ça donne un coup de fouet pas possible aux dessins ^^; moi ça me perturbe ces oav, ça bouge...trop... j'ai plus l'habitude  [:lol]

>Mav' : je dis que dans G aussi on trouve des têtes aux expressions louches de ce style (genre Pontos psychopathe), maintenant je pense que SSK aime pas trop non plus, en revanche je me rappelle qu'il adore les chewing-gum d'Araki.

ah ok, j'ai pas le souvenir des expressions dans SSG, j'ai un peu oublié les pages que j'avais lu ^^ je te fais donc confiance.

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #446 le: 10 septembre 2009 à 23:09:21 »
Il faut dire que le graphisme de G étant bizarre dans sa globalité, ça fait ton sur ton et ça choque moins.

Pour Alba, faudra voir dans la totalité, il n'est pas rare d'exagérer une expression alors qu'elle est sensée être peu perceptible, pour ajouter de la tonicité.

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #447 le: 10 septembre 2009 à 23:17:07 »

Pour Alba, faudra voir dans la totalité, il n'est pas rare d'exagérer une expression alors qu'elle est sensée être peu perceptible, pour ajouter de la tonicité.

Clairement. Je dirai que ça c'est une expression "dans le feu de l'action" qui donne de l'intensité dans une scene mais qui n'ets la que l'espace de qq secondes. Mais c'est clair qu'ils ont selectionné un palmares impression d'expressions exagérées pour cet extrait. Je doute que Minos passe la + part de son temps a avoir une tete de serial killer  quand meme (meme si ça lui va bien  [:love] )... enfin du - pas durant l'oav 5... la 6 la je certifie rien XD

Hors ligne Cedde

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Time waits for no one.
    • Ma galerie devianART
« Réponse #448 le: 10 septembre 2009 à 23:18:57 »
Sinon, SSK, c'est étonnant que tu ne sois pas super fan de ces expressions parce qu'il y en a quand même un bon paquet dans FMA. [:fufufu]

Post Merge: 10 septembre 2009 à 23:43:23
Pitain SSK, tu nous écris un roman ou tu te la joues à la GE ? [:lol]
« Modifié: 10 septembre 2009 à 23:43:23 par Cedde »

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • Pachinko Pâwâ
    • Carddass-dbZ
« Réponse #449 le: 10 septembre 2009 à 23:47:23 »
SSK : tu trouves que le design de tlc est realiste toi ?

Ben justement, c'est déjà bien plus réaliste que l'araki-style ^^"

On avait un peu des déformations de ce style avec Araki, nan (genre Seiya/Rhada OAV 13 ou Seiya/Atlas) ?

Oui enfin si tu parles du chewingum Seiya qui se tord dans tous les sens après un coup dans le bide, non merci, visuellement parlant c'est pas du tout leur plus beau truc [:lol]

Après oui, les têtes déformées de l'araki-style (genre Hyôga qui se prend le Shôryûha dans le film Asgard, recyclé après avec le Seiya dans Abel) me choquent beaucoup moins. Je les trouve plus... stylées, mais on n'est pas prêt d'en revoir de toute façon alors bon...

Sinon, SSK, c'est étonnant que tu ne sois pas super fan de ces expressions parce qu'il y en a quand même un bon paquet dans FMA. [:fufufu]
C'est surtout une question d'univers et d'ambiance [:aloy]