Auteur Sujet: Lost Canvas - OAV 18-19  (Lu 854071 fois)

Hors ligne harsiesis

Lost Canvas - OAV [liens directs et gros plans de la tronche de dohko interdits]
« Réponse #425 le: 13 septembre 2009 à 19:22:41 »
Comme dit ailleurs, autant je me suis fait au nouveau chara-design autant c'est le genre de fanart qui me fait voir à quel point je n'aime pas le nouveau rendu des armures d'or (même si là y a quelques problèmes d'éclairage)...

Sinon j'ai rattrapé mon retard et vu les 3 et 4 mais là j'ai pas trop le tps de faire le pt, on verra tout-à-l'heure.

Post Merge: [time]dim 13 sep 2009 20:37:13 GMT-1[/time]
Crosspostage de sala*d :o =>

Globalement c'est très bon, dans le 3 on ressent plus l'ambiance apocalyptique que dans le manga, et Alone est très bien dessiné en Hadès. Kagaho fait une entrée magistrale et transpire tellement la classe que les trois juges de Kuru peuvent aller se cacher (enfin Minos pourra bientôt se prévaloir d'un bon traitement), le rendu du surplis ténébreux à souhait est superbe. En plus, il a droit à une musique plutôt pas mal (une des rares par contre faut bien le dire, en dehors de celle-là et du thème hadessien... y a rien) aux accents un peu starwarsiens (enfin avis perso ^^), comme quoi il est gâté le petit ^^
Pour la confrontation Corona Blast-Hyaku Ryu Ha, ça m'a à la fois éclaté les mirettes et un peu déçu, car on voit plus l'attaque de Dohko que celle de Kagaho, que l'on ne voit peut-être pas assez...

Concernant le 4, pas grand chose à redire... Yuzu a la classe à utiliser ses bandages  [:petrus] un peu déçu de la réparation de l'armure de la licorne où on voit juste le VM taper au marteau dessus  [:aie]
J'aurais aussi préféré qu'il ait droit à un cosmos doré (quand il calme Yato et avant de balancer les Vagues d'Hadès), là les attaques se ressemblent un peu toutes... par contre le fait de montrer la constellation du cancer plus "active" pendant l'attaque est bien vu. Le SuiSeiKen final est moyen: boah un truc en spiral c'est bizarre pour montrer cette attaque, mais le tout reste très agréable à regarder.
« Modifié: 13 septembre 2009 à 21:37:33 par harsiesis »

Hors ligne Caim

Lost Canvas - OAV [liens directs et gros plans de la tronche de dohko interdits]
« Réponse #426 le: 13 septembre 2009 à 22:09:31 »
Voici un beau fanart de Marco Albiero qui nous donne un nouvel apperçu de ce qu'aurait pu être TLC sous le Araki-style :

http://www.pharaonwebsite.com/users/albiero/fanarts/persos/[Albiero]-Lost-Canvas-Golds.jpg?PHPSESSID=2a673f12cf782ad7cb6a0c19bc6cd25e


Le Albafika est horrible ainsi... il redevient Aphrodite la loose. J'avais oublié à quel point son design me faisait fuir.
Le design d'Araki me semble loin depuis que je me suis habitué à la patte d'Okada et de la finesse de Shiori... même le Dohko a des faux airs d'Ikki.

En ligne simonseiya

Lost Canvas - OAV [liens directs et gros plans de la tronche de dohko interdits]
« Réponse #427 le: 13 septembre 2009 à 22:13:25 »
Perso, je trouve très bien que chaque oeuvre ait un chara-design différent car cela lui donne une personnalité propre, mais je reste fan du style Araki pour son originalité et le charisme qu'il apporte aux persos. 8)

Pour l'oav 3, je suis d'accord: j'ai moi aussi été touché par l'ambiance apocalyptique, mes scènes préférées étant celles avec les chevaliers d'argent, assez émouvantes. :'(

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Lost Canvas - OAV [liens directs et gros plans de la tronche de dohko interdits]
« Réponse #428 le: 13 septembre 2009 à 22:16:43 »
J'aurais aussi préféré qu'il ait droit à un cosmos doré (quand il calme Yato et avant de balancer les Vagues d'Hadès), là les attaques se ressemblent un peu toutes... par contre le fait de montrer la constellation du cancer plus "active" pendant l'attaque est bien vu.

Ouais moi j'étais aux anges comme tu t'en doute! Mais pour le cosmos tu pense bien que c'etait pas possible... [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hedrick

  • Invité
Lost Canvas - OAV [liens directs et gros plans de la tronche de dohko interdits]
« Réponse #429 le: 14 septembre 2009 à 13:23:58 »
e Araki pour son originalité et le charisme

O_O ?!

En ligne simonseiya

Lost Canvas - OAV [liens directs et gros plans de la tronche de dohko interdits]
« Réponse #430 le: 14 septembre 2009 à 13:42:08 »
e Araki pour son originalité et le charisme

O_O ?!

Quoi? Une attaque? Crystal wall!

Oui, chacun ses goûts, Hed 8), mais par exemple je trouve les yeux et les sourcils des persos d'Araki plus expressifs que dans la plupart des animes, et virils sans faire bourrin...

Hors ligne Max

Lost Canvas - OAV [liens directs et gros plans de la tronche de dohko interdits]
« Réponse #431 le: 14 septembre 2009 à 13:44:25 »
je devrais dire que c'est une question de goût aussi mais quand on a quatre expressions d'un côté et une quinzaine de l'autre j'aurais tendance à appeler ça un élément objectif.

Après ça n'enlève que j'aime aussi le design araki de la série.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

Lost Canvas - OAV [liens directs et gros plans de la tronche de dohko interdits]
« Réponse #432 le: 16 septembre 2009 à 13:41:55 »
Tiens, araya a soulevé chez AnimeCDZ quelque chose d'important sur l'acquisition des droits TLC pour chez nous :

NEWS

Apparemment, la nouvelle est tombée, c'est AB qui a les droits : http://www.facebook.com/note.php?note_id=121054448245


Punaise, ça ne pouvait pas plus mal tomber.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

Lost Canvas - OAV [liens directs et gros plans de la tronche de dohko interdits]
« Réponse #433 le: 16 septembre 2009 à 13:52:10 »

Apparemment, la nouvelle est tombée, c'est AB qui a les droits : http://www.facebook.com/note.php?note_id=121054448245


Une info venue d'un groupe obscur de facebeurk et qui date d'il y a un mois ? :o

Méfiance :o

Ce ne serait pas plutôt le gars qui s'est un peu emballé en apprenant que les droits étaietn en négociation en france ?

Hors ligne Pew

Lost Canvas - OAV [liens directs et gros plans de la tronche de dohko interdits]
« Réponse #434 le: 19 septembre 2009 à 19:47:04 »
Quelques images !

Episode 5:













Episode 6:












Hors ligne Max

Lost Canvas - OAV [liens directs et gros plans de la tronche de dohko interdits]
« Réponse #435 le: 19 septembre 2009 à 19:55:13 »
DO WANT ! (laule Byaku blond, j'en étais sûr !)
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Lost Canvas - OAV [liens directs et gros plans de la tronche de dohko interdits]
« Réponse #436 le: 19 septembre 2009 à 19:58:50 »
Ca lui va trop pas comme on dit. [:lol]

Et j'espère que la fille à la rose gagnera un nom avec ces OAVs.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

Lost Canvas - OAV [liens directs et gros plans de la tronche de dohko interdits]
« Réponse #437 le: 19 septembre 2009 à 20:03:04 »
Je pense que c'est pour faire ressortir la blanchitude de Sa Seigneurie, Et au moins faut dire que comme ça il ressemble enfin au spectre de troisième zone qu'il fut (mais bon ça lui va pas on est d'accord).
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Lost Canvas - OAV [liens directs et gros plans de la tronche de dohko interdits]
« Réponse #438 le: 19 septembre 2009 à 20:03:12 »
n'importe quoi el byaku blond.

Sinon le plan avec minos gigantesque t la jeun fille mini ca fait penser aux punks dans hokuto no ken  [:jump]

Hors ligne LGC

Lost Canvas - OAV [liens directs et gros plans de la tronche de dohko interdits]
« Réponse #439 le: 19 septembre 2009 à 20:05:41 »
Elle est trop mimi La fille a la rose  [:jump] , et portant chuis pas un lolicon  [:pfff]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Tsub

Lost Canvas - OAV [20.09.2009 nouvellles images OAV 5-6 p12]
« Réponse #440 le: 19 septembre 2009 à 20:10:34 »
Superbes ces images [:dawa]
Bon Byaku blond par contre >_> Et je vois que même dans l'anime les proportions c'est pas toujours ça (la main du vieux sur l'épaule de la fille à la rose est un peu grande xD)

Hors ligne Freyin

Lost Canvas - OAV [20.09.2009 nouvellles images OAV 5-6 p12]
« Réponse #441 le: 19 septembre 2009 à 22:25:22 »
Tout ces screens font envie, la fille avec Alba rend vraiment bien en version anime.

Hors ligne Aquila

Lost Canvas - OAV [20.09.2009 nouvellles images OAV 5-6 p12]
« Réponse #442 le: 19 septembre 2009 à 22:34:35 »
Super les nouvelles images des OVA  [:jump]
j'ai trop hate que ça sorte  [:petrus yes]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Cosmic Boy

Lost Canvas - OAV [20.09.2009 nouvellles images OAV 5-6 p12]
« Réponse #443 le: 19 septembre 2009 à 22:47:43 »
Je me demande à qui sera réservé la scène supplémentaire. J'aimerai bien voir une interaction entre Albafika et Manigoldo.

Hors ligne Kodeni

Lost Canvas - OAV [20.09.2009 nouvellles images OAV 5-6 p12]
« Réponse #444 le: 20 septembre 2009 à 20:07:32 »
J'aime beaucoup les images d'Albafica. On sent une grande volonté de combattre dans son regard.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Lost Canvas - OAV [liens directs et gros plans de la tronche de dohko interdits]
« Réponse #445 le: 20 septembre 2009 à 21:06:56 »
Elle est trop mimi La fille a la rose  [:jump] , et portant chuis pas un lolicon  [:pfff]

Pourquoi tu te justifie! [:lol]

BYAKU EST BLOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 [:chiyo1] AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!

 [:onion blah] WTF ? FTW !!!!

Sinon Alba respire la beauté et la gentillesse T_T

MAIS BYAKU EST BLOND !!!!! c'est juste pas possible..... serieux mais ces gros debiles ils sont bigleux ou quoi ??? O_o c'est BLANC! pas BLOND ! CROISSSAAAAADEEEEEEEE !!! VEANGEANCEEEEEE !!!!

PS: par contre se syeux sont jaunes, ouf, et il manque ses clochettes la sur le coté du casque FTW !!!

Ouais c'est inamissible! Je preferais 20000 fois ta version. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne harsiesis

Lost Canvas - OAV [20.09.2009 nouvellles images OAV 5-6 p12]
« Réponse #446 le: 20 septembre 2009 à 21:42:37 »
Les images du 5 sont très belles. Celles du 6 un peu moins, mais ça c'est mon côté comme SSK pas fan des expressions données à Alba...

En ligne Oiseau Vermillon

Lost Canvas - OAV [20.09.2009 nouvellles images OAV 5-6 p12]
« Réponse #447 le: 20 septembre 2009 à 23:09:31 »
La fille à la rose [:onion love] .

Hors ligne Tsub

Lost Canvas - OAV [20.09.2009 nouvellles images OAV 5-6 p12]
« Réponse #448 le: 20 septembre 2009 à 23:23:59 »
BYAKU EST BLOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 [:chiyo1] AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!

 [:onion blah] WTF ? FTW !!!!

Sinon Alba respire la beauté et la gentillesse T_T

MAIS BYAKU EST BLOND !!!!! c'est juste pas possible..... serieux mais ces gros debiles ils sont bigleux ou quoi ??? O_o c'est BLANC! pas BLOND ! CROISSSAAAAADEEEEEEEE !!! VEANGEANCEEEEEE !!!!

PS: par contre se syeux sont jaunes, ouf, et il manque ses clochettes la sur le coté du casque FTW !!!
'tain tu sais que j'ai du googliser ton FTW pour bien comprendre ce que tu disais ? Parce que pour moi FTW = For The Win et là ça collait pas trop à ta réaction [:aie]

Hedrick

  • Invité
Lost Canvas - OAV [20.09.2009 nouvellles images OAV 5-6 p12]
« Réponse #449 le: 21 septembre 2009 à 10:19:50 »
+1 pour byaku, merde quoi.

Tags: