Merci arch' Ce serait pas plutôt "Agatha", avec le th anglais ?
Merci ArchangeByaku a une vraie tronche de psycho (il y a pas que lui mais ça m'a surpris)pour le nom de la gamine, il y a une signification à Agasha ? phonétiquement ça m'a fait penser à "Akasha" la reine des vampires des romans d'Anne rice, mais j'imagine qu'il n'y a aucun rapport.PS: au fait, t'as reçu mon MP, Archange ?
Such exclusive, snow-white porcelain is custom-made for the Kremlin and decorated only with the state emblem and gold trimming. What made the Dulevo chinaware so popular, however, was relatively low-cost, and low priced, porcelain for the mass consumer painted with flowers in the so-called “Agashka” style. Agasha was a popular name among 19th century porcelain painters, mostly of big gold-trimmed pink-and-purple roses.
Merci Archange pour les images du livret et les quelques screen.Pas croisé de rajouts particuliers dans les scènes de ces deux épisodes ?
je veux.... je veeeeeeeuuuuuxxx !!!!! (la patience n'est pmas mon amie)
Merci Archange pour tous ces screensDis voir tu disais que la musique était comme les autres le point faible de ces OAV, comment est la musique à la mort d'Alba?Pour ce qui est des rajouts, apparemment aucun sur le combat et ça ne me déçoit pas tant ce fight est excellent
Donc pas de rajout sauf la scène de discussion, ok, donc pour toi ils sont dans la lignée des autres niveau graphismes etc ?
Dommage que ces Spectres même anecdotiques n'aient pas été reprisPour ce qui est du copié/collé je pense que les scénaristes ont eux aussi jugé que le tome était tellement bon qu'il n'y avait nullement besoin de rajoutEncore 2 p'tites questions comment sont le Crystal Wall de Shion et les Piranhan Roses d'Alba?
comment c'est trop booooooooooooooo !!!!!!!!!
Bah tu vois la stardust ? Ben le CW c'est pareil mais plat.
C'est la musique du début de l'oav 1, dans le village (un truc paisible).
Citation de: Max le 20 octobre 2009 à 10:37:40Bah tu vois la stardust ? Ben le CW c'est pareil mais plat.Ah ben ce sera une déception en plus pour le pauvre Shion, décidement il n'est pas gaté
jvous explique meme pas les cris que je viens de pousser devant le pc la, heureusement que personne n'est la dans l'immeuble, moi-meme je me fais peur toute seule des fois ^^; je sais pas ce que ça va etre quand je vais mater les oav pour de bon quoi ...Archange, la chance.... T^T merci pour les scans !
告知トレーラーThe third DVD/BD will include as an extra the trailer you may want to see.It's the announcement trailer about the notice. It seems a few people were asking for this one. Freaking long time, two months will go fast!Time to pre-order the original DVD/BD people.
Merci Archange!!! Alba, il est beau Mais alors je me suis souvenue de quelque chose.... sur le blog de toripon:Citation告知トレーラーThe third DVD/BD will include as an extra the trailer you may want to see.It's the announcement trailer about the notice. It seems a few people were asking for this one. Freaking long time, two months will go fast!Time to pre-order the original DVD/BD people.Pas de trailer spécial dans le DVD? L'info q'ils ont donné était faux???
Pour le coup ça donne vraiment envie de voir ces oav, j'ai envie de m'offrir le dvd pour la peine car il y a quand même un Gold à l'honneur dans celui là.