Auteur Sujet: Lost Canvas - OAV 18-19  (Lu 278787 fois)

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
Lost Canvas - OAV [20.09.2009 nouvellles images OAV 5-6 p12]
« Réponse #550 le: 20 octobre 2009 à 16:06:59 »
[:lol] jvous explique meme pas les cris que je viens de pousser devant le pc la, heureusement que personne n'est la dans l'immeuble, moi-meme je me fais peur toute seule des fois ^^; je sais pas ce que ça va etre quand je vais mater les oav pour de bon quoi ...
Archange, la chance.... T^T merci pour les scans !

Ouais je viens juste de les voir moi les images, j'ai pensé a toi car moi aussi j'allais non pas hurler mais faire des commentaires. [:lol]
Non Byaku ça va pas, c'est inadmissible! :o [:aie]

Hors ligne étoile

• Néophyte
  • *
« Réponse #551 le: 20 octobre 2009 à 17:00:19 »
Merci Archange!!! Alba, il est beau [:love]

Mais alors je me suis souvenue de quelque chose.... sur le blog de toripon:

告知トレーラー

The third DVD/BD will include as an extra the trailer you may want to see.
It's the announcement trailer about the notice. It seems a few people were asking for this one. Freaking long time, two months will go fast!
Time to pre-order the original DVD/BD people.

Pas de trailer spécial dans le DVD? L'info q'ils ont donné était faux???  [:chiyo1]

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #552 le: 20 octobre 2009 à 17:13:53 »
Merci Archange!!! Alba, il est beau [:love]

Mais alors je me suis souvenue de quelque chose.... sur le blog de toripon:

告知トレーラー

The third DVD/BD will include as an extra the trailer you may want to see.
It's the announcement trailer about the notice. It seems a few people were asking for this one. Freaking long time, two months will go fast!
Time to pre-order the original DVD/BD people.

Pas de trailer spécial dans le DVD? L'info q'ils ont donné était faux???  [:chiyo1]

C'est le trailer de 5 minutes qui avait été montré pour la présentation de l'anime il y a quelques mois. Sinon en bonus il y a des schémas avec les Cloths de Pegase, de la Licorne, de la Balance et du Bélier et plusieurs croquis sur la facon dont ca se transforme.

Hors ligne kals

• Néophyte
  • *
« Réponse #553 le: 20 octobre 2009 à 17:22:44 »
Download do OVA 5

Tamanho: 322 MB
Qualidade: DVD-Rip
Por Jesus do SNK

Sem abertura e encerramento.
« Modifié: 20 octobre 2009 à 17:31:48 par Archange »

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #554 le: 20 octobre 2009 à 17:32:30 »
Pour le rappel, pas de liens direct vers des versions complètes :)

Hors ligne Freyin

• Membre Héroïque
  • Suikofan
Lost Canvas - OAV 5-6 - Pas de liens directs
« Réponse #555 le: 20 octobre 2009 à 18:00:10 »
Merci pour les images archange ^^

Pour le coup ça donne vraiment envie de voir ces oav, j'ai envie de m'offrir le dvd pour la peine car il y a quand même un Gold à l'honneur dans celui là.

Une mention toute particulière pour le screen de la fille aux roses, je trouve ce plan vraiment beau !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de con
« Réponse #556 le: 20 octobre 2009 à 18:05:18 »
Pour le coup ça donne vraiment envie de voir ces oav, j'ai envie de m'offrir le dvd pour la peine car il y a quand même un Gold à l'honneur dans celui là.
+1
Malgré le prix élevé je l'ai commandé, depuis le temps que je l'attendais ça vaut bien son prix, vous vous rendez compte bientôt je vous casserais plus les coui**** avec ces OAV et en particuliers Albafica, ça va me manquer(peut-être à vous aussi) [:lol]

Question pour toi Archange, sais-tu si les Blu-ray de TLC sont zonés?J'ai lu ça et la qu'ils ne l'étaient pas et pouvaient tourner sur n'importe quel lecteur Blu-ray
« Modifié: 20 octobre 2009 à 18:15:52 par GOLD SAINT AIOLIA »
I'm a poor lonesome Gold Saint

Hors ligne hanzo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #557 le: 20 octobre 2009 à 18:14:18 »
Je pense qu'il aurait fallu pousser le concept au taquet et nommer la fille Accacia, pour renforcer le lien.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Cedde

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Time waits for no one.
    • Ma galerie devianART
« Réponse #558 le: 20 octobre 2009 à 18:53:32 »
Sympas ces schémas. ^^
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.

Hors ligne Tsub

• Membre Senior
    • Kurosagi.info
« Réponse #559 le: 20 octobre 2009 à 19:58:12 »
Cool toutes ces belles images, merci Archange :)
T^T

Hors ligne hugo

• Membre Héroïque
« Réponse #560 le: 20 octobre 2009 à 20:44:29 »
Hmm... Je viens de voir la carte d'Alba plus en détail....

Shiori lui a dessiné le tatouage de Yuzu sur la tronche ? ^^;

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #561 le: 20 octobre 2009 à 20:45:27 »
Shiori lui a dessiné le tatouage de Yuzu sur la tronche ? ^^;
C'est ce que je me suis demandé en voyant ça ce matin.
Il a un étrange symbole sur le visage.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #562 le: 20 octobre 2009 à 21:02:50 »
 [:lol] vous aviez pas remarqué ??? elle avait deja fait ça si mes souvenirs sont bons, quand Dok et Shion discutent ensemble d'Alba et du poison qu'il a dans les veines. Je pense que c'est ce que symbolise le tatouage. Par contre je ne suis pas hyper fan de ce dessin, je n'aime ni la tete ni la pose....
site web - Silver eclipse : http://kujakingdom.free.fr

Deviantart - Maevachan : http://maevachan.deviantart.com

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #563 le: 20 octobre 2009 à 21:18:15 »
Il avait le même logo sur le visage dans le manga ?! Mince, j'ai jamais fais gaffe.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pew

• Membre Héroïque
« Réponse #564 le: 20 octobre 2009 à 21:28:27 »
Ouais c'est bien ça, c'est la façon avec laquelle Teshirogi évoque le poison dans le corps d'Albafica.
Elle devait trouver ça plus jOli que de montrer directement des vaisseaux sanguins ... résultat, c'est ... curieux.

Pareil que Maeva sinon, suis pas client du tout de la situation dans laquelle est représenté le Gold sur la carte du DVD, même si le dessin est super propre. Je l'avais imaginé dans une posture un peu plus rayonnante, enfin bon, c'est pO grave non plus hein.

A part ça, les croquis des socles, c'est bien sympa comme idée de les avoir mis en bonus.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #565 le: 20 octobre 2009 à 21:35:41 »
Ok, merci a vous pour le tatouage.

Sinon, ce que j'aime, en plus, c'est le fait d'avoir les dessins des Spectres qui accompagnent Minos et ainsi de suite avec les autres personnages (la fille a la rose...).

Hors ligne Pew

• Membre Héroïque
« Réponse #566 le: 20 octobre 2009 à 21:39:47 »
Suis bien d'accord, ça étoffe un peu le background. C'est sympa !
« Modifié: 20 octobre 2009 à 21:45:02 par Pew »

Hors ligne Lobo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #567 le: 21 octobre 2009 à 00:21:14 »
Je viens de voir les épisodes 5 et 6. Quelle déception c’est trop d’la merde !

Vous y croyez pas hein ? ben vous avez raison, ils sont bien cool^^Alba et Minos sont au poil évidement. Fichtre, le « come back » d’Alba après sa "mort" est bien classe, j'ai eu un p'tit frisson de plaisir, et sa dernière attaque et ce qui s'ensuit, miam. Minos est aussi détestable que dans le manga, l’anime insiste encore plus sur le pied qu’il prend en faisant souffrir, surtout dans l’épisode 6.  J’aime bien aussi Niobé, je préfère la voix qu’ils lui ont donnée dans l’épisode 5 par rapport aux anciennes oav, plus caverneuse, ainsi que sont look, il est plus inquiétant comme ça. Quand au design et la mise en scène, rien à redire, c’est très bien.

Histoire de pinailler ( ::)), les attaques dans l’épisode 5 m’ont paru molle, ce qui n’est pas la première fois dans les oav, l’épisode 6 s’en sort bien mieux de ce coté là. Les dessins sont moins beau dans le 6, mais comme ça gagne en animation, ça m'est complètement égal, je préfère. Quand aux musiques, même si cette fois j’ai ressentit un manque de diversité, je ne les trouve pas dégueulasse, et colle bien.

Bref c'était bien bon, mais j'ai encore faim moi, la suite !
« Modifié: 21 octobre 2009 à 00:33:13 par Lobo »

Hors ligne Galac

• News
  • Membre Héroïque
  • *
    • D.Gray-Ark
« Réponse #568 le: 21 octobre 2009 à 11:35:14 »
OAV 5 & 6 vues hier soir et... strodlabal  [:jump] !

Ma préférence va néanmoins vers la 6e qui est d'un niveau un poil supérieure à la précédente avec, certes, quelques plans un peu moins jolis mais avec en contrepartie une animation et une mise en scène qui roxxent.

Le Crimson Thorn est une réussite malgré le fait qu'il y ait auto-censure : Alba lance son attaque et lorsque les "épines" touchent l'ennemi, celui-ci ne devient plus qu'une silhouette. Mais bon, il n'y a pas vraiment matière à se plaindre parce-que sang il y a et en grande quantité d'ailleurs [:aie] .
Allez, histoire de pinailler un peu je dirais que je n'ai pas été spécialement convaincu par la Bloody Rose qui vire bien trop vite au pourpre. Par contre, le Cosmic Marionnation est une réussite de bout en bout (ces bruits de craquement, brrr...).
Et toujours aussi fan de l'effet "cheveux dans le vent, petite brise qui emporte et fait virevolter les pétales de roses"  :D .

Et énorme coup de coeur également pour l'attaque finale de Minos. Rah toute sa rage concentrée dans son ultime coup, je dois dire que c'est le moment qui m'a procuré le plus de frissons.
Ils ne s'en sont pas trop mal tirés pour la mort d'Albafica. Même si le problème, c'est toujours les compositions de Wada. La BGM calme choisie pour cette scène ne colle pas du tout personnellement. J'aurais préféré "Cloth's Pride" comme dit dans mon précédent post. Celle-ci apparaît tout de même alors que Shion emporte le corps d'Alba et est aussitôt rejoint par la jeune fille (qui aura bénéficié de très jolis plans jusqu'au bout).

Tiens, ça va faire plaisir à Cedde : on a enfin entendu "Cosmo"  [:fufufu] (5e OAV).
Une seule nouvelle BGM apparaît cependant et qui est dans le même ton (elle apparaît après l'eye-catch de la 6e OAV). A moins qu'elle ne soit apparue dans les précédents OAV mais en tout cas, elle n'est pas incluse dans l'OST.

Conclusion :  [:love]
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de con
« Réponse #569 le: 21 octobre 2009 à 11:48:41 »
OAV 5 & 6 vues hier soir et... strodlabal  [:jump] !

Ma préférence va néanmoins vers la 6e qui est d'un niveau un poil supérieure à la précédente avec, certes, quelques plans un peu moins jolis mais avec en contrepartie une animation et une mise en scène qui roxxent.

Le Crimson Thorn est une réussite malgré le fait qu'il y ait auto-censure : Alba lance son attaque et lorsque les "épines" touchent l'ennemi, celui-ci ne devient plus qu'une silhouette. Mais bon, il n'y a pas vraiment matière à se plaindre parce-que sang il y a et en grande quantité d'ailleurs [:aie] .
Allez, histoire de pinailler un peu je dirais que je n'ai pas été spécialement convaincu par la Bloody Rose qui vire bien trop vite au pourpre. Par contre, le Cosmic Marionnation est une réussite de bout en bout (ces bruits de craquement, brrr...).
Et toujours aussi fan de l'effet "cheveux dans le vent, petite brise qui emporte et fait virevolter les pétales de roses"  :D .

Et énorme coup de coeur également pour l'attaque finale de Minos. Rah toute sa rage concentrée dans son ultime coup, je dois dire que c'est le moment qui m'a procuré le plus de frissons.
Ils ne s'en sont pas trop mal tirés pour la mort d'Albafica. Même si le problème, c'est toujours les compositions de Wada. La BGM calme choisie pour cette scène ne colle pas du tout personnellement. J'aurais préféré "Cloth's Pride" comme dit dans mon précédent post. Celle-ci apparaît tout de même alors que Shion emporte le corps d'Alba et est aussitôt rejoint par la jeune fille (qui aura bénéficié de très jolis plans jusqu'au bout).

Tiens, ça va faire plaisir à Cedde : on a enfin entendu "Cosmo"  [:fufufu] (5e OAV).
Une seule nouvelle BGM apparaît cependant et qui est dans le même ton (elle apparaît après l'eye-catch de la 6e OAV). A moins qu'elle ne soit apparue dans les précédents OAV mais en tout cas, elle n'est pas incluse dans l'OST.

Conclusion :  [:love]
Tiens c'est bizarre je viens de voir ce post sur un autre site [:lol]

Bon OAV 5-6 vus
On va commencer par les moins :
-Encore et toujours la musique mais bon on aura ça jusqu'au bout maintenant on est habitué
-Le Crystal Wall de Shion et le Gigantic Feather Flap tout juste moyen

Les plus :
-Albafica et Minos ont trop la classe
-Le Cosmic Marionation et le Crimson Thorn qui sont très bien fait
-La mort d'Alba touchante même si la musique aurait pu être bien meilleure
-Les combats Alba/Niobé et Alba/Minos
-Animation au top
-L'attaque finale de Minos

Bref une réussite une nouvelle fois et mes OAV préférés
I'm a poor lonesome Gold Saint

Hors ligne Pew

• Membre Héroïque
« Réponse #570 le: 21 octobre 2009 à 12:49:01 »
Aaaaah, que c'est plaisant de voir du Beau Saint Seiya !

Je viens de regarder les OAV 5 & 6 et me voilà ravis !
Je trouve que l'adaptation du tome 3 est excellente et comme d'habitude, je n'ai qu'une hâte, c'est de voir la suite !!  [:bave]
Mon impression générale est assez proche de celles déjà exprimées au dessus.

Concernant la musique, dans l'ensemble, elle ne me dérange pas, je m'y suis vite accommodé, mais je dois bien reconnaître qu'après ce premier visionnage du volume3, je trouve que c'est une OST cruellement pauvre et des thèmes spécifiques à Albafica auraient été les bienvenus par exemple.

Sinon, deux choses m'ont par ailleurs accroché l'oeil ou l'oreille (mais c'est vraiment pas grave):
-le silver d'Heracles torse poil sous son armure .... heu ... beurk
-le voix d'Atla avant qu'il n'apparaisse (après ça va, y a pas de souci), on dirait une annonce dans un hall de gare !

En dehors de ça, une réussite !
L'animation est toujours aussi fluide.
J'ai apprécié chacune des attaques.
J'ai trouvé la mise en scène excellente. (Minos est bien classe et n'en fait pas trop en ce qui concerne les grimaces de psychopathe.)
Et les décors sont tout simplement magnifiques ! Avec une mention spéciale à ceux de la scène de la monté de Shion au sanctuaire à la fin du sixième épisode. L'ambiance de ce sanctuaire, tel qu'il est représenté dans ces OAV me plait vraiment !

... pff, c'est encore loin décembre ?!  [:dawa]

« Modifié: 21 octobre 2009 à 12:56:03 par Pew »

Hors ligne Lindir

• Membre Héroïque
« Réponse #571 le: 21 octobre 2009 à 18:12:01 »
Globalement ce sont deux excellentes OAV, je partage ce qui a été dit pus haut mais je vais aller plus loin concernant la musique.
C'est catastrophique, c'est pauvre, je n'ai rien ressenti et c'est bien dommage.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #572 le: 21 octobre 2009 à 18:18:30 »
Que dire sinon que l'oav 5 est vraiment bien et que la 2eme moitié est tellement belle que c'est a pleurer. La 6 trop bien j'ai versé ma petite larme a la fin. Je m'attendais a pire niveau musique aussi mais ça passe plutot bien, dommage qu'on ai pas de nouveaux themes. L'animation, rha mon dieu, le cosmic marionnetion serieux je sais pas pour vous mais le passage ou alba se fait briser j'ai limite tourné de l'oeil tellement c'est violent O_O et ça pisse le sang de partout, je suis trop heureuse! je veux dire, ils auraient pu faire ça "soft" mais pas du tout ! le manga etait assez bourrin de ce coté la et les oav suivent.

Minos, ouf, il reste classe et calme au depart comme dans le manga, c'est une fois echauffé q'il part en live mais c'est tres bien fait et ça ne me gache pas du tout le Minos du manga! j'adore [:love] Byaku est trop classe sauf... qu'il est blond...mais il reste trop classe (et l'entendre parler... le fantasme  [:lol] ).

Globalement ce sont deux excellentes OAV, je partage ce qui a été dit pus haut mais je vais aller plus loin concernant la musique.
C'est catastrophique, c'est pauvre, je n'ai rien ressenti et c'est bien dommage.

je quote parce que effectivement la musique ne porte pas les sentiments, c'est dommage. Moi ce sont les dessins qui m'ont portés ^^
site web - Silver eclipse : http://kujakingdom.free.fr

Deviantart - Maevachan : http://maevachan.deviantart.com

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #573 le: 21 octobre 2009 à 18:22:55 »
Pour ceux qui se poseraient la question, je travaille bien sur les sous titres des oav 5-6 :), l'annonce de l'acquisition par AB ne change rien (c'est juste un fichier de texte séparé après tout  [:hurle])

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
« Réponse #574 le: 21 octobre 2009 à 18:28:43 »
ahhhhhhhh THE  bonne nouvelle  [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] , merci Archange  [:bave]