Citation de: Exar Kun le 13 novembre 2009 à 12:32:19Au fait, GSA, au vu de ta remarque plus haut: quand est-ce que tu change d'avatar pour être complet ?Pourquoi changer d'avatar alors que c'est le perso le plus classe de tout SS , à moins qu'Albafica nous fasse un retour à la manière du mur des lamentations, là je le changerai peut-être
Au fait, GSA, au vu de ta remarque plus haut: quand est-ce que tu change d'avatar pour être complet ?
Voici un premier visuel du Behemot (vu sur le blog de trevor) :
Par contre pour le dvd4, si ils comptent aller jusqu'à la mort d'asmita ils vont empiéter sur le 1er chapitre du volume 5, et j'espère qu'il n'y aura pas de scènes enlevées en contrepartie (par exemple yato-stand). Le dvd2 comprenait la fin de fyodor qui était au début du vol 3, mais on avait perdu l'arrivée de tenma a yomotsu hirasaka et sa baston avec markino+fyodor.
Pitain, mais c'est qu'ils vont rendre le tome 4 génial !
Pitain, mais c'est qu'ils vont rendre le tome 4 génial ! Je suis bien content de voir Stand. Yato va avoir droit à son combat.
Avec le chara design de l'anime, je trouve quand même Rasgado un peu moins classe que dans le manga, non parce que je sais pas trop comment l'expliquer, mais j'avais trouvé que c'était celui qui avait le plus bénéficié du passage au style teshi...
Dites donc, ils l'ont pas beaucoup simplifiée l'armure de la vierge .
C'est ce que je dis, la simplification est minime.Si même en écrivant simple et français on arrive plus à se faire comprendre...
Citation de: Max le 19 novembre 2009 à 09:28:49Dites donc, ils l'ont pas beaucoup simplifiée l'armure de la vierge . pas plus que le duo que l'on connait pour l'ancienne série. Elle est simplifiée mais pas trop.Sinon, hâte de voir cela!!! Superbe de voir les poings de Tenma dans les météors (cela fait BIEN LONGTEMPS que l'on avait droit à du DBZ avec des sphères d'énergies).