Auteur Sujet: Lost Canvas - OAV 18-19  (Lu 854905 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1200 le: 27 janvier 2010 à 18:39:58 »
Moi itou. Ça me fait limite chier de souhaiter que les OAV se plantent chez nous eu égard à la qualité de la version originale, mais voilà quoi... Marre de voir ces jean-foutres se faire du pognon alors qu'ils balancent de la merde ( maintenant, entre les gens mal informés et les ceusses qui achèteront quand même les dvd par dépit, je pense qu'ils feront quand même des ventes honorables, hélas...  :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne poussin

Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1201 le: 27 janvier 2010 à 18:56:17 »
un ptit boycot leur ferait du bien tiens .....
où peux t'on dénicher les chiffres de ventes des collectors en France et du coffret du junikyu SSK ?
sinon voili en plus grand la cover dvd chez amazon :

Hors ligne SSK

Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1202 le: 27 janvier 2010 à 19:15:11 »
"pire ennemie des collectors VO/VF"

Oui, parce que c'est la personne qui s'occupait des DVD lights [:petrus]

où peux t'on dénicher les chiffres de ventes des collectors en France et du coffret du junikyu SSK ?

Bonne question [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1203 le: 27 janvier 2010 à 19:19:36 »
Oui, parce que c'est la personne qui s'occupait des DVD lights [:petrus]

Et elle a pas honte?  [:petrus]

Sérieux, cette édition, elle date de 2003 ( bon y'avait eu 4 volumes en 2001, avec seule différence des jaquettes correctes, mais on va dire que ça compte pas :o ), ben 7 ans après, je m'interroge encore sur comment on peut oser sortir pareils immondices sans éprouver un profond sentiment de dégoût en se regardant dans le miroir  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1204 le: 28 janvier 2010 à 10:44:56 »
un ptit boycot leur ferait du bien tiens .....
où peux t'on dénicher les chiffres de ventes des collectors en France et du coffret du junikyu SSK ?
sinon voili en plus grand la cover dvd chez amazon :

On devrait boycotter cette édition et puis de toute façon je m'attends à une édition où la VF et les sous-titres seront aussi mauvais que ceux d'Hadès donc je zappe

Sinon toujours aussi chouette cette cover

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1205 le: 28 janvier 2010 à 10:52:52 »
C'est quand même hallucinant de se dire qu'on est le seul pays où sur les forums StS on parle de boycotter ces dvd... [:pfff] Le truc qui serait inconcevable au Brésil ou en Espagne, quoi  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1206 le: 28 janvier 2010 à 11:00:52 »
C'est quand même hallucinant de se dire qu'on est le seul pays où sur les forums StS on parle de boycotter ces dvd... [:pfff] Le truc qui serait inconcevable au Brésil ou en Espagne, quoi  [:aie]
Tu m'étonnes, imagine la TMS qui regarde ses chiffres de ventes en France :"Ah on a fait un flop en France on se demande pourquoi, bon on ne fera pas de saison 3 à cause d'eux", imagine ce qu'on se prendrait par les brésiliens et espagnols(même s'ils savaient que nos éditions sont pourries)  [:aie] [:lol]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1207 le: 28 janvier 2010 à 11:08:54 »
Tu m'étonnes, imagine la TMS qui regarde ses chiffres de ventes en France :"Ah on a fait un flop en France on se demande pourquoi, bon on ne fera pas de saison 3 à cause d'eux", imagine ce qu'on se prendrait par les brésiliens et espagnols(même s'ils savaient que nos éditions sont pourries)  [:aie] [:lol]

Ha oui mais là euh, comment dire... [:lol]

N'empêche ça me gave vraiment, on devrait être en train de se dire "dowantdowantdowant [:bave]" exactement comme les autres pays où les OAV sont licenciés, au lieu de faire des appels au boycott et à la pendaison des cons de chez AB qui vont nous pondre une édition moisie sans la moindre vergogne  :P
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1208 le: 28 janvier 2010 à 11:10:19 »
Moralité : apprenez le portugais.
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1209 le: 28 janvier 2010 à 11:11:49 »
Tu m'étonnes, imagine la TMS qui regarde ses chiffres de ventes en France :"Ah on a fait un flop en France on se demande pourquoi, bon on ne fera pas de saison 3 à cause d'eux", imagine ce qu'on se prendrait par les brésiliens et espagnols(même s'ils savaient que nos éditions sont pourries)  [:aie] [:lol]

Ha oui mais là euh, comment dire... [:lol]

N'empêche ça me gave vraiment, on devrait être en train de se dire "dowantdowantdowant [:bave]" exactement comme les autres pays où les OAV sont licenciés, au lieu de faire des appels au boycott et à la pendaison des cons de chez AB qui vont nous pondre une édition moisie sans la moindre vergogne  :P
Je suis on ne peut plus d'accord

Max j'y ai à un moment pensé à m'y mettre au portugais mais je vais peut-être me remettre à l'espagnol vu qu'une édition sortira la-bas :D

Hors ligne Poseidon

Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1210 le: 28 janvier 2010 à 11:12:55 »
disons que si au moins y'avait une édition avec des sous-titres anglais...   
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1211 le: 28 janvier 2010 à 11:15:59 »
disons que si au moins y'avait une édition avec des sous-titres anglais...
Ah ça je prendrais tout de suite

Hors ligne Poseidon

Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1212 le: 28 janvier 2010 à 11:18:08 »
bah oui moi y'a quelques années j'avais envisagé d'acheter l'édition américaine de la série, vu la merdissime vf only qu'on avait ici... 


d'ailleurs j'avais acheté le 1er disque...  et puis les ricains avaient arrêté la parution  ::)    Donc je m'étais aussi arrêté là... 




enfin c'était bien avant qu'on nous sorte enfin des coffrets collector ici...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1213 le: 28 janvier 2010 à 11:19:34 »
bah oui moi y'a quelques années j'avais envisagé d'acheter l'édition américaine de la série, vu la merdissime vf only qu'on avait ici... 


d'ailleurs j'avais acheté le 1er disque...  et puis les ricains avaient arrêté la parution  ::)    Donc je m'étais aussi arrêté là... 

enfin c'était bien avant qu'on nous sorte enfin des coffrets collector ici...
Dommage qu'en Angleterre Saint Seiya ne soit pas connu
Vu qu'en France AB n'ai pas foutu de faire quelque chose de potable ce sera pour ma part du téléchargement pour TLC et puis c'est tout
« Modifié: 28 janvier 2010 à 11:22:13 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1214 le: 28 janvier 2010 à 11:21:59 »
Ha oui, l'édition ricaine... Ils ont été jusqu'à Shaka pis ils se sont arrêtés net  [:lol]

Sinon pour une version avec s-t anglais, suffit d'acheter la version HK-çaypabien...

( c'est bon, je connais la sortie  :o )


Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1215 le: 28 janvier 2010 à 11:23:34 »
Ha oui, l'édition ricaine... Ils ont été jusqu'à Shaka pis ils se sont arrêtés net  [:lol]

Sinon pour une version avec s-t anglais, suffit d'acheter la version HK-çaypabien...

( c'est bon, je connais la sortie  :o )
Ah oui la version pipipipirate(attends moi AZB, je sais pas où est la sortie) [:lol] [:lol]

Hors ligne Poseidon

Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1216 le: 28 janvier 2010 à 11:29:42 »
bah, désolé de dire ça, mais ces versions là dont on ne peut pas dire le nom, si elles sont mieux que celles d'ab, je n'aurai aucun scrupule :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne poussin

Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1217 le: 28 janvier 2010 à 11:43:14 »
Tu m'étonnes, imagine la TMS qui regarde ses chiffres de ventes en France :"Ah on a fait un flop en France on se demande pourquoi, bon on ne fera pas de saison 3 à cause d'eux", imagine ce qu'on se prendrait par les brésiliens et espagnols(même s'ils savaient que nos éditions sont pourries)  [:aie] [:lol]

Ha oui mais là euh, comment dire... [:lol]

N'empêche ça me gave vraiment, on devrait être en train de se dire "dowantdowantdowant [:bave]" exactement comme les autres pays où les OAV sont licenciés, au lieu de faire des appels au boycott et à la pendaison des cons de chez AB qui vont nous pondre une édition moisie sans la moindre vergogne  :P


le truc c'est que quand tout le monde a appris que ce serait AB qui avait obtenu la licence tout le monde a dit "oh non pas eux !!!
et là vous dites que l'on devrait attendre en bavant devant une éhypothétiques édition de qualité, perso je crois plus au père noel depuis bien longtemps et honnêtement, lorsque les coffrets collectors de la série sont sorti je les ai acheté sans rochinier vu le prix car je savais la qualité mais quand j'ai appris que le travail sur le junikyu était pourrave alors là j'ai fait tilt ! Donc la même équipe de trad peut se retrouver aux commandes du meikai ET de the lost canvas imagninez le travail ! ok je pars vite en besogne lorsque je parle de boycot mais attendons la version quils vont nous sortir niveau tlc anime chez nous, perso j'aviserai, mais je suis curieux de savoir combien d'entres vous possèdent le coffret soit disant collector du junikyu perso je ne l'ai pas et sachez que si tlc anime est fait comme le junikyu ben je m'en passerai d'où un boycot !

Hors ligne Poseidon

Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1218 le: 28 janvier 2010 à 11:45:57 »
je suis curieux de savoir combien d'entre vous possèdent le coffret soit disant collector du junikyu

paaaaaaas moiiiii  [:petrus yes]

quand on y pense, c'est honteux tout de même...  les premiers épisodes sont passés au japon fin 2002, nous voila en 2010, et je n'ai toujours que les raw...   ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1219 le: 28 janvier 2010 à 11:51:06 »
et là vous dites que l'on devrait attendre en bavant devant une éhypothétiques édition de qualité, perso je crois plus au père noel depuis bien longtemps

Nan mais quand je disais qu'on devrait être en train de saliver en attendant les dvd, c'était sous-entendu "si un autre éditeur qu'AB avait récupéré les droits", hein... Là c'est sûr à 100% qu'on aura une édition de mayrde :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1220 le: 28 janvier 2010 à 12:05:36 »
Donc la même équipe de trad peut se retrouver aux commandes du meikai ET de the lost canvas imagninez le travail

Je ne pense pas qu'on puisse qualifier d'"équipe de trad'" des personnes qui se contentent de copier-coller les sous-titres à partir de la VF, et qui ne piffent que dalle en japonais. Parce que c'est bien le cas ici.

Quand à la VF du Hades Jûnikyû, je crois qu'elle est en grosse parti dû aux scripts fournis par Tôei. Les comédiens comédiens n'arrangeant pas une adaptation déjà bâtarde, avec des spectres qui deviennent des chevaliers et des Golds qui ont été maintenus en vie pour la nouvelle Guerre Sainte, et un paquet d'autres contre-sens. 20 ans après Abel, faut vraiment le vouloir pour atteindre le même niveau.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne poussin

Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1221 le: 28 janvier 2010 à 12:14:24 »
donc peu de monde achètera ces dvd ou autres support de AB si je vous lis bien, SSK toi tu le  prendras  [:lol] ?

Hors ligne SSK

Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1222 le: 28 janvier 2010 à 12:22:07 »
Je me suis fait pigeonner une fois pour une critique que je n'ai au final pas écrite, mai pas deux. Surtout que TLC ne m'intéresse pas des masses à vrai dire.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Freyin

Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1223 le: 28 janvier 2010 à 12:38:44 »

sinon voili en plus grand la cover dvd chez amazon :


Très chouette, vu le manque de communication de la part de AB qui ne m'étonne pas du tout je pense que je vais craquer pour un tit blu-ray jap pour ces deux OAV ^^

Hors ligne Poseidon

Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1224 le: 28 janvier 2010 à 13:23:26 »
donc peu de monde achètera ces dvd ou autres support de AB si je vous lis bien, SSK toi tu le  prendras  [:lol] ?

faudra voir, qui sait...  à la limite, le packaging je m'en fous, les bonus rien à cirer...   et si par miracle le disque contient une vostfr potable, alors ok... 

c'est tout ce que je demande: une vostfr potable. Le reste, je peux passer outre...  Mais si y'a pas ça, aucun scrupule à chercher ailleurs :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: