Auteur Sujet: Lost Canvas - OAV 18-19  (Lu 853893 fois)

Hors ligne poussin

[machiste]
Le cafe et les photocopies  [:hurle]
[/machiste]

Spoiler (click to show/hide)

ok merci  [:petrus yes]

Post Merge: 06 août 2009 à 10:23:28
ajout résumé offifciel de l'OAV 3 (avec une ptite image)
第3話「聖戦始動」 (2009年8月21日発売 DVD&Blu-ray Vol.2 に収録)
テンマは、冥闘士が集結するイタリアの町へ向かう。町に近づくにつれ、そこがテンマの故郷だということがわかり、アローンの身を案じるテンマ。火に包まれていた町で、テンマは怒りと困惑の中、冥王ハーデスとして覚醒したアローンと再会する。
そしてアローンは、圧倒的な力でテンマを葬る。息絶えたテンマを残し、聖闘士たちはひとまず退却。しばらくして瓦礫の山で、テンマの死を悲しんでいる耶人の背後に、マントを纏った一人の影が……。
avec Google Trad ça donne
La troisième histoire "à partir du Jihad" (21 août 2009 date de sortie DVD & Blu-ray Vol.2 inclus)
Tenma se dirige vers l'Italie de se réunir dans la ville de冥combattant. Comme vous vous approchez de la ville, je comprends que la ville natale de Tenma, Tenma se sentent inquiets seule la vie de quelqu'un. La ville était remplie de feu, de colère et de désarroi chez les Tenma sera réuni à la notion d'éveil comme Hades King冥.
Seul, et enterrer un Tenma avec une force écrasante. Laissez un绝ETA Tenma souffle, le saint des combattants sont désormais en retraite. Les tas de gravats au bout d'un moment, après la mort de la tragédie耶人Tenma,缠TTA l'ombre d'un manteau.
 [:lol] (sorry Archange pour cette supra trad)

« Modifié: 06 août 2009 à 10:23:28 par poussin »

Hors ligne Kodeni

Trop fort, merci Google Trad.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne poussin

du blog de Hawk:

テンマは、冥闘士が集結するイタリアの町へ向かう。町に近づくにつれ、そこがテンマの故郷だということがわかり、アローンの身を案じるテンマ。火に包まれていた町で、テンマは怒りと困惑の中、冥王ハーデスとして覚醒したアローンと再会する。


そしてアローンは、圧倒的な力でテンマを葬る。息絶えたテンマを残し、聖闘士たちはひとまず退却。しばらくして瓦礫の山で、テンマの死を悲しんでいる耶人の背後に、マントを纏った一人の影が……。

 [:petrus yes]
« Modifié: 06 août 2009 à 11:04:35 par poussin »

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Yuzuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! [:petrus yes]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

mav va pleurer sur son oreiller, j'ai l'impression que Byaku est blond.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

mav va pleurer sur son oreiller, j'ai l'impression que Byaku est blond.
Ne me dis pas qu'elle le voyait autrement ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Les cheveux blancs sont toujours plus classes et offrent un superbe contraste avec la couleur sombre du Surplis.

Moi je vois une espèce de doré/marron délavé (ouais, je me comprends).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hedrick

  • Invité
ah non pas byaku blond >_< beurk.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Ca aurait pu être pire. Il aurait pu avoir des cheveux verts. [:petrus]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

Oui, y'a qu'à voir ce pauvre Zorro Roronoa...
J'en chialerais !

Hors ligne poussin

des nouvelles du Japon avec le blog de Hawk:
According to Shounen Champion's Cosmo Tsuushin #32 VAP will be screening a promotional video of the second volume of Saint Seiya The Lost Canvas Anime in front of JR's Akihabara station at the LAOX main store, this promotion starts on August 14th and it will end on August 27th. So get ready for a brand new promotion video!

Access information: http://www.laox.co.jp/

 

It's also confirmed that Shion will be the second illustrated card by Teshirogi Shiori included in the second volume of TLC Anime. Next number will include color images from the second volume.

Stick around and keep burning your inner cosmo!!

Donc Shion en deuxième carte, des images couleurs pour els prochains chapitre et une vidéo sur un écran dans la rue, la chance que t'a Archange  [:lol]

Hors ligne Kodeni

Sinon c'etait ironique? au cas ou ça l'etait pas, ben c'est a dire que dans le tome2, cette page est en couleur ou tous les spectres debarquent, et il a bien les cheveux blancs quoi ^^; preuve a l'appuie :

Ouaip, toutes mes excuses, je n'avais plus du tout souvenir de cette image.

etrange quand meme qu'ils n'aient pas suivi les couleurs de l'auteur.
Et avec un peu de chance, ils ne suivront pas tout le scènario arrivé à une certaine période...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
J'espere que Vero-chan va pas devenir une nana d'ailleurs dans l'anime... je sais pas pourquoi, je le sens pas ^^;

En revanche, j'espère que Phanta en restera une. [:petrus yes]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Hyogakun

Tiens, d'après cavzodiaco (sur le forum gaia), les bronze five (Seiya, Shun, Shiryu, Hyoga et Ikki) font une apparition dans l'OAV3. Ce même OAV contient un filler montrant cinq silvers se battant contre cinq spectres dans la forêt. D'après ce que j'ai lu ensuite sur le forum de cdz.com.br, il s'agirait des trois silvers renégats et de la mouche et du grand chien (ces derniers apparaissant déjà morts dans le manga).

Maintenant, à prendre avec des pincettes car ils ne citent pas de sources, mais ce serait effectivement sympatoche de voir comment les silvers se sont fait dérouiller (à condition bien sûr que ce soit en flash back, sinon ça fout en l'air l'aspect "retour des morts vivants" ^^; ).

Pour le coup des bronzes actuels, je suppose qu'il s'agira d'une version anime de la double page du tome 1, où on parle des saints en général (accroche avant générique, probablement).

Bref, wait and see...
« Modifié: 07 août 2009 à 16:01:33 par Hyogakun »

Hors ligne Kodeni

Très bonne nouvelle en effet pour les rajouts des Saint d'argent. C'est très bien vu de la part des scènaristes.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

question con : pourquoi ils se battent contre les spectres si ce sont des silvers renégats ?
J'en chialerais !

Hors ligne neclord

ils se font buter par les spectres et reviennent en Silver Renégat.

Hors ligne poussin

je suis pour aussi le rajour des silvers mais les autres  [:haha pfff]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Ah, une bonne nouvelle. Ca va faire plaisir de voir des Saints non dorés faire autre chose que mourir.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Ils vont quand même mourir [:jap] .


Mais effectivement ça peut être sympathique =) .

Hors ligne poussin

avec cette image pitaitre   [:jump]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Ils vont quand même mourir [:jap] .

Ouais, mais au moins on va les voir résister. [:jap]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

ils se font buter par les spectres et reviennent en Silver Renégat.

ah ui. j'avais pas lu les mots dans le bon ordre : des saints d'argents dont les trois renégats du tome deux. Mhh, je me demande comment ils vont faire pour garder la "surprise" de leur mort. Flashback ? Ellipse ?
J'en chialerais !

Hors ligne poussin

moi j'aime bien les scènes rajoutées c'est cool , mais j'aimerai bien savoir d'où ils tiennent leurs infos.....  [:what] (rien chez A4S, ni Hawk, ni SSYE, ni gaiainmortal, ni saint seiya info red, ni  ssiceplanet.net, etc...)
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 07 août 2009 à 16:44:38 par poussin »

Hors ligne Oiseau Vermillon

avec cette image pitaitre   [:jump]


J'ai toujours un mal fou à repérer Shiryu c'est dingue ça.

Ouais, mais au moins on va les voir résister. [:jap]

C'est quand même hallucinant de se dire que c'est l'équipe de l'adaptation qui est obligé de faire ça pour corriger ce que Teshi aurait dû faire logiquement.

Tags: