collapse

Reprise de Next Dimension la semaine prochaine !! (spoils le 28-29 mai/magazine le 31)

Programme de la saison:

• Ikki vs Abel/Cain des Gémeaux
  • Suikyô dans la Maison du Lion
Sous titres de Saint Seiya Omega 8 dispos pour tous dans le topic approprié. Merci de ne pas encoder de fansubs avec !!

Auteur Sujet: Lost Canvas - OAV 18-19  (Lu 317918 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
Et je suis définitivement amoureux du corps de Sasha.

C'est vrai qu'elle a deux bons arguments. [:lol]

'Tain les gars [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] !!!

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
PFF c'est pas la beauté extérieur qui compte mais la beauté intérieur  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Aquila

• Membre Héroïque
euh c'est pas plutot l'inverse?  [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • アクィラのセイント・ユナです!
    • Carddass-dbZ

Pas pour des personnages d'animation  [:jap]

Et merci pour ton soutien avatarien OV  :D
De retour dans le blabla Saint Seiya pour Omega. Et fanboy de Yuna.

http://omega-palaestra.blogspot.fr/

Hors ligne Cedde

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Etourdi déconnecté de la réalité.
    • Ma galerie devianART

Et l'argent fait pas le bonheur, tout le monde il s'aime, tout le monde il est gentil, la guerre c'est pas bien et les cochons roses volent dans le ciel à côté des lutins qui font du toboggan sur les arc-en-ciels. On sait.

Roh les gros pervers quoi........

Tu veux que je repasse ta réaction au post de Jaxom qui dit que sa Seigneurie fait un strip-tease ? :D

Sinon le GFF de Sa Seigneurie, on en voit un peu dans la BA et je pense que ce sera pas mal fait ^^

Tu oublies qu'il en lance deux. [:aloy]
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse

Tu veux que je repasse ta réaction au post de Jaxom qui dit que sa Seigneurie fait un strip-tease ? :D

Cella la ? XDDD

...Pa...PARDON ?!
[:cerveau lent] [:cerveau love] ou ça ?! quand ça?! quoi ça ?!

:D j'aime bien etre l'hopital qui se fout de la charité  huhu !
et encore imagine les prochaines OAV, je risque de m'etouffer de joie dans ma bave [:bave]

et non je ne m'inquiete pas, Sa Seigneurie est et sera tjrs parfaite.

D'ailleurs les surplis me font marrer au passage. Ils sont tous noirs (je plussoie, je prefere ça que le multicolor), et la dans la prochaine oav celle de Minos prend des couleurs comme par magie ^^; etrange mais bon, on va dire que c'est nuit chez eux et quand ils sortent le jour ben ça s'éclaire  :D

Edit: tiens au fait, mon homme il a  des yeux bleus maintenant... et pas jaunes... faudrait savoir !
site web - Silver eclipse : http://kujakingdom.free.fr

Deviantart - Maevachan : http://maevachan.deviantart.com

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée

Chouette ma phrase favorite!  [:jump]
Moi je suis aussi moche dedans que dehors! [:petrus yes] (enfin en théorie je devrais laisser les demoiselles en juger mais moi je me trouve pas beau. [:aie])

euh c'est pas plutot l'inverse?  [:lol]

Si hélas! [:haha pfff]
Et j'avoue c'est ce que je regarde aussi. [:sweat]

Edit : Effectivement Cedde avait raison je ramène toujours tout a moi! [:chiyo1]
« Modifié: 23 août 2009 à 18:56:55 par Benji »
"Where did i come from, long ago? Where will i go, in the far future?
Being thrown around without knowing; time will come to an end before I realize it."

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque

Et l'argent fait pas le bonheur,
Exact il y contribue seulement :D et encore certaine personne peuvent s'en passer

tout le monde il s'aime, tout le monde il est gentil
Ben non ... il y a OV  :o

la guerre c'est pas bien

Donne moi un seul argument qui prouve le contraire  >:(

et les cochons roses volent dans le ciel à côté des lutins qui font du toboggan sur les arc-en-ciels.

Sa par contre je le savais pas  [:petrus]

Hors ligne Cedde

• News
  • Membre Héroïque
  • *
    • Ma galerie devianART
et non je ne m'inquiete pas, Sa Seigneurie est et sera tjrs parfaite.

En effet. [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)

Edit : Effectivement Cedde avait raison je ramène toujours tout a moi! [:chiyo1]

:haha:

Ca génère des backgrounds sympatoches dans des séries mais aussi des jeux vidéo et ça peut faire avancer l'Histoire. [:aloy]

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque

Ca génère des backgrounds sympatoches dans des séries mais aussi des jeux vidéo et ça peut faire avancer l'Histoire. [:aloy]

Va dire sa au millions de gens massacré par simple folie d'un maniaque  [:haha pfff] , aux millions de rêve briser parce que des connards avait les moyens de le faire  [:haha pfff] , a ces gens qui ne retrouveront plus l'etre aimer parceque ce dernie se batter pour les protéger ou parce que on la embobiner pour une doctrine quelconque  [:haha pfff] . J'arrête ou je continue  [:aloy]

Hors ligne Cedde

• News
  • Membre Héroïque
  • *
    • Ma galerie devianART
C'est tellement vrai mais tellement cliché ce que tu dis. On croirait que ça sort d'un vieux film américain. ^^U

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
Mouais pas faux! [:sweat]
Being thrown around without knowing; time will come to an end before I realize it."

Hors ligne Oiseau Vermillon

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
La guerre est un formidable moyen de réajustement économique, et démographique, j'ai toujours pensé qu'il y avait trop d'hommes sur Terre de toute façon.

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
Ah le terrible et juste verdict d'un dieu. [:onion tears]

Hors ligne Cedde

• News
  • Membre Héroïque
  • *
    • Ma galerie devianART
Ca aussi c'est vrai, mais c'est aussi plus cru. [:lol]

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
La guerre est un formidable moyen de réajustement économique, et démographique, j'ai toujours pensé qu'il y avait trop d'hommes sur Terre de toute façon.

On devrai déjà t u supprimer toi sa ferais un gaspilleur d'oxygène en moins

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • アクィラのセイント・ユナです!
    • Carddass-dbZ
De retour dans le blabla Saint Seiya pour Omega. Et fanboy de Yuna.

http://omega-palaestra.blogspot.fr/

Hors ligne Pew

• Membre Héroïque
Oula, Chuck à froid ça pique les yeux quand même !  [:lol]

Bon, avec un peu de retard, je te remercie Archange pour les sous-titres que tu nous as offert avec autant de rapidité! C'est royal !

Concernant les OAV 3&4, pour faire simple: un régal !!
Avec une mention spéciale au sujet des ambiances du champ de bataille en Italie, de Jamir (et des scènes dans la tour en particulier), ainsi du Meikai (en espérant que là, on retrouvera quelque chose d'aussi réussi pour l'arrivée d'Asmita face à Tenma).

L'arrivée de Yuzuriha est vraiment excellente et le personnage est carrément agréable et intéressant (ce qui pour moi est une véritable surprise ! parce que dans le manga, le côté mini short et truc moulant m'avait tout de suite gonflé (j'trouvais que c'était pas l'bon endroit pour ça) et j'ai jusque là toujours eu du mal à accrocher, même si je n'avais rien contre). Très bon choix de voix d'ailleurs aussi pour elle.
Hakurei a une classe incroyable ! (que ce soit en réparant l'armure de Yato, en usant du Seki Shiki, ou se brossant les dents, il dépote !!)

L'ajout avec les argents est parfait aussi ! Si on retrouve quelques autres clin d'oeil comme celui ci au court des prochains OAV, ça pourra renforcer un peu l'idée de leur présence indispensable au cours de cette guerre.
C'est également excellent de voir des bronzes, silvers et gold côte à côte envoyés en mission !

Par ailleurs, j'adhère complètement à la façon avec laquelle sont traitées les attaques, avec ces sortes de déflagrations sèches et rapides. Et l'échange de coup bref entre Doko et Kagaho me laisse assez optimiste quant au rendu des prochains gros affrontements dans lesquels on retrouvera des Gold.

Au milieu de tout ça, j'ai quand même trouvé une scène toute niquée : celle ou Kagaho se trouve sur le toit de la cathédrale ... c'est quoi ce plan et cette démarche  [:lol] z'auraient pu le dessiner vu d'ailleurs l'aurait eu l'air moins boiteux ...

Bin, vivement la suite maintenant hein !
« Modifié: 24 août 2009 à 10:46:28 par Pew »

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
Hakurei a une classe incroyable ! (que ce soit en réparant l'armure de Yato, en usant du Seki Shiki, ou se brossant les dents, il dépote !!)

Oui je sais merci! [:jap] [:lol]

Au milieu de tout ça, j'ai quand même trouvé une scène toute niquée : celle ou Kagaho se trouve sur le toit de la cathédrale ... c'est quoi ce plan et cette démarche  [:lol] z'auraient pu le dessiner vu d'ailleurs l'aurait eu l'air moins boiteux ...

Cette scene je me suis marrer tout seul car je me suis dis quand il part... "et il se perdis en chemin pendant longtemps car contrairement a Minos et sa bande il n'avait pas de carte". [:aie]

Hors ligne Cedde

• News
  • Membre Héroïque
  • *
    • Ma galerie devianART
C'est vrai que Kagaho a une démarche des plus étranges. :D

Je mets ça sur le fait qu'il se trouve sur un toit en pente. [:aloy]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

• Membre Héroïque
  • 何?
    • ??
Ouais il a peur de tomber, ça m'a titillé aussi :p

Sinon,... Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir regardé ça la nuit, en retour de soirée mais put*** j'ai pris un pied fou. Je ne lis pas le manga, je découvre donc (je me répète aussi  [:petrus]) ça me plait à 100%, le retournement des silvers est un peu rapide mais bon, on comprends de suite ^^

Nickels les ST Archange, juste un peu petit même sur une 94cm, j'ai zappé du texte tellement je me délectais de la réalisation.

Pour le PSSK il est tout petit certes mais il est très punché. Et puis il ne faut pas qu'il soit trop impressionnant au début faut en garder pour la fin  [:bave]

Ca ne m'étonnerai pas que je les regardent plusieurs fois. Verdict, bravo TMS  [:onion love]

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
que du bon messieurs dames, que du bon, j'ai vraiment adoré ces OAVs, même qualité que les deux premiers, pas vraiement de moment de répis et c'est bien cool, les attaques sont splendides, que dire du phatom arrow sur les spectres très top !!!! la scène rajoutées des silvers est excellente, bref vivement les prochains OAVs  [:petrus yes]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Only for Love
Bon, je m'y prends avec pas mal de retard mais j'ai commencé à regarder les OAV. Donc OAV 1 vu.

OAV 1

On installe les bases, c'est un peu mou, manque d'action mais ils ont choisi de commencer la série sur le passé des personnages principaux là où le manga nous lançait dans l'action de suite.
C'est seulment le seul point négatif que je relève.

Pour le reste, les décors sont magnifiques, depuis le Tenkai je n'avais pas trouvé du Saint Seiya aussi beau. L'absence du trait Arakien ne me gêne pas outre mesure et les musiques passent plutôt bien. Malheureusement elles ne me marquent pas plus que ça là où certaines musiques de l'oeuvre originale savait me saisir.
Bref, j'attendais beaucoup de ces OAV et ça me semble bien parti.
Why ?

Hors ligne simonseiya

• Membre Senior
J'ai vu les oav 3 et 4.

Oav 3: j'ai adoré le rajout des chevaliers d'argent et leur retour, avec une musique assez belle et une certaine émotion. Sinon, globalement, animation superbe, graphismes toujours excellents, combats un peu rapides (Tenma vs Phlégyas, Doko vs Kagaho) mais bien réalisés.

Oav 4: j'aime le design de Yuzuriha, de même que dans un autre style (quoique) celui de Sasha.
Hakurei a la classe. Le combat contre Fyodor est bien réalisé et relativement long pour une fois (plus d'une attaque de chaque côté).

Preview des oav 5 et 6: Albafica, LE gold de LC, aura droit à deux épisodes, ce qui promet un combat dantesque et une émotion forte.

Hedrick

• Invité
OAV 3 et 4 et vu.

OAV 3 : qu'est ce que ca traaaaceee, on voit pas passer l'episode!.
J'ai pas aimé le combat contre phlégyas, le seiyuu de Phlé en fait vraiment trop, c'est vraiment caricatural. Le passage de la mort de Tenma est vraiment bien rendu par contre, c'etait vraiment glauque ^^
Les silvers sont un super bon rajout, j'ai bcp aimé.

OAV 4 : le meilleur pour le moment a mon gout. Yuzu est très sympa, yato et Pépé jamir Roxxent, et Fyodor, juste, WAH. Ce spectre ets une tuerie, c'est un putain de monstre de classe de la mort! il explose juste tout les spectres de kurumada en 4 seconde niveau charisme. Dommage qu'il y passe si vite dans l'histoire XD. POur le reste,, Minos a la classe, et visiblement Chechire est définitivement un mec ^^

* Fanwork

* Recent Posts

Football par keyser
[Aujourd'hui à 06:06:19]

Produits dérivés OMEGA par ~QDD~
[Aujourd'hui à 05:49:35]

Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité] par SPARTACUS
[Aujourd'hui à 05:28:02]

Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS] par nonowa
[Aujourd'hui à 05:10:53]

Cartes Saint Seiya par ~QDD~
[Aujourd'hui à 02:16:25]

Rumeurs & blabla en tous genres... par Sergorn
[Aujourd'hui à 02:02:29]

[ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?] par Bougloucass
[Aujourd'hui à 00:02:14]