Sondage

L'épisode 10 de SoG, je le trouve...

... d'une excellente excellence ! (5/5)
6 (6.3%)
... vraiment très bien ! (4/5)
10 (10.5%)
... satisfaisant (3/5)
35 (36.8%)
... nippon ni mauvais (2,5/5)
16 (16.8%)
... mauvais (2/5)
18 (18.9%)
... vraiment très mauvais (1/5)
5 (5.3%)
... [insert un champ lexical scatologique passible de ban] (0/5)
5 (5.3%)

Total des votants: 95

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 10  (Lu 52103 fois)

Hors ligne Amor

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #50 le: 04 août 2015 à 13:22:25 »
 [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne informatix33

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #51 le: 04 août 2015 à 15:42:58 »
Je pense qu'on aura le Big Boss contre les douze chevaliers d'or.

Mais si on pouvait éviter la flèche comme face au Mur, ce serait pas mal!

Ah mais tu sais très bien au fond de toi même que ceci est inévitable, et de toutes façons, cousu de fil blanc depuis le début.
C'est surtout la "disparition" d'Aphro (sans voir sa GGC) qui devrait te mettre sur la voie... Bien sûr qu'on le reverra, avec tous les autres, pour pousser la flêche d'Aioros sur Loki (ou l'arbre).

De toutes façons, il n'y a que 2 possibilités pour nos golds : soit ils meurent tous et SOG n'aura été qu'une simple parenthèse dans leur mort (même Athena semble ignorer leur resurection), soit, ils vont conserver leur nouvelle vie, et devenir d'anonymes habitants d'Asgard, à la retraite. Mais tu te doutes bien, cette possibilité est hautement improbable.

Hors ligne Phénix

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #52 le: 04 août 2015 à 16:12:33 »
De toutes façons, il n'y a que 2 possibilités pour nos golds : soit ils meurent tous et SOG n'aura été qu'une simple parenthèse dans leur mort (même Athena semble ignorer leur resurection), soit, ils vont conserver leur nouvelle vie, et devenir d'anonymes habitants d'Asgard, à la retraite. Mais tu te doutes bien, cette possibilité est hautement improbable.

Je penche pour la parenthèse..... (j'allais dire "à moins qu'ils ne deviennent les maîtres de leur successeurs", mais c'est une connerie).

Athéna doit quand même savoir qu'ils toujours pas mourus.... Vu que Shaka n'a pas cessé de la harceler de questions et qu'elle semble lui avoir donné une "réponse"... elle doit être au courant des mésaventures de ses golds. [:fufufu]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne informatix33

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #53 le: 04 août 2015 à 16:23:57 »
C'est pas Odin qui a donné la réponse à Shaka ?

Hors ligne Phénix

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #54 le: 04 août 2015 à 16:29:02 »
Dans l’épisode 8, il me semble que Shaka raconte à son adversaire qu'il a interrogé à de multiples reprises Athéna pour savoir si Odin à un quelconque lien avec ce que lui les occupe à Asgard..... Et qu'une fois seulement elle lui à donné un semblant de réponse.
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Kyrios

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #55 le: 04 août 2015 à 17:53:15 »
Je viens de re-regarder l'épisode en question. Il dit qu'il a pas arrêté de téléphoner a Athéna mais une fois en demandant si c'était la volonté d'Odin leur retour à Asgard quelqu'un d'autre leur a répondu (et perso je penses que c'est Odin qui a dit "Non")

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #56 le: 05 août 2015 à 09:59:46 »
Le coup de la flèche du Sagittaire, gonflée d'amour du Cosmos des 12 Golds, tirée sur le big boss final ou sur l'arbre me semble, en effet, inévitable.

Ne pas utiliser sur gros cliché éculé dans SoG serait presque "décevant", car ça voudrait dire que les scénaristes ont eu une bonne idée ! Ca sera choquant ! [:aie]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne informatix33

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #57 le: 05 août 2015 à 11:46:27 »
Le coup de la flèche du Sagittaire, gonflée d'amour du Cosmos des 12 Golds, tirée sur le big boss final ou sur l'arbre me semble, en effet, inévitable.

Ne pas utiliser sur gros cliché éculé dans SoG serait presque "décevant", car ça voudrait dire que les scénaristes ont eu une bonne idée ! Ca sera choquant ! [:aie]

surtout que pendant le "flashback", Aioros a passé son temps à vouloir shooter Andreas avec sa flêche... Point d'Atomic thunder bolt, phantom arrow ou autre.

Hors ligne Phénix

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #58 le: 05 août 2015 à 12:03:08 »
surtout que pendant le "flashback", Aioros a passé son temps à vouloir shooter Andreas avec sa flêche... Point d'Atomic thunder bolt, phantom arrow ou autre.

Qui dit Sagittaire, dit flèche..... le reste doit être considéré comme moins "vendeur"....... donc on est pas prêt de voir un vrai combat d'Aioros  :'(
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Hyogakun

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #59 le: 05 août 2015 à 12:18:20 »
Ben surtout que la flèche (version "god cloth" en plus), elle est plantée au beau milieu d'Yggdrasil, difficile donc de ne pas penser qu'elle va avoir un rôle à jouer  :o

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 05 août 2015 à 12:20:23 par Hyogakun »

Hors ligne Phénix

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #60 le: 05 août 2015 à 12:23:03 »
Elle peut servir de perchoir pour les moineaux aussi.
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Cosmic Boy

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #61 le: 05 août 2015 à 14:44:19 »
La God Robe d'Odin nécessite les 7 saphirs.
Peut être qu'il existe une God Robe de Loki qui nécessite 12 puissants guerriers.

Je vois bien les scénaristes faire l'impasse sur cette flèche et redonner la flèche au Sagittaire sans explications.

Hors ligne Mania

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #62 le: 05 août 2015 à 14:56:01 »
Elle peut servir de perchoir pour les moineaux aussi.

 [:lol]

La God Robe d'Odin nécessite les 7 saphirs.
Peut être qu'il existe une God Robe de Loki qui nécessite 12 puissants guerriers.

Hum c'est possible effectivement [:fufufu]
Il en faut 12, ça tombe bien, Athéna a 12 lambins trooop puissants à son service, comme les choses sont bien faites  [:aie]

Je vois bien les scénaristes faire l'impasse sur cette flèche et redonner la flèche au Sagittaire sans explications.

Paresse scénaristique ? C'est pas leur genre...  [:trollface]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #63 le: 05 août 2015 à 14:57:04 »
Ou voir qu'en fait la flèche a fait boomerang comme a son habitude. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Hyogakun

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #64 le: 05 août 2015 à 15:04:01 »
La God Robe d'Odin nécessite les 7 saphirs.

A la fin du Asgard original, on comprend quand même que la God Robe d'Odin reste à disposition, d'après ce qu'en dit Hilda. Et dans les bons points niveau cohérence, la God Robe d'Alpha est abîmée au niveau de la ceinture.  :o

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #65 le: 05 août 2015 à 15:06:50 »
Mais comment affirmer à 4 épisodes de la fin, qu'Aiolos aura pas d'autres combats, uniquement sa flèche, pas d'Atomic, etc...non mais vous scénariser le truc ou quoi ?

Juste pour ça j'aimerai qu'il utilise l'Atomic et même une attaque inconnue !
Il me semble plus que probable qu'Aiolos revienne pour sauver les miches de son frangin contre Andreas (comme par hasard on les fait s'affronter) ou de revenir contre "Loki".
Bref on est en plein HS, donc on verra bien par la suite.
« Modifié: 05 août 2015 à 15:08:59 par max69 »

Hors ligne Mania

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #66 le: 05 août 2015 à 15:29:06 »
Ou voir qu'en fait la flèche a fait boomerang comme a son habitude. [:aie]

De là à ce qu'on entende Aiolos sortir un "Moon Tiara Boomerang !"... [:trollface]

Mais comment affirmer à 4 épisodes de la fin, qu'Aiolos aura pas d'autres combats, uniquement sa flèche, pas d'Atomic, etc...non mais vous scénariser le truc ou quoi ?
 

Ah non mais moi je ne demande que ça hein ! Voir Aiolos avoir un vrai beau combat  [:onion love]
Mais bon, j'ai l'impression qu'Aiolos c'est vraiment LE perso auquel on n'ose pas toucher, alors ça ne m'étonnerait pas qu'il n'intervienne que pour tirer sa flèflèche  [:onion down]

Mais j'ai l'espoir qu'il finisse au moins son combat contre Andreas oui !

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #67 le: 05 août 2015 à 16:00:09 »

Il me semble plus que probable qu'Aiolos revienne pour sauver les miches de son frangin contre Andreas (comme par hasard on les fait s'affronter) ou de revenir contre "Loki".


Non mais tous les Gold devraient normalement revenir contre Loki...

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #68 le: 05 août 2015 à 18:20:31 »
Mais comment affirmer à 4 épisodes de la fin, qu'Aiolos aura pas d'autres combats, uniquement sa flèche, pas d'Atomic, etc...

Personne n'affirme ça. Donc merci de garder ton calme et d'éviter de t'emporter comme tu le fais ci-dessous :


non mais vous scénariser le truc ou quoi ?

Juste pour ça j'aimerai qu'il utilise l'Atomic et même une attaque inconnue !

S'il n'avait pas été question d'Aiolos, tu ne serais pas intervenu.

Bref on est en plein HS, donc on verra bien par la suite.

Et en plus de ça tu soulignes que vous êtes HS, donc sachant ça tu aurais simplement pu éviter de persévérer dans le HS.

Hors ligne cancerus 9

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #69 le: 05 août 2015 à 21:56:46 »
Quelque chose m'interpelle Camus et Deathmask ont ils été capturé?
L'intro nous montre Deathmask et APHRODITE associé à  Aioros ce qui m'a toujours paru bizarre vue l'impopularité de ces deux gold,verrons nous Aioros associé à Deathmask,Camus .Je sais que je me trompe souvent sur sog  mais je trouve bizarre qu'on ait pas vue Camus et Deathmask capturé par les racines.

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #70 le: 05 août 2015 à 22:05:17 »
Non on ne les a pas vus sous les racines.
Bon alors on aura dans cet episode l'AE, les godddddo closssssss, bref tout ce qu'il ne faut pas  [:kred] les grands moyens (dont un interdit en plus) pour une guerre toute facile

Hors ligne Diamond Saint

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #71 le: 05 août 2015 à 22:09:39 »
Pas vu, mais on se doute qu'ils se sont fait prendre également.

Reste juste la "crème" des golds :

Saga, Shaka, Aiolos, Dohko (les roxxors/mentors) et Aiolia + Mû (les bien aimés/populaires).
Fan de Sam Crow

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #72 le: 05 août 2015 à 22:21:01 »
Ah non Aiolos apparaitra peut-etre au dernier episode et au tout dernier moment  [:aloy]

Episode 10, trop tôt encore

Hors ligne Diamond Saint

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #73 le: 05 août 2015 à 22:35:22 »
Je ne dis pas qu'il apparaîtra dans le prochain épisode, mais il est toujours en activité, planqué dans son petit coin,
prêt a ressortir au moment opportun.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Phénix

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #74 le: 06 août 2015 à 10:16:46 »
L'épisode 10 portera essentiellement sur Frodi et Utgarda, même si le combat risque fort d'être bâclé (ce sont les golds qui doivent être sur le devant de la scène, pas les faire valoir) ainsi que sur le début de la confrontation entre Aiola et Andréas.

Peut-être qu'un début de bribe d'information sera donné sur le vilain méchant dieu qui est aux manettes, ou pas.......  [:what]

Les autres golds feront de la figuration (quelques plans ici et là histoire de), ceux-ci n'interviendront pas avant le dernier ou l'avant dernier épisode pour unir leur force et mettre en vitrine l'ensemble des GC.
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Tags: