Sondage

L'épisode 10 de SoG, je le trouve...

... d'une excellente excellence ! (5/5)
6 (6.3%)
... vraiment très bien ! (4/5)
10 (10.5%)
... satisfaisant (3/5)
35 (36.8%)
... nippon ni mauvais (2,5/5)
16 (16.8%)
... mauvais (2/5)
18 (18.9%)
... vraiment très mauvais (1/5)
5 (5.3%)
... [insert un champ lexical scatologique passible de ban] (0/5)
5 (5.3%)

Total des votants: 95

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 10  (Lu 52081 fois)

Hors ligne informatix33

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #75 le: 06 août 2015 à 14:37:11 »
Mais comment affirmer à 4 épisodes de la fin, qu'Aiolos aura pas d'autres combats, uniquement sa flèche, pas d'Atomic, etc...non mais vous scénariser le truc ou quoi ?

Juste pour ça j'aimerai qu'il utilise l'Atomic et même une attaque inconnue !
Il me semble plus que probable qu'Aiolos revienne pour sauver les miches de son frangin contre Andreas (comme par hasard on les fait s'affronter) ou de revenir contre "Loki".
Bref on est en plein HS, donc on verra bien par la suite.

Calme toi donc... Moi aussi je suis du signe du Sagittaire et je rêve de voir Aioros avoir droit à un "vrai combat" avec tout une panoplie de techniques.

Mais avoue quand même, que franchement, les à priori ne sont pas terribles... Il va certainement sauver les miches de son frangin contre Andreas, mais j'ai vraiment peur que les scenaristes ne se contentent de lui faire décocher que des flèches.

Hors ligne Phénix

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #76 le: 06 août 2015 à 15:10:55 »
oui va sauver la veuve et l'orphelin grâce à sa flèche de justice.


Sinon, juste pour rire, je suis allé sur site de la chaîne "Mangas" pour voir s'il y avait des infos sur l'épisode 10. Ben non (mais j'aurais dû m'en douter, ça m'apprendra), mais là n'est pas le plus drôle.
Il y a un présentation des personnages.
Certaines illustrations sont des fanarts bien connus ici, mais le plus "savoureux" est l'image pour représenter DM.... ce n'est pas DM mais Manigoldo...... et Camus est Saga.... [:chiyo1]

Voici le lien : http://www.mangas.fr/Programme/saint-seiya-soul-of-gold-187

Serait-ce un stagiaire d'été qui aurait fait cette page ? [:???]
« Modifié: 06 août 2015 à 16:07:29 par Phénix »
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne hugo

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #77 le: 06 août 2015 à 16:03:54 »
Houlàlà, toutes ces gesticulations sur Aiolos.... ::)

Ils ont bien collé l'ATB à Seiya dans Omega, donc est-ce vraiment la peine d'être au bord de l'AVC en se demandant si oui ou non Aiolos va l'utiliser ? (mon dieu, ENJEU - CRUCIAL)

Et puis, s'il l'utilise et qu'on a droit à une immondice visuelle façon la première de Seiya contre Hati dans Omega 63, on sera bien avancés, tiens.....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #78 le: 06 août 2015 à 16:06:06 »
Oui, on s'en fout de savoir quelles attaques seront utilisées dans les prochains épisodes.
Puisque quoiqu'il arrive elles seront réalisées avec les pieds...

Hors ligne hanzo

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #79 le: 06 août 2015 à 16:30:36 »
Ce qui n'a pourtant pas évité quelques mast..bations suite à l'épisode précédent, so...

Enfin bonne chance aux personnages restants et j'ai presque envie de dire que c'en serait une bonne pour celui ou ceux qui ne seraient pas trop utilisés vu comment est monté le bousin.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4393
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #80 le: 06 août 2015 à 16:36:05 »
Ah non mais moi je répondais juste à ceux qui disent "c'est sûr, Aiolos n'aura ni machin ni truc" alors que l'on en sait strictement rien à l'heure actuelle. Mon message était pourtant clair, je pense qu'Aquarius l'a vraiment compris de travers, bref passons.
Comme le disent certains, vu que la réalisation est faite avec les pieds, ça m'enchante pas des masses.

EDIT d'Aquarius :
Mon message t'invitait à ne pas t'emporter comme tu l'as fait. Et vu le post d'informatix33 qui dit ceci
Calme toi donc...
, je ne suis pas le seul à avoir trouvé que tu t'emportais. C'était en tout cas ce que laissait transparaitre ton post, d'où l'intervention en question afin d'éviter les dérives qui aurait pu suivre ton post. Merci de ne plus épiloguer là-dessus.
Si tu penses que j'ai compris ton message de travers alors pose toi la question de savoir si d'autres aussi ne l'ont pas compris de travers.
« Modifié: 06 août 2015 à 17:12:27 par AquariusVintage »

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #81 le: 06 août 2015 à 16:55:14 »
Quoiqu'il arrive, il ne faut plus espérer de gros et vrais combats de Gold en un contre un.
Il reste quatre épisodes pour conclure cette daube, donc les combats seront réduits à leur plus simple expression.

Il reste encore un combat Aiolia vs Andreas, Frodi vs GW masqué, l'apparition de Aiolos et les cas Mu, Shaka et Saga à exploiter.
Avant la probable réunion des 12 Gold face au BigBoss final.

Donc il est inutile d'attendre un gros combat mettant en scène un Goldo; Aiolos sera comme les autres mis en scène rapidement et sans saveur afin de montrer sa grosse armure qui brille.

Ceux qui veulent voir un gros combat du gardien du neuvième temple vont tomber de haut à mon avis!  [:lol]


Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #82 le: 06 août 2015 à 16:55:59 »
Il y a un présentation des personnages.
Certaines illustrations sont des fanarts bien connus ici, mais le plus "savoureux" est l'image pour représenter DM.... ce n'est pas DM mais Manigoldo...... et Camus est Saga.... [:chiyo1]
Voici le lien : http://www.mangas.fr/Programme/saint-seiya-soul-of-gold-187
Ah ouais, là c'est du niveau des DVD qui piquaient des images d'AnimeCDZ et cie. Et ce mélange des sources (screenshots, illustrations officielles, fanarts, images du jeu vidéo), c'est à vomir.
@Poseidon , heureux d'être célèbre ?

Hors ligne hugo

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #83 le: 06 août 2015 à 16:59:20 »
Ils avaient déjà coller du Saintia Shô et du TLC pour annoncer la série, alors....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #84 le: 06 août 2015 à 17:14:24 »
Ce qui me fait suer c'est que des persos comme Aphrodite ou Shura n'auront leur God Cloth que pour l'assaut final

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #85 le: 06 août 2015 à 17:58:09 »
Ce qui est surtout rageant, c'est de constater le peu de temps d'antenne de ces deux-là.

Surtout Aphrodite, vu cinq minutes sur l'ensemble de la série (heureusement que son passage dans l'épisode 4 était plutôt pas mal).


Hors ligne hugo

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #86 le: 06 août 2015 à 18:04:44 »
Shura a déjà eu sa God Cloth face à Camus.

Puis bon, qu'est-ce qui est le plus important ? La quantité ou la qualité ?

Le peu qu'a eu Aphro défonce ce à quoi ont eu droit pas mal de Golds, alors....

Enfin, je vois toujours pas le rapport avec l'épisode 10....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #87 le: 06 août 2015 à 18:07:28 »
Shura a déjà eu sa God Cloth face à Camus.
On en voyait pas que les ailes?



Le peu qu'a eu Aphro défonce ce à quoi ont eu droit pas mal de Golds, alors....

C'est clair quand on voit les traitements de Milo et de Camus

Fin du HS

Hors ligne informatix33

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #88 le: 06 août 2015 à 18:08:58 »
Quoiqu'il arrive, il ne faut plus espérer de gros et vrais combats de Gold en un contre un.
Il reste quatre épisodes pour conclure cette daube, donc les combats seront réduits à leur plus simple expression.

Il reste encore un combat Aiolia vs Andreas, Frodi vs GW masqué, l'apparition de Aiolos et les cas Mu, Shaka et Saga à exploiter.
Avant la probable réunion des 12 Gold face au BigBoss final.

Donc il est inutile d'attendre un gros combat mettant en scène un Goldo; Aiolos sera comme les autres mis en scène rapidement et sans saveur afin de montrer sa grosse armure qui brille.

Ceux qui veulent voir un gros combat du gardien du neuvième temple vont tomber de haut à mon avis!  [:lol]

Du coup, je me demande bien quelle sera l'utilité de l'AE avec Mu / Saga / Dohko ? Si Aioros intervient pour "finir" Andreas et que Loki se retrouve face aux 12 golds, elle sert à quoi cette AE ? A ouvrir une porte ?

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4393
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #89 le: 06 août 2015 à 18:12:59 »
Mais rien ne nous dit qu'il y aura une AE hein  [:aloy]

C'est pas parce qu'on les voit dans le générique la faire que forcément ça doit apparaitre dans la série.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #90 le: 06 août 2015 à 18:14:45 »


Le peu qu'a eu Aphro défonce ce à quoi ont eu droit pas mal de Golds, alors....



Oui, là dessus on est d'accord.

Du coup, je me demande bien quelle sera l'utilité de l'AE avec Mu / Saga / Dohko ? Si Aioros intervient pour "finir" Andreas et que Loki se retrouve face aux 12 golds, elle sert à quoi cette AE ? A ouvrir une porte ?

Bonne question.

Peut-être à détruire l'arbre?

Pour en revenir à l'épisode 10, peut-être aura-t-on des révélations quant à la vraie nature de Andreas et son lien avec Loki.

Mais rien ne nous dit qu'il y aura une AE hein  [:aloy]

C'est pas parce qu'on les voit dans le générique la faire que forcément ça doit apparaitre dans la série.

Tu veux rire?!



Hors ligne informatix33

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #91 le: 06 août 2015 à 18:25:14 »
Ils vont quand même pas oser nous faire un "epic fail" du genre : "Mwahaha, votre AE, je l'arrête d'une seule main, bande de blaireaux" ??

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #92 le: 06 août 2015 à 18:27:09 »
Si Saga est dans le trio lançant l'AE, impossible qu'elle soit arrêtée d'une seule main. N'oublions pas que c'est le plus puissant Chevalier d'Athéna et qu'en plus de ça, il parvient à blesser Andreas à distance.

Hors ligne hugo

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #93 le: 06 août 2015 à 18:45:08 »
Oui, Andreas versera sa petite larme en se sentant privilégié et en déclarant ne jamais avoir songé dans ses rêves les plus fous avoir vu de ses propres yeux le lancement d'une attaque si virile par le plus fort des grands beaux et nobles Chevaliers d'Or.

Il demandera même à Saga de signer un autographe sur un sceau divin. Ce dernier fera Pfft puis s'exécutera à l'aide de sa vision thermale.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #94 le: 06 août 2015 à 19:05:20 »
Ah ouais, là c'est du niveau des DVD qui piquaient des images d'AnimeCDZ et cie. Et ce mélange des sources (screenshots, illustrations officielles, fanarts, images du jeu vidéo), c'est à vomir.
@Poseidon , heureux d'être célèbre ?

mdrrrrr  je vais leur envoyer mon numéro de compte pour qu'ils fassent un versement  [:trollface]

Mais c'est vrai que ce mélange de "types" d'images, ça fait con, c'est vraiment fait pour se foutre...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #95 le: 06 août 2015 à 19:16:34 »
Ah, vive Mangas, hein. Entre leurs descriptions pourries, le patchwork des images de diverses sources et le fait de même pas mettre les bons persos en face des portraits, je dis respect, du foirage à ce niveau, faut le faire. :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Clive

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #96 le: 06 août 2015 à 21:41:36 »
Oui, Andreas versera sa petite larme en se sentant privilégié et en déclarant ne jamais avoir songé dans ses rêves les plus fous avoir vu de ses propres yeux le lancement d'une attaque si virile par le plus fort des grands beaux et nobles Chevaliers d'Or.

Il demandera même à Saga de signer un autographe sur un sceau divin. Ce dernier fera Pfft puis s'exécutera à l'aide de sa vision thermale.

"Sasuga na Saga yo, saikyo no gold saintotachi yo"  [:shion]

Hors ligne Ryuseiken

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #97 le: 06 août 2015 à 22:52:38 »
J'ai pas suivi, c'est qui Loki? [:???]

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #98 le: 06 août 2015 à 22:55:25 »
Il demandera même à Saga de signer un autographe sur un sceau divin. Ce dernier fera Pfft puis s'exécutera à l'aide de sa vision thermale thermique.

Thermale ? Thermique ! Viens ici que je te punisse à coup de trique ! [:stupid]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #99 le: 06 août 2015 à 23:01:22 »
J'ai pas suivi, c'est qui Loki? [:???]

Un méchant de l'univers Marvel.

Tags: