Sondage

L'épisode 10 de SoG, je le trouve...

... d'une excellente excellence ! (5/5)
6 (6.3%)
... vraiment très bien ! (4/5)
10 (10.5%)
... satisfaisant (3/5)
35 (36.8%)
... nippon ni mauvais (2,5/5)
16 (16.8%)
... mauvais (2/5)
18 (18.9%)
... vraiment très mauvais (1/5)
5 (5.3%)
... [insert un champ lexical scatologique passible de ban] (0/5)
5 (5.3%)

Total des votants: 95

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 10  (Lu 52078 fois)

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #100 le: 06 août 2015 à 23:01:59 »
Fan de Sam Crow

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #101 le: 06 août 2015 à 23:02:25 »
Thermale ? Thermique ! Viens ici que je te punisse à coup de trique ! [:stupid]

Si çà se trouve, Hugo a volontairement mis thermale au lieu de thermique afin de faire un jeu de mot par rapport à l'aspect station thermale de la salle du Pope dans l'animé de 86.   [:trollface]

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #102 le: 06 août 2015 à 23:10:27 »
Si Saga est dans le trio lançant l'AE, impossible qu'elle soit arrêtée d'une seule main. N'oublions pas que c'est le plus puissant Chevalier d'Athéna et qu'en plus de ça, il parvient à blesser Andreas à distance.

et sans le faire expres
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Mania

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #103 le: 06 août 2015 à 23:17:13 »
J'ai pas suivi, c'est qui Loki? [:???]

C'est lui :o

Spoiler (click to show/hide)

Oui, Andreas versera sa petite larme en se sentant privilégié et en déclarant ne jamais avoir songé dans ses rêves les plus fous avoir vu de ses propres yeux le lancement d'une attaque si virile par le plus fort des grands beaux et nobles Chevaliers d'Or.

Il demandera même à Saga de signer un autographe sur un sceau divin. Ce dernier fera Pfft puis s'exécutera à l'aide de sa vision thermale.

Ce serait... tellement digne des scénaristes de SOG  [:trollface]


Hors ligne Thor

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #104 le: 06 août 2015 à 23:23:08 »
J'ai pas suivi, c'est qui Loki? [:???]

Et bien Loki c'est lui!héhé


Il a probablement tout orchestré pour venger Dorbal [:aie]

Hors ligne informatix33

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #105 le: 07 août 2015 à 07:24:23 »
C'est vrai qu'en 3 "versions" d'Asgard, on a déjà eu un sacrée flopée de GW... Ce serait pas mal que les scenaristes finissent par nous expliquer un peu la hierarchie de tout ce petit monde.
J'imagine que les "Golds like" sont ceux de la génération Hilda

Hors ligne hugo

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #106 le: 07 août 2015 à 08:41:36 »
J'imagine qu'ils n'y ont pas songé une seconde et ne vont jamais l'expliquer.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #107 le: 07 août 2015 à 09:28:11 »
Bah de toute façon, les GW du film sont des "what if", donc les concernant y'a rien à expliquer, dans la continuité de la série télé ils existent juste pas :o

Quand aux simili-GW de SoG, euh... Y'a qu'à se dire que c'est juste des intérimaires incompétents, pis c'est marre [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #108 le: 07 août 2015 à 11:31:24 »
Arrêtez de dire que Loki est un méchant de l'univers Marvel, je suis sûr qu'il y en a qui vont vous prendre au pied de la lettre.

Mais rien ne nous dit qu'il y aura une AE hein
On lance les paris ? Cette série est du fan service en barre, forcément que l'Athena Exclamation va y être. Sans doute pour détruire Yggdrasil.

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #109 le: 07 août 2015 à 11:34:58 »
Arrêtez de dire que Loki est un méchant de l'univers Marvel, je suis sûr qu'il y en a qui vont vous prendre au pied de la lettre.
On lance les paris ? Cette série est du fan service en barre, forcément que l'Athena Exclamation va y être. Sans doute pour détruire Yggdrasil.

de toute façon, c'est dans le générique. Et comme le générique spoile tout depuis le début, comment dire...  [:fufufu]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Phénix

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #110 le: 07 août 2015 à 11:58:27 »
Et depuis Hadès, tout bon fan qui se respecte ne peut imaginer voir les golds sans une bonne AE.......... Dans le cas contraire, il y aurait des émeutes.

Pour une attaque interdite, elle revient souvent ......  [:holl2]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #111 le: 07 août 2015 à 12:53:09 »
Et depuis Hadès, tout bon fan qui se respecte ne peut imaginer voir les golds sans une bonne AE

Bizarrement, j'imagine très bien

Enfin bon, j'imagine aussi un StS qui ne serait pas que repompes éhontées et goldobranlette pourrie, alors bon
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Phénix

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #112 le: 07 août 2015 à 13:17:20 »
Plutôt que de voir, encore, une AE ou une flèche boostée à la dorure, j'aimerais bien que les scénaristes mettent à profit cet épisode ainsi que les trois derniers pour montrer des attaques inconnues.

Si le chaton pouvait profiter de son affrontement avec Andreas pour se sortir les griffes du c....., je serai prêt à voter "Excellent". [:delarue6]


Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne hugo

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #113 le: 07 août 2015 à 13:19:35 »
Plutôt que de voir, encore, une AE ou une flèche boostée à la dorure, j'aimerais bien que les scénaristes mettent à profit cet épisode ainsi que les trois derniers pour montrer des attaques inconnues.

Est-ce vraiment le point prioritaire qu'ils devraient "mettre à profit" ? ::)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 815
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #114 le: 07 août 2015 à 13:21:31 »


Si le chaton pouvait profiter de son affrontement avec Andreas pour se sortir les griffes du c....., je serai prêt à voter "Excellent". [:delarue6]

... du chinchilla   ? :D
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #115 le: 07 août 2015 à 13:23:11 »
Les griffes du chat des savanes

Moi franchement, vu la "splendeur" visuelle des attaques de SoG, je pense que des attaques inédites seraient superflues  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Phénix

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #116 le: 07 août 2015 à 14:19:19 »
Ca changerait quand même des trucs vus 10 000 fois....
Non seulement SOG est "médiocre" mais en plus, on nous ressert des trucs éculés......

A part alimenter (voire gaver) le fanatisme de certains, cela n'aide pas au renouvellement ni à la vie de la licence, alors que ce type d'Anime devrait autant satisfaire les fans historiques qu'attirer de nouveaux lecteurs/téléspectateurs....  [:tsss]

En comparaison, ce forum fait plus de bien à St Seiya que les celles et ceux qui devraient le mettre en valeur et le promouvoir.

Malgré tout, je garde une étincelle d'espoir de voir les 4 derniers épisodes apporter un final plus respectable.
Spoiler (click to show/hide)
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #117 le: 07 août 2015 à 15:26:58 »
Un méchant de l'univers Marvel.



Voici en gros qui est loki





Si 3 golds balarguent l'AE contre un truc comme ça, c'est quand même du gachis.
Mais pas sûr qu'ils vont l'utiliser tout de suite dans cet episode

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #118 le: 07 août 2015 à 15:59:04 »


Voici en gros qui est loki

Spoiler (click to show/hide)



Si 3 golds balarguent l'AE contre un truc comme ça, c'est quand même du gachis.


Contre un truc comme çà?

Parce que le Loki de SoG sera celui de Avengers peut-être?


En ligne Vincent, sans pseudo

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #119 le: 07 août 2015 à 16:00:10 »
Nan mais c'est bon Bugatti, ça fait trois fois que les gens font la blague, on a compris. Et y'en a pas un pour répondre sérieusement (ah si, Diamond Saint l'a fait, merci).

Hors ligne paladin shura

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #120 le: 07 août 2015 à 16:02:45 »
Pas mieux que ci-dessus.

merci de passer à une autre blague.

En ligne Vincent, sans pseudo

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #121 le: 07 août 2015 à 16:13:00 »
D'ailleurs, pour répondre encore plus précisément : Loki n'a pas encore été nommé dans Soul of Gold, mais dans l'épisode 8, lorsque Balder perd ses pouvoirs, on voit apparaître une gravure :


Et comme @calamityben la bien expliqué, ça s'inspire d'une gravure du dieu Loki :
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3930.msg604558.html#msg604558

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #122 le: 07 août 2015 à 16:19:25 »
Je crois que c'est assez clair quand même.

Ce n'a pas été officiellement dit, mais il n'y a pas de doute.


Hors ligne informatix33

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #123 le: 07 août 2015 à 16:46:21 »
Arrêtez de dire que Loki est un méchant de l'univers Marvel, je suis sûr qu'il y en a qui vont vous prendre au pied de la lettre.
On lance les paris ? Cette série est du fan service en barre, forcément que l'Athena Exclamation va y être. Sans doute pour détruire Yggdrasil.

Evidemment que l'on va avoir cette AE ! Et d'ailleurs, comme par hasard, elle n'est pas lancée par n'importe qui...

Hors ligne sigurd

Re : [Soul of Gold] Episode 10
« Réponse #124 le: 07 août 2015 à 17:05:11 »
Leur AE va même échouer et c'est pour ça que Aioros va arriver et attirer à lui tous les golds mourus ou pas : il n'y a que tous ensemble qu'ils pourront détruire leur ennemis grâce à la flèche du Sagittaire.
(On aura du mal à échapper à ce cliché)

Tags: