Auteur Sujet: Euuuh.....salut  (Lu 1701 fois)

Hors ligne forever

Euuuh.....salut
« le: 12 août 2015 à 16:18:26 »
Salut

Moi c'est forever, alors pour faire simple j'ai 28ans fan de saint seiya et de manga en général depuis le club Do.

Je sais pas trop quoi vous dire de plus hormis le fait que les persos que je déteste le plus son (pour ceux qui me viennent a l'esprit): Deathmask, Alberich hyoga seiya Athéna et mysti

Ceux que je kiffe le plus (ne sont pas dans l'ordre) : Shun, Saga, Mime Siegfried Aiolia Ikky Manigoldo Deuteros Albafica  (yen a d'autres mais ceux la sortent du lot)  S'il ne devait en resté qu'un c'est Saga [:jap]

Sinon je souhaiterais juste rajouté pour mieux me connaitre  [:aie] que je renie Omega et ND  :P et que Soul of gold est une belle blague.

Eh puis pour les mangas que j'apprécie vous avez : One piece (the best), Terraformars, Gangsta, Naruto (plus trop mais bon puisqu'on en est là on va finir), Bleach, Hunter x hunter(meme si ya plus rien en ce moment :'(), Gintama (que je viens de commencé), Vagabond, Shingeki no Kyojin

J'essaierai d'etre là un maximum et échanger avec Vous. Notamment sur la diarrhée que l'ont nous sert toutes les deux semaines (SOG)  [:lol]


Au plaisir de vous lire :D
« Modifié: 12 août 2015 à 16:26:15 par forever »

Hors ligne Amor

Re : Euuuh.....salut
« Réponse #1 le: 12 août 2015 à 16:31:21 »
J'allais te dire bienvenue mais comme tu détestes Albérich, je vais m'abstenir :D

Non, je rigole. Même si tu as des goûts pourris, je tiens à te souhaiter la bienvenue parmi nous quand même [:petrus]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Euuuh.....salut
« Réponse #2 le: 12 août 2015 à 16:38:17 »
Soit le bienvenu cher fan de Shun  [:jap]


En cadeau de bienvenue, laisse moi t'offrir cette réplique du médaillon que Shun-sama portait lors de la Guerre Sainte contre Hadès  [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)



Pour Hunter x Hunter (très bon choix  [:aloy] ),  serais-tu fan de Kirua par hasard ?  [:dawa]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne forever

Re : Euuuh.....salut
« Réponse #3 le: 12 août 2015 à 16:51:28 »
Merci à vous  :D

Merci pour le médaillon AndromedaShun c'est un honneur, aligato  [:jap]. Concernant Hunter x Hunter j'aime bien Kirua mais n'est pas "Mon" préféré (mais il en fait partie), moi c'est plutot hisoka :D

Merci a toi Amor  [:lol], je suis curieux de savoir quels sont tes persos favoris j'irais voir  :D

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Euuuh.....salut
« Réponse #4 le: 12 août 2015 à 17:09:57 »
Oh si tu l'apprécie déjà,  c'est fort bien  [:aloy]   Je ne suis pas hyper fan d'Hisoka mais c'est tout de même un puissant personnage assez marquant  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Amor

Re : Re : Euuuh.....salut
« Réponse #5 le: 12 août 2015 à 18:26:14 »
Merci a toi Amor  [:lol], je suis curieux de savoir quels sont tes persos favoris j'irais voir  :D
Regarde ma signature mais pour les five, c'est Ikki  [:pfft]

Sinon, je t'ai taquiné concernant tes goûts. Il faut bien de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ? ;)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Mace

Re : Euuuh.....salut
« Réponse #6 le: 12 août 2015 à 20:12:54 »
Bienvenue parmi nous !

Pourquoi détestes-tu tous ces personnages ?

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5789
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Euuuh.....salut
« Réponse #7 le: 13 août 2015 à 09:32:55 »
Sois le bienvenu!

Oui, bonne question: que reproches-tu exactement à ses personnages?
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne forever

Re : Re : Re : Euuuh.....salut
« Réponse #8 le: 13 août 2015 à 11:57:14 »

Sinon, je t'ai taquiné concernant tes goûts. Il faut bien de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ? ;)

Oui je préfère un " ta des gouts de merde"  [:lol] qu'une simple bienvenue parcque ça nous permet de discuter et voir quels sont nos différences, je te cache pas que tu m'as bien fait marré sur le coup.

Alors concernant les perso dans ta signature, déjà placé des perso d'oméga c'est lolesque mais bon chacun ces gouts, par contre il va falloir me donner des explications pour Deathtoll  [:what] [:???] c'est la honte de tous les golds saints toutes série confondue (kurumada à un problème avec ce signe je pense) Pour les autres c'est du basique. Mais tu as quand même mon respect puisque tu es aussi fan du brillantissime, du prince parmi les princes : Saga  :D


Pour répondre à Samantha Rosenwood et Mace.

Deathmask ; Alberich : Je peux aimer les personnages qui ont le mauvais rôle (Par exemple Barbe noire dans one pièces j'adore) mais ces deux-là ne dégagent rien ni charisme ni classe ni puissance. Deathmask en plus de tout ça est bête ce qui ne devrait pas exister chez un gold

Hyôga : ne m'a jamais intéressé, tout le temps a pleuré sa maman (parfois en plein combat !), faible psychologiquement (Shun aussi mais shun je le kiffe c'est tout [:lol])

Seiya : je ne suis pas un grand fan des héros (sauf lorsqu'ils sont délurés genre Ryo, luffy, Sakuragi) la série est trop basé sur lui, le fait que tout le monde compte sur lui alors qu'ils sont 5 + 12 (si on ne compte qu'eux) le fait qu'il se relève tout le temps bref Seiya c'est la meilleure définition du héros mais ce n'est pas celle que j'apprécie. Voir Saga le torturé le dézinguer était plus que jouissif pour moi   :D

Athéna : Le personnage qui ne sert à rien, elle est censé être l'une des plus balaise avec hades et Poseidon puisque divinité, ben non c'est tout le temps elle que l'on doit défendre, sauvé, tout le temps gentil... Ennuyeuse à mourir

Mysti : Travelo de service, qui pense qu'a son physique, pourtant il a des pouvoirs intéressant (l'un des silver les plus fort)


Voila voila c'était assez rapide mais je serais plus méchant avec eux sur le bon topic  :D
« Modifié: 13 août 2015 à 14:55:20 par forever »

Hors ligne DeathMask28

Re : Euuuh.....salut
« Réponse #9 le: 13 août 2015 à 12:28:11 »
 [:lol2]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17904
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Euuuh.....salut
« Réponse #10 le: 13 août 2015 à 12:33:10 »


D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne DeathMask28

Re : Euuuh.....salut
« Réponse #11 le: 13 août 2015 à 12:36:31 »
quel fourbe ce Damien  [:lol]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : Euuuh.....salut
« Réponse #12 le: 13 août 2015 à 15:35:42 »
Oui je préfère un " ta des gouts de merde"  [:lol] qu'une simple bienvenue parcque ça nous permet de discuter et voir quels sont nos différences, je te cache pas que tu m'as bien fait marré sur le coup.

Alors concernant les perso dans ta signature, déjà placé des perso d'oméga c'est lolesque mais bon chacun ces gouts, par contre il va falloir me donner des explications pour Deathtoll  [:what] [:???] c'est la honte de tous les golds saints toutes série confondue (kurumada à un problème avec ce signe je pense) Pour les autres c'est du basique. Mais tu as quand même mon respect puisque tu es aussi fan du brillantissime, du prince parmi les princes : Saga  :D

What ?! T'aimes pas DT ? Je sens que je vais finir par te botter le cul IRL [:pfff]

Lolesque comme tu dis, j'aime vraiment beaucoup Saga mais pour tous les saint seiya confondus, Amor des Poissons restera toujours mon Chevalier préféré.
Quand je l'ai découvert dans Omega, j'étais tellement impressionné par sa personnalité et ses pouvoirs de Ténèbres que j'ai décidé de devenir son fan inconditionnel.  [:pfft]

Pour moi, tout est parfait chez lui, à part son physique peut-être mais je le préfère comme ça à Albafica ou Aphrodite même si je m'en tape naturellement du physique dans les mangas. La preuve, j'adore même DT :D

Pour être honnête avec toi, je ne vois pas de quoi tu parles car DT est un personnage vraiment exceptionnel qui sort de l'ordinaire (pas de copier/coller avec une vraie personnalité unique), je le préfère 1000 fois à DM même si je l'aime bien.

Tu sais que des chevaliers très marrants, on ne voit pas ça tous les jours ;)

" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Euuuh.....salut
« Réponse #13 le: 13 août 2015 à 16:12:09 »
Non mais il est fan de Shun,  le reste n'est que détail inutile voyons  :o



(oui je sors -> [] )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Alain

Re : Euuuh.....salut
« Réponse #14 le: 13 août 2015 à 20:14:05 »
Bienvenue. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5789
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Euuuh.....salut
« Réponse #15 le: 14 août 2015 à 09:31:42 »
Merci pour ta franchise concernant Hyôga et Seiya, même si dans les deux cas, je ne partage pas ton avis. Ce qui m'a fait sourire, dans ta description de Hyôga, est qu'elle est exactement semblable à celle faite de lui que j'ai vu 20 ans auparavant ailleurs. Quant à celle que tu donnes de Seiya, c'est pile la même aussi! *lol* C'est du moins mon ressenti. Mais c'est ton point de vue, et je le respecte.

S'il te plaît, ne sois pas trop méchant avec eux, en particulier avec Seiya. Il fait de son mieux, même si ce n'est pas parfait...
« Modifié: 15 août 2015 à 10:53:30 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Tags: