Auteur Sujet: Spartacus: Blood & Sand (s1), Gods of the Arena (prequel), Vengeance (s2)  (Lu 32337 fois)

Hors ligne Iceman

Par contre elle nous fait quoi là l'esclave de Crassus ?  :o

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Diamond Saint

Un moment j'ai cru qu'elle allait tout déballé à Crassus, et puis finalement non, elle se barre, comme une lâche.

Et le pti trou du cul va s'en sortir sans représailles. :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne Iceman

Je vois bien Cesar lui trancher la tête par inadvertance sur le champ de bataille au petit con  [:petrus]

Hors ligne Sojiro

Pitin Crixus il est en passe de réussir l'exploit de devenir encore plus lourdingue que sa nana, et c'est vraiment un exploit ça !

Encore sur le fait de buter les romains quand ça manquait de bouffe, bon ça pouvait se défendre, mais là, il fait vraiment son corky à vouloir rush dans le tas toute les 2 mn. Il va faire n'importe quoi dans pas longtemps et provoquer la défaite de tout le monde, forcément, le boulet :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
L'avantage c'est que comme il reste que 3 épisodes, on peut espérer le voir crever très prochainement  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne paladin shura

Bah en même temps, depuis le début de la saison 2 (et de manière un peu poussive sur la S3, car à chaque épisode il y a une occasion), ils teasent à mort sur le moment où Crixus va faire scission pour se prendre une lance marquée SPQR dans le nombril, faut bien que ça arrive un jour [:mouaisok]

A mon avis ils n'ont que trop traîné.

Hors ligne latexsaint

Ils me gavent le Crixus là... on dirait sa grognasse!!!!  [:kred] limite je préfère son rôle dans Arrow maintenant

Hors ligne Lindir

Épisode vu, je serai César j'aurais des envies de meurtre, je pensais pas qu'ils allaient lui infliger ça...
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sojiro

Le filston c'est clairement le Marc Dutroux originel  [:aie]

Hors ligne Lindir

Le filston c'est clairement le Marc Dutroux originel  [:aie]

Elle est dégueu celle-là  Soj  [:aloy]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil


Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Iceman

episode 9 vu

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Sojiro

Episode 9 :

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Par contre la saison fait combien d'épisode ? 10 comme la saison 2 ou 13 comme la 1 ? Si on a le Series Final vendredi prochain, je vais être fort triste :o

Y'en a que 10 comme la saison 2, donc vendredi c'est le dernier épisode, oui

3x09

Spoiler (click to show/hide)



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Iceman

Y'en a que 10 comme la saison 2, donc vendredi c'est le dernier épisode, oui

Putain mais non  [:onion no]

J'espère qu'ils vont nous faire la spin off sur Cesar, ça fait 4 ans que j'ai ma dose de Spartacus annuelle, j'exige que cela continue :o

Hors ligne Sojiro

Exceptionnel le dernier épisode, EPIQUE ! Digne d'un film  [:miam]

Hors ligne Lindir

J'ai bien aimé également ce final, un petit peu déçu par la fin de certains personnages  mais bon c'est pas comme si on ne connaissait pas la fin.
J'espère qu'ils vont relancer le mouvement avec une série sur César, Pompée et Crassus (Pompée y a une erreur de casting en passant  [:???]).
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne latexsaint

ho  le putain de final!!!!!!!!!!!
j'ai adoré!!!! ça parle même du triumvirat (donc petit soucis de réalité historique même si Spartacus n'a pas été enterrer mais dépiécé avec chaque membre exposé aux 4 coin de l'Italie pour servir d'exemple!!!)
et j'ai bien aimé aussi tout à la fin du générique le "I am Spartacus" du regretter Andy...
le seul bémol... Pompée... punaise il a une vrai sale gueule l'acteur et reflète pas du tout ce que j'attendais du "jeune vainqueur d'Hispanie".
En tout cas ça reste une belle épopée  [:sparta1] [:sparta1] [:sparta1] [:sparta1]

Hors ligne Iceman

Mais cet épisode 10  [:onion tears]

C'était de la pure jouissance, tout était parfait de bout en bout rien à redire.
On a eu droit a un petit caméo sympa d'ailleurs  [:miam].

Spartacus restera une des meilleures séries des ces 5 dernières années, sans jeu de mot pourri, c'était de la tuerie.

Va falloir que je télécharge ça en 1080p :o

Hors ligne Nini Mousse

Ca y est, c'est fini ? [:shinobu1] J'ai plus qu'à tous me les procurer et finir enfin cette série :D

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Bon, un mois après j'ai enfin regardé l'ultime épisode... J'ai retardé au maximum l'échéance, parce qu'après y'a plus rien  [:boh]

Très bon final oui, par contre j'ai été complètement dégoûté que Gannicus claque ( Alors qu'Agron qui sert à rien est encore vivant à la fin, par exemple  :o )...
Quand il est sur sa croix et qu'il revoit l'arène et Oenomaus dans son délire [:onion tears]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ayun

Quel final incroyable, epic et si émouvant... On savait que ça se terminerait mal mais peu importe, ça a été tellement bien fait
Carpe diem

Hors ligne Kodeni

Re : Spartacus: Blood & Sand (s1), Gods of the Arena (prequel), Vengeance (s2)
« Réponse #247 le: 27 février 2014 à 21:43:58 »
NEWS

Citer
Gratitude Spartacus : Trois gladiateurs à Paris

Les 7 et 8 juin prochain, la capitale parisienne accueillera trois invités de choix pour la première convention d’Ultimevents qui frappe fort avec des invités top niveau.



INVITES
Liam McIntyre (Spartacus),
Dan Feuerriegel (Agron), et
Dustin Clare (Gannicus).



PASS DISPONIBLES
Pass Freedom (2 jours) – 370 €
Pass Arena (2 Jours) – 250 €
Pass Ludus (2 Jours) – 180 €
Pass Brotherhood (2 Jours) – 90 €
Pass soirée - 120 €
PROGRAMME & BILLETTERIE

Si le programme détaillé n’est pas encore connu, vous pouvez d’ors et déjà acheter vos pass et extras sur le site officiel.
Sources : Ultimevents
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Rattrapage complet sur la dernière saison.
J'en arrive à la fin de la série.

3.09
Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

3.10

Voilà, tout a une fin. Je ne m'attendais pas à celle-là.
Spoiler (click to show/hide)
Enfin, je vais pouvoir enchaîner de nouveau sur la série Rome désormais...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: