Sondage

L'épisode 11 de SoG, je le trouve...

Excellent (5/5)
17 (16.7%)
Très bien (4/5)
32 (31.4%)
Satisfaisant (3/5)
36 (35.3%)
Nippon ni mauvais (2.5/5)
9 (8.8%)
Mauvais (2/5)
1 (1%)
Très mauvais (1/5)
6 (5.9%)
...très stimulant pour ma grossièreté (0/5)
1 (1%)

Total des votants: 102

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 11  (Lu 46779 fois)

Hors ligne speedman seiya

Re : [Soul of Gold] Episode 11
« Réponse #25 le: 14 août 2015 à 22:18:30 »
Ah non c'est sur, c'est pas un scandale, mais je suis pas fan, après c'est un avis perso, comme dis au dessus, j’espère que ça sera placé judicieusement une fois qu'on verra une vue d'ensemble.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Soul of Gold] Episode 11
« Réponse #26 le: 14 août 2015 à 22:20:15 »
Tu préférais le saladier des gémoches, Max ? :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Diamond Saint

Re : [Soul of Gold] Episode 11
« Réponse #27 le: 15 août 2015 à 00:28:15 »
Mouais, j'aime pas trop la god robe de Loki, elle ne fait pas très asgardienne je trouve...
Fan de Sam Crow

Hors ligne garrincha

Re : [Soul of Gold] Episode 11
« Réponse #28 le: 15 août 2015 à 03:13:05 »
Moi aussi j ai été choqué de la ressemblance entre Loki et Saturne  [:aie], on se rapproche de la fin, vu que la toei a fait de omega la suite du tenkai, je me demande si la toei va aussi faire le lien entre sog et le tenkai, à savoir si les gold vont bien se faire enfermer dans la tour en statue ( apres avoir vaincu Loki ? )  8).

Justement Loki, empreinte donc le corps d andreas si j ai bien compris, dans il a certainement un corps original quelque part, ou une autre forme, je me demande si en si peu d épisodes on aura le temps d en avoir un appercu, comme d ailleurs Odin qui reste a ce jour qu une entité dont avons vu que l armure, et une voix off, c est vraiment dommage.  :'(
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 11
« Réponse #29 le: 15 août 2015 à 10:03:31 »
La God Robe de Loki...

Sinon Hilda, elle était bien mieux malade, j'ai pas envie qu'ils nous la massacrent comme le reste [:shinobu1]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : [Soul of Gold] Episode 11
« Réponse #30 le: 15 août 2015 à 18:01:58 »
Mais ? Mais ? Mais ? Comment pouvez-vous donner un avis aussi définitif et tranché sur la Robe de Loki ? [:what]
A part, très vaguement le casque (et même pas en entier) et le torse de profil, on ne voit quasiment rien sur la preview...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Le Passant

Re : [Soul of Gold] Episode 11
« Réponse #31 le: 15 août 2015 à 18:12:43 »
Et en plus vous appelez ça God Robe, mais qui vous dit qu'elle est du même type que celle d'Odin ? [:aie]

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 11
« Réponse #32 le: 15 août 2015 à 18:19:36 »
Mais ? Mais ? Mais ? Comment pouvez-vous donner un avis aussi définitif et tranché sur la Robe de Loki ? [:what]
A part, très vaguement le casque (et même pas en entier) et le torse de profil, on ne voit quasiment rien sur la preview...

Tu es sur un forum Saint Seiya :o
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Anubis

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 11
« Réponse #33 le: 15 août 2015 à 18:20:05 »
Et en plus vous appelez ça God Robe, mais qui vous dit qu'elle est du même type que celle d'Odin ? [:aie]
Exactement, comme c'est celle d'un dieu c'est une God God Robes :D
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Max

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 11
« Réponse #34 le: 15 août 2015 à 18:25:38 »
Mais ? Mais ? Mais ? Comment pouvez-vous donner un avis aussi définitif et tranché sur la Robe de Loki ? [:what]
A part, très vaguement le casque (et même pas en entier) et le torse de profil, on ne voit quasiment rien sur la preview...

En même temps quand on a eu Genbu en entier ça a pas empêché certains membres de soutenir mordicus que c'était Hyoga.
J'en chialerais !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 11
« Réponse #35 le: 15 août 2015 à 18:34:09 »
Tu es sur un forum Saint Seiya :o
Oui certes.
Je comprend qu'on soit exigeant par rapport à la licence qu'on aime. Et je sais bien que SoG, c'est vraiment vraiment vraiment pas terrible (pour ne pas dire plus) et qu'elle en a déçu plus d'un (moi y compris).

Mais, le démontage systématique, quasi pathologique, de TOUT ce qui se passe ou apparait dans la série, c'est parfois un peu [:sarko2]...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 11
« Réponse #36 le: 15 août 2015 à 18:46:15 »
Mais, le démontage systématique, quasi pathologique, de TOUT ce qui se passe ou apparait dans la série, c'est parfois un peu [:sarko2]...
D'où le post d'Alaiya :D

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : [Soul of Gold] Episode 11
« Réponse #37 le: 15 août 2015 à 18:52:47 »
J'avais compris. ;)

Je développais mon point de vue, c'tout. :D
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Cosmic Boy

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 11
« Réponse #38 le: 15 août 2015 à 23:58:16 »
Quand on n'aime pas le design des nouvelles God Robe (et des God Cloth des Gold),  il y a de forte chances de ne pas apprécier l'armure de Loki, rien qu'en ayant un aperçu.

Andréas aurait du systématiquement utiliser les racines pour battre les Gold. Les racines peuvent transpercer une Gold Cloth, arrêter des attaques mortelles, etc. Il aurait pu récupérer les 12 GC en un épisode. Un jobber de plus dans l'univers de Saint Seiya...


Hors ligne perseus algol

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 11
« Réponse #39 le: 16 août 2015 à 01:12:11 »
L'événement que j'attendais le plus dans SOG va enfin avoir lieu !

J'espère vraiment qu’exceptionnellement l'ensemble du staff sera inspiré pour ces retrouvailles entre frères  :o

Oui l'espoir fait vivre.... [:shinobu1]

j'ai immédiatement "liker" ce com aussi drole que touchant  [:lol] [:lol]

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 11
« Réponse #40 le: 16 août 2015 à 08:29:26 »
Que veux tu ^^

Il y'a un moment quelqu'un avait créé un topic pour savoir jusqu'où StS nous avait influencé dans notre comportement...moi je crois que j'ai développé un goût de l'espoir et de l'optimise boosté au 7ème sens voire au 8ème par moment  :D
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : [Soul of Gold] Episode 11
« Réponse #41 le: 16 août 2015 à 12:28:58 »
Comme l'a dit ghurdil, l'armure de Loki semble être une fusion des armures d'or. Il a même un pseudo bouclier de la balance sur le bras.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 11
« Réponse #42 le: 16 août 2015 à 12:32:59 »
Si c'est ça, ils commencent vraiment à me les briser menu avec leurs mix de goldo cloths [:delarue3]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : [Soul of Gold] Episode 11
« Réponse #43 le: 16 août 2015 à 13:19:18 »
Bah surtout, si c'est ça, ce serait totalement absurde !

OK, on peut considérer que Loki et sa Robe se sont nourris de l'énergie des Armures d'Or emprisonnées, et que, du coup, la Robe a emprunté certaines formes des armures parasitées. C'est pas super innovant, mais ça peut se tenir...

Mais la Gold de la Balance ne fait pas partie des Armures capturées ! Dans le schémas que j'évoque, il n'y aurait donc aucune raison que la Robe de Loki puisse copier les boucliers de la Balnace...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 11
« Réponse #44 le: 16 août 2015 à 13:21:12 »
Mais la Gold de la Balance ne fait pas partie des Armures capturées ! Dans le schémas que j'évoque, il n'y aurait donc aucune raison que la Robe de Loki puisse copier les boucliers de la Balnace...
Ben si, dans l'épisode précédent ils se font tous absorber...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 11
« Réponse #45 le: 16 août 2015 à 13:40:56 »
Ben si, dans l'épisode précédent ils se font tous absorber...
Ah, oui c'est vrai, j'avais oublié...
Mais bon, en toute logique, la Robe de Loki apparait quelques minutes seulement après les événements de la fin de l'épisode 10, quand Dohko et ses potes se font chopper par les monstroplantes.
Donc, en résumé, l'Armure de la Balance s'est faite "absorbée" pendant maxi 5 minutes. Et ça suffirait pour "créer" la Robe de Loki ?
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 11
« Réponse #46 le: 16 août 2015 à 13:45:15 »
Donc, en résumé, l'Armure de la Balance s'est faite "absorbée" pendant maxi 5 minutes. Et ça suffirait pour "créer" la Robe de Loki ?
Oh, tu sais, Mars fait apparaître 12 Maisons du Zodiaque en quelques secondes seulement dans Omega...

Hors ligne BejitaSama

Re : [Soul of Gold] Episode 11
« Réponse #47 le: 16 août 2015 à 13:48:30 »
Si je me souviens bien, il a le pouvoir d'Athéna à ce moment-là. Pas vraiment choquant, donc.
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 11
« Réponse #48 le: 16 août 2015 à 13:53:28 »
Si je me souviens bien, il a le pouvoir d'Athéna à ce moment-là. Pas vraiment choquant, donc.
Si je me souviens bien, Andréas a le pouvoir de Loki à ce moment-là. Pas vraiment choquant, donc.

Hors ligne BejitaSama

Re : [Soul of Gold] Episode 11
« Réponse #49 le: 16 août 2015 à 14:00:22 »
Je n'ai jamais dis que j'étais choqué  :o Ton message en réponse à une personne qui semblait choqué, m'a fait pensé que tu avais le même point de vue. J'ai dû mal interpréter. Et si j'utilise le terme "si je me souviens bien", c'est parce qu'il est à prendre au sens littéral : "je ne suis pas sûr, mais dans mes souvenirs". Donc pas vraiment la peine d'utiliser un ton sarcastique.
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Tags: