Sondage

Dégel contre Deuteros, Verseau contre Gémeaux : quelle serait l'issue du duel ?

Dégel enferme le second des gémeaux dans un cercueil de glace !
4 (25%)
Deuteros envoie le verseau ad patres !
11 (68.8%)
Match nul, les deux chevaliers meurent !
1 (6.3%)

Total des votants: 16

Auteur Sujet: Duel doré Lost Canvas : Dégel du verseau contre Deuteros des gémeaux !  (Lu 1876 fois)

Hors ligne Glaucos

On a vu ces deux là s'affronter lors d'une escarmouche dans le gemini gaiden ; selon vous qui gagnerait ? Dégel semble avoir une capacité défensive supérieure à celle de Deuteros, et ce dernier semble plus fort que Dégel sur le plan physique...Si, au lieu d'affronter les bersekers ensemble, ils s'étaient entretués, qui serait resté debout ?

Hors ligne ThanaTwinGod

Deuteros envoie le Genro Mao Ken et arrive à contrôler Degel.
Ce dernier s'enferme alors dans sa propre glace.
Enfin, Deuteros envoie ce cercueil dans une autre dimension.

Deuteros l'emporte!

 :D  8)

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Dans TLC, Dégel ne m'a vraiment pas fait forte impression. Au contraire, je trouve que Deuteros tabasse sa mémé (j'adore ce perso, là où Aspros m'insupporte).

Dans le Gaiden, Deuteros tient Dégel en respect alors que ce premier n'a pas d'Armure (certes, Dégel est loin d'y aller à fond).

En cas de vrai combat où chacun y irait "à fond les ballons", je pense que Deuteros sortirait vainqueur.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Oiseau Vermillon

J'ai voté Dégel pour la beauté du geste.

Hors ligne Max

J'ai voté Degel parce que je me rappelle qu'à une époque où on passait pas son temps à mesurer les bites c'était pas forcément le plus fort qui gagnait le combat.
J'en chialerais !

Hors ligne

Re : Duel doré Lost Canvas : Dégel du verseau contre Deuteros des gémeaux !
« Réponse #5 le: 14 décembre 2015 à 03:01:14 »
Même si Dégel a gelé Atlantis, une Another Dimension envoyée avec le bon timing devrait permettre à Deuteros d'éviter le double K.O.
"Grand Pope, je sais tout !
_Quelle est la capitale de la Colombie ?
_Bogota !
_Mon Dieu ! C'est vrai, il sait tout !"

Hors ligne Darkseid

Re : Duel doré Lost Canvas : Dégel du verseau contre Deuteros des gémeaux !
« Réponse #6 le: 14 décembre 2015 à 14:09:40 »
Pour moi, Degel est le plus faibles des chevaliers d'or présenté dans Lost Canvas, notamment en terme de volonté, j'avais l'impression de voir Hyoga dans le temple de la Balance. Par contre Deuteros, est vraiment classe, a du cravacher pour atteindre une grande puissance, ce qui lui a donné une volonté de fer.

Tags: