Auteur Sujet: FanBD: Saint Seiya - Drake Chapter - MAJs les mercredi et samedi à 19h  (Lu 11427 fois)

Hors ligne Anubis

La meme que Boulocche,
J'ai pas compris le lien de cause a effet entre Saint-Michel qui butte Lucifer le mégalo et le fait de vouloir butter Athéna et sa clique,
Surtout que la dite déesse est censé être trépassé a ce moment du récit si je me trompe pas.
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Thalion

Vous avez noté la temporalité ? le dernier chapitre publié se passe juste quelques jours après la bataille contre Hadès,

j'imagine que ce chapitre 9 est en fait chronologiquement le premier et explique le pourquoi de tout ce bazar :)

EDIT : conclusion : Michel butte son pote Lucifer, et décide en retour de taper Athéna et sa clique parce que c'est sa faute epicétou ? (on va vu plus bizarre hein)
« Modifié: 24 mars 2017 à 11:31:17 par Thalion »

Hors ligne Ouv

Vous avez noté la temporalité ? le dernier chapitre publié se passe juste quelques jours après la bataille contre Hadès,

j'imagine que ce chapitre 9 est en fait chronologiquement le premier et explique le pourquoi de tout ce bazar :)

EDIT : conclusion : Michel butte son pote Lucifer, et décide en retour de taper Athéna et sa clique parce que c'est sa faute epicétou ? (on va vu plus bizarre hein)
Le sang d'Athéna utilisé par Dolbar pour ramener Lucifer à la vie après sa défaite du Film rend ce dernier fou, et Michel décide tuer Lucifer plutôt que de le voir tomber définitivement dans la folie.
Que Michel décide que la faute en revienne davantage à Athéna qu'à Lucifer est effectivement un peu bizarre à première vue, mais peut s'expliquer par le fait que Michel est déjà en train de sombrer du coté obscur sans s'en rendre compte et suit le même chemin que Lucifer avant lui.
« Modifié: 14 mai 2017 à 01:18:44 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Mic

Attention! Apparition d'un archange de taille... Gabriel ! Et un nouvelle couverture en prime. Bonne lecture :)
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/20315/saint-seiya-%3A-drake-chapter/chapitre-10/page-10.html

Hors ligne Mic

Bonjour, pas eu le temps de poster ici mais la publication du Drake Chapter à repris !! Rendez-vous tous les mercredis à 19h sur Amilova. En ce moment nous faisons la connaissance avec le nouveau chevalier d'or des poissons !!

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Hey ! Merci pour ce rappel !
J'ai pas mal de chapitres de retard, du coup !!! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Mic

Alors bonne lecture ;)

Tags: