Auteur Sujet: FanBD: Saint Seiya - Drake Chapter - MAJs les mercredi et samedi à 19h  (Lu 11497 fois)

Hors ligne Mic

ATTENTION !!!! Ce soir à 19h sur Amilova, révélation de l'ennemi !!!!!!!!!!!!!!!




Hors ligne Ouv

L'archange Raguel passe a l'offensive : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/18088/saint-seiya-%3A-drake-chapter/chapitre-5/page-5.html
Tes dessins ont la pêche ! :)
Pour le combat, j'attends de voir la suite avant de me faire une opinion ! ;)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

MAJ trés sympa :)

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/18088/saint-seiya-%3A-drake-chapter/chapitre-5/page-13.html

Si on avait pu croire que l'auteur tendrait à faire de son personnage principal un personnage trop fort et trop parfait, on est rassuré.
Joli détournement de cliché TLC "Il m'a touché ! Ce sentiment, serait-ce.. l'amour ?!"
Et non bonhomme...

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Mic

En même temps il s'est pris une beigne et s'est fait agripper le pied avant de se prendre une rafale donc l.amour... Ou alors les anges ont un côté sado 😁

Hors ligne Glaucos

J'aime beaucoup ta FANBD ! Reprendre les éléments d'Omega est intéressant, et les le choix des anges en antagonistes est judicieux !

Hors ligne RononDex

Je remonte un lien plus actualisé sur cette fanbd.
Page amenant une chronologie assez polémique, le premier saint devant pour moi être Kaiser, mais il est évident que c'est ici Regulus qui est illustré...

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/18687/saint-seiya-%3A-drake-chapter/chapitre-7/page-11.html

Hors ligne Mic

Re : FanBD: Saint Seiya - Drake Chapter - MAJs les mercredi et samedi à 19h
« Réponse #34 le: 01 septembre 2016 à 20:35:56 »
C'est effectivement Regulus. Le scénariste n'a pas souhaité utiliser NeXT Dimension, uniquement les animes.

Hors ligne Mic

Re : FanBD: Saint Seiya - Drake Chapter - MAJs les mercredi et samedi à 19h
« Réponse #35 le: 08 septembre 2016 à 18:57:41 »
Nouvelle maj. La meute attaque :)


Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Mic

Re : FanBD: Saint Seiya - Drake Chapter - MAJs les mercredi et samedi à 19h
« Réponse #38 le: 18 décembre 2016 à 07:34:56 »
Essayez de reconnaitre tous les persos ;)
D'ailleurs au sujet de cette bd je vois qu'il n'y a aucune réaction sur ce forum, si c'est par ce que le scénariste a été banni ( ce que je n'ai appris que récemment, désole je n'avais pas suivi l'histoire, je lisais direct sur Amilova) je peux comprendre. Si c'est le cas svp dites le carrément (ca n'est pas une agression, je pose sincèrement la question). Je peut comprendre ca, maintenant que je connais le scénariste ce n'est pas un mauvais bougre et son histoire tiens la route alors bon... Mais bref, si c'est pour ça que personne ne réagit encore une fois dites le et j'éviterai de mettre des mises à jours ici :)
Merci d'avance de vos réponses.

Mic

Hors ligne wakabayashy

Re : FanBD: Saint Seiya - Drake Chapter - MAJs les mercredi et samedi à 19h
« Réponse #39 le: 18 décembre 2016 à 12:44:28 »
perso, je suis cette fan-bd mais je poste très peu sur un forum ;)

intriguant le multivers, à voir :D

bonne continuation et bravo ^^
« Modifié: 18 décembre 2016 à 15:46:28 par wakabayashy »

Hors ligne Ouv

Essayez de reconnaitre tous les persos ;)
D'ailleurs au sujet de cette bd je vois qu'il n'y a aucune réaction sur ce forum (...)
Merci d'avance de vos réponses.
Mic
En ce qui me concerne, c'est tout simplement parce qu'il est encore trop tôt pour me faire une idée de l'histoire.
On est encore en pleine exposition : de nouveaux chevaliers apparaissent et de nouvelles menaces aussi.
La dernière MAJ avec son concept de multivers est certes intrigante, mais il est difficile d'avoir une opinion sur tout cela on avant de voir ce que le scénariste va faire avec :) 
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Miss Piggy

Re : FanBD: Saint Seiya - Drake Chapter - MAJs les mercredi et samedi à 19h
« Réponse #41 le: 18 décembre 2016 à 15:07:38 »
Pour être honnête, je ne suis pas très fan de l'intrusion trop importante à mon goût du monde moderne au début du fanga. C'est très fou-fou, ça part un peu dans tous les sens, mais là je viens de m'appercevoir qu'on parle d'Asgard. Bon, ça fait un peu bon gros fanservice, mais je mords inévitablement à l'hameçon.  [:lol] Et puis le dessin et la mise en page sont pas mal. : ) Il y a des chances que je suive cela d'un peu plus près, tu as raison de continuer à faire de la pub même si personne ne répond directement. ; )

Hors ligne Nathalieali98

Re : FanBD: Saint Seiya - Drake Chapter - MAJs les mercredi et samedi à 19h
« Réponse #42 le: 18 décembre 2016 à 16:37:49 »
J'attend aussi plus de pages pour me faire une idée, mais jusque là l'histoire continue de m'intéresser.
Sinon moi au contraire j'aime bien l'intrusion du monde moderne, bien utiliser ça rajoute de l'originalité à cette suite par rapport à l'anime, qui en faisait un peu l'impasse.

Hors ligne Mic

Re : FanBD: Saint Seiya - Drake Chapter - MAJs les mercredi et samedi à 19h
« Réponse #43 le: 19 décembre 2016 à 07:42:11 »
Bonjour,

merci de vos réponses. Je comprends qu'on ne puisse pas toujours mettre de comm' (moi le premier, je suis souvent sur ce forum et je poste très peu), là je voulais juste savoir si ça avait un rapport avec le bannissement (ce que j'aurai pu comprendre) je vois que ce n'est pas le cas donc c'est cool. Je continuerai de poster dans ce cas. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre ;)

Hors ligne wakabayashy

Re : FanBD: Saint Seiya - Drake Chapter - MAJs les mercredi et samedi à 19h
« Réponse #44 le: 19 décembre 2016 à 19:11:24 »
merci à vous de nous offrir ce fan-manga :) courage ^^

Hors ligne Ouv

Drake Chapter continue son petit bonhomme de chemin.
On découvre maintenant armure de Lucifer :
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/19035/saint-seiya-%3A-drake-chapter/chapitre-9/page-15.html


"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne wakabayashy

très bon fan-manga, à continuer :)

entre celui-là, Eole & Black War, on est gâtés *__*

merci aux auteurs ^^

Hors ligne Mic

Merci de nous suivre ;) Le big boss Saint Michel entre en scène !!!!

Hors ligne Mic

Fin du tome 1 :
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/19035/saint-seiya-%3A-drake-chapter/chapitre-9/page-20.html#RClast
Les 2 prochaines publications seront des schémas puis nous commencerons le tome 2 :)

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Beau boulot !
Bravo d'être arrivé à bout de ce 1er tome !

Par contre, j'ai du mal à comprendre l’enchaînement entre l'avant dernière page et la dernière... Il s'est passé quoi ?



Les 2 prochaines publications seront des schémas puis nous commencerons le tome 2 :)
Prévoie des slips de rechange pour AZB ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Tags: