Auteur Sujet: Un Crossover de tous les univers de Saint Seiya ?  (Lu 1406 fois)

Hors ligne antarseine

Un Crossover de tous les univers de Saint Seiya ?
« le: 02 janvier 2020 à 19:00:49 »

Bonsoir chers tous,

Je viens de tomber sur une vidéo dont je vous mettrai le lien ci-dessous, dans laquelle il est question d'un crossover de tous les univers de St Seiya. Really ?
Antarseine du Scorpion.

Hors ligne Anubis

Re : Un Crossover de tous les univers de Saint Seiya ?
« Réponse #1 le: 02 janvier 2020 à 19:10:50 »
Concernant Multivers au sens ou on l'entends, a la façon d'un Marvel j'ai un doute

C'est surtout une histoire de "timeline"a savoir que
Kuru a sa Timeline "Kurumanga, Zero, Origin, Destiny, Sho, ND"
Toei a sa timeline "Animé de 86 - SoG - Omega"
TMS a sa timeline "TLC"
Netflix a sa timeline "Kotz"

Mais c'est avant tout une question de droit stricto-sensus législativement parlant qui fait que ce sont des univers distinct qui ne se rencontreront jamais a contrario du multivers de Marvel ou tout fait partie d'un même "univers"
Parce que je  conçois mal la TMS se permettre d'aller piocher dans le Seiyaverse de la Toei et réciproquement x]
« Modifié: 02 janvier 2020 à 19:18:21 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Le Passant

Re : Un Crossover de tous les univers de Saint Seiya ?
« Réponse #2 le: 02 janvier 2020 à 19:11:16 »
Je ne vais entièrement regarder, mais il est question de l'existence du multivers, pas d'un crossover, il me semble.

edit :  mouais, euuuh...ça dit poisson d'avril à la fin, hein.
« Modifié: 02 janvier 2020 à 19:21:41 par Le Passant »

Hors ligne Anubis

Re : Un Crossover de tous les univers de Saint Seiya ?
« Réponse #3 le: 02 janvier 2020 à 19:42:38 »
edit :  mouais, euuuh...ça dit poisson d'avril à la fin, hein.
J'avais pas vérifié la date de mise en ligne de la vidéo, mais ça colle avec celle de la "Saint innocent" qui est l'équivalent du 1er Avril chez nous
Bref c'est une vidéo trollesque
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne hugo

Re : Un Crossover de tous les univers de Saint Seiya ?
« Réponse #4 le: 02 janvier 2020 à 22:51:31 »
Shō n'est pas dans la Kuru-timeline  [:tsss]

1) c'est pas du Kuru. Easy

2) Kèr/Arès/Saga nuff said

Et oui, Shō reprends des éléments et personnages de ND, et alors ? GA le fait aussi et ça ne te vient pas à l'idée de le mettre dans la Kuru-timeline :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Anubis

Re : Re : Un Crossover de tous les univers de Saint Seiya ?
« Réponse #5 le: 02 janvier 2020 à 23:18:27 »
Et oui, Shō reprends des éléments et personnages de ND, et alors ? GA le fait aussi et ça ne te vient pas à l'idée de le mettre dans la Kuru-timeline :o
Parce que GA le speech de base c'est que ça se passe dans une réalité alternative, multivers et bordel cosmico-cosmique du coup ça l'exclut de l'équation par défaut  :o
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Kentaro

Re : Un Crossover de tous les univers de Saint Seiya ?
« Réponse #6 le: 03 janvier 2020 à 00:05:20 »
Vu que c'est un "poisson d'avril" je lock le sujet.

Pour continuer de discuter de la canonicité des œuvres, merci de se diriger vers le topic adéquat  [:jap] .

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,804.msg800841.html#msg800841

EDIT :

Et au cas où, si vous vouliez parler de cross over entre les oeuvres, il y a le topic "ttroll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation" .
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Tags: