Sondage

L'épisode 12 de SoG, je le trouve...

Excellent ! (5/5)
15 (19%)
Très bien ! (4/5)
23 (29.1%)
Satisfaisant. (3/5)
23 (29.1%)
Nippon ni mauvais. (2.5/5)
14 (17.7%)
Mauvais. (2/5)
2 (2.5%)
Très mauvais. (1/5)
1 (1.3%)
... éé&@çjvvnjv*** !!! (0/5)
1 (1.3%)

Total des votants: 79

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 12  (Lu 31528 fois)

Hors ligne Amor

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 12
« Réponse #25 le: 31 août 2015 à 11:42:54 »
Non mais de toute façon, je pense qu'on peut avancer avec 99,99 % de certitude qu'on aura un assaut final avec les 12 Golds en GC hein  [:lol]

Ah ça, on connait déjà la fin :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne un_de_plus

Re : [Soul of Gold] Episode 12
« Réponse #26 le: 31 août 2015 à 13:34:28 »
ils vont nous refaire la même qu'au mur des lamentations, mais version god cloth

et hop je remeurs ni vu, ni connu [:pfft]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne ghurdil

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 12
« Réponse #27 le: 31 août 2015 à 14:38:01 »
ils vont nous refaire la même qu'au mur des lamentations, mais version god cloth

et hop je remeurs ni vu, ni connu [:pfft]

Pour ressusciter au Royaume Sous-Marin contrôlé par Océanos (OK je sors)
« Modifié: 31 août 2015 à 14:52:11 par ghurdil »

Hors ligne Anubis

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 12
« Réponse #28 le: 31 août 2015 à 14:48:16 »
Pour ressusciter au Royaume Sous-Marin contrôlé par Ouranos (OK je sors)
Ouranos c’est plutôt le ciel  [:petrus]
Enfin, ça devrais pas leur poser de problème maintenant qu'ils ont des God Cloths  [:trollface]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne ghurdil

Re : Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 12
« Réponse #29 le: 31 août 2015 à 14:52:29 »
Ouranos c’est plutôt le ciel  [:petrus]
Enfin, ça devrais pas leur poser de problème maintenant qu'ils ont des God Cloths  [:trollface]
Corrigé :p

Hors ligne Phénix

Re : [Soul of Gold] Episode 12
« Réponse #30 le: 02 septembre 2015 à 13:54:35 »
Puis une fois, morts pour la énième fois, ils reviendront en tant qu'anges (saints) protecteurs des générations futures........
J'arrête le hs.

J'attends surtout une belle confrontation, un beau combat où le chaton doré va en baver, même revêtu de l'armure d'Odin.
Epée contre lance........ comme quoi, bien que les chevaliers athéniens doivent se battre sans armes (sauf cas exceptionnels avec celles de la Balance), il ne sont pas manchots.

D'ailleurs, peut-être que finalement, les armes de la balance en mode GC pourraient avoir une utilité (dans le dernier épisode ??) ????.
Ce pourrait être un final qui changerait de ce que l'on a déjà vu.....  [:fufufu] et j'avoue que l'idée me plait assez (souhait totalement subjectif).
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne hugo

Re : [Soul of Gold] Episode 12
« Réponse #31 le: 02 septembre 2015 à 15:12:12 »
Tu veux qu'à 12 avec des armes ils s'attaquent à Loki ? [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Phénix

Re : [Soul of Gold] Episode 12
« Réponse #32 le: 02 septembre 2015 à 15:24:51 »
Une bonne grosse baston  [:jump] ça changerait des Athéna Exclamation.

Puisque les armures des golds prennent aussi un coup de boost, pourquoi laisser les armes de la balance de côté ?
Chaque GW a eu son épée, Loki va certainement avoir une lance, le lion lui a l'épée d'Odin et l'autre machin... autant aller au bout du phénomène....   [:aie]

Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne phoenix316

Re : [Soul of Gold] Episode 12
« Réponse #33 le: 02 septembre 2015 à 15:31:15 »
Pourquoi pas un vrai zodiac exclamation divin  [:homer1]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 12
« Réponse #34 le: 02 septembre 2015 à 16:28:39 »
Oh oui.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Amor

Re : [Soul of Gold] Episode 12
« Réponse #35 le: 02 septembre 2015 à 16:35:20 »
Pourquoi pas une Zodiac Clamation à la Regulus ? [:onion laule]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne l_ecureuil

Re : [Soul of Gold] Episode 12
« Réponse #36 le: 02 septembre 2015 à 16:40:33 »
Et pourquoi pas 12 Zodiac Clamation à la Régulus, chacune envoyé par un Gold ? On aurait la force de 144 God Gold Saints !!! [:bave] [:petrus hand] [:shion]

Hors ligne ghurdil

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 12
« Réponse #37 le: 02 septembre 2015 à 19:21:34 »
Et pourquoi pas 12 Zodiac Clamation à la Régulus, chacune envoyé par un Gold ? On aurait la force de 144 God Gold Saints !!! [:bave] [:petrus hand] [:shion]
(HS) Et si Regulus voit ça, il saurait la faire à lui seul (/HS)

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 12
« Réponse #38 le: 02 septembre 2015 à 20:13:28 »
Vous me faites peur !! L'OR vous a encore possédés !!  [:haha pfff]

Répétez après moi : L'Argent, c'est le bien, l'Argent, c'est mieux.  :o
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne l_ecureuil

Re : [Soul of Gold] Episode 12
« Réponse #39 le: 02 septembre 2015 à 21:04:51 »
Les chevaliers d'Argent sont des balais à chiottes plein de merde, je leu pisse dessus [:wesh]
Les plus méga puissants et charismatiques c'est les Golds. Pourquoi on s'intéresserait à d'autres personnages, hein ? [:tsss]

Quoique, y a plus méga giga charismatique et puissant que les Gold, les Dieux !! Imaginez-vous une Olympian Clamation !!!!!!!!  [:bave] [:bave] [:bave] [:petrus hand] [:petrus hand] [:petrus hand] [:petrus hand] [:petrus hand]

Hors ligne Amor

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 12
« Réponse #40 le: 02 septembre 2015 à 21:14:02 »
Quoique, y a plus méga giga charismatique et puissant que les Gold, les Dieux !! Imaginez-vous une Olympian Clamation !!!!!!!!  [:bave] [:bave] [:bave] [:petrus hand] [:petrus hand] [:petrus hand] [:petrus hand] [:petrus hand]

Voilà c'est fait !

Spoiler (click to show/hide)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 12
« Réponse #41 le: 02 septembre 2015 à 21:21:57 »

Quoique, y a plus méga giga charismatique et puissant que les Gold, les Dieux !! Imaginez-vous une Olympian Clamation !!!!!!!!  [:bave] [:bave] [:bave] [:petrus hand] [:petrus hand] [:petrus hand] [:petrus hand] [:petrus hand]

Sinon, y'a Saga.  8)  [:petrus]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 12
« Réponse #42 le: 02 septembre 2015 à 21:30:16 »
Ah ça, on connait déjà la fin :D

Pour contrebalancer le manque de surprise de la fin, on aura peut-être un truc techniquement épique... [:petrus]


Je tiens à préciser que je n'y ai pas cru moi-même en l'écrivant (même si je maintiens que SoG n'est pas non plus la catastrophe que je craignais à la lecture des commentaires). [:delarue4]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 12
« Réponse #43 le: 02 septembre 2015 à 21:44:01 »
Pour contrebalancer le manque de surprise de la fin,
Après c'est juste un élément de la fin. Ca m'étonnerait que le dernier épisode ne contienne que ça.

Hors ligne Phénix

Re : [Soul of Gold] Episode 12
« Réponse #44 le: 03 septembre 2015 à 10:38:39 »
Ils vont faire exploser leur cosmos, disparaître dans une poussière dorée (musique triste  :'().
Les bronzes et Athéna pleureront leur sacrifice, leurs constellation brillera intensément dans le ciel et un une voix off dira que jamais une génération de chevaliers d'or n'a jamais aussi brave et dévouée à l'amour et la justice sur Terre depuis les temps mythologiques.

Et là, les fans s'écrouleront dans de longs sanglots.......  [:tamacry]



Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne phoenix316

Re : [Soul of Gold] Episode 12
« Réponse #45 le: 03 septembre 2015 à 13:15:59 »
C'est tellement triste ce que tu dit la phénix   [:shinobu1] je crois que je vais deja commencer a sangloté ...

Hors ligne Phénix

Re : [Soul of Gold] Episode 12
« Réponse #46 le: 03 septembre 2015 à 13:35:50 »
Je prédis une belle hausse des ventes de mouchoirs en papier dans les prochaines semaines.......

Si en plus les deux prochains épisodes sont accompagnés d'une belle musique (la plus mieux pour moi restera celle qui suit le combat Saga/Shura/Camus contre Shaka dans Hadès), la dimension dramatique (et héroïque pour l'épisode 12) sera à son comble.

Se serait bien que SOG offre un peu d'émotion et de sentiments (autre que la colère, le dépit voire le dégoût) aux amateurs (et fans) de la licence. [:tsss]

Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne cancerus 9

Re : [Soul of Gold] Episode 12
« Réponse #47 le: 05 septembre 2015 à 07:51:08 »
Le but de Loki n'est plus de libérer les géants pour massacré les dieux et humains mais d'avoir la lance d'Odin [:???]
Non seulement il n'a rien d'effrayant ,il n'est plus métamorphe ,au moins ils auraient pu lui faire piquer les techniques des golds version puissance divine pour les balancer dans la tronche d'Aiola,Aiolos [:bave]
Il oublie comment provoquer le ragnarok, j'aurai vraiment aimé un Loki avec un physique et un visage effrayant genre Zodd l'immortel ou Dio.
Ce Loki n'a rien d'effrayant et rien d'impressionant

Hors ligne Mace

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 12
« Réponse #48 le: 05 septembre 2015 à 09:06:45 »
Sinon, y'a Saga.  8)  [:petrus]

Nous avons déjà vu ce que ça a donné avec lui  [:lol]
Spoiler (click to show/hide)

Il oublie comment provoquer le ragnarok, j'aurai vraiment aimé un Loki avec un physique et un visage effrayant genre Zodd l'immortel ou Dio.

Dio a un visage effrayant ?
Ce Dio ?


Ou tu fais référence au chanteur ?  [:fufufu]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 12
« Réponse #49 le: 05 septembre 2015 à 09:35:52 »
Mais non, çui-là:



( voilà, c'est fait... )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: