Tu sais AZB, ce n'est absolument pas incohérent finalement que les deux frangins aient les mêmes attaques [...] puisque Aiolos est le maître de son frère
(et encore ils ont en commun que deux attaques, le reste c'est que des nouvelles)
Tu sais AZB, ce n'est absolument pas incohérent finalement que les deux frangins aient les mêmes attaques (et encore ils ont en commun que deux attaques, le reste c'est que des nouvelles) puisque Aiolos est le maître de son frère, ce n'est pas illogique.
( hihi, j'ai grillé Cedde )
Dans l'oeuvre en général les attaques sont liées à chaque signe depuis des temps mythologiques,
Pour les attaques d'Aiolos, c'est logique dans le sens où il est le maître d'Aiolia mais c'est incohérent avec G (premier du nom) puisqu'il est bien précisé qu'Aiolia est le seul capable de manipuler la foudre.
et Phillips qui est devenu enfin Philippus !
Par contre niveau déception j'ai toujours du mal avec les tentatives de réhabilitation de DM. Et la version de GA ne fait pas exception. Je préfère infiniment celui que l'on voit dans Shō !
Celui qu'on a toujours connu a priori.
@Cedde tu penses que DM viendrait plus du Kurumanga que de G?
Tu ne retrouves pas ce que t'aimais dans G avec GA?
Pour moi de donner à Shura et Aiolia les souvenirs de leur vie future est justement une façon de nier leur état d'origine et d'en faire tout simplement les kurugolds.
Heureusement, dans GA on retrouve quand même LA qualité essentielle de G à mon sens: des combats dignes de ce nom. Ça fait foutrement plaisir de voir des golds morfler leur race dans des affrontements épiques
Pour le moment je me force à croire qu'il a fait ce choix pour avoir plus de liberté dans la gestion des relations entre persos sans avoir à se soucier d'incohérences.
D'accord avec tout ça, mais je reste déçu que les protections des gladiateurs ne représentent rien de spécial. Alors qu'un totem c'est la putain de classe, quand même.