Auteur Sujet: [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)  (Lu 42117 fois)

Hors ligne Archange

Re : Re : [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)
« Réponse #325 le: 21 décembre 2019 à 12:17:49 »
Au final ma principale déception de ce chapitre provient du fait que son cas n’est pas réglé et au final on ne sait pas ce qu’elle devient ? Je ne vois pas trop l’intérêt de la voir dans ND dans le sens où ce sera probablement la Ker du 18eme et non pas du 20eme. Donc il manque bien un chapitre pour régler son cas et ça ne m’étonnerai pas qu’on ait un dernier chapitre spécial à venir une fois que la nouvelle publication arrivera à la partie Hades.

Je verrais bien un chapitre où Ikki fait une escale dimensionnelle chez Ker après avoir franchi le mur des lamentations et la DERROTAR complètement avant de se remettre en chemin vers Elysion.

Hors ligne Kentaro

Re : [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)
« Réponse #326 le: 21 décembre 2019 à 13:17:49 »
Sachant que si les trois chapitres finissent bien dans la réédition, on aura peut-être le droit à un épilogue inédit comme c'est le cas avec les réédition de Fuma no Kojiro (une autre œuvre de l'auteur) qui sont en train de sortir dans le commerce.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)
« Réponse #327 le: 21 décembre 2019 à 13:39:03 »
Je verrais bien un chapitre où Ikki fait une escale dimensionnelle chez Ker après avoir franchi le mur des lamentations et la DERROTAR complètement avant de se remettre en chemin vers Elysion.

Hey Arch ça fait plaisir de te revoir tel le phénix qui renaît de ses cendres  [:jump]

Et je sais qu’Ikki est ultra badass et que tu n’as pas oublié que c’est grâce à lui que Kanon a eu la vie sauve face à Minos  [:miam] mais j’aimerais davantage voir Shaka et Doko qui n’ont pas fait grand chose aux Enfers ! On pourrait y ajouter Kanon qui finirait le taf avec une GEX ultime (genre avec Saga en fantôme derrière lui à la manière de Gohan et Goku face à Cell) !  [:bave]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Re : Re : Re : [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)
« Réponse #328 le: 21 décembre 2019 à 13:41:37 »
On pourrait y ajouter Kanon qui finirait le taf avec un SEX ultime  [:bave]
[:beuh]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)
« Réponse #329 le: 21 décembre 2019 à 13:43:17 »
Arch répondra probablement qu'un Gémeau ne peut qu'être au pinacle du SEX.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 806
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)
« Réponse #330 le: 21 décembre 2019 à 15:44:17 »
Super de te revoir Archange ! Et vous tous et toutes !
Kuru me sidère quel lien entre Nd et saint seiya classique ? Son scénario et sa cohérence c est la force de son œuvre !

Quelques idées..

Ker a réveillé Odysseus/Ulysse
Elle travaille pour Chronos
Elle a un peu le rôle de Kairos dans LC à vouloir manipuler le destin et les individus...
Je vois bien un épisode original où Dokkho et shion dans l Hades ( quand ils sont paumés,  souvenez vous du "même " avec Saori et Shakka au Mekkai), l affronte et s en debarrasse.
Et si.....le pope de Nd s etait elle !!!! [:chiyo1]
« Modifié: 21 décembre 2019 à 15:47:35 par miyamotoo »

Hors ligne hugo

Re : [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)
« Réponse #331 le: 22 décembre 2019 à 01:28:26 »
Le truc, c'est que Ker a un lien dans l'histoire uniquement via Saga & Kanon ...qui ne sont absolument pas au cœur de ND [:petrus]

Donc la ramener dans ND ferait un peu WTF.

Après, tu peux faire qu'elle est liée aux malédictions de tout le monde : Odysseus, Seiya, Alone, Le Pape, Ma Sœur, mais bon.... [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)
« Réponse #332 le: 22 décembre 2019 à 09:33:44 »
C’est sûr. Mais alors ce perso est apparu comme un cheveux sur la soupe car il fallait une intervention extérieure à tout ça pour expliquer le dédoublement de Saga et de tous les problèmes liés depuis le début de l’histoire et après ? Ça se terminerait comme ça ? Genre Ker apparaîtrait et disparaîtrait de l’histoire comme ça ? sans aucune explication? Toute l’armée d’Hadès est anéantie dans le chapitre en question + les Jumeaux Hypnos et Thanatos mais pas elle ? Pour moi ce serait vraiment mauvais de la part de Kuru sans parler de l’incohérence du truc.
Après qu’elle n’apparaisse pas dans ND je m’en fou, c’est pas grave, mais que l’on ait au moins une explication sur sa non présence dans Hadès et sur ce qu’elle devient surtout.
« Modifié: 22 décembre 2019 à 09:37:19 par max69 »

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)
« Réponse #333 le: 22 décembre 2019 à 10:15:17 »
Ma Sœur, mais bon.... [:fufufu]
Le Hugo-hen n'a pas encore été annoncé. :o Mais n'hésite pas à nous envoyer une photo de ton armure dès que tu l'auras reçue.  [:aloy]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Kentaro

Re : [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)
« Réponse #334 le: 22 décembre 2019 à 10:34:51 »
Max69, ça fait trois post que tu relève que Ker n'a pas eu de fin.  :D

Je dis peut être des bêtises, mais généralement, Kuru ne laisse pas un détail sans une idée derrière la tête. Donc Ker a surement un rôle à jouer. Peut être dans la partie présent de ND, peut être dans un chapitre inédit qui sera accompagné des derniers tomes de la réédition (car on a de l'inédit par le Sanctuaire, pour Poséidon, mais pas pour Hadès, afin d'inciter les gens à racheter aussi cette partie).

Je pense qu'à l’instant présent la patience est ce qu'il y a de mieux pour connaitre la réponse à ta question. Et avec ND, Kurumada nous a appris à apprécier l'attente de celle-ci.  [:pfft]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)
« Réponse #335 le: 22 décembre 2019 à 11:48:28 »
Oui oui Kentaro je le sais bien merci. Je l’ai dit plusieurs fois, oui et ? Si j’ai plus le droit de parler, faut le dire :D
Patience oui c’est sûr avec Kuru nous sommes habitués.

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 806
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)
« Réponse #336 le: 22 décembre 2019 à 21:25:50 »
Patience oh ca oui !  Quand ND est sorti je n avais pas d enfant....tome 13 et deux filles plus tard ma grande lit ND....j espere que petite fille connaîtra la fin lol.... [:beuh]

C sur qu il y aura un lien avec ND et Ker , chez Kuru tout est cohérent et il a un plan son scénario est carré.

Pas comme Disney et la nouvelle trilogie ou Teshi qui oublie une prison et ....

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)
« Réponse #337 le: 23 décembre 2019 à 09:01:24 »
Si j’ai plus le droit de parler, faut le dire :D

T'es ensorcelé! T'as-plus-le-droit-de-parler! :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Fujinranzen

Re : [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)
« Réponse #338 le: 24 décembre 2019 à 05:51:58 »
Mouais, j'ai put "lire" le premier chapitre de saint seiya Destiny en espagnol sur youtube, et c'est assez décevant ..
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Lien Youtube du chapitre en espagnol :

Enfin bref en attendant je retourne lire Saint Seiya Eol Chapter, moi .  [:fufufu]
« Modifié: 28 décembre 2019 à 06:35:32 par Fujinranzen »
Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poséidon .

Baian du Cheval des Mers .

Hors ligne PhenixV3

Re : [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)
« Réponse #339 le: 13 janvier 2020 à 21:56:49 »
Isaac s'en sort sans aucune egratignure ?  [:dawa] encore heureux, une fake Galaxian de dragon des mers, qui en plus n'est poussé qu'à une puissance limitée, qui de plus s'est contré par l'Aurora Borealis
Cette Galaxian que Ikki se prendra sans trop de dégats, que celui-ci reussira à repousser facilement une 2è fois, mais qui plus tard se fera littéralement massacrer par la Galaxian de Cain
C'est vraiment que la Galaxian de Dragon des mer n'est rien comparé aux Gemini (Saga, Kanon en gold saint, Cain)


SSD ne possèdera qu'un chap du coup. Pourtant, il serait bien de nous montrer pourquoi Saga a changé d'avis même si on le sait apparemment
Dans la logique du HadesKuru, Shion a du transmettre par telephatie aux golds defunts le secret de l'armure d'athena, pour que ceux ci acceptent de le suivre en trompant hades
Donc Saga a du recevoir les pensées de Shion téléphatiquement, juste après avoir refusé

Quelques idées..

Ker a réveillé Odysseus/Ulysse
Elle travaille pour Chronos


Elle travaille pour hades  ::)
« Modifié: 13 janvier 2020 à 21:58:59 par PhenixV3 »

Tags: