Sondage

L'épisode 13 de SoG, je le trouve...

Excellent ! (5/5)
9 (9.6%)
Très bien ! (4/5)
6 (6.4%)
Satisfaisant. (3/5)
21 (22.3%)
Nippon ni mauvais. (2.5/5)
17 (18.1%)
Mauvais. (2/5)
18 (19.1%)
Très mauvais. (1/5)
8 (8.5%)
ouf c'était le dernier (0/5)
15 (16%)

Total des votants: 94

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 13  (Lu 36060 fois)

En ligne Sergorn

Re : [Soul of Gold] Episode 13
« Réponse #200 le: 06 janvier 2020 à 01:15:10 »
C'est facile à dire de notre point de vue de fan, c'est beaucoup plus compliqué quand tu dois bosser sur une production avec un planning et un budget merdiques.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 13
« Réponse #201 le: 06 janvier 2020 à 16:05:29 »
C'est facile à dire de notre point de vue de fan, c'est beaucoup plus compliqué quand tu dois bosser sur une production avec un planning et un budget merdiques.

-Sergorn
Ça aurait pu tenir en une phrase. Ça ne demandait pas de gros moyens et ça aurait arrangé tout le monde.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chernabog

Re : [Soul of Gold] Episode 13
« Réponse #202 le: 06 janvier 2020 à 16:56:54 »
Oui honnêtement, autant je veux bien que certains soucis (manque de développement des antagonistes et autres) soient liés au manque d'épisodes, autant faut pas déc*nner, y avait largement moyen d'expliquer ce délire spatio-temporal, même avec une explication un peu fumeuse, au sein des 13 épisodes !  [:tsss]

Là en l'état, c'est "démerdez-vous pour les explications"...  :o

Hors ligne Leon9000

Re : [Soul of Gold] Episode 13
« Réponse #203 le: 06 janvier 2020 à 20:59:17 »
J'avoue que pour ma part, dans la liste des problèmes s'accumulant dans Soul Of Gold, cette question de la temporalité n'est malheureusement pas en tête.  [:aie]

Faudrait que je prenne un jour le temps de voir la version Blu Ray avec les correctifs ceci dit.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne chevkraken

Re : [Soul of Gold] Episode 13
« Réponse #204 le: 10 janvier 2020 à 18:33:39 »
Je le redis, il ne faut pas oublier qu'au delà des problème de production dû à Bandai/Toei et au format OAD, il y a aussi le fait que Soul of Gold c'est fait par un réal qui n'a pas franchement Saint Seiya en très haute estime, ce qui n'a pas dû lui donner envie de vraiment soigner les détails (il avoue tout de même avoir réalisé partiellement Soul of Gold comme une parodie de Saint Seiya)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 13
« Réponse #205 le: 10 janvier 2020 à 20:37:42 »
(il avoue tout de même avoir réalisé partiellement Soul of Gold comme une parodie de Saint Seiya)
La série abrégée aurait pu faire l'affaire (c'est elle qui m'a amené aux CdZ) !

Tags: sog