Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)  (Lu 125512 fois)

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #550 le: 11 mars 2020 à 08:27:40 »
Pareil, faut attendre la correction du bug. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #551 le: 13 mars 2020 à 06:49:57 »
« Modifié: 13 mars 2020 à 07:01:22 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #552 le: 13 mars 2020 à 22:48:18 »
Eeeeet.... Voici la première "combattante de petite vertu" de Zodiac Brave  [:aie]

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #553 le: 20 mars 2020 à 07:57:52 »
Il a beau ne pas combattre du tout dans l'adaptation animée de Shô (contrairement au passage équivalent dans le manga) .....pas grave [:trollface]

https://saint-seiya-info-jp.sega-net.com/saint-seiya-info-jp/apps/info/detail/077127.html



Spoiler: grosse image (click to show/hide)

En tout cas, ils continuent à balancer encore et encore du Shô. Ça doit plaire, je suppose.... [:fufufu]
« Modifié: 20 mars 2020 à 08:09:36 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #555 le: 27 mars 2020 à 13:05:25 »
Si ça en excite certains qui crament des sous sur le jeu pour que de temps en temps ils sortent du vrai inédit, ça m'va. :o

A noter que le jeu a eu une grosse mise à jour hier et qu'il rame beaucoup moins qu'avant.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #556 le: 27 mars 2020 à 14:34:28 »
Ah mais ils insistent, avec leurs SSE [:aie]
SSE ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #557 le: 27 mars 2020 à 15:25:08 »
Saintia Shô Edition  [:aloy]
もっとも神に近い男

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #558 le: 27 mars 2020 à 17:33:24 »
Ok merci.
Et bien je ne serai pas contre moi histoire d'enrichir le roaster dans Shining Soldiers.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #559 le: 27 mars 2020 à 21:53:02 »
J'ai l'impression que Chimaki Kuori fait une remarque concernant son œuvre dans le jeu, mais je n'ai qu'une traduction Google de son message... Est-ce bien ce que je pense ? (Qu'en gros, elle invite les concepteurs à lire son manga plutôt qu'à suivre l'anime).

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #560 le: 28 mars 2020 à 00:43:18 »
Ok merci.
Et bien je ne serai pas contre moi histoire d'enrichir le roaster dans Shining Soldiers.

Euh... je vois pas en quoi une recolo est un enrichissement de roster  [:onion sweat]

Et puis, tous les Golds - hormis Shion, mais ça ne tardera évidemment pas - sont déjà dans Shining Soldiers.

Shining Soldiers n'a même pas encore tous les God Warriors et Mariners, ni aucun dieu ou Silver Saint. Ça serait peut-être bien qu'ils complètent ça avant de partir dans les recolos sauvages...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #561 le: 28 mars 2020 à 08:10:51 »
J'ai l'impression que Chimaki Kuori fait une remarque concernant son œuvre dans le jeu, mais je n'ai qu'une traduction Google de son message... Est-ce bien ce que je pense ? (Qu'en gros, elle invite les concepteurs à lire son manga plutôt qu'à suivre l'anime).

Enfin normalement elle fait la remarque que derrière Mu ça ressemble au "shishiki" bref un fond pour DM quoi... Et que si j'ai bien compris effectivement elle demande au staff de Zodiac brave de lire le manga (au moins jusqu'au tome 11) et de ne pas se baser que sur l'animé. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #562 le: 28 mars 2020 à 08:46:19 »
Euh... je vois pas en quoi une recolo est un enrichissement de roster  [:onion sweat]

Et puis, tous les Golds - hormis Shion, mais ça ne tardera évidemment pas - sont déjà dans Shining Soldiers.

Shining Soldiers n'a même pas encore tous les God Warriors et Mariners, ni aucun dieu ou Silver Saint. Ça serait peut-être bien qu'ils complètent ça avant de partir dans les recolos sauvages...
Je pensais plutôt aux Dryades, Rigel et compagnie :o...

Enfin normalement elle fait la remarque que derrière Mu ça ressemble au "shishiki" bref un fond pour DM quoi... Et que si j'ai bien compris effectivement elle demande au staff de Zodiac brave de lire le manga (au moins jusqu'au tome 11) et de ne pas se baser que sur l'animé. [:fufufu]
Elle en veut vraiment à la Toei de ce qu'ils ont fait de son manga j'ai l'impression.
C'est quand même dingue la différence de traitement quand on sait que Teshirogi pouvait compléter son manga grâce à l'anime chez TMS, alors que Kuori a vu le sien est rogné par l'anime chez Toei.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #563 le: 28 mars 2020 à 09:40:21 »
Le terme "SSE" ne s'applique pas aux persos Saintia Shô 100% inédits made in Chimaki, seulement aux doublons issus du Kurumanga/Anime classique ;)

Edit : huhu, ils se sont payés le luxe de faire la choré Saintia Shô/"mangaïsé" de la GE, une première en jeu vidéo :



Edit 2 : bon, Arès avait ouvert la voie, mais c'était pas en Big Bang Attack principale (donc pas de cinématique) et y avait pas le début de la choré.
« Modifié: 28 mars 2020 à 11:18:45 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #564 le: 28 mars 2020 à 11:43:57 »
Le terme "SSE" ne s'applique pas aux persos Saintia Shô 100% inédits made in Chimaki, seulement aux doublons issus du Kurumanga/Anime classique ;)
Ah d'accord. Au temps pour moi alors. Merci pour la précision [:jap]
Après j'ai un petit faible quand même pour ce skin de Saga avec les racines qui lui rongent la gueule [:shinobu1].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #565 le: 28 mars 2020 à 12:06:56 »
Tiens, j'avais même pas fait gaffe à ce détail [:delarue1] [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #566 le: 02 avril 2020 à 00:21:40 »
HOLY SHIT HOLY SHIT HOLY SHIT [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1] [:homer1] [:homer1] [:homer1]




https://saint-seiya-info-jp.sega-net.com/saint-seiya-info-jp/apps/info/detail/077861.html

Ok, là, je crois que personne l'avait vu venir, ça [:lol]


Edit : et quand même bien même on aura beau rappeler que Bandai a déjà sorti des produits dérivés TLC (les Myth Tenma & Kagaho) et que l'intégration des personnages d'Omega n'a eu aucun rapport avec le retour de la série (tout comme la plus récente fournée de Saintia Shô), je suis sûr qu'on aura une brochette d'abrutis qui va nous ressortir que "ça y est, la saison 3"  [:trollface]

Ce point écarté, cette arrivée dans Zodiac Brave est tout de même surprenante pour les raisons suivantes :

1) Saint Seiya Tencent / Awakening avait déjà intégré du TLC à sa sauce (style de l'intro du jeu, pseudo-Yuzuriha, ...) mais c'était du Tencent (donc pas du Bandai), pas basé sur le Kurumaki staÿle, avec un accord direct avec Kuru Prod, pas la Toei.

2) Tous les sondages précédents de Zodiac Brave ont sciemment omis de mentionner TLC anime, au contraire de quasi-toutes les productions Saint Seiya (on va pas chipoter parce que Gigantomachia, Golden Age ou l'Omanga n'étaient pas mentionnés non plus; ce sont des histoires courtes à la portée bien moindre)

3) Je me demande comment la Toei va réagir à cela  [:lol] Même si on se doute qu'avec le flop de Shô anime, la négociation d'un nouveau contrat Bandai/Toei sur Saint Seiya pour un nouveau projet, ça risque pas d'être pour demain [:onion laule]
« Modifié: 02 avril 2020 à 09:16:46 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #567 le: 02 avril 2020 à 15:34:17 »
Hugo, 1er avril, hein. Sait-on jamais. [:lol]

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #568 le: 02 avril 2020 à 16:10:00 »
C'était la blague d'hier sur la CB ? [:lol]

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #569 le: 02 avril 2020 à 21:17:51 »
Donc poisson d’avril confirmé ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #570 le: 02 avril 2020 à 21:22:47 »
Disons qu'il y a peu de chances que ce soit vrai, la coïncidence avec le 1er avril est tout de même énorme. Après si c'est faux, c'est un mauvais coup de leur part parce que c'est pas vraiment drôle, c'est plutôt une sacrée provoc'. [:lol]

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #571 le: 02 avril 2020 à 21:32:55 »
Zodiac Brave c’est Bandai ?
Je sais que Bandai est habitué sur ses jeux mobiles à faire des Poissons d’avril donc pour le coup ça ne me surprendrait pas.
Après pour eux, en fonction des réactions que ça suscite, ça peut servir de moyen détourné pour prendre la température quand à cette possibilité.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #572 le: 02 avril 2020 à 22:35:38 »
La température, elle est très élevée, justement, au vu de la fanbase occidentale de TLC.

Donc ça m'étonnerait beaucoup de Bandai qu'ils se tirent une telle balle dans le pied.

Si poisson d'avril dans cette cosmo news il y a, je pencherai plutôt pour l'upgrade annoncé de Hades RCE, qui est un peu trop récent.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #573 le: 02 avril 2020 à 22:42:47 »
Puis rien ne les empêche "d'Arakiser" les persos c'est marqué que les illus sont en cours de réalisation et que c'est temporaire. [:trollface]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #574 le: 02 avril 2020 à 23:03:36 »
La réponse le 09/04 visiblement.

Tags: