Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)  (Lu 125538 fois)

Hors ligne titi

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #25 le: 04 décembre 2015 à 17:13:30 »
Quel enfant ^^
Pour info aucun jeu n'est prévu pour le moment sur PS4, cela dit, via le fiasco du dernier, cela ne m'étonnerait pas qu'ils éjectent Ryo Mito.

On a des chiffes en terme de fiasco ? J croyais qu'au Japon les ventes étaient pas top mais qu'à l'étranger , il y avait du succès ...
En tout cas , vu l'actu de la license , j pense pas qu'ils vont arrêter sec de produire des jeux Seiya ..

Hors ligne Yuto

Re : Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #26 le: 04 décembre 2015 à 19:17:18 »
Les premiers chiffres de Famitsu au Japon pour l'instant, moins de 10 000 ventes il y a trois semaines.

Hors ligne mohsen

Re : Re : Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #27 le: 05 décembre 2015 à 03:46:29 »
Les premiers chiffres de Famitsu au Japon pour l'instant, moins de 10 000 ventes il y a trois semaines.

Vz chartz donne, pour le japon, 40 000 ventes sur ps3/ps4, et 80 000 ventes au totale. Je ne pense pas qu'on puisse parler de fiasco, d'autant plus qu'ils donnent des chiffres ronds, donc en réalité on pourrait même être plus proche des 100 000. [:jap]

http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=saint+seiya

Hors ligne Archange

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #28 le: 05 décembre 2015 à 04:04:07 »
je croyais que vgchzartz n'était pas fiable  [:???] (ou du moins, les chiffres vgchartz se faisaient descendre en flammes sur neogaf/gamefaqs), il parait qu'ils évaluent en telephonant à quelques magasins.

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #29 le: 05 décembre 2015 à 11:32:32 »
C'est ce que j'ai cru comprendre ici archange, après c'est une source qui est reprise dans certains sites dédiés aux jeux vidéos, c'est pourquoi je l'ai posté. La dernière fois d'ailleurs j'avais préciser qu'il fallait prendre ces chiffres avec des pincettes (à la hausse comme à la baisse).
Parce que là j'ai lu que le jeu s'était vendu qu'à 10 000 exemplaires au japons alors que le site évalue les ventes à 40 000 pour le japon (ps3-ps4).
Je suppose qu'ils font comme pour les sondages, qu'il y a une règle plus ou moins établie qui leur donne des chiffres plus ou moins proches de la réalité. [:jap]

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #30 le: 06 décembre 2015 à 22:19:23 »
Pour Zodiac Brave, je ne vois pas trop ce qu'on lui reproche ici. Ce que j'ai vu, notamment les personnages inédits, me donnent plutôt envie moi. Après le système de jeu semble assez... Surprenant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #31 le: 06 décembre 2015 à 22:23:02 »
Honnêtement, ça ressemble plus à un pseudo-RPG, qui aurait limité son scénar au minimum pour ne garder qu'un des principes de combats de RPG. Je suis peut-être mauvaise langue, mais vu l'accent porté uniquement sur les combats, ça semble virer le principal intérêt des RPG : une histoire...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #32 le: 06 décembre 2015 à 22:31:41 »
Malheureusement j'ai l'impression que tout ce qui est partie "histoire" des jeux Saint Seiya est à oublier.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #33 le: 18 décembre 2015 à 22:26:12 »
La V jump magazine scans:


studiokyawn
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #34 le: 18 décembre 2015 à 22:48:58 »
Moui, ils ont repris les images du site web, quoi... [:tsss]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ryuz

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #35 le: 20 décembre 2015 à 01:27:37 »
Les RPG de ce genre sont légion de nos jours, parmis les plus connus, Heroes Charge ou encore League of Angels. Je me serais bien laissé tenter par celui-ci mais j'imagine qu'il sera disponible uniquement pour l'app store japonais et pas pour l'europe ?

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #36 le: 21 décembre 2015 à 22:30:41 »
Les derniers jeux du genre sortis au Japon n'ont jamais franchi nos frontières.
Après il faut garder espoir, il n'y a qu'à voir Dokkan Battle avec DBZ.
D'ailleurs, c'est fait par le même éditeur ? Une prise de contact pourrait permettre d'avoir une idée sur une hypothétique disponibilité sur notre Apple Store.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #37 le: 22 décembre 2015 à 13:25:08 »
Je l'ai vu passer en apk, d'où l'intérêt d'être sous android. J'aurai bien testé par curiosité, mais là en vo ça va être dur.

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #38 le: 21 janvier 2016 à 16:49:30 »
new info in V jump magazine

Studiokyawn/ Taizen Ss
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne schoolisout

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #39 le: 22 janvier 2016 à 19:42:47 »
oui apparemment prévu pour le mois de janvier au vu du dernierVjump mais toujours rien sur le store jap.... du même éditeur on a eu dbz dokkan et one piece battle cruise (et bleach mais éditeur différent). On verra pour celui là :)

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne schoolisout

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #41 le: 29 janvier 2016 à 18:29:22 »
Le jeu est sorti cette nuit, avec un bon VPN vous pouvez le télécharger facilement. Pour le moment il essez bien réalisé et fun et pas besoin de passer à la caisse. La patte de Sega doit relever un peu le niveau :)

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #42 le: 29 janvier 2016 à 23:45:13 »
Gameplays


Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Jaxom

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #43 le: 30 janvier 2016 à 02:48:33 »
Je trouve la plupart des sprites 2D plutôt bien dessinés par rapport aux autres jeux mobiles précédement sortis. A vori quand ils pourront être extraits, Popo pourrait être intéressé par de nouvelles pose plus dynamiques.

Par contre bonjour les poncifs récurrents du combat d'intro : Shun tombe en premier et Seiya explose tous les chevaliers d'or...  [:petrus yes]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #44 le: 31 janvier 2016 à 03:10:42 »
Le jeu est sorti cette nuit, avec un bon VPN vous pouvez le télécharger facilement. Pour le moment il essez bien réalisé et fun et pas besoin de passer à la caisse. La patte de Sega doit relever un peu le niveau :)

Alors, ça donne quoi niveau premières impressions ?

Tu as réussi à gagner quels persos ? Les Black Saints ont-ils des attaques qui leur sont propres ou sont-ils toujours des skins des Bronzes ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne schoolisout

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #45 le: 31 janvier 2016 à 21:58:45 »
Alors c'est pas mal, j'ai réussi à avoir les principaux bronzes et aldebaran.
Le jeu est encore pas mal buggé (à l'heure actuel impossibilité de faire ou refaire une quête cela te ramène à l'écran d'accueil).
Le système d'invocation est vraiment abusé. il te faut 5 400 gemmes pour faire une série de 10 invocs, sachant que tu en gagnes entre 20 et 40 par quête.. Tu as un système premium qui te fait bien sentir qu'il faut cracher l'argent, là ou d'autres font mieux passer la chose.

En bref c'est un petit RPG st seiya très sympa et fidèle avec beaucoup de choses à faire mais gaché par les bugs(au jour d'aujourd'hui) et par un système pay to win trop en avant.



Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #46 le: 01 février 2016 à 05:36:46 »
Avec un premier aperçu de June :) :



Pour ceux que ça intéresse, j'ai traduit les skills que je pouvais :

* Aiolia God Cloth : Lightning Plasma divin, Lightning Bite, Lightning Bolt
* Deathmask : Seki Shiki Meikai Ha, ???, ???
* June : ???, Chameleon Whip, Mirage
* Ichi : Gorgeous Fang, Mellow Poison, ???
* Ban : Rush Attack, Lionet Bomber, Power Upper
* Hyōga : Diamond Dust, Hyōketsu Ring, Aurora Thunder Attack
* Marin : Ryūsei Ken, Eagle Toe Flash, Silence
* Jabu : Unicorn Gallop, ???, Unicorn Head
* Shiryū : Rozan Shō Ryū Ha, ??? Kick, Rozan Ryū Hi Shō
* Seiya : Pegasus Ryūsei Ken, Cosmo Burst Upper, Pegasus Suisei Ken
* Seiya V2 OCE : Pegasus Suisei Ken, Pegasus Ryūsei Ken, Tenma no ???

Certains noms (comme le Unicorn Head) sont repris des jeux de baston PS2/3/4.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #47 le: 01 février 2016 à 09:15:27 »
Ca fait plaisir de voir des illustrations inédites bien faites pour ces personnages.

La seconde technique de Jabu, d'après l'image, c'est le "craquage de phalange" qu'on le voit faire par exemple durant l'entraînement contre Sôma, et qui est aussi sa pose de remplissage de cosmos dans les jeux PS3. Mais pour le nom qu'ils ont donné à ça, je suis démuni. [:aie]

En ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #48 le: 01 février 2016 à 09:30:57 »
Oui donc ça m'a l'air aussi difficilement accessible que le Cosmo Slottle, que j'avais fini par abandonner faute de pouvoir avancer dans le jeu avec mes cartes. Rajouté à ça que les très rares Gold qui tombaient dans les déjà rares invocations que je faisais, c'était Mû et Dohko en boucle...

Je me demande s'il sortira en occident, celui-là, vu que Bandai a récemment localisé One Piece Treasure Cruise et DBZ Dokkan Battle [:fufufu]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #49 le: 01 février 2016 à 10:37:22 »
Très sympa de voir autant de perso modélisés ...
Vu que Bandai Namco est dessus , j'imagine que les perso pourront être retravaillés et utilisés sur un prochain jeu PS4 ...

La combinaison de groupe : Death mask , seiya , shiryu ,Jabu et June est assez intéressante...Complètement improbable dans l'histoire mais interessante à imaginer .

Tags: