Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)  (Lu 125108 fois)

Hors ligne Seiro du Félorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #100 le: 30 novembre 2017 à 00:41:35 »
Les bugs de chargement sont très lourds, faut trouver la routine de relance et naviguer au maximum avec le menu par l'icone en haut à droite pour s'y exposer au minimum.

Le jeu est en effet un peu trop riche, ils auraient pu faire comme pour dokkan, sortir une version décalée dans le temps par rapport à la japonaise, parce que pour se retrouver dans tous ces modes, c'est pas évident.

Néanmoins, une fois étudié en profondeur, il y a une très grande technicité dans la construction de team et curieusement les persos de bannières sont un plus mais pas aussi vitaux que dans d'autre jeux. (j'ai débloqué 3 membres sur 5 de mon équipe principale en me connectant et en levelant)

On sent le manque de joueurs pour le moment, enfin de joueurs qui ont bien compris le système, car sans farm h24, avec juste 25 euros de mise, je suis premier sur 4 ladders différents. (ça durera pas, les vrais pay to win tarderont pas à me rouler dessus  [:trollface])

Bref, fan pervers, je prends du plaisir avec ce jeu actuellement malgré ses gros défauts, j'espère qu'il ne coulera pas trop vite. (pour les joueurs, j'ai le même pseudo IG, observez la dégringolade prochaine  [:disko]  )
"Avant, j'étais tout maigre...
Mais ça, c'était avant !! "

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #101 le: 30 novembre 2017 à 03:58:40 »
Ben tu sais, malgre tous ses defauts, ce jeu fete ses bientot ses 2 ans sur le territoire jap, et ils n'ont pas encore sortis tous les persos (a l'heure ou j'ecris ce testament dans mon temple ces lignes, restent Shiryu God Cloth, Hyoga V2 OCE, 3 Silvers Surplis (Misty, Moses, Algol), Orphee, 4 Golds OCE, 9 Golds God Cloth avec arme de la Balance, 7 God Warriors, 2 Dieux Jumeaux et 2 Juges)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #102 le: 30 novembre 2017 à 09:05:47 »
Après quelques heures, j'ai aussi l'impression qu'il est plus technique qu'il n'y parait. Genre le Pegasus SSK qu'il faut déclencher à un moment bien précis pour qu'il touche un ennemi, sans quoi il part dans le vide.

EDIT
Ah ben pour le New Seiya Gold, le Pegasus SSK ne fait des dégâts que s'il a perdu des HP [:lol]
« Modifié: 30 novembre 2017 à 09:25:55 par SSK »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35631
  • Total likes: 809
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #103 le: 01 décembre 2017 à 17:35:38 »
Ce qui est bien compliqué pour ma team avec Saori.... du moins pour le moment.  [:trollface] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #104 le: 03 décembre 2017 à 01:14:48 »
Pour les utilisateurs d'iphone, le bug de chargement du menu peut être contourné, soit en mettant l'appli en arrière plan, soit en éteignant puis rallumant l'écran.

On est d'accord que ça reste chiant, mais c'est toujours moins fastidieux que de fermer puis relancer l'appli.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #105 le: 05 décembre 2017 à 17:55:15 »
C'est pas si terrible de relancer l'appli, enfin pour moi, ça me prend moins de temps de relancer Saint Seiya que Pokémon GO qui arrive encore à mettre trois plombes pour tout afficher une fois que tu t'es reco  [:trollface]

Demain de 5 à 11h du mat, le jeu est en maintenance, ils ont prévu de fixer des bugs, on verra bien si ça change quelque chose.

Hors ligne un_de_plus

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #106 le: 06 décembre 2017 à 17:28:16 »
Je joue sur mon iPad,

quand je touche l'icône boîte aux lettres, plus rien ne devient cliquable

pareil parfois quand je sors du menu de droit et que je veux lancer une mission

obligé de redémarrer l'appli plusieurs fois par session de jeux, c'est un peu lourd...  [:sarko2]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35631
  • Total likes: 809
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #107 le: 06 décembre 2017 à 18:45:16 »
Bah moi je constate souvent que ça reste opérable, jusqu’à un retour malheureux sur le menu principal où il y a une chance sur deux où ça risque de planter. [:lol]
J'arrive a m faire pas mal de session sinon, j'ai vu bug plus "mortel", c'est très gênant et assez inadmissible, pour un jeu qui a deux ans, mais je me demande si c'est pas depuis la sortie Euro, l'afflux de joueur supplémentaire met peut être a genou le petit serveur japonais. [:fufufu] 
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #108 le: 26 janvier 2018 à 12:43:14 »
Bandai ne savant plus quoi inventer, après les 12 Golds en God Cloths avec armes de la Balance, ils vont nous sortir - pour le second anniversaire du jeu - les Bronzes 5 en Gold God Cloths (Sagittaire, Balance, etc....)

http://seiya-sp.bn-ent.net/cp2/index.html
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne un_de_plus

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #109 le: 26 janvier 2018 à 12:58:49 »
Plus le courage de jouer, trop de téléchargements et de plantages :(
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35631
  • Total likes: 809
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #110 le: 26 janvier 2018 à 13:56:09 »
Oh c'est pas la mort ça, quand on sait comment faire pour contrer les choses.  :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #111 le: 26 janvier 2018 à 15:09:17 »
Et Seiya POG a toujours un taux de drop à 90% dans les invocations 3 étoiles garanti ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35631
  • Total likes: 809
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #112 le: 26 janvier 2018 à 15:57:19 »
De quoi tu te plains, Mysthe a eu God Milo, il a pas eu de chances.  [:shinobu1]  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #113 le: 26 janvier 2018 à 19:46:36 »
Je veux un God Seiya, je ne l'ai jamais eu, c'est scandaleux. :o J'ai un New Pegasus Seiya POG, mais mouaif (j'ai aussi un Shishi et un Gaga comme ça). Et God Milo, heu pardon Miro n'est pas si mal. Par contre God Mû, qu'est-ce qu'il se fait défoncer facilement. :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35631
  • Total likes: 809
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #114 le: 26 janvier 2018 à 19:54:21 »
Qui a God Seiya? Personne, enfin a moins de dépenser des sous.  [:shinobu1] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35631
  • Total likes: 809
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #115 le: 04 avril 2018 à 22:24:03 »
Je viens de trouver le moyen d'enlever le fait que le jeu charge en boucle....
Spoiler (click to show/hide)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #116 le: 05 avril 2018 à 09:32:29 »
 [:lol]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35631
  • Total likes: 809
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #117 le: 05 avril 2018 à 11:12:47 »
Blague a part, je m'en doutais... c'etait inconcevable que les japonais ralent pas plus que ça. Apres accessoirement tous les jeux que j'ai vont plus vite. Il y a plus vraiment environ 15000 bornes (et au moins autant de routeurs) qui me séparent des serveurs. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne schoolisout

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #118 le: 14 avril 2018 à 16:43:18 »
la MAJ a réglé le problème apparemment ;)

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #119 le: 29 mai 2018 à 00:35:04 »
On y croyait plus avec les 3000 variantes de Bronze 5 et Golds, mais de vrais nouveaux personnages arrivent dans le jeu ! [:jump]

Abel (le dieu) pointe le bout de son nez, sans doute pour matcher avec l'anniversaire du film :
https://saint-seiya-info-jp.sega-net.com/saint-seiya-info-jp/apps/info/detail/050939.html

Difficile de dire si on aura aussi les Corona Saints, mais j'y crois moyen, malheureusement...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #120 le: 29 mai 2018 à 08:09:52 »
Ben tiens, quand j'ai vu le teaser du dieu depuis deux semaines, et là un événement spécial, je pensais qu'ils feraient l'effort de faire quelques niveaux avec l'histoire du film. [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35631
  • Total likes: 809
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #121 le: 29 mai 2018 à 13:29:42 »
Je pense que les corona saint vont venir.  [:jump]
Je m'efforce de le roll mais j'ai pas assez de pierres.  [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #122 le: 08 juin 2018 à 00:32:09 »
Ben tiens, quand j'ai vu le teaser du dieu depuis deux semaines, et là un événement spécial, je pensais qu'ils feraient l'effort de faire quelques niveaux avec l'histoire du film. [:aie]

Tu sais, ils ont meme pas fait de niveaux pour la serie Asgard (ils ont juste sortis les persos), alors bon.... [:onion sweat]

Je pense que les corona saint vont venir.  [:jump]

Je n'y crois pas perso, vu le cote anniversaire de l'evenement. Pour contre, je sens bien une sortie d'Eris (voire Jaguar) a un moment, a cause de Saintia Sho (pour la promo de la serie TV [:trollface] [:trollface])

Sinon, on continue avec un perso (semi-)inedit : Saga Pope

https://saint-seiya-info-jp.sega-net.com/saint-seiya-info-jp/apps/info/detail/050941.html

Alors oui, le modele 3D existe depuis des lustres, mais il n'a jamais ete jouable auparavant. (dommage que ce soit la robe noire, la robe blanche a epaulettes claque plus... :/ )
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #123 le: 08 juin 2018 à 08:09:13 »
Quand j'ai vu "event special Master Ares", j'ai cru qu'on pourrait avoir le vrai Ares, et pas Saga. :o
Citer
Tu sais, ils ont meme pas fait de niveaux pour la serie Asgard (ils ont juste sortis les persos), alors bon.... [:onion sweat]
Ah. J'en suis pas arrivé là dans le mode story, les temps de chargement me gonflent tellement...

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #124 le: 08 juin 2018 à 15:52:24 »
Quand j'ai vu "event special Master Ares", j'ai cru qu'on pourrait avoir le vrai Ares, et pas Saga. :o

Avoue que tu adores t"auto-torturer mentalement, Passant :o

Je pense qu'en tout cas, ça ouvre la porte à une Pandore jouable (de même que Kiki et Shadès ...et les Steel Saints  [:trollface])

Citer
Ah. J'en suis pas arrivé là dans le mode story, les temps de chargement me gonflent tellement...

Tu as des modes Story pour le Sanctuaire, Poséidon et (il me semble mais pas sûr)  Hadès.

Les parties Poséidon et Hadès ont fait l'objet de grosses annonces et mises à jour du jeu à l'époque.

Alors que les persos Asgard sont juste sortis au compte-goutte, étalés sur une longue période.

Pas de mode histoire pour Soul of Gold non plus, maintenant que j'y pense.
« Modifié: 08 juin 2018 à 16:17:17 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: