Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)  (Lu 14082 fois)

En ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #125 le: 08 juin 2018 à 17:48:15 »
C'est tout de même con, ils pourraient jouer sur l'aspect collectionnite pour aller plus loin et proposer des mode story, même progressivement, et de persos jamais vu ailleurs, pour faire un peu exclusif quoi. C'est pas comme s'ils étaient obligés de programmer des tas d'animations super bien foutues...

A leur place, j'aurais fait un event sur plusieurs mois avec tout Asgard, série, film et SoG, et tous les persos qui vont avec.

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #126 le: 09 juin 2018 à 02:02:48 »
Maintenant que j'y pense, y a le modele 3D du Vieux Maitre qui existe, donc je serais vraiment pas surpris qu'il soit de la partie aussi a un moment.

et proposer des mode story, [] de persos jamais vu ailleurs, pour faire un peu exclusif quoi. C'est pas comme s'ils étaient obligés de programmer des tas d'animations super bien foutues...

A leur place, j'aurais fait un event sur plusieurs mois avec tout Asgard, série, film et SoG, et tous les persos qui vont avec.

Ma perception est que le jeu n'est definitivement plus a sa phase de lancement. Il marche suffisamment bien pour etre encore en vie au bout de 3 ans certes, mais ce n'est pas le hit du siecle. Je ne pense pas que l'editeur ait maintenu une equipe de developpement a son effectif maximal (puisque ca implique de payer beaucoup de gens sur beaucoup de mois).

Donc en gros, il doit y avoir quoi, un pele ou 2 tondus charges d'ajouter les mises a jour et corriger les bugs, et les graphistes 3D, ca doit etre quand ils sont dispos et au compte-gouttes, vu qu'il faut les payer aussi.
Investissement minimum, rentabilite maximum. On parle d'un jeu sur mobile, en plus.

D'ou la reutlisation quasiment exclusive de modeles deja existants, ou la "combinaison" de modeles a foison (Bronzes en Gold God Cloth) ou variantes couleurs (OCE, dorees) ou ustensiles (armes de la Balance).

(D'ailleurs, niveau combinaison, un Aiolia en Robe d'Odin serait tout a fait envisageable)

Les vrais modeles 100% inedits, t'en as eu ...seulement 4 au lancement du jeu : June, Moses, Asterion et Algol. Et depuis - en 3 ans d'existence -.... seulement Abel (qui d'ailleurs n'a pas de protection, donc sans doute beaucoup moins complique a designer)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

« Réponse #127 le: 26 juin 2018 à 12:00:42 »
Par contre je sais pas si vous l'avez vu a l'oeuvre mais je le trouve bien stylé.  [:lol]
Sinon je suis en train d'amasser le cosmos de la bande a Jabu. 5* ils faut qu'ils deviennent. [:lol]
"人は生まれ 立って歩き やがて転び 痛み知って"
"I find it’s actually easier to be misunderstood"

Hors ligne Jackstyle

« Réponse #128 le: 26 juin 2018 à 15:27:52 »
Heureusement qu'il est gratuit ce jeu parce que je vois pas l'interet des combats, c'est encore moins intéréssant que ceux de dragon quest sur NES =="....Vivement un nouveau saint seiya sur PS4 pro , même si là j'y crois moyen j'avoue que ça semble pas du tout être prévu malheureusement

Hors ligne Benji

« Réponse #129 le: 16 juillet 2018 à 01:35:17 »
Ah je sais pas si vous avez remarqué... (peut être vu comme j'ai dis plus haut je faisais que la bande a Jabu en extra)
Ils ont mis a jour certaines récompense de cosmos qui faisait doublon, il y a a présent une possibilité de farm pour Seiya OCE, Hyoga OCE et Ikki Lion. (surement le Shishi OCE mais faut que je le débloque)

En ligne Le Passant

« Réponse #130 le: 23 juillet 2018 à 08:42:06 »
La silhouette qui apparaît à présent en "coming soon" est très clairement celle de Loki, les huit ailes et la hampe de Gungnir ne laissant que peu de doutes.

Bien sûr, je ne pense pas qu'il soit accompagné des God Warriors de Soul of Gold. :D
« Modifié: 23 juillet 2018 à 09:30:21 par Le Passant »

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

« Réponse #132 le: 06 août 2018 à 11:23:26 »
Moi et ma science du timing, j'ai fait mon dernier x 10 ce matin.  [:lol]

Hors ligne Proteus

« Réponse #133 le: 10 août 2018 à 12:04:42 »
Loki gameplay video.

Hors ligne Benji

« Réponse #134 le: 11 août 2018 à 01:34:40 »
He looks strong. :D
Alas I don't pull him... I miss the "jackpot" in every banner now... my luck left me. [:shinobu1] [:lol]

En ligne Atavaka

« Réponse #135 le: 11 août 2018 à 22:39:35 »
Ca serait génial que le prochain jeu Saint Seiya sur console de salon reprenne le même roster que Zodiac Brave, avec en prime quelques saintias pour faire la promo de la future série.

Tags: