Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)  (Lu 125517 fois)

En ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #125 le: 08 juin 2018 à 17:48:15 »
C'est tout de même con, ils pourraient jouer sur l'aspect collectionnite pour aller plus loin et proposer des mode story, même progressivement, et de persos jamais vu ailleurs, pour faire un peu exclusif quoi. C'est pas comme s'ils étaient obligés de programmer des tas d'animations super bien foutues...

A leur place, j'aurais fait un event sur plusieurs mois avec tout Asgard, série, film et SoG, et tous les persos qui vont avec.

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #126 le: 09 juin 2018 à 02:02:48 »
Maintenant que j'y pense, y a le modele 3D du Vieux Maitre qui existe, donc je serais vraiment pas surpris qu'il soit de la partie aussi a un moment.

et proposer des mode story, [] de persos jamais vu ailleurs, pour faire un peu exclusif quoi. C'est pas comme s'ils étaient obligés de programmer des tas d'animations super bien foutues...

A leur place, j'aurais fait un event sur plusieurs mois avec tout Asgard, série, film et SoG, et tous les persos qui vont avec.

Ma perception est que le jeu n'est definitivement plus a sa phase de lancement. Il marche suffisamment bien pour etre encore en vie au bout de 3 ans certes, mais ce n'est pas le hit du siecle. Je ne pense pas que l'editeur ait maintenu une equipe de developpement a son effectif maximal (puisque ca implique de payer beaucoup de gens sur beaucoup de mois).

Donc en gros, il doit y avoir quoi, un pele ou 2 tondus charges d'ajouter les mises a jour et corriger les bugs, et les graphistes 3D, ca doit etre quand ils sont dispos et au compte-gouttes, vu qu'il faut les payer aussi.
Investissement minimum, rentabilite maximum. On parle d'un jeu sur mobile, en plus.

D'ou la reutlisation quasiment exclusive de modeles deja existants, ou la "combinaison" de modeles a foison (Bronzes en Gold God Cloth) ou variantes couleurs (OCE, dorees) ou ustensiles (armes de la Balance).

(D'ailleurs, niveau combinaison, un Aiolia en Robe d'Odin serait tout a fait envisageable)

Les vrais modeles 100% inedits, t'en as eu ...seulement 4 au lancement du jeu : June, Moses, Asterion et Algol. Et depuis - en 3 ans d'existence -.... seulement Abel (qui d'ailleurs n'a pas de protection, donc sans doute beaucoup moins complique a designer)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #127 le: 26 juin 2018 à 12:00:42 »
Par contre je sais pas si vous l'avez vu a l'oeuvre mais je le trouve bien stylé.  [:lol]
Sinon je suis en train d'amasser le cosmos de la bande a Jabu. 5* ils faut qu'ils deviennent. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jackstyle

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #128 le: 26 juin 2018 à 15:27:52 »
Heureusement qu'il est gratuit ce jeu parce que je vois pas l'interet des combats, c'est encore moins intéréssant que ceux de dragon quest sur NES =="....Vivement un nouveau saint seiya sur PS4 pro , même si là j'y crois moyen j'avoue que ça semble pas du tout être prévu malheureusement

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #129 le: 16 juillet 2018 à 01:35:17 »
Ah je sais pas si vous avez remarqué... (peut être vu comme j'ai dis plus haut je faisais que la bande a Jabu en extra)
Ils ont mis a jour certaines récompense de cosmos qui faisait doublon, il y a a présent une possibilité de farm pour Seiya OCE, Hyoga OCE et Ikki Lion. (surement le Shishi OCE mais faut que je le débloque)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #130 le: 23 juillet 2018 à 08:42:06 »
La silhouette qui apparaît à présent en "coming soon" est très clairement celle de Loki, les huit ailes et la hampe de Gungnir ne laissant que peu de doutes.

Bien sûr, je ne pense pas qu'il soit accompagné des God Warriors de Soul of Gold. :D
« Modifié: 23 juillet 2018 à 09:30:21 par Le Passant »

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #132 le: 06 août 2018 à 11:23:26 »
Moi et ma science du timing, j'ai fait mon dernier x 10 ce matin.  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Proteus

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #133 le: 10 août 2018 à 12:04:42 »
Loki gameplay video.


En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #134 le: 11 août 2018 à 01:34:40 »
He looks strong. :D
Alas I don't pull him... I miss the "jackpot" in every banner now... my luck left me. [:shinobu1] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Atavaka

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #135 le: 11 août 2018 à 22:39:35 »
Ca serait génial que le prochain jeu Saint Seiya sur console de salon reprenne le même roster que Zodiac Brave, avec en prime quelques saintias pour faire la promo de la future série.

En ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #136 le: 20 août 2018 à 08:23:30 »
La nouvelle silhouette "Coming Soon" ne laisse pas vraiment de doute, c'est Aiolia en God Robe d'Odin et Draupnir.

Ils auront bientôt épuisé les reskin, faudra faire de l'inédit. [:lol]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #137 le: 20 août 2018 à 10:54:34 »
Il trouveront bien un truc... oh avec Saintia Sho déjà.  [:trollface] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #138 le: 20 août 2018 à 14:31:01 »
La nouvelle silhouette "Coming Soon" ne laisse pas vraiment de doute, c'est Aiolia en God Robe d'Odin et Draupnir.

Ils auront bientôt épuisé les reskin, faudra faire de l'inédit. [:lol]

Aiolos GC Arme de la Balance, 4 Silver en Surplis (y compris Astérion, cf. cardass), les 3 Steel Saints, Shion en GGC, Shiryû/Hyôga/Shun en GGC, Shadès, Pandore, Kiki, Vieux Maître, des OCE/RCE à la pelle (V3, God Cloth, Brolds, Dieux, Shion, Kanon, ....)...

Non t'inquiète, ils encore de la marge si ils le veulent [:aie] [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #139 le: 31 août 2018 à 15:58:33 »
Ouais enfin si ils pouvaient intégrer des nouveaux persos, genre ceux des OAV, ce serait pas mal. Je sais pas moi, Orion, Hyoga en armure Midgard, Atlas... Et, oui, je vais me faire lyncher en place publique, mais pourquoi pas Lucifer et ses anges déchus ? (Enfin Atlas c'est peut être pour bientôt vu que j'ai aperçu Abel)

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #140 le: 06 septembre 2018 à 00:50:27 »
Diantre le nouveau mode... Olympus Battle est tellement abusé.  [:aie]
A partir du moment où l'adversaire a un des Bronzes LG (j'ai déjà eu droit au 5 en même temps) ou tout autre perso pété du jeu, c'est impossible de gagner la battaille... même si en face il a un bas niveau...  [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #141 le: 06 septembre 2018 à 04:22:02 »
Même pas essayé.
En fait, pour jouer en parallèle à ce jeu et à Dragon Ball Dokkan Battle, et étant un joueur free to play, je trouve beauuuuucoup plus dur d'avoir de bons persos sur Saint Seiya que sur Dokkan, en tout cas sur les bannières gasha. Sur Dokkan j'ai eu du truc de fou, mais sur SS j'ai jamais rien. Et réunir 5400 gemmes est une galère absolue. J'ai eu aucun Bronze LG (j'ai tenté sur deux bannières), ni Aiolia Odin ou Loki, ni aucune Gold God Cloth avec arme de la balance, et j'ai eu UNE Bronze God Cloth (même pas celle que j'espèrais, mais on va pas se plaindre pour le coup).

Alors certes, j'ai quelques Gold God Cloth et quelques OCE Gold Cloth, mais globalement, je me fais toujours enfler sur les Gashas. Tandis que Dokkan est bien plus "abordable", car les pierres sont farmables plus facilement, et le taux de drop est malgré tout moins infâme.
Ça me refroidi un peu, dernièrement, sur SS....
« Modifié: 06 septembre 2018 à 04:26:54 par Phoenix Saint »

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #142 le: 06 septembre 2018 à 10:56:45 »
Perso c'est maintenant que j'ai plus grand chose.. j'avais tiré coup sur coup Athéna et God Seiya... au début... bon après j'ai quand même eu grâce a l'enquête et le ticket garantis offert, God Shura (épée de la balance) et il pique un peu... mais tout ça c'est pas suffisant... surtout quand limite tu te fais OS tes trois team par un Seiya V1 (tout court) et que si par bonheur t'arrive a le battre.... Shiryu V1 (tout court aussi) est derrière et lui one shot littéralement n'importe qui a chaque colère du dragon. [:lol]

J'arrive a gagner quelque fois mais la plupart du temps j'ai la musique du game over... Mais bon tu gagne quand même les récompenses, des trucs pour le mode Star Hill, 300 pierres et un point de cosmos de God Shaka pour les 5 combats gratuits par jour. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #143 le: 06 septembre 2018 à 16:50:57 »
J'ai aucune idée de ce qui est considéré comme bourrin dans le jeu, hormis les Bronze LG et les Gold God Cloth avec arme de la balance, mais en tout cas ma team pue du fion  [:fufufu]

J'utilise Ikki V1 (ok, je SAIS que j'ai mieux en ce qui le concerne, mais jouer à SS avec une team de 5 sans foutre Ikki ça m'intéresse pas, donc celui là je l'assume  8) sans compter que mine de rien, il tank très bien, sans parler de sa resurection), Aldebaran (Gold classique, pas OCE) pour sa barrière sur tous les alliés à chaque round, Shiryu Bronze God Cloth, Saga OCE (sa GE est vraiment efficace au niveau ou j'en suis), et Dohko OCE (ses boucliers m'ont sauvé pas mal de fois)

Sinon en "standby" j'ai Mu Gold God Cloth, Shaka Gold God Cloth, Aiolia Gold God Cloth, Milo Gold God Cloth, Shion en surplis, Camus en Surplis et Eaque (ainsi que 4 Gold OCE, dont Aiolia et Deathmask, jme souviens pu des deux autres de tête)

Dit comme ça, ça paraît pas mal tout ça, mais contre un seul des persos sus-mentionnés dans la première phrase de mon message, ça tiens pas la route :/

EDIT : Bon bah, comme quoi se plaindre sur un forum ça paye...... [:lol] juste après avoir posté ce message, j'ai fait l'invoc gratuite de Shun Virgo Gold God Cloth. Alors, je l'ai pas eu, mais j'ai eu Shun en God Cloth d'andromède. Je sais pas encore ce qu'il vaut, mais je pense pas me tromper en pensant qu'il est bon.
« Modifié: 06 septembre 2018 à 16:56:47 par Phoenix Saint »

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #144 le: 07 septembre 2018 à 10:51:05 »
D'autant plus que ça reset chaque jour, donc une chance de l'avoir par jour. Là j'économise a nouveau. Moi j'aimerais avoir un Phrophro God Gold Cloth (surtout avec l'arme de la balance).  [:lol]

Après il y a des tiers list trouvable sur le web, moi j'en ai une nippone si tu veux... (bon affichage optimisé pour les téléphones, désolé d'avance)
https://support.expi-games.jp/gameinfo/detail/033399.html
Les persos de cette page sont chaudement recommandés. Bien-sur les rang SS sont les meilleurs... mais Shun OCE, par exemple, (qui n'est que A) franchement j'en suis pas mécontent du tout.

Edit : Il y a une bourde dans les textes descriptifs (a ma connaissance j'ai pas lu entièrement la page), Poseidon RCE c'est le texte pour Loki et Loki a une copie du texte de Shishi LG.
« Modifié: 07 septembre 2018 à 10:55:12 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #145 le: 07 septembre 2018 à 18:48:25 »
Ouais j'ai lu quelques tier list.
Il faut aussi prendre en compte la synergie entre les persos. Une bonne team de persos A sera supérieure à une team montée de façon random avec que des SS.
J'ai Shun OCE il me semble. J'ai pas mal d'OCE en fait, et à priori ils sont tous placés en bonne position (ou, dans le pire des cas, en meilleure position que leur version classique).

A vrai dire, un autre problème que j'ai est que j'essaie de mixer l'optimisé et le plaisir. Si c'est pour monter une team de 5 persos ultra bourrins mais qui me plaisent pas, j'ai pas d'intérêt à jouer, perso. Mais dans le même temps, monter une équipe de persos favoris et me faire rouler dessus h24 c'est pas motivant non plus. Donc......j'essaie d'associer les deux du mieux que je peux. Hélas, Aldebaran continue à me paraître indispensable, considérant le temps qu'il me fait gagner à chaque début de round (suffisamment pour charger mes attaques cosmos avec presque tout le monde).

T'aurais une meilleure alternative à Aldebaran ? A savoir un perso capable de permettre à l'ensemble de l'équipe de tanker au moins un certains temps ? (J'ai vu que God Cloth Shun protégeait le middle rank, et il est lui même back rank, donc même quand il trouvera sa place dans ma team, ça règlera pas le problème Aldébaran. Et Ikki ne peut pas tanker seul si je vire la vache qui rit)

EDIT : Merci pour le lien. J'avais pas celui ci. Sur cette page j'ai Shiryu God Cloth, Milo OCE, Sagittarius Seiya, Milo Gold God Cloth, Shun OCE, Dokho OCE, Virgo Shaka, Camus Surplis, Shun God Cloth, Sagittarius Aiolos OCE, et je pense pas en oublier. Mais comme tu peux le voir, à part Shiryu God Cloth, aucun ne se trouve dans le top du panier. Je demande pas grand chose moi bordel. Ikki en Phoenix God Cloth et/ou Ikki Phoenix LG  :D
« Modifié: 07 septembre 2018 à 19:30:23 par Phoenix Saint »

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #146 le: 14 septembre 2018 à 01:38:51 »
C'est le moment de jouer l'Olympus Battle, la saison 1 étant finie, tous les épouvantails sont dans les ligues God. Je suis passé de Bronze 3 a Silver 1 en un rien de temps. :D
Et surtout qu'en ce moment Ikki v1 a un gros bonus. [:jump]

Edit ; Désolé je joue uniquement avec la même team quasi depuis le début. (Black Pegasus, Athéna et God Seiya déjà. Puis recemment Shun OCE et God Shura en plus.)
Ah et j'oubliais, possibilité d'avoir Seiya LG (et plein de gros Seiya abusé) dans le set up actuel.  [:jump]
« Modifié: 14 septembre 2018 à 01:51:55 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Akaion

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #147 le: 14 septembre 2018 à 16:14:50 »
Aiolos GC Arme de la Balance, 4 Silver en Surplis (y compris Astérion, cf. cardass), les 3 Steel Saints, Shion en GGC, Shiryû/Hyôga/Shun en GGC, Shadès, Pandore, Kiki, Vieux Maître, des OCE/RCE à la pelle (V3, God Cloth, Brolds, Dieux, Shion, Kanon, ....)...

Non t'inquiète, ils encore de la marge si ils le veulent [:aie] [:aie]

Sur un sondage qu'on avait eu il y a quelques mois ils demandaient si intérêt pour persos films/Omega/Saintia Sho/TLC etc. donc bon, y'a de la marge.
Ils peuvent mettre les Asgardiens en armure d'Odin etc. c'est loin d'être fini.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #148 le: 14 septembre 2018 à 16:32:21 »
Là le step up comme j'ai dis est dédié a Seiya mais la version Final Cloth OCE, j'avais pas fait gaffe a la nuance, version japonaise oblige. Je pense, si c'est pas déjà fait, qu'on va avoir les autre bronze final cloth OCE dans la foulée... tout en finissant les mêmes en God Gold Cloth. Pour les skin inédits il y a le temps comme disait Hugo. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #149 le: 14 septembre 2018 à 17:04:19 »
Et après les 6 Bronze secondaires, puis les Silver en OCE... [:aie]

Tags: