Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)  (Lu 125505 fois)

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #150 le: 15 septembre 2018 à 16:44:54 »
Ah mais moi les persos des films je dis pas non ! Ca ferait de l'inédit justement ! Orion, Lucifer et ses anges déchus, Atlas, allez y balancez  [:petrus yes]

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #151 le: 18 septembre 2018 à 20:39:29 »
Désolé du double post mais je vais répondre à ma propre question dès fois que ça intéresse ou aide quelqu'un.


T'aurais une meilleure alternative à Aldebaran ? A savoir un perso capable de permettre à l'ensemble de l'équipe de tanker au moins un certains temps ? (J'ai vu que God Cloth Shun protégeait le middle rank, et il est lui même back rank, donc même quand il trouvera sa place dans ma team, ça règlera pas le problème Aldébaran. Et Ikki ne peut pas tanker seul si je vire la vache qui rit)


Alors en fait après avoir monté Shun au niveau des autres et testé la bête, je peux dire que Shun va remplacer Aldebaran. Shun fou un bouclier sur lui même et tous les persos Middle de la team. Ce bouclier est largement plus efficace que celui d'Aldebaran, et il heal. Donc je vire Aldebaran et, hélas, Ikki V1, et ma team sera désormais Shun God Cloth (Back), Shiryu God Cloth (Middle), Milo God Cloth (Middle), Saga OCE (Middle) et Aiolos OCE (Middle). Je vais tester la team dès que possible, mais sur le papier elle est infiniment plus efficace que mon ancienne.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #152 le: 19 septembre 2018 à 14:45:42 »
Diantre un cosmic event avec Misty en surplis.  [:lol]

Sinon Phoenix Saint tu as quand même de très bonnes unités hein. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #153 le: 19 septembre 2018 à 15:28:33 »
Cette recolo de Misty...je suis sûr que le nouvel artwork leur a coûté plus cher que tout le reste. :o
Mais bon, c'est un moyen comme un autre d'ajouter un nouveau Spectre, j'imagine...

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #154 le: 19 septembre 2018 à 22:21:57 »
Diantre un cosmic event avec Misty en surplis.  [:lol]

Sinon Phoenix Saint tu as quand même de très bonnes unités hein. :D

Ouais, j'ai de bonnes unités mais pas celles que je veux x) Je voudrais les Ikki, en particulier Ikki God Cloth ou Ikki LG, ou encore Ikki Leo God Cloth. Je voudrais aussi Saga God Cloth, Kanon God Cloth, Siegfried, Mime, Bud.............ou un gold saint avec arme de la balance ou n'importe quel Bronze LG, histoire de pas me faire rouler dessus en colosseo ou autre.

Mais bon oui, j'ai un peu dépoussiéré mon roster et, ouais, en faisant le point c'est vrai que c'est moins mauvais qu'il y paraissait. L'ennui c'est que mes Saga OCE et Aiolos OCE sont que 2 étoiles, et farmer leurs fragments de cosmos est juste infâme vu qu'ils sont pas dropable en combat. Jvais donc remplacer Aiolos par Mu God Cloth qui est un Middle 3 étoiles, lui  8)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #155 le: 20 septembre 2018 à 01:37:22 »
J'ai regardé vite fait, Misty semble pas mal... mais faut le farmer quoi.  [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #156 le: 20 septembre 2018 à 01:49:56 »
Trop chronophages à mon goût les cosmic events. J'ai pas farmé sur l'event Aiolia Odin Cloth (putain je le veux aussi lui -_-) et Loki, c'est pas pour farmer Misty x)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #157 le: 20 septembre 2018 à 02:03:32 »
Je les ai moi. Bon j'ai utilisé une carte google.  [:lol] (Et Loki a lui tout seul a changé grandement ma façon de jouer)
Après je viens de me faire voler.... j'ai tenté le lvl 95 parce qu'il coûte que 10 en stamina... j'ai réussis a vaincre Misty sur le fil... au moment du time up... bah dans mes fesses, game over quand même. Et comme par hasard un point de cosmos était tombé.  [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #158 le: 20 septembre 2018 à 02:35:01 »
pas de bol x)
Je me doute que Loki a changé ta façon de jouer. Je suis tombé sur un joueur qui l'avait, j'ai mangé ses 4 autres persos avant que Loki me one shot mon équipe entière. Je connais pas les stats du bonhomme, mais il fait partie de ces persos qui rendent presque tous les autres obsolètes (ça a l'air pareil pour les LG. J'ai un Seiya LG qui m'a solo il y a quelques jours)

Ah, maintenant j'hésite à mettre God Aiolia ou God Mu. J'ai percuté seulement tout à l'heure que God Aiolia était un Middle. Je me demande si Lion Speed fait vraiment une différence.
En tout cas j'ai testé ma nouvelle team et wow. D'ailleurs à un moment je sais pas ce qu'il s'est passé, Saga OCE était à l'article de la mort lorsque soudain il a été full heal en plein combat. Après avoir rematté les skills de mes différents persos, je suppute que c'était l'oeuvre de God Milo. Mais si c'est le cas.....wow quoi.

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #159 le: 20 septembre 2018 à 10:43:35 »
Cette recolo de Misty...je suis sûr que le nouvel artwork leur a coûté plus cher que tout le reste. :o
Mais bon, c'est un moyen comme un autre d'ajouter un nouveau Spectre, j'imagine...

En fait, en dehors de l'aspect "easy recolo"/conception du personnage qui coute peanuts, on se doute depuis l'artwork sur le chapitre Hades poste il y a des mois sur la page principale qu'on aura les Silvers renegats aussi :



(Ils avaient oublie Orphee, ces canaillous)

Edit : ces feignasses auraient pu modeliser la (plus populaire) version robe blanche et epaulette rouges a piques quand il a son casque, comme ca on aurait pu mieux differencier les 2 persos. Mais bon, vu que c'etait inexistant dans un precedent jeu, hein....
Wooooh, un nouveau perso cheap : apres le Pope Arrrrllllles....

Le meme gus a visage decouvert [:aie] [:aie] : https://saint-seiya-info-jp.sega-net.com/saint-seiya-info-jp/apps/info/detail/056050.html

Faudrait pas qu'ils commencent a nous sortir les Bronzes et Golds en versions avec/sans casque, hein [:onion sweat]
« Modifié: 20 septembre 2018 à 10:51:11 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #160 le: 20 septembre 2018 à 10:48:52 »
Bordel, en plus ils ont juste eu à prendre la tête d'Evil Saga pour la coller sur le corps du Pope.
Bien tôt on aura aussi Shion Pope en casque jaune, puis sans casque, pour rentabiliser. [:aie]

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #161 le: 20 septembre 2018 à 10:52:11 »
On notera au passage qu'on a donc exceptionnellement 2 nouveaux persos cette semaine au lieu d'un seul. Ca faisait un sacre bail que ca n'etait pas arrive...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #162 le: 20 septembre 2018 à 11:32:12 »
Je me doute que Loki a changé ta façon de jouer. Je suis tombé sur un joueur qui l'avait, j'ai mangé ses 4 autres persos avant que Loki me one shot mon équipe entière. Je connais pas les stats du bonhomme, mais il fait partie de ces persos qui rendent presque tous les autres obsolètes (ça a l'air pareil pour les LG. J'ai un Seiya LG qui m'a solo il y a quelques jours)

Dans l'Olympus je me suis fait mettre une piquette par le groupe des 5 Black Saints au lvl 40... alors que je suis 81.  [:lol]
Le mien de Pégase noir se fait OS alors que lui aussi normalement bénéficie du gros bonus... mais je pense qu'il y en a qui ont boosté a mort leur Star Hill c'est pas possible autrement. [:aie]
« Modifié: 20 septembre 2018 à 15:04:26 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #163 le: 20 septembre 2018 à 19:31:26 »
Les Black Saints valent le coup en dehors du boost qu'ils ont à l'olympus ?
Parce que les miens sont tous niveau max (enfin MON niveau max) attends.............t'es niveau 81....? C'est pas toi le petit trou du cul qui m'a viré de ma place du numéro 1 au battle arena ? (catégorie bronze hein.... [:lol])

Pour revenir aux Black Saints, le gros avantage que je leur vois c'est que je les aurais bientôt tous 4 étoiles, chose impensable pour le reste de mon roster pour le moment
« Modifié: 20 septembre 2018 à 19:35:46 par Phoenix Saint »

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #164 le: 25 septembre 2018 à 21:43:28 »
Boooooon, ok, comme quoi la vie est étrange !

Aujourd'hui je me retrouve avec un peu plus de 5400 gemmes. Je vois qu'il y a un nouveau Gasha. Je vérifie que Ikki God Cloth OU Ikki LG font partis des drop possibles, et je lance le gasha. Sans aucun espoir particulier néanmoins, ayant été habitué à être déçu sur ce jeu niveau Gasha.
Et là je drop Camus Gold Cloth. Puis Aiolos Gold Cloth. Et pour finir...........Ikki LG !!  [:petrus yes]

Au final, pour un joueur free to play, je me sens extrêmement chanceux aujourd'hui  [:fufufu] En plus c'est un Middle, donc il rentre à la perfection dans mon nouveau set up avec Shun God Cloth.

I'm happy  8)

EDIT : Ah bah, Benji, je viens de recevoir Misty Specter, j'ai même pas cherché à l'avoir  [:lol] Mais j'ai fais tellement de combats auto pour chopper les objets nécéssaires pour passer Ikki LG en classe Gold que j'ai obtenu assez de cosmos points apparement  [:petrus jar]
« Modifié: 26 septembre 2018 à 15:47:23 par Phoenix Saint »

En ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #165 le: 28 septembre 2018 à 14:08:54 »
Et maintenant c'est Shadès...vivement Julian Solo. [:tsss]

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #166 le: 28 septembre 2018 à 14:30:55 »
Je vous l'avais dit :O

Attendez vous aussi aux Steel Saints, Kiki, Pandore, Vieux Maître, pleins d'OCE,... Et rarement un vrai truc inédit.

Estimez-vous heureux avec Abel et Loki. Et je mise toujours sur Eris film 1 pour la promo de lancement de Saintia Sho anime.

Peut-être Jaguar aussi à cause de Rigel montrant son nez dans les 3 premiers tomes.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #167 le: 28 septembre 2018 à 17:17:15 »
Eh bah Jaguar/Jäger J'espère bien ! Parce que perso c'est l'un des seuls persos pas encore sortis que j'ai envie de voir sur le jeu. Un lucifer serait pas mal aussi, à jouer.
La floppée de spectres useless perso je m'en passerai bien, même si il en reste encore quelques uns d'intéressant à sortir (et alors je ne parle même pas de Sho dont je ne veux jamais voir la couleur dans ce jeu @_@)

En ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #168 le: 17 octobre 2018 à 08:08:04 »
Après Misty, c'est Moses qui a sa version surplis.

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #169 le: 17 octobre 2018 à 15:49:09 »
Ouais. Et qui coûte bien plus cher à obtenir.
J'ai déjà pas farmé pour avoir Misty (qu'ils m'ont filé quand même au final), je vais certainement pas farmer pour avoir Moses.
Mais cela dit je farme pour acheter les potions à la cosmic shop. Donc en définitive ils me fileront peut être Moses, allez savoir  [:fufufu]
En tous les cas c'est pas moi qui "l'achèterait" en boutique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #170 le: 18 octobre 2018 à 10:25:02 »
Bah sachant que Misty a été catapulté en rang S direct, Moses est peut être bon lui aussi. :D
Sinon ô surprise recemment j'ai eu Gaga God Cloth. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #171 le: 18 octobre 2018 à 20:43:16 »
Bah sachant que Misty a été catapulté en rang S direct, Moses est peut être bon lui aussi. :D
Sinon ô surprise recemment j'ai eu Gaga God Cloth. [:lol]

En tout cas, Moses encaisse comme un champion ! Il tombe bien bien après que Misty ait mordu la poussière (dans le combat cosmique). Mais cela étant dit, de rang S ou pas, je n'ai l'utilité d'aucun des deux dans ma team.

Et pas mal du tout pour le Saga God Cloth !! Je le veux !  [:lol] Moi j'ai eu Dokho God Cloth avec Shield au premier essai sur le précédent step up Gasha, alors j'estime n'avoir aucun droit de me plaindre  :o

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #172 le: 19 octobre 2018 à 12:31:13 »
Pas Saga, Gaga c'est Hyoga en god cloth du cygne.  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #173 le: 19 octobre 2018 à 13:07:04 »
Ahhhhh ! Au temps pour moi ! Reconnais que ça fonctionne aussi avec Saga ! x) Bon sauf que je préfère Saga que Hyoga en terme de personnage (in game j'en sais rien par contre.

Bon, jme suis tenté un ptit gasha (une petite ? bref) pour tenter ma chance sur Seiya LG ET Shiryu LG (deux avec "haute" probabilité, ça se tente) mais j'ai eu niet. On peut pas gagner à tous les coup  :D

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #174 le: 24 octobre 2018 à 08:32:27 »
Un sondage a ete publie ici : https://analytics.bnfes.jp/enquete/pc/seiya_zb_enq/index.php?q=e

Il me semble que ca concerne bel et bien zodiac brave, de ce que je google-translate et un peu plus :

Note : tous les questions sont obligatoires.

Question 1: Veuillez selectioner les travaux que vous avez lu/vu (Jusqu'a 5 reponses possibles)
Citer
- Saint Seiya (original manga)
- Saint Seiya (TV anime)
- Saint Seiya Hades (OVA)
- Saint Seiya Film 1
- Saint Seiya Film 2
- Saint Seiya Film 3
- Saint Seiya Film 4
- Saint Seiya Film 5
- Saint Seiya NEXT DIMENSION (Manga)
- Saint Seiya THE LOST CANVAS (Manga)
- Saint Seiya Golden Soul of gold (Anime)
- Saint Seiya Ω (TV anime)
- Saint Seiya EPISODE G (Manga)
- Saint Seiya EPISODE G Assassin (Manga)
- Saint Seiya Saintia Sho (Manga)
- Saint Seiya Legend of Sanctuary (Movie)
- Je ne connais pas Saint Seiya

Note : TLC anime est omis [:trollface] ... de meme que Gigantomachia, Golden Age, l'Omanga et Kuru Suikoden [:trollface] [:trollface]

 
Question 2 : Veuillez selectioner les personnages issus de "Saint Seiya (TV Animation)" et "Saint Seiya The Hades (OVA)" que vous aimeriez voir participer. (Jusqu'a 5 reponses possibles)
Citer
- Spartan
- Pope Shion
- Babel du Centaure
- Jamian du Corbeau
- Dante de Cerbere
- Capella du Cocher
- Sirius du Grand Chien
- Algethi d'Heracles
- Dio de la Mouche
- Ptolemy de la Fleche
- Shiva du Paon
- Aghora du Lotus
- Arachne de la Tarentule
- Tatsumi
- Guilty
- Docrates
- Ennetsu Saint / Chevalier des Flammes
- Crystal Saint
- Shiryu (Capricorne)
- Thetis de la Sirene
- Sho a la Cloth Celeste
- Daichi a la Cloth Terrestre
- Ushio a la Cloth Marine
- Geist
- Sea Serpent
- Dolphin
- Kurage / Meduse (Chevalier des Abysses)
- Saori Kido (Chapitre Hades) [N Hugo : je sais pas ce qu'ils veulent dire pour ce personnage ???? Version robe blanche grecque de "pretresse" peut-etre ?]
- Algol de Persee (Surplis)
- Lune du Balron
- Valentine de la Harpie
- Sylphide du Basilic
- Gordon du Minotaure
- Quinn de l'Alraune
- Charon de l'Acheron
- Pharaon du Sphinx
- Rock du Golem
- Ivan du Troll
- Phlegyas du Lycaon
- Stand du Scarabee Mortel
- Zelos de la Grenouille
- Gigant du Cyclope
- Niobe du Deep
- Myu du Papillon
- Raimi du Ver
- Cube du Dullahan (Saga)
- Mills de l'Elfe (Camus)
- Ox de la Gorgonne (Shura)
- Pandore

Note : y a quasiment tout le monde, a part Oko, Reda, Spica et Albiore

 
Question 3: meme question avec les films et Soul of Gold (toujours jusqu'a 5 reponses possibles)
Citer
- Jaguar d'Orion
- Maya de la Fleche
- Jan de l'Ecu
- Christ de la Croix du Sud
- Orpheus de la Lyre
- Dorbal
- Loki (du film 2)
- Ullr
- Rung
- Midgard (Hyoga)
- Atlas de la Carene
- Berenice de la Chevelure
- Jao du Lynx
- Lucifer
- Beelzebub du Seraphin
- Astarte du Cherubin
- Eligor de la Vertue
- Moa du Trone
- Apollon
- Artemis
- Seiya (Tenkai Cloth Film 5)
- Toma/Ikaros
- Theseus
- Odysseus Saint
- Frodi Soul of gold
- Fafner Soul of gold
- Heracles Soul of gold
- Surt Soul of gold
- Sigmund Soul of gold
- Balder Soul of gold
- Utgarda Soul of gold

Note : etonnement, Eris Film 1 est absente de cette liste...

 
Question 4: Veuillez selectioner votre zone de residence
Citer
Argentina
  Austria
  Belgium
  Brazil
  Bulgaria
  Canada
  Croatia
  Cyprus
  Czech
  Denmark
  Estonia
  Finland
  France
  Germany
  Greece
  Hong Kong
  Hungary
  Iceland
  Ireland
  Italy
  Japan
  Latvia
  Liechtenstein
  Lithuania
  Luxembourg
  Macau
  Malta
  Mexico
  Netherlands
  Norway
  Poland
  Portuguese
  Romania
  Slovakia
  Slovenia
  Korea
  Spain
  Sweden
  Swiss
  Taiwan
  England
  America

 
Question 5: Veuillez selectioner votre age

 
Question 6: Veuillez indiquer le nombre de jeux Smartphone auxquels vous jouez en temps normal

 
Question 7: Veuillez indiquer le nom du jeu Smartphone auquel vous jouez en temps normal

 
Question 8: Veuillez indiquer quel media social vous utilisez en temps normal
« Modifié: 24 octobre 2018 à 08:37:56 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: