Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)  (Lu 125542 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #175 le: 24 octobre 2018 à 10:33:41 »
AH j'ai mis : Les Steel, Shiva et Aghora. Pour le truc hors film. Après pour les film : Artemis, Dorbal, Jaeger, Seiya (tenkai cloth) et Ikaros. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #176 le: 24 octobre 2018 à 11:17:22 »
AH j'ai mis : Les Steel, Shiva et Aghora. Pour le truc hors film. Après pour les film : Artemis, Dorbal, Jaeger, Seiya (tenkai cloth) et Ikaros. [:petrus jar]

Les Steel, Shiva et Aghora ? C'est une blague ? Tu trolls ?  [:mouaisok] Si il y avait eu un sondage des persos que je ne voudrais PAS voir, c'est ceux là que j'aurais mis sans hésiter  [:lol]

Bref, pour ma part j'ai mis Guilty, Docrates, Cristal, Myu et Pharaoh. Et pour les films j'ai mis Jaeger (pitié faites Jaeger bordel !), Atlas, Lucifer, Beelzebub et Apollon (parce que j'ai pas besoin d'un millième reskin de Seiya)

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #177 le: 24 octobre 2018 à 17:19:37 »
Le lien pour le sondage officiel en anglais :
https://analytics.bnfes.jp/enquete/pc/seiyazb_enq_usa/index.php?q=e

edit : vous noterez que l'Episode G est indiqué comme "anime". :D
« Modifié: 24 octobre 2018 à 17:23:11 par Le Passant »

Hors ligne Jackstyle

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #178 le: 25 octobre 2018 à 00:00:36 »
Shiva et Aghora JE LES VEUX !!!

En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #179 le: 25 octobre 2018 à 15:12:10 »
Docrates, Chevalier des Flammes, Téthis, Myū, Lune

Jaguar, Christ, Atlas, Tōma, Artémis

Si y a pas Téthis et Tōma, je crise :O

Téthis parce que c'est une nana et le seul perso de Poséidon manquant à l'appel, Tōma parce qu'il a un design et un moveset uniques classe badasse karismatik dans le film 5 (ne viendez pas me parler de celui de ND :O )


Plus pragmatiquement, y a des persos dans ces 2 listes qui ont de fortes chances d'être présents à un moment peu importe leurs scores de popularité.

Soit parce que les modèles existent déjà, soit parce qu'ils sont dérivés de modèles existants : les Steel Saints, Algol Surplis (qui sortira sans doute le mois prochain vu qu'on a eu Misty et Moses les 2 mois précédents), Pandore, Shiryū Capricorne, Saori Hadès (dont je vois pas l'intérêt), Pope Shion, Seiya Tenkai (en plus la Myth sort bientôt), Midgard

Et Kiki, Vieux Maître et Eris film 1 sont absents des listes, mais ils ont de bonnes chances aussi.

Et n'oublions pas qu'ils ne nous ont pas encore sorti tous les OCE possibles et les différentes combinaisons avec les armes de la Balance  [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #180 le: 25 octobre 2018 à 15:33:39 »
Moi je veux Sigmund, en plus ils peuvent en faire quatre version : avec God Robe, sans God Robe, God Robes combinées, et Berserk. Si ça c'est pas un argument. [:trollface]

Hors ligne Phoenix Saint

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #181 le: 25 octobre 2018 à 20:27:47 »
Shiva et Aghora JE LES VEUX !!!

 [:hurle] WORST FILLER EVER

Plus pragmatiquement, y a des persos dans ces 2 listes qui ont de fortes chances d'être présents à un moment peu importe leurs scores de popularité.

Soit parce que les modèles existent déjà, soit parce qu'ils sont dérivés de modèles existants : les Steel Saints, Algol Surplis (qui sortira sans doute le mois prochain vu qu'on a eu Misty et Moses les 2 mois précédents), Pandore, Shiryū Capricorne, Saori Hadès (dont je vois pas l'intérêt), Pope Shion, Seiya Tenkai (en plus la Myth sort bientôt), Midgard

Et Kiki, Vieux Maître et Eris film 1 sont absents des listes, mais ils ont de bonnes chances aussi.

Je pense hélas qu'il y a beaucoup de vrai là dedans. C'est bien pour ça que j'espère voir la sortie de persos réellement originaux en premier lieu. Notamment les personnages d'OAV qui ont eu vraiment peu de mise en avant dans les différents supports vidéoludiques. Orion est vraiment un must absolu depuis longtemps pour moi. Quant à Lucifer et ses anges, c'est un choix beaucoup plus personnel je l'admet. J'ai pas aimé le Tenkai perso.

En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #182 le: 28 octobre 2018 à 06:57:32 »
Et boum :



Anniversary Color Edition [:trollface]

https://saint-seiya-info-jp.sega-net.com/saint-seiya-info-jp/apps/info/detail/058029.html

(oui, je suis au courant pour la fig sortant au meme moment)

Vivement les Saintia Sho Color Edition et les Foutage de Gueule Color Edition [:smogl]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #183 le: 28 octobre 2018 à 14:38:36 »
...............................Je sacrifierais pas une seconde de mon temps la dessus. Même si elle se révélait être le meilleur perso du jeu

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #184 le: 01 novembre 2018 à 08:34:22 »
Et le prochain "Coming Soon" est donc Eris. Là aussi, s'ils veulent exagérer ils peuvent la faire trois voire quatre fois : Eriis, Eris désincarnée, Eris (Lucifer) et Kyokeris. [:trollface]

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #185 le: 01 novembre 2018 à 12:43:27 »
Au moins, on a zéro Eris pour le moment, et en plus elle m'intéresse. Par contre, j'espère qu'effectivement ils pousseront pas le bouchon sur les déclinaisons. (Mais d'un autre côté, c'est valable pour quasi n'importe quel personnage de la série)
Par contre, ce serait bien qu'ils songent à faire intervenir les "soldats" qui vont avec les big bad guys (or girls) parce que je pense qu'Atlas ou Jaeger étaient franchement plus utiles et attendus que les spectres de Misty et Moses  >:(

En ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #186 le: 02 novembre 2018 à 12:19:47 »
Et le prochain "Coming Soon" est donc Eris.

Alors, qui c'est qui le disait depuis des lustres, hein, hein ? :O  [:jump]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #187 le: 02 novembre 2018 à 12:35:08 »
Enfin excuse moi mais c'est défoncer des portes ouvertes là. [:lol]
Blagues a part, j'avoue que j'ai pensé a ce topic quand j'ai vu la silhouette, il y a plus de surprises ni de suspense en fait. [:aie]

Sinon dans la bannière Athéna ACE, j'ai eu.... God Shura (le normal).  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #188 le: 02 novembre 2018 à 12:35:52 »
Bah tant mieux, pour elle je veux bien lâcher des cailloux pour invoquer. :o

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #189 le: 02 novembre 2018 à 12:40:57 »
Moi aussi dans le fond, j'adore Eris en plus, mais comme d'habitude, mon mauvais timing légendaire a parlé... j'ai plus du tout de pierres. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #190 le: 06 novembre 2018 à 06:58:49 »


#orgasme @Le Passant ? [:mouaisok]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #191 le: 06 novembre 2018 à 07:47:29 »
Je préfère ce modèle à Eriis, donc ça me va. J'ai quelques cailloux à dépenser, j'ose espérer qu'il me la donneront, même si j'ai jamais dépensé un centime dans aucun de ces jeux mobiles. :o

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #192 le: 06 novembre 2018 à 13:17:18 »
J'ai claqué mes cailloux autant que possible, le seul perso que j'ai eu c'est Seiya LG (Limited Gold edition). ::)
Mais mince quoi, Y avait Eris et Loki... :(

Tiens, d'ailleurs dans un des textes traduits on parle de "False Godess", comme certaines mauvaises traduction de Soul of Gold parlaient de "False God" pour Loki. Un autre bout dit simplement "Evil Godess", comme pour Loki.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #193 le: 06 novembre 2018 à 13:20:59 »
GG. Seiya LG il est pété mais alors complètement.  [:jump] (Toute les LG le sont d'ailleurs)
Je viens de roller j'ai eu 7 cosmos de Shaina, on a pas les même valeurs. (et 28 point cygne noir) [:bave]  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #194 le: 06 novembre 2018 à 14:41:25 »
Après du cosmos, j'en ai eu par camion (j'ai rollé les 5 étapes), mais rien qui me permette de monter le moindre persos que j'ai déjà, ou d'acquérir un que je n'ai pas. :o

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #195 le: 06 novembre 2018 à 14:53:31 »
Ah oui t'avais un peu de pierre effectivement, faire les 5 steps faut en avoir. Et j'imagine bien que t'as eu du cosmos a la pelle. [:lol]
Après comme j'ai dis plus haut mon dernier coup c’était God Shura sur la bannière Athéna ACE, mais manque de pot j'ai la version avec épée de la balance qui le surclasse. Donc du coup je suis moyen content quand même. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Proteus

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #196 le: 06 novembre 2018 à 19:18:20 »
you can settle for this video gameplay..


En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #197 le: 27 novembre 2018 à 08:15:56 »
2 variantes pour le prix d'une, cette semaine [:trollface]

Hades Anniversary Color Edition + ....



Back from ze 1er jeu PS2 !

https://saint-seiya-info-jp.sega-net.com/saint-seiya-info-jp/apps/info/detail/059352.html

Je ne suis pas étonné vu l'actualité ND apparue autour de ce concept ces dernières années.

On n'aura donc probablement pas de Algol Surplis ce mois-ci. Décalé au mois prochain, je suppose.

Edit : je viens de me rendre compte qu'on est dans le "mois zodiacal" du Serpentaire, donc je doute que ce soit un hasard (et tant pis pour l'anniversaire d'Algol qui a pourtant eu son événement, mais pas de version Surplis :( )
« Modifié: 27 novembre 2018 à 08:23:01 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #198 le: 27 novembre 2018 à 09:32:29 »
Tiens j'ai pas de pierres pour la tenter... bon j'ai eu Pope Saga dernièrement. Que j'ai instant levelé. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #199 le: 06 décembre 2018 à 13:40:57 »
Et le petit dernier est donc un Seiya (armure du Tenkai).

Tags: