Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)  (Lu 125502 fois)

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #200 le: 06 décembre 2018 à 23:04:22 »
Ouaip, encore un qui était prévisible 8)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #201 le: 06 décembre 2018 à 23:45:35 »
Il me semble de l'avoir choisis dans l'enquête lui. Où sont les charismatique Steel Saint et les disciples de Shaka que j'ai demandé.  [:pfft] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #202 le: 07 décembre 2018 à 15:16:31 »
Steel Saints tu les auras sans aucun doute vu que les modèles existent déjà.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #203 le: 07 décembre 2018 à 15:29:29 »
Oui j'espère bien.  [:jump]
Demain je tente le Seiya Tenkai d'ailleurs j'aurais un peu plus de 2400 pierres, on verra bien. [:lol]
Je vais surement chopper le Seiya POG qui me manque pour passer 4*. Dédicace a @SSK . :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #204 le: 20 décembre 2018 à 23:35:50 »
Faut reconnaître à Bandai des trésors d'imagination lorsqu'il s'agit d'investissement minimum pour rentabilité maximum. Et le petit dernier est....



...Saga Surplis (pété ?)  en mode Athena Exclamation  [:trollface]
« Modifié: 20 décembre 2018 à 23:37:49 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #205 le: 21 décembre 2018 à 00:16:50 »
Oh il va y avoir aussi ses potes et ses adversaires en mode Athéna Exclamation.  [:bave]
Après vaut mieux ça que des lolis infâmes....  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #206 le: 21 décembre 2018 à 04:20:43 »
Donc le sprite est en fait.... exactement le même que Saga Surplis (pas de version endommagée donc) [:petrus yes]



J'attends avec impatience l'AE de Soul of Gold (ben oui, ça ajoutera à la liste Dôko, Saga Gold et... Mû dans une autre position) [:trollface] [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #207 le: 21 décembre 2018 à 08:44:15 »
Plus les 4 Bronzes qui sont en position d'AE dans l'anime... [:bave]

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #208 le: 23 décembre 2018 à 05:58:12 »
Shôko va prochainement débarquer en tant que perso jouable.


....aux côtés de Poséidon ACE et Milo SSCE [:trollface] [:trollface]

https://saint-seiya-info-jp.sega-net.com/saint-seiya-info-jp/apps/info/detail/061654.html
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #209 le: 23 décembre 2018 à 07:58:26 »
Oui j'avais donc pas rêvé.  [:lol]
Curieux de savoir ce qu'elle va valoir. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #210 le: 02 janvier 2019 à 17:01:09 »
Bon, je viens de chopper Shiryu LG, et je me demandais ce qu'il valait, si quelqu'un (genre Benji) l'a obtenu et monté au niveau ?
C'est un LG, donc je me doute bien que c'est une brute OP, mais comparé aux autres LG, il vaut quoi ? Je crois avoir vu je ne sais plus où qu'il était un cran en dessous des autres LG, et après lecture de ses skills j'ai supposé que c'était son manque de "team friendly" qui causait cette réputation. Mais quand je lis les skills de Seiya LG sur le net....il m'a pas l'air plus team friendly que Shiryu, excepté contre les mobs, et franchement c'est pas les mobs qui me posent des difficultés dans le jeu.

Enfin, quoiqu'il en soit, où qu'il se classe parmis les 5 LG, j'ai aucun doute qu'il va remplacé un membre de ma team pour se trouver en team avec Ikki LG. Et puis merde, j'aime Shiryu de toute manière. Même si j'espère vraiment drop Shun LG demain.

Edit : Ah au temps pour moi, je viens de revérifier les skills de Seiya LG, et son Golden Cosmo est énorme. Donc ouais, Shiryu est probablement le moins bon des 5 LG. Bah, moins bon que les 5 LG ca le classe quand même meilleur que la majorité des autres persos du jeu, que je sache, donc bon  [:fufufu]

Double Edit : BON ! Eh bah, une multi (c'est tout ce qui me restait en pierres) et j'ai drop......Shun LG ! Alors, Benji, mea culpa, je me plaindrais plus de ma poisse aux gashas  [:lol] Pu qu'à les monter et j'aurais une team avec Ikki LG, Shun LG et Shiryu LG. En plus, avec tout ce qui a été offert durant la période des fêtes, j'ai largement de quoi les monter à fond jusqu'au level 70 (mon lv max pour le moment). Par contre, aucune idée des deux qui rejoindront ces trois là pour compléter la team. Sans doute Dokho GC avec Shield et Aiolia GC.
« Modifié: 03 janvier 2019 à 17:00:07 par Phoenix Saint »

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #211 le: 07 janvier 2019 à 09:32:35 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #212 le: 07 janvier 2019 à 09:56:32 »
Encore une fois j'ai rollé une demi heure avant. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #213 le: 07 janvier 2019 à 16:11:37 »
Bah au pire, c'est pas une grande perte   8)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #214 le: 07 janvier 2019 à 23:35:38 »
Bah je suis pas si sûr parce qu'a vu d’œil c'est une tueuse de dieux (ou du moins une unité anti dieu). :D [:lol] (Puis la faire affronter Eris classique c'est rigolo)
« Modifié: 07 janvier 2019 à 23:39:16 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #215 le: 08 janvier 2019 à 02:11:57 »
Boarf, en terme de statistiques, elle est probablement efficace, je dis pas. Mais je m'intéresse qu'aux persos que j'apprécie dans la licence, même si ça nuit à mon efficacité in-game.
Personnellement, j'attends encore de drop mes Ikki GC, Ikki Leo GC, Aiolia GC avec Sword, Aiolia Odin, Saga GC, Sage GC avec Spear, Kanon, Kanon GC, Siegfried, Mime, Bud, Abel, Loki, Seiya LG, Hyoga LG et j'en passe. Donc Shoko BN......voilà quoi.

Après ma remarque n'engageait que moi bien sûr, c'était une pique humoristique  [:trollface] J'espérais ne pas voir du Saintia sur ce jeu, alors je me venge  [:lol]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #216 le: 08 janvier 2019 à 02:50:18 »
Ah j'avais pas lu tes dernières acquisitions, GG. :D
Moi j'ai level a mort Shaina Gold qui est en gros Shaina LG en fait, on la monte aussi vite en classe et elle a accès au 7eme sens. Et j'ai aussi Pope Saga... le perso anti bronze et donc anti LG.

Sinon Shoko elle prends moins de dégâts contre les dieux et elle fait du support sur l'équipe. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #217 le: 08 janvier 2019 à 18:56:47 »
Ah ouais ?? Merde.....si j'avais su, j'aurais farmé un peu plus sérieusement. J'ai obtenu Shaina Gold, mais uniquement 2 étoiles, du coup j'imagine qu'elle vaudra pas grand chose même si je la monte au niveau :/

EDIT : Quoique, après réflexion, je me dis que j'aurais pas pu la passer 3 étoiles. Les fragments de cosmos x10 coûtaient 8000 points il me semble. J'en aurais jamais obtenu 50  [:lol]
« Modifié: 08 janvier 2019 à 19:15:20 par Phoenix Saint »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #218 le: 09 janvier 2019 à 00:11:58 »
Enfin c'est un abus de langage... j'aurais dû dire a fond mais dans mes possibilités...
Spoiler (click to show/hide)
Bon j'ai eu du bol.... j'avais des persos assez puissants pour faire les deux nodes lvl 95 en perfect... ce qui fait que chaque jour suivant j'utilisais un tickets de résultats. Et franchement pour 10 points de stamina pour 1200 tickets et 1500 xp utilisateurs... ça valait le coup. (sans compter le point de cosmos garanti et le matos)

Edit : Ah et une certaine héroine aussi est facile a "ranker"
Spoiler (click to show/hide)
:D
« Modifié: 09 janvier 2019 à 00:16:06 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #219 le: 09 janvier 2019 à 00:35:57 »
Elle pourrait être le meilleur perso du jeu que ça m'empêcherait pas de lui pisser à la raie  :o
En revanche, Shaina ça m'emmerde x) mais comme je le disais, 2 étoiles elle risque d'être useless, même montée au même niveau que mes persos principaux.

'Tain t'as atteint le 8ièm sens  [:lol] Je suis que lv 74. Quand j'atteindrais le lv 80 je devrais l'atteindre avec mes LG. Enfin je crois. Je suis Gold +3. Ya un +4 ou ça passe au 8ièm sens ?  [:???]

Enfin pour le moment j'ai pu grand chose à faire à part attendre que mon lv augmente et économiser des pierres jusqu'à ce qu'un Gasha avec un bon taux de drop fasse son apparition. J'ai encore un paquet de persos qui feraient bien plaisir, tant pour leur efficacité que pour le simple fait de les avoir. Et j'avoue que celui qui me frustre le plus actuellement c'est Siegfried :/

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #220 le: 09 janvier 2019 à 00:41:05 »
Gold + 3 et après 8eme sens. Mais après ça continue comme tu vois il y a marqué  "lvl 105 et +". J'en suis pas encore là non plus. :D
Mais du coup comme j'ai des persos encore plus forts maintenant, a chaque cosmic fes, je risque de leveler plus vite vu que je ferais a tous les coups le node le plus dur. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #221 le: 09 janvier 2019 à 12:10:28 »
Ouais, je vois. Moi il me manque pas grand chose. J'ai tenté le plus dur mais j'ai eu un time up parce que ni moi ni les adversaires n'avons pu nous mettre K.O dans les temps  [:lol] Du coup je suis resté bloqué a celui d'avant, ce qui rapporte que 300 points. Donc les 5x 8000 points pour avoir la 3ièm étoile c'était un peu mort quoi...
Mais le prochain cosmic event, je serais au niveau de faire le plus dur je pense. En espérant que le perso à gagner m'intéresse.

EDIT : Au fait, à tout hasard, tu saurais où on en est au niveau des Gold Saints OCE qu'ils nous filent chaque mois ? On en a fait le tour quand ? On passe à quoi après eux ?
« Modifié: 09 janvier 2019 à 12:38:06 par Phoenix Saint »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #222 le: 13 janvier 2019 à 05:11:30 »
Je ne sais pas en fait... je pense qu'on a finis ou on est pas loin de finir en fait...  [:lol]

Sinon "que pense tu de mon coup de poing vérité?!" saintia edition...

Pauvre Kanon... [:lol]

Edit : Oh Samedi arrive Mu version AE.
https://twitter.com/seiya_ZB/status/1084691582756868096
 [:jump]
« Modifié: 14 janvier 2019 à 12:53:35 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #223 le: 14 janvier 2019 à 16:07:35 »
Kanon la destroy d'une pichenette chaque matin au réveil, Shoko BN  [:pfft]

Et Mu AE.............moué :/ Sûrement un perso pété, mais pas un de ceux de ma wishlist. Ca me permettra de passer mon tour

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #224 le: 15 janvier 2019 à 00:17:51 »
Evidemment j'ai lu a l'envers... c'est jusqu'à samedi le Mu. [:aie]
Bon et le Milo Saintia Sho Edition où qu'il est? [:shinobu1] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: