Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)  (Lu 126491 fois)

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #575 le: 03 avril 2020 à 00:04:26 »
La niouze est toujours présente sur le site 2 jours après, donc non, pas de poisson d'avril, je pense.

Surtout que comme précisé, la date du 9 Avril est donné.

Enfin, utiliser une illustration officielle TMS pour faire un poisson d'Avril, ça serait way too much, et même pourrait être vu comme une provocation envers la TMS genre "ololilol TLC anime est tellement naze qu'on blague sur le fait qu'il sera dans le jeu alors qu'en fait non".

Pas du tout la mentalité japonaise...

Donc je pense que c'est effectivement 100% réel.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #576 le: 03 avril 2020 à 00:05:51 »
Ca serait un poisson d avril , on l'aurait su le jour même . Donc on aura les perso de TLC.

En ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #577 le: 03 avril 2020 à 07:22:55 »
Ok, c’est donc une bonne une nouvelle.
J'espère vraiment que ça servira à terme aux autres jeux Bandai (Shining Soldier)...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #578 le: 06 avril 2020 à 08:34:22 »
Je pensais que ce serait un poisson d'avril de mauvais goût, mais non, donc. Au temps pour moi. Par contre je suis surpris, les visuels qui sont montrés aujourd'hui ne sont pas dans un style anime d'origine, je pensais qu'ils changeraient un peu mais non.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #579 le: 06 avril 2020 à 10:27:52 »
Ben ils ont pas changé les designs des persos Omega, hein ;) (même si c'est vrai que ceux-ci sont plus proches du Kurumaki)

À noter que c'est pour fêter les 4 ans du jeu (ça changes des ACE pour fêter les 3 ans l'année dernière... [:trollface])

Ça commence fort !

https://saint-seiya-info-jp.sega-net.com/saint-seiya-info-jp/apps/info/detail/077907.html


Spoiler: grosse image (click to show/hide)

Sans surprise, Tenma sera le premier à sortir :

(Note : j'aurais préféré qu'il sorte avec sa toute première cloth, mais bon...)



Suivi de :



Ben oui, vous imaginez pas qu'ils nous épargneraient un surplus de Golds ? [:trollface]

Apparemment, tout cela va s'étaler du 9 Avril, jusqu'à fin Juin.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #580 le: 06 avril 2020 à 13:49:21 »
Hôte moi d'un doute Hugo, la global n'est disponible qu'en anglais ? Pas de "Le Français" comme pour Shining Soldier ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #581 le: 06 avril 2020 à 13:56:54 »
C'est ça, anglais uniquement pour la version globale.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #582 le: 06 avril 2020 à 17:35:14 »
Ok, merci Hugo @SSK .
Bien dommage.
« Modifié: 07 avril 2020 à 15:21:23 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #583 le: 06 avril 2020 à 23:49:35 »
Ils sont sympa ces dessins et assez étonnant...J 'y joue pas à ce jeu, mais l'initiative de réunir le multiunivers est interessante.
En effet, le style n'est pas tout à fait identique à TLC TMS pour ceux qui ont l'oeil...C'est pas vraiment notable mais les visages et les cheveux me semblent plus fins ici...plus proches du style du manga ( même si l'anime essayait de s'en rapprocher ).

Feront ils des personnages de l'épisode G ou du ND par la suite? Ou bien se contenteront ils de ce qui a été un jour adapté en anime par les différents studios ?

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #584 le: 07 avril 2020 à 09:09:51 »
Ok, merci Hugo.
Bien dommage.

Euh, de rien, mais c'est @SSK qui t'a répondu ^^;

Feront ils des personnages de l'épisode G ou du ND par la suite? Ou bien se contenteront ils de ce qui a été un jour adapté en anime par les différents studios ?

Bandai n'a a priori a ce jour aucun droit négocié en ce qui concerne la création de produits dérivés G ou ND (puisque pas de supports animés), donc sans doute rien de prévu pour le moment.

Il y a bien eu le cas de la Myth du Gold Saint d'Ophiuchus, mais je suppose que c'était plus quelque chose d'occasionnel pour marquer le coup (plus la figurine ne reprenait que la Cloth, pas Odysseus, dont le visage n'avait pas encore été révélé à l'époque il me semble).
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #585 le: 07 avril 2020 à 15:21:32 »
Oups, corrigé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #587 le: 09 avril 2020 à 07:59:34 »
Merci. Bien ce que j'avais compris en lisant la news, Tenma il est gratos comme Kouga...  [:jump]
Je vais me faire ma team de protagoniste canasson ailé moi a force. [:lol]

Là aux dernières nouvelles, le jeu est en maintenance... je l'ai lancé... après je suis complètement largué niveau heure, je suis pas encore "réglé", vu que j'ai maintenant 7 heures de décalage avec le serveur. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #588 le: 09 avril 2020 à 08:55:06 »
Je viens seulement de faore le lien commercial entre le chapitre spécial de TLC annonçant "Dôko vs Manigoldo" et les sorties de ces 2 Golds ensemble en tant que premiers persos TLC dans le jeu [:aie]

Au passage, ils utilisent "LC" comme initiales, et non TLC, pour les dénominations des personnages (「天秤座 童虎(LC)」pour futur Papy Cascade). Ça me rappelle le débat d'il y a des lustres et des siècles sur le forum :D
« Modifié: 09 avril 2020 à 08:57:26 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #589 le: 09 avril 2020 à 08:57:17 »
Je n’avais pas relevé non plus. Incroyable comme tout est calculé !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #590 le: 09 avril 2020 à 13:01:21 »
Premières images de Dôko TLC :o

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #591 le: 10 avril 2020 à 00:05:48 »
Un RT de Teshirogi avec une illustration en jeu du Crabe aux pinces d'or : https://twitter.com/seiya_ZB/status/1248184835144732672

Et un petit art trouvé sur Twitter pour la peine : https://twitter.com/TaurooAldebaran/status/1248323022949400581

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #592 le: 10 avril 2020 à 03:04:00 »
Et pour l'occaz, les épisodes 1 à 3 (intro) et 16 à 18 (arc Manigoldo) sont mis en ligne gratuitement pour une durée limitée, de même que les chapitres 63 à 70 du manga (arc Manigoldo aussi, sur le site du Manga Cross, jusqu'au 16 Avril)

Spoiler: grosse image (click to show/hide)

https://saint-seiya-info-jp.sega-net.com/saint-seiya-info-jp/apps/info/detail/078237.html

Manga : https://mangacross.jp/comics/lostcanvas





On avait déjà eu des opérations similaires lorsque des unités consacrées aux persos des films et de Soul of Gold étaient sorties.

Le fait que seules deux parties spécifiques de l'anime et une du manga soit mises en ligne laissent à penser qu'ils vont faire le même genre d'opérations promotionnelles avec de futures unités.

(en dehors des inévitables Golds, j'espère qu'on aura des Yato, Yuzu, Papy jumeaux jeunes/pas jeunes, un Minos (LC) et une Athéna (16ème) [:bave])
« Modifié: 10 avril 2020 à 03:05:42 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #593 le: 10 avril 2020 à 07:28:08 »
(en dehors des inévitables Golds, j'espère qu'on aura des Yato, Yuzu, Papy jumeaux jeunes/pas jeunes, un Minos (LC) et une Athéna (16ème) [:bave])

Ouh là mon cher hugo, tu t'emballes. Déjà faut savoir si ça va pas faire comme Omega.  [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #594 le: 10 avril 2020 à 08:41:28 »
Ben Omega, on a eu quand même 7 persos pour le moment, donc 3 inédits (Koga Omega Cloth, Mars, Saturne), et rien ne dit que ce soit fini : les persos Shô ont commencés il y a un an en gros. (Surtout qu'il y a encore un paquet de persos de Ultimate Cosmo faciles à recycler [:trollface])

Déjà, au vu des visuels, on sait qu'on aura au moins Sasha et Alone en plus.

Et vu qu'on est censé courir juqu'à mi-/fin Juin pour cette (potentiellement première) salve, on devrait avoir d'autres persos débarquer.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #595 le: 10 avril 2020 à 16:26:08 »
Et voici Tenma en action :o

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #596 le: 10 avril 2020 à 22:45:43 »
Sinon si vous voulez (re)commencer, c'est le meilleur moment. On m'a dit que cette célébration était extrêmement généreuse avec les débutants, au point de dégoûter les joueurs qui avaient commencé à Nöel... et les anciens aussi.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #597 le: 11 avril 2020 à 01:32:11 »
Ouais, ils se sont lâchés, pour les gashas [:aie]

C'est le moment d'être un chasseur de Pokesaints :D [:perv]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #598 le: 11 avril 2020 à 09:15:02 »
Oh, moi j'ai le jeu depuis très longtemps, et j'ai eu plein, plein de trucs depuis cette dernière maj. Vais pas me plaindre. :o

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #599 le: 12 avril 2020 à 03:10:23 »
Et voici le Crabounet :

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: