Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)  (Lu 125621 fois)

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #700 le: 21 janvier 2021 à 08:48:41 »


Edit : et on peut voir ici (compte insta de taizen saint seiya) qu'outre Pandore, un Shion TLC est également prévu : https://www.instagram.com/p/CKB4TTllHap/
« Modifié: 21 janvier 2021 à 11:25:21 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #701 le: 21 janvier 2021 à 17:53:58 »
Bon je vais tenter de me lancer malgré la barrière de la langue.
Un petit conseil pour bien débuter les experts ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #702 le: 21 janvier 2021 à 21:06:17 »
Hummm je suis tenté de te dire d'attendre le Zodiac Fest de fin de mois pour invoquer et espérer tirer de "gros" personnages. Logiquement ce mois-ci, ce sera Pandore TLC. Il y a en tout 3 périodes d'invocation dans un Zodiac Fest, chacune avec des personnages bien précis, sauf le personnage vedette qui est dans les 3 périodes.

Après je ne sais pas du tout ce que le jeu offre aux nouveaux joueurs actuellement...

Dans un premier temps, je te conseille d'utiliser tes tickets Fantasy si le jeu t'en donne. Les meilleurs personnages ne sont pas sur ce pack, mais c'est gratuit et certains personnages t'aideront beaucoup en pve.

Ensuite, tu peux farmer le Cosmic Event Giant Star pour avoir des perso gratuits comme Tenma et Rasgado (échange les points que tu gagnes dans le shop). Au plus tu les monteras, au plus tu obtiendras des ressources et surtout de l'xp pour monter rapidement en niveau. Sachant que le niveau de tes personnage est calé dessus. Monter en niveau te permettra aussi de gagner des holy stone pour invoquer, mais comme je t'ai dit plus haut, il vaut mieux attendre la fin de mois, les taux sont meilleurs.

N'échange surtout pas tes points Cosmic contre les cosmos d'Albafica, Sasha et Alone, ça ne vaut pas le coup sachant qu'il t'en faudra 80 pour les débloquer.

Enfin, n'hésite pas à faire un peu tout une fois par jour (Seven Sea, Athena's Miracle...), pour gratter quelques ressources.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #703 le: 21 janvier 2021 à 21:35:20 »
Merci. Je vais regarder ça.
Une guild française à me conseiller ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #704 le: 22 janvier 2021 à 09:21:00 »
Nope, j'avoue que j'en connais aucune. Moi je suis dans une une guilde jap qui est pleine.

Sinon pour t'aider plus généralement dans le jeu, deux adresses :
- Les vidéos régulières de Valmund : https://www.youtube.com/channel/UC0fbgsYtHNT8JD25RpqIrKA
- Le site SSCF Database : https://sscfdb.com/
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #705 le: 22 janvier 2021 à 09:52:38 »
Merci beaucoup.
Je traite le mode histoire là actuellement histoire de gagner de l’XP et monter mes persos.
Je n’ai pas encore consommé trop de cristaux dans les gasha pour l’instant et tourne sur une team :
Seiya God Cloth - Seiya v1 - Shiryu v1 - Hyoga God Cloth - Marin
Je ne suis pas encore bien intimes avec les affinités entre personnages et n’ai donc pas encore eu l’occasion de m’assurer que c’était correct.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #706 le: 22 janvier 2021 à 11:03:01 »
Nope, j'avoue que j'en connais aucune. Moi je suis dans une une guilde jap qui est pleine.

Drôle ça, moi j'ai un compte japonais mais je suis dans une guilde FR. [:lol]

Pour savoir les best persos Kod' SSK t'as donné le lien.... le site SSCF Database.  :D

Le gros problème du jeu, comme tous les jeux mobiles, ce sont les persos vite dépassés. Surtout que toi tu arrive assez tard ça va pas être simple de démêler ça. (ça me rappelle moi sur Dokkan pour les 5 ans je crois et j'ai pas du tout aimé surtout que je jouais en japonais)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #707 le: 22 janvier 2021 à 12:02:48 »
Oui, je vais regarder ça.
J’imagine que le nombre d’étoiles sur la carte perso c’est le nombre de « parts » que je détiens ? Un peu comme Dokkan quoi ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #708 le: 22 janvier 2021 à 16:18:27 »
C'est plus ou moins ça.

Les perso *** correspondent aux SSR. Il te faudra 100 cosmos pour les passer ****, puis encore 150 cosmos pour les passer ******. Autant dire que pour les perso récents, c'est compliqué. Les anciens par contre se montent plus ou moins rapidement, notamment grâce aux tickets Fantasy.

Il y a aussi le système d'étoiles rouges qui se superposent au étoiles jaunes. C'est le Breakthrough, le dépassement de limite. Pour ça tu peux utiliser soit du cosmos, soit des pyroxènes. Mais c'est une denrée très rares. Il faut donc bien choisir les personnages cibles. Généralement, on utilise les pyroxènes sur les gros perso.

Pour les équipes... il n'y a pas vraiment de règle. Idéalement, il faudrait un gros cogneur, un perso qui protège (up de défense et/ou réduction des dégâts), un qui soigne, un qui donne du cosmos, un qui inflige des altérations d'état à l'équipe adverse, un qui annule les altérations d'état sur ton équipe, un qui... bref, la liste est longue, et en pratique, il n'y a pas d'équipe idéale.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #709 le: 23 janvier 2021 à 12:05:59 »
D’accord merci.
Je vais prendre ça en main progressivement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #710 le: 27 janvier 2021 à 07:18:57 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #711 le: 27 janvier 2021 à 09:30:27 »
En complément :





Zodiac Fest pour Pandore, Step-Up pour Shion.

La période la plus intéressante du ZF est pour moi la première (présence de Seiya SGC ACE, Saga GGC Ace Sword, Saori Kido). Seiya et Saori sont dans 90% des teams PVP (le premier est virtuellement increvable et fait des ravages, la seconde réduit les dégâts reçus de manière permanente), Saga est un très gros morceaux aussi [:pfft]

Je vais sans doute claquer tous mes cailloux, et probablement me faire shaft en beauté [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #712 le: 27 janvier 2021 à 10:10:30 »
Je dois avoir les trois d'ailleurs.  [:trollface] [:lol]
J'ai roll Sasha en dernier depuis plus grand chose, j'ai pas de "cailloux".  [:lol] (je dois avoir toutes, ou presque, les Saori/Athena etc...)
« Modifié: 27 janvier 2021 à 10:14:20 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #713 le: 27 janvier 2021 à 10:49:22 »
Moi je pense avoir épuisé toute ma chance avec Hades EX et Albafica. Des perso corrects mais qui ne font pas le poids face à ceux cités plus haut.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #714 le: 27 janvier 2021 à 11:56:41 »
Ah non c'est que le God Saga Ace de baz. Vu qu'il a la même gueule ... j'ai confondu. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #715 le: 28 janvier 2021 à 08:14:24 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #716 le: 28 janvier 2021 à 10:40:44 »
Qu'est-ce que j'avais dit ?

Je vais sans doute claquer tous mes cailloux, et probablement me faire shaft en beauté [:lol]

Spoiler (click to show/hide)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

[Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #717 le: 01 février 2021 à 16:03:10 »

C'est exactement ce qu'elle me fait sur son event.
Passé niveau 50, claquement de doigt de Pandore, et plus personne [:petrus]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

[Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #719 le: 12 février 2021 à 20:20:02 »
Je continue mon petit bonhomme de chemin sur ce jeu et déjà un petit regret : le mode histoire a zappé Asgard.
Vraiment dommage, j’avais très hâte d’enchainer sur cet arc après le Sanctuaire.

Sinon, niveau 87.
Je suis sur une team God Cloth avec Seiya, Aiolia épée de la Balance, Shaka, Saga et Camus tonfa de la Balance.
Du mal à trouver une alliance française active.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #720 le: 15 février 2021 à 08:07:24 »
Sinon le twitter officiel nippon tease encore des persos.
https://twitter.com/seiya_ZB/status/1360787095292313602
Evidemment El Cid.

Et de toute évidence un "petit copain" à lui...
https://twitter.com/seiya_ZB/status/1361149482851725312
 [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #721 le: 15 février 2021 à 08:10:01 »
Dieu des Rêves semble-t-il...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #722 le: 18 février 2021 à 00:31:56 »
Les personnages TLC anime semblent être très bien réceptionnés par les joueurs, pour qu'ils continuent les fournées comme ça [:pfft]

Omega semble s'en sortir pas trop mal non plus (avec un focus plutôt sur la saison 2)

Quant à Saintia Shô... plus rien depuis un moment [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Akaion

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Brave (iOS /Android)
« Réponse #723 le: 18 février 2021 à 13:49:39 »
Kodeni, je joue en alliance avec un pote, on a un discord et on est sur plusieurs autres jeux (à plus d'ailleurs) donc si jamais n'hésites pas.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne hugo

« Modifié: 18 février 2021 à 14:35:56 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: