Par contre le coup Natasha/Natassia de Hyoga a la fille d'AZB
Bah c'est mimi comme scène.
Il va falloir que tu comprennes un jour que Saint Seiya n'est pas fait pour te satisfaire toi, ta personne et ton ego.
La seule chose que je retiens et que je n'aime pas, c'est la suite dans 15 jours
Mais c'est pas ma fille! Et perso j'ai du mal à cerner l'intérêt de cette scène, à part nous balancer du tellement sirupeux que toute personne normalement constituée en claquerait de diabète foudroyant dans la minute
Euh.... King n'a pas inventé Mordred Sinon, tu as sans doute raison, OV, je connaissais pas ce nom C'est la fameuse bataille finale où Arthur et Lancelot se réconcilient et Arthur crève ?
Question aux japonisants : quel sens ça a lorsque chaque caractère du dialogue est accompagné d'un gros point à côté des furiganas ? C'est pour symboliser les sanglots ? C'est un truc officiel de la langues ou c'est juste Okada qui fait ça ?
Je comprends pas trop où veut en venir Okada avec le déplacement de persos entre G et la saga du Sanctuaire pour au final leur refiler les souvenirs de leur existence complète....