Bah de manière générale, 100% des techniques vues dans Saint Seiya sont faites pour vaincre un ennemi .
Superbe chapitre une fois de plus et la reprise des Galaxian Wars est excellente. Cet Episode G s'impose de plus en plus comme la véritable suite épique à Saint Seiya que j'attendais depuis si longtemps, bien loin devant Omega ou Next Dimension.
Ikki devenu pole-danceur
Seiya peut toujours mourir dans ce manga puisque c'est un futur-alternatif-chelou-pas-vraiment-arrivé-mais-un-peu-quand-même.
Tout peut arriver : Seiya qui meurt, Saori qui se barre avec Shun, Ikki devenu pole-danceur, etc.
C'est d'autant plus difficile de le considérer comme une suite du Kurumanga puisqu'il mélange des persos qui n'ont pas encore vécu les événements du Kurumanga et des persos dont on ignore au final si ils sont issus de la timeline du Kurumanga ou d'un univers parallèle.
Bon mon pauvre Shishi passe quand même pour un Noob en ayant son Cosmos scellé si rapidemment
Ba moi je le trouve pas terrible ce chapitre, je suis déçu.Faire tout un chapitre sur Seiya/Shiryû, ouai bof...Surtout que là, nous n'avançons absolument pas dans l'histoire, pas de découverte des Lost Saints, Sigurd toujours dans le flou avec sa future Gold Cloth, bref j'espère que le prochain chapitre sera plus consistant.