Oui, je parlais juste en fait de passer de la GC de Pégase à celle du Sagittaire.
Ah mais y a aucune différence.
Seconde option, c'est celle qui permet le plus de surenchère débilitante.
Je sais pas mais du moment que Thanatos ou Hypnos, je ne sais plus lequel des deux, dit que par le passé c'est déjà arriver qu'une armure réparé par le sang divin, sans préciser le type d'armure, deviennent presque des Kamui, c'est que peux importe l'armure, ça ce rapproche d'une Kamui. Ça serait un surplis ou une scale que ça reviendrait au même. Si tu préfères le prendre dans ce sens, un god cloth c'est un armures qui ce hisse au même rang qu'une Kamui, un peu comme les plaqués or dans Poséidon ce hisse au rang des gold cloth, même si elles leur sont inférieure (vue que c'est un état temporaire là encore). Perso je pense que Kuru y a déjà répondue avec ça.
Soit on considère que le boost divin donne 1000 XP en plus et auquel cas on a bien une différence au début et à la fin en fonction de la cloth de départ.Les deux options sont recevables pour ma part et j'attends que l'auteur me dise clairement ce qu'il en est du coup. Tant que ce n'est pas le cas bah ça se discute.
D'un autre côté on est dans un shonen, la surenchère on y'est un peu exposé par la force des choses. D'autant plus quand une histoire ne fait que débuter.
Je pense malgré tout qu'il y a une différence entre une évolution graduée des puissances et une vulgaire surenchère quelque peu ostentatoire. Et c'est aussi ce qui fait, à mon sens, la différence entre les bons et les mauvais shonens.Personnellement, j'ai aussi toujours pensé que le sang divin transcendait le matériau d'origine d'une protection quelle qu'elle soit, annulant les différences de base entre armures.
Le but c'était de donner un exemple simple pour mon explication.