Auteur Sujet: Fulll Metal Alchemist Brotherhood  (Lu 70698 fois)

En ligne simonseiya

Re : Fulll Metal Alchemist Brotherhood
« Réponse #25 le: 06 juillet 2009 à 17:02:24 »
Vu le 13 et le 14: enfin! Enfin de l'inédit, de l'adaptation du mange et non du résumé vite fait de la première mythique série animée! J'ai  hâte de voir la suite! [:jump]

Hors ligne SSK

Re : Fulll Metal Alchemist Brotherhood
« Réponse #26 le: 06 juillet 2009 à 22:20:37 »
Hop hop hop, il semble que le site officiel de NICO Touches the Wall diffuse un extrait d'Hologram, le nouvel opening de Brotherhood. Je pousse un "ouf" de soulagement, parce que si c'est ça j'aime bien  :D
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Fulll Metal Alchemist Brotherhood
« Réponse #27 le: 06 juillet 2009 à 22:26:08 »
Tu parles du clip qui commence par des éoliennes ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne SSK

Re : Fulll Metal Alchemist Brotherhood
« Réponse #28 le: 06 juillet 2009 à 22:31:00 »
Heu le clip qui normalement fait office de musique de fond sur la page que j'ai linké. Mais impossible de la relancer !  [:homer1]

Post Merge: 06 juillet 2009 à 22:32:57
Raah non mais fait chier quoi, elle s'est coupée quand j'ai ouvert la page de Miho Fukuhara, et impossible de la remettre [:shinobu1]
« Modifié: 06 juillet 2009 à 22:32:57 par SSK »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Fulll Metal Alchemist Brotherhood
« Réponse #29 le: 06 juillet 2009 à 22:34:19 »
Y a aucune musique qui se lance de mon côté. ^^;
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne SSK

Re : Fulll Metal Alchemist Brotherhood
« Réponse #30 le: 06 juillet 2009 à 22:37:33 »
Ouai mais non, y a un gros bug là...

Alors en premier je suis allé sur le site de NTTW, j'ai cliqué sur sound, une musique s'est déclenchée.

Ensuite, je suis allé voir celui de MF, et là, la musique s'est arrêtée.

Et maintenant, je retourne sur celui de MF, et... elle revient.

Comprends pas trop là... [:onion sweat]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Archange

Re : Fulll Metal Alchemist Brotherhood
« Réponse #31 le: 07 juillet 2009 à 08:15:29 »
14 vu.

Roh bordel comme c'etait excellent  [:love]. Depuis le temps que je voulais voir Wrath vs Greed en anime, la je suis pas decu. Le combat, bien que court etait joliment anime et a bien retranscrit l'impression de vitesse de Bradley. Episode particulierement sanglant aussi. En revanche j'ai moins aime le fait que l'arrivee de l'armee soit si raccourcie, et on retrouve par exemple Armstrong en plein combat, ce qui donne le sentiment d'avoir rate un morceau. Qui plus est, j'aimais bien la facon dont il apparaissait dans le premier anime en laisant tomber sa veste et en se la petant.

Hors ligne Archange

Re : Re : Fulll Metal Alchemist Brotherhood
« Réponse #32 le: 07 juillet 2009 à 08:16:05 »
14 vu.

Roh bordel comme c'etait excellent  [:love]. Depuis le temps que je voulais voir Wrath vs Greed en anime, la je suis pas decu. Le combat, bien que court etait joliment anime et a bien retranscrit l'impression de vitesse de Bradley. Episode particulierement sanglant aussi. En revanche j'ai moins aime le fait que l'arrivee de l'armee soit si raccourcie, et on retrouve par exemple Armstrong en plein combat, ce qui donne le sentiment d'avoir rate un morceau. Qui plus est, j'aimais bien la facon dont il apparaissait dans le premier anime en laisant tomber sa veste et en se la petant. "Je m'appelle Alex Louis Armstrong".

Hors ligne SSK

Re : Fulll Metal Alchemist Brotherhood
« Réponse #33 le: 07 juillet 2009 à 13:24:39 »
Tiens au fait, d'après la bande-annonce de l'épisode 15, Scar y affrontera déjà l'alchimiste d'argent... alors que cette baston n'a lieu que dans le tome 11 ^^

Toujours par rapport à ce tome 11, l'épisode 14 montre déjà la scène où Al observe Ed à travers les yeux de la chose qu'ils ont créée.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Fulll Metal Alchemist Brotherhood
« Réponse #34 le: 07 juillet 2009 à 13:38:54 »
Episode 13 vu.

Et malgré le charcutage et la qualité de la vidéo, j'ai plutôt bien aimé. Dommage pour la scène de course-poursuite avec Al dans l'usine désaffectée mais on a la satisfaction d'arriver bientôt à l'inédit. C'est pas l'épisode le plus beau mais il est très bien animé.

En vrac, j'ai adoré Martel qui se faufile dans l'armure d'Al, la gueulante d'Ed (alors ça, c'était excellent :D) et son combat contre Greed (très très fluide). J'avais peur qu'Izumi ne serve à rien quand Ed a débarqué mais finalement, elle a elle aussi son petit rôle. J'espère qu'on verra Armstrong et Sig comparer leur musculature (faudra bien introduire le président :p). :D

Seule déception : la voix de Greed. C'est dur de passer après celle de Pharaon. Sinon, la preview dépote sévère. Niveau graphismes, le 14 a l'air de méchamment poutrer !
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne SSK

Re : Fulll Metal Alchemist Brotherhood
« Réponse #35 le: 07 juillet 2009 à 13:43:10 »
Tu veux que je te réponde dessuite au sujet du concours de biceps et de la chemise hawaïenne de Bradley ?  :D
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Fulll Metal Alchemist Brotherhood
« Réponse #36 le: 07 juillet 2009 à 13:54:25 »
Allez. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne SSK

Re : Fulll Metal Alchemist Brotherhood
« Réponse #37 le: 07 juillet 2009 à 17:12:49 »
Bradley ne passe pas par la case boucherie et apparaît direct devant le Devil Nest, avec Armstrong et ses soldats  [:aloy]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Fulll Metal Alchemist Brotherhood
« Réponse #38 le: 07 juillet 2009 à 18:18:36 »
 [:homer1]

Cet anime est pouwi ! :haha:

Rah, on n'aura pas droit à ce grand moment en VF. Je me souviendrai toujours de Armstrong qui crie "Monsieur le boucher !".  [:onion tears]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne SSK

Re : Fulll Metal Alchemist Brotherhood
« Réponse #39 le: 09 juillet 2009 à 00:54:56 »
OMFG !!!!!!!!  [:homer1]


Post Merge: 09 juillet 2009 à 01:02:22
Et cette fois c'est sûr, on entend bien le nouvel opening Hologram sur la bande-annonce du site !
« Modifié: 09 juillet 2009 à 01:02:22 par SSK »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Archange

Re : Fulll Metal Alchemist Brotherhood
« Réponse #40 le: 09 juillet 2009 à 03:26:36 »
Jolie affiche, meme si ca spoile a mort en mettant 2 persos qui ont la meme tete :D (bon je sais, ceux qui regardent sont supposes avoir tout lu).

En tout cas la partie inedite commence bien et je prefere franchement l'histoire du manga a celle avec Dante. Petit regret sur cette premiere partie tout de meme: la vitesse a laquelle c'est passe a beaucoup minimise la presence de Hugues. On le voit finalement assez peu et je trouve que l'on a moins le temps de s'attacher a lui, et sa mort en est moins choquante.

Hors ligne SSK

Re : Fulll Metal Alchemist Brotherhood
« Réponse #41 le: 09 juillet 2009 à 08:26:28 »
Mais d'un autre côté, grâce à l'ancienne série, on était déjà attaché à des personnages comme lui ou Martel  [:jap]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Archange

Re : Re : Fulll Metal Alchemist Brotherhood
« Réponse #42 le: 09 juillet 2009 à 08:41:35 »
Mais d'un autre côté, grâce à l'ancienne série, on était déjà attaché à des personnages comme lui ou Martel  [:jap]

Oui, je me placais en fait du point de vue de celui qui decouvrirait juste Brotherhood ;)

Pour Martel je suis satisfait par contre, je l'aimais pas trop et on la voyait trop longtemps dans la premiere serie :o.

Vivement Lanfan  [:hurle]

Hors ligne SSK

Re : Fulll Metal Alchemist Brotherhood
« Réponse #43 le: 09 juillet 2009 à 09:44:01 »
Après quand tu vois le premier épisode et son style "coucou c'est nous, on est de retour !" (en gros, te balancer d'un coup tous les persos), tu te dis que Brotherhood est quand même prioritairement destiné aux fans de l'ancienne série qui connaissent déjà le terrain  ;)

Quoiqu'il en soit, cette nouvelle affiche m'a convaincu de me créer un petit espace perso sur FMA.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne simonseiya

Re : Fulll Metal Alchemist Brotherhood
« Réponse #44 le: 09 juillet 2009 à 10:03:47 »
La partie inédite va être sans doute très intéressante mais je trouve que la partie résumée de la précédente série animée a enlevé toute l'émotion de celle-ci, notamment en ce qui concerne la mort de Hugues comme dit Archange.

Hors ligne SSK

Re : Fulll Metal Alchemist Brotherhood
« Réponse #45 le: 09 juillet 2009 à 10:20:35 »
Perso je trouve au contraire que c'est une des choses qui a le moins souffert de cette nouvelle version ^^"

Et puis bon, il faut dire aussi que l'effet de surprise jouait beaucoup dans la première série vu qu'à titre personnel, je ne connaissais pas du tout le manga. Donc oui, la mort de Hughes a été un grand choc.

Avec Brotherhood, j'étais déjà en terrain connu. Reste qu'on le voit quand même depuis le début, et que dans sa hâte d'adapter au plus vite ce qui a déjà été traité par le passé, le staff a quand même rajouter une petite scène de "bye bye" avec sa famille, qui pour moi a sonné comme de véritables adieux vu que je savais qu'il ne reviendrai pas  :'(

Post Merge: 09 juillet 2009 à 12:19:59
[:homer1] Fazeure dans le chapitre 97 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Modifié: 09 juillet 2009 à 12:19:59 par SSK »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Fulll Metal Alchemist Brotherhood
« Réponse #46 le: 09 juillet 2009 à 12:50:28 »
Kyaaaaah, Ranfan et Olivia !!!  [:onion love]

Toutes les affiches promotionnelles de Brotherhood poutrent.  [:sparta1]

Et on voit enfin les Xinois ! Vivement qu'on voit Ranfaaaaaan !  [:onion red]

Les bonus DVD promettent également. L'alchimiste aveugle promet d'être particulièrement intéressant. [:love]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne SSK

Re : Fulll Metal Alchemist Brotherhood
« Réponse #47 le: 10 juillet 2009 à 23:21:03 »
En passant, concernant l'ancienne série, je viens de me rendre compte que les 2 booklets Alchemist to the backbone que Dybex a fourni avec les coffrets collectors sont en fait une version française des livrets offerts dans les 13 DVD unitaires japonais. Partant de ce constat, pour Brotherhood, ils peuvent faire quelque chose de bien. En espérant juste qu'ils le fassent dès le début.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Archange

Re : Fulll Metal Alchemist Brotherhood
« Réponse #48 le: 11 juillet 2009 à 05:18:26 »
Lu le chapitre 97

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 11 juillet 2009 à 08:34:27 par Archange »

Hors ligne SSK

Re : Fulll Metal Alchemist Brotherhood
« Réponse #49 le: 11 juillet 2009 à 08:06:26 »
Par contre si ça part dans les flashbacks, ça risque de durer encore pas mal de mois. J'espère juste qu'il n'y aura pas de problème vis à vis des délais de production de Brotherhood  [:shinobu1]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: