l y a également un groupe de dix disciples de Shaka Nyorai, le Bouddha historique, qui sont Daikasho (Mahakasyapa en Sanskrit), Anaritsu (Aniruddha), Furuna (Purna), Kasen'nen (Katyayana), Ubari (Upali), Ragora (Rahula), Sharihotsu (Sariputra), Mokukenren (Mhamaudgalyayana), Ananda (Ananda), Shubodai (Subhuti), et qui répendront l'enseignement du Bouddha à sa mort. Pourquoi parfois quatre, parfois dix, seize ou même cinq cent? Je ne sais pas. - See more at: http://www.usuireikido.com/suite_bouddhisme_japonais.html#sthash.zOyV9pVp.dpuf
Aniruddha(jap. Anaritsu)C’est « Celui qui est le premier pour l’acuité de son œil divin (Divyachakshus) et pour sa mémoire ». Il était lui aussi un cousin du Bouddha. Il mourut après Celui-ci. On le représente faisant un geste d’explication ou les mains jointes.
Râhula (jap. Ragora ; chin. Luohuluo ; tib. Sgragchan-jin ; mongol Raoli)C’est le fils du Bouddha et un de ses dix grands disciples . Il porte parfois la barbe et est souvent accompagné par un daim ou un disciple. On le représente parfois assis à côté d’un bosquet de bambous, les mains jointes. Sa résidence est fixée dans le Hiriyôku-shû (Japon) avec mille disciples.
Enième preuve qu'il ne faut pas s'arrêter à "c'est pas dans le manga donc c'est khakha"
Agora would be called "Ragora" (Rahula - https://fr.wikipedia.org/wiki/Rahula )Shiva would be called "Anaritsu" (Aniruddha - https://fr.wikipedia.org/wiki/Anuruddha)
je ne sais pas si ca a deja ete montré ca date un peuhttp://ekizo.mandarake.co.jp/auction/item/itemInfoEn.html?index=293596 6 feuilles montrées sur un pack de 25Spoiler (click to show/hide)
En tout cas, le taux de fiabilité de Madarake étant très haut, pour ma part ça constitue un indice très fort de l'implication de Kurumada sur ce filler précis ! (on en avait déjà eu un aperçu sur les deux premiers films)
Oui enfin après c'est pas parce que Kuru a designé Shiva et Agora que ça en fait autre chose qu'un filler inintéressant qui rallonge inutilement le Junikyu.
Non ça c'est Marin contre GrokonEn fait, la partie avec les disciples de Shaka aurait été mieux si a) on n'avait eu que Shiva ( j'aime pas Agrorat, de tronche on dirait Depardieu ) et b) y'avait pas eu l'excuse moisÿe de Shaka qui paralyse Ikki derrière
Already told by Hyogakun yesterday...