Auteur Sujet: [FIC Participative] La relève d'or  (Lu 7444 fois)

Hors ligne GoldenHERO

Re : [FIC Participative] La relève d'or
« Réponse #25 le: 01 octobre 2015 à 21:46:18 »
Le voici justement !

[CHAPITRE 9]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Diamond Saint

Re : [FIC Participative] La relève d'or
« Réponse #26 le: 01 octobre 2015 à 22:19:34 »
Vu ton avatar, tu dois être impatient de le lire ce chapitre 9. ^^
Fan de Sam Crow

Hors ligne Phénix

Re : [FIC Participative] La relève d'or
« Réponse #27 le: 02 octobre 2015 à 21:28:03 »
 [:lol]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne GoldenHERO

Re : [FIC Participative] La relève d'or
« Réponse #28 le: 03 octobre 2015 à 17:17:13 »
[CHAPITRE 10]


Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne GoldenHERO

Re : [FIC Participative] La relève d'or
« Réponse #29 le: 04 octobre 2015 à 20:14:33 »
Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien :)

[CHAPITRE 11]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Phénix

Re : [FIC Participative] La relève d'or
« Réponse #30 le: 05 octobre 2015 à 14:31:41 »
Tes derniers chapitres sont intéressants et donnent envie de connaître la suite.

Quelques petites fautes d'orthographe ici ou là, mais rien de bien méchant.

Un léger "reproche", le déroulement de l'histoire va un peu vite (cela veut dire aussi que j'aimerais en lire plus !  [:dawa]).

Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne GoldenHERO

Re : [FIC Participative] La relève d'or
« Réponse #31 le: 05 octobre 2015 à 18:30:44 »
Merci pour ton avis Phénix j'essaierai de faire ralentir le déroulement de l'histoire :)

Hors ligne GoldenHERO

Re : [FIC Participative] La relève d'or
« Réponse #32 le: 06 octobre 2015 à 21:25:05 »
Bonsoir tout le monde, comment allez vous ? Voici le chapitre 12

[CHAPITRE 12]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne GoldenHERO

Re : [FIC Participative] La relève d'or
« Réponse #33 le: 09 octobre 2015 à 17:39:48 »
[CHAPITRE 13]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Phénix

Re : [FIC Participative] La relève d'or
« Réponse #34 le: 10 octobre 2015 à 13:52:16 »
Ca prend forme !  [:lol]

Hormis les smileys qui font pas trop "littéraire", c'est très plaisant à lire.

Hâte de voir la suite  [:dawa]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne GoldenHERO

Re : [FIC Participative] La relève d'or
« Réponse #35 le: 11 octobre 2015 à 14:42:54 »
[CHAPITRE 14]


Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne GoldenHERO

Re : [FIC Participative] La relève d'or
« Réponse #36 le: 20 octobre 2015 à 20:41:32 »
[CHAPITRE 15]

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 21 octobre 2015 à 12:23:19 par GoldenHERO »

Hors ligne GoldenHERO

Re : [FIC Participative] La relève d'or
« Réponse #37 le: 21 octobre 2015 à 22:58:33 »
Bonsoir tous le monde, j'espère que vous allez bien, le chapitre 16 sera posté dans quelques minutes

Hors ligne GoldenHERO

Re : [FIC Participative] La relève d'or
« Réponse #38 le: 21 octobre 2015 à 23:06:43 »
[CHAPITRE 16]


[/spoiler]Le chevalier Exmor et le chevalier Lilian venait de convaincre Héphaïstos de refaire les armures d'or détruites
il y'a dix ans en Enfer.
Les deux chevaliers venaient de monter sur le paquebot du retour qui les déposerai sur Le Pirée, le principal port d'Athènes, ça faisait plusieurs heures qu'ils étaient sur le paquebot, ils devraient bientôt arriver
Exmor était sur l'avant du bateau, seul, en train d'admirer la mer, avant d'être rejoint par Lilian

Lilian: Exmor, tu est enfin là je te cherchais partout ! Il faut dire que ce paquebot est vraiment grand !
Enfin c'était juste pour te dire qu'on sera arrivé à Athènes dans 2 heures

Exmor: Très bien, merci

Lilian: Qu'est ce que tu fais ?

Exmor: Rien de spécial, j'était dans mes pensées...

Lilian: Tu préfère pas qu'on rentre à l'intérieur, tu vas voir c'est vraiment luxueux !

Exmor: Non, c'est bon, je suis mieux ici...

Lilian: Très bien, je te laisse seul, si tu me cherche je suis à l'intérieur

Exmor:...

Lilian retourna à l'intérieur, laissant Exmor seul à l'avant du bateau toujours dans ses pensées

Exmor:.......

Népal, Une semaine avant le début de l'histoire...

Nagarkot, un village du Népal, à l'Est de Katmandou, situé en altitude situé juste en face de l'Everest
un village encerclé par les arbres, un peu non loin de ce village se trouvait une petite maison, un vieil homme habitait cette maison, il reçut la visite d'un autre homme, qui portait la tenue traditionnelle des messagers du Sanctuaire

Vieil homme: Tiens cela faisait un moment que j'ai pas reçu des nouvelles du Sanctuaire, que me veut tu messager ?

Messager: Est ce ici la demeure du chevalier Exmor ?

Exmor qui se trouvait au fond de la salle, pouvait tout entendre de la conversation, en entendant son nom il préférait ne pas bouger et voir pourquoi le messager le demander

Vieil homme: En effet il vit ici, qu'est ce que vous le voulez ?

Messager: Athéna et le grand pope l'ont convoquer d'urgence lui et d'autre chevaliers

Vieil homme: Quelle est la raison de cette convocation ?

Messager: Faire de lui et d'autres personnes les nouveaux gardiens des douze maisons du zodiaque

Vieil homme: Vous voulez dire un chevalier d'or !? Mais... Il ne peut pas,même si il est fort il n'est pas prêt mentalement, il a toujours la mort de son père dans la tête...

Messager: Ecoutez, je suis ici juste pour vous prévenir, il pourra venir au Sanctuaire quand il sera prêt, le plus tôt possible, je l'espère

Vieil homme:.....

Messager: Je dois me rendre dans d'autres pays informer d'autres chevaliers, je vous laisse, au revoir

Le messager s'en alla, Exmor qui avait tout entendu rejoignit le vieil homme dont il était le disciple

Vieil homme: Je suppose que tu as tout entendu, c'est un grand privilège pour toi

Exmor: Je ne peux pas accepter, pas tant que j'aurai pas retrouver les lâches qui ont tué mon père

Vieil homme: Exmor... Ton père est mort depuis des années maintenant...

Exmor: Il s'est fait assassiné ! Par des personnes dont j'arracherai la vie

Vieil homme: Ton père était chevalier... C'est comme ça disons que c'est les risques du métier

Exmor: Désolé, maître mais je ne changerai pas d'avis je retrouverai ces hommes coûte que coûte !

Vieil homme: Il faut savoir tourner la page Exmor...

Exmor soupira un coup, d'un air blasé

Exmor: Il faut que... Il faut que j'aille faire un tour...

Exmor sortit de la maison et s'engouffra dans les bois laissant son maître seul devant la maison

Vieil homme: Exmor...

En était en fin de journée, le soleil se couchait, Exmor était toujours dans les bois entrain de se promener, l'esprit toujours pensif

Exmor: Chevalier des Gémeaux... Suis je vraiment prêt pour ça ?
Il faudrait que je retourne à la maison, demander l'avis de mon maître, il saura surement me donner les réponses

Exmor retourna donc vers la maison de son maître qui l'a élevé depuis la mort de son père quand il avait 5 ans. Quand il est arrivé devant la porte il vit un message dessus disant de se rendre au sommet de la grande colline derrière la maison Exmor y alla et vit son maître qui l'attendait

Vieil homme: Exmor... Je t'attendais

Exmor: Maître... Pourquoi m'avoir dis de venir ici ?

Vieil homme: Je t'ai fais venir ici pour t'entraîner... Ton dernier entraînement

Exmor: Mon dernier entraînement ?

Vieil homme: Je t'ai appris tout ce que je savais Exmor, l'élève a dépassé le maître... Cependant il te reste un dernier exercice à passer...

Exmor: Maître...

Le maître d'Exmor s'approcha de lui, ses mains s'illumina, créant deux sphères dans chaque mains

Vieil homme: Prépare toi, Exmor !!!

Le vieil homme envoya les deux sphères de lumières sur lui, quand soudain la vue d'Exmor se brouilla
tout devint noir autour de lui

Exmor: Hein, une illusion !

La vue d'Exmor s'éclaircit de plus en plus et il revit à nouveau, mais il n'était plus au Népal au dessus de la colline, il reconnaissait l'endroit ou il se trouvait, le moment même, il ne pouvait l'oublier, c'était le lieu de son traumatisme,cette nuit noir qu'il n'oublierai jamais. Le lieu ou il vit son père se faire tuer, par les chevaliers qu'il haïssait depuis très longtemps Exmor essaya de se relever mais en vain

Exmor: Je peux pas bouger !

Il vit 6 personnes qu'il reconnaîtrait entre mille, il y avait lui, quand il avait 5 ans, et 5 chevaliers qui se battaient, enfin, 4 chevaliers contre un seul, celui qui se battait seul ,n'était d'autre que le père d'Exmor

Exmor: Père ![/spoiler]

Hors ligne Phénix

Re : [FIC Participative] La relève d'or
« Réponse #39 le: 27 octobre 2015 à 14:21:01 »
Cela progresse petit à petit et se lit toujours très bien.

Ils vont vraiment les avoir leur armures d'or ?
Bizarrement, je ne sens un coup tordu d'Héphaïstos... (genre des vices cachés avec des répercussions pour le moins embarrassantes, voire dangereuses).

Vivement la suite.  :D
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne GoldenHERO

Re : [FIC Participative] La relève d'or
« Réponse #40 le: 28 octobre 2015 à 21:23:06 »
Bonsoir tous le monde désolé pour la longue absence


[CHAPITRE 17]

Spoiler (click to show/hide)

Tags: fic