Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - Tome 13  (Lu 57746 fois)

En ligne max69

Re : [ND] Next Dimension - Tome 13
« Réponse #1100 le: 14 janvier 2020 à 09:30:41 »
Quoiqu’il arrive je pense que tout concorde pour une réunification dans la maison du Serpentaire. Du coup quid des Golds au dessus de cette maison? Ça nous fait quand même du monde mine de rien entre le Pope, Cardinale, Mystoria, Izô et Gestalt. Le plus logique serait que les noms cités descendent dans la maison du Serpentaire mais nous ne sommes pas à l’abri d’un retournement de situation.
Personnellement je ne pense pas que l’on suive le schéma classique de cette montée des marches immondes....Odysseus à ce qu’il veut dans SA maison : Athéna ! Le reste c’est secondaire, je ne le vois pas monter jusqu’au Pope.
« Modifié: 14 janvier 2020 à 09:34:12 par max69 »
« Je ne perds jamais, soit je gagne soit j’apprends »

Hors ligne hugo

« Réponse #1101 le: 14 janvier 2020 à 11:58:38 »
N'oublions pas qu'à l'heure actuelle, tout ce beau monde dort. :D

(même si je me doute qu'on va se taper les goldo-flash-backs restants de Izô, Mystoria & Cardinale + qu'on nous révélera qui est le Pope)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne max69

« Réponse #1102 le: 14 janvier 2020 à 13:25:50 »
Je me demande d’ailleurs qu’est ce qu’on aura pour le gold flash-back d’Izô étant donné que c’est le seul -à priori- qui n’a aucun lien avec Odysseus.
Concernant le Pope je suis de plus en plus persuadé qu’Odysseus le connait et on aura droit à une phrase du style « Allez enlève ton casque maintenant, je t’ai reconnu... »
« Je ne perds jamais, soit je gagne soit j’apprends »

Tags: