Sondage

Qu'avez-vous donc pensé de cet anime ?

Excellent ! (5/5)
6 (4.1%)
Très bien ! (4/5)
5 (3.4%)
Satisfaisant. (3/5)
29 (20%)
Nippon ni mauvais. (2.5/5)
30 (20.7%)
Mauvais. (2/5)
35 (24.1%)
Très mauvais. (1/5)
20 (13.8%)
Pathétique (0/5)
20 (13.8%)

Total des votants: 145

Auteur Sujet: Votre bilan global sur Soul of Gold  (Lu 52961 fois)

Hors ligne Yuto

Re : Re : Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #50 le: 26 septembre 2015 à 23:43:00 »
Oui donc pas nécessairement des trentenaires donc ? Mettez vous d'accord. Je ne parlais que des âges moi. Après je ne connais pas tous les fans de SOG, je disais juste que dans mes connaissances, ils étaient jeunes, voilà tout.

Citer
En effet. Et les quotes de fans ravis sur un autre forum que j'ai postées dans la shout proviennent toutes de gars ayant plus de la trentaine...

Hors ligne megrez alberich

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #51 le: 26 septembre 2015 à 23:56:54 »
Pour Toêi et Bandai, si. Avec SoG, ils visaient les fans de la première heure qui ont vu et aimé StS dans les années 80, et qui sont désormais trentenaires voire quadra. Et qui, au passage, ont les moyens de se payer des figurines hors de prix. C'est leur but avoué et ils ne s'en sont jamais caché.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne cancerus 9

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #52 le: 27 septembre 2015 à 00:39:03 »
Trés mauvais.
Rien que voir Deathmask pleurniché est déja une insulte,le jour ou certains prendront peut-être conscience que nous ne vivons pas dans un monde de bisounours .
Cette farce n'avait aucune âme ,auncune intensité des ennemis sans charisme des seiyus qui m'on cassé les tympan ,Aiolos,Deathmask,Shaka.
Avec sog de nouveaux golds auront du mal pour remplacé Saga et consort dans le coeur de certains vue ce que j'ai pu lire sur le net

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #53 le: 27 septembre 2015 à 00:49:49 »
J'ai voté Satisfaisant comme depuis le début car malgré des persos parfois affreusement dessiné et du Gold-fanservice,  bah ca m'a diverti et parfois surpris. Les décors d'Asgard étaient superbe et les BGM fort bien composées,  ca vaut donc bien un 3/5   [:aloy]

De plus,  SoG a reussi l'exploit de me faire apprécier Aphrodite et c'était pas gagné  [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne chevkraken

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #54 le: 27 septembre 2015 à 01:21:40 »
Ayana Nishino n'a rien fait en dehors d'avoir créé le design des God Warrior qui est tout sauf fabuleux.

Oizaki, sa présence est dû au réalisateur de la série vu qu'il a bossé des année avec lui sur Keroro c'est un sacré directeur de l'animation (il est moins doué en réalisateur sauf quand il dirige aussi l'animation de ses épisodes)

Il suffit de voir l'animation de Kaledo star en 2003 pour se rendre compte que ce type a un talent monstre (à l'époque, la série decrochait la machoire, seul les studios Bones et Gainax offrait quelque chose d'équivalent surtout que c'est une série en 50 episodes sur des spectables acrobatiques qui pour le coup sont réellement animés et encore maintenant, elle se place dans le haut du panier des série de 50 épisodes techniquement)


Après quand on regarde le staff qui storyboardé (et donc mis en scène la série), c'est du staff Sunrise a tout les niveau. Malheuresement pour l'animation, Furata a appliqué aussi la méthode Sunrise, 2 directeur de l'animation à chaque épisode, mais quasiment personnes ayant du bagage(c'est courant chez la sunrise, ils gardent rarement du staff sur la durée). En dehors de Oizaki, Satoshi Koike et Takase(qui sont des récurrent chez la Sunrise même si Oizaki est davantage de l'école Gonzo est est arrivé chez la sunrise uniquement en suivant Junichi Sato avec qui il avait fait Kaleido Star et dont il est un gros collaborateur), le staff à l'animation pue le staff de seconde zone comme souvent chez la Sunrise.

La série a tout d'une série Sunrise en fait

Bon enfin, non, pour le scénariste, ça pue pas la Sunrise, ça pue juste tout court, on s'est tout de même tapé un scénariste dont 3 des des principaux travaux incluent des série basé sur les nichons et les fesses (Queen's blade, Ikkitousen et Samurai girl)

« Modifié: 27 septembre 2015 à 03:29:47 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #55 le: 27 septembre 2015 à 07:21:04 »
J'ai voté nippon ni mauvais. Avec quand même une tendance vers le mauvais. Le traitement des personnages était inexistant, et les GW ne sont que des faire-valoir ne représentant aucune réelle menace. Bref, du lustrage de Golds gratuit. Par contre, j'ai pas trouvé ça tellement moche, sans être extraordinaire non plus. Et puis finalement, ça a réussi à rester un minimum divertissant. C'est déjà ça.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #56 le: 27 septembre 2015 à 07:56:40 »
Lost canvas c'était énorme, pareil pour le Saint seiya classique et Nd c'est très bon je trouve.


Mais le Sog et le Omega, c'est lamentable.

Le plus drole ici c'est que les techniques des chevaliers ne font quasi rien, surtout au début de la série... Les Gw repartait tout neuf, tranquillou, pourtant il se mange des greath horn, starlight...
Là dans le 13, tu à le fameux Mur qui repousse l'attaque à Loki et c'est très étrange, car la Starlight n'a abouti à rien. Décidement avec ce mur de cristal, on peut sans cesse se demander si c'est une protection parfaite ou pas, pourtant il me semble mais les souvenirs sont vague qu'un Gw avait réussie à le détruire, mais j'ai déjà évacué les 12 premiers épisodes alors difficile de me rappeler si c'est exacte...

Les plans ils étaient Yoyo, tu avait un super plan de Saga lorsqu'il débarque dérrière Milo, l'épisode suivant arrive, tu à un saga avec une drole de tronche.

Les combats sont lamentable, le combat de boule dans le 13 totalement ahurissant lol

Hors ligne Exar Kun

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #57 le: 27 septembre 2015 à 09:31:06 »
Je revois la saison 1 d'omega avec ma fille de 10 ans qui préfère omega à la série d'origine avec ses combats interminables.

Et, franchement, nous avions bel et bien eu le haut du panier dans ce que la Toei pouvait produire comme série animée TV.

Les persos étaient intéressant et SoG souffre, dixit le staff, du fait que ce soit trop court et qu'il y a une vision qui paraît décalée.

dommage, car cela aurait pu être intéressant.  Perso, j'aurais bien vu une série avec les einherjar façon TWW dans GOT et l'idée d'explorer Asgard aurait pu apporter une nouvelle dimension dans la série animée.  Au lieu de cela, c'est juste une insert story qui n'est digne d'intérêt que pour le nouveau design des God Gold Cloth, la seule chose que j'aime et retiendrai de cette série.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #58 le: 27 septembre 2015 à 09:35:08 »
Lost canvas c'était énorme, pareil pour le Saint seiya classique et Nd c'est très bon je trouve.




G était excellent également.
Bon scénario (complot avec Pontos, Cronos et Saga), antagonistes excellents (les Titans en personne), chevaliers d'or bien exploités, pas de délire de AE, ZE et autres "nanardises", combats démentiels, histoire s'insérant globalement bien dans la série d'origine).

Là, en terme d'écriture, de qualité de combats (je ne parle pas d'un point de vue technique bien évidemment car comparer un animé à un manga n'a aucun sens), de personnages, d'histoire cohérente, etc... c'est tout simplement nul de chez nul!
Et je ne parle pas des "nanardises", impressionnantes bien que bien moins pires que celles de la seconde saison de la série dont nous gratifia la TOEI de 2013 à 2014.


Hors ligne Cici

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #59 le: 27 septembre 2015 à 11:55:52 »
Ce sera Nippon ni mauvais pour moi, car mis à part l'animation, dans l'ensemble j'ai bien aimé mais je pense que, comme presque tous ici, cela va trop vite, et que plusieurs aspects du scénario auraient mérité d'être développé.
Par contre j'ai beaucoup aimé les décors et la musique.

Pour ce qui est de la durée de l'éclipse je ne me suis pas attardé dessus car je me dit que le temps qui s'écoule en Elysion n'est pas forcément le même que sur Terre.

Et pour les god gold, au final je me dit qu'ils n'auraient du les faire apparaître que pour le combat final (je sais que ce n'est pas possible, il fallait bien faire de la pub), et que ce sont les pétales de sang qui auraient du rendre vie aux armures à la place des prières de Lyfia, cela auraient bien plus profité au scénario.
Cici

Hors ligne Max

Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #60 le: 27 septembre 2015 à 12:42:32 »
Pour ce qui est de la durée de l'éclipse je ne me suis pas attardé dessus car je me dit que le temps qui s'écoule en Elysion n'est pas forcément le même que sur Terre.

Thanatos et les bronze secondaires ont un avis différent sur la question.
J'en chialerais !

Hors ligne Asclépios

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #61 le: 27 septembre 2015 à 13:08:16 »
Sans parler de Seika

Hors ligne perseus algol

Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #62 le: 27 septembre 2015 à 14:12:02 »
Sorti de ma retraite pour mettre "nippon ni mauvais". :o

Je me suis globalement embêté sur pas mal d'épisodes en raison du manque de créativité flagrant.

Le 11 et le 12 font remonter quelque peu la barre  et m'empêchent de voter "mauvais". [:fufufu]

Si meme Alain qui pourtant aime TOUT ce que nous pond la TOEI avec StS trouve ca "moyen" , c'est  que vraiment soul of gold a sombré dans la plus putride abysse des fonds de cuvettes. [:lol]

Hors ligne perseus algol

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #63 le: 27 septembre 2015 à 15:28:13 »
Bon, c'est l'heure du bilan....

Pas besoin de gratter des tartines sur ce flux de guano torché en 13 épisodes, tout à largement été dit. Dans la continuité du monstrueux Oméga avec en prime la fusion du pire des deux saisons: l'indigence et la médiocrité du scénario de la S1 et tout le reste pour la S2. Seule l'ambiance (assez correcte) d'asgard a été à peu près respectée et hisse ce cloaque un poil au dessus de la S2

L'idée de la toei et de son compère bandaî n'était rien d'autre que de ponctionner le portefeuille des trentenaires fans de la série originelle en leur proposant une nouvelle game (moche) de leur produit préféré (les goldos). Pour ca, rien de plus simple, on golgothise comme à la désormais mauvaise habitude des armures auparavant sublimes, on les fait apparaître de nulle part dans un simili de scénario sur X plans stock-shotés d'épisodes en épisodes et on prépare la caisse enregistreuse... Sachant qu'aux dernières nouvelles la myth d'aiolia se vend comme des petits pains, ca laisse présager du pire pour la suite...

La suite, parlons en vu qu'il est maintenant acté que TOUT ce qui sortira de StS suivra ce schéma et que les "animés" ne serviront plus que de prétexte pour vendre des myths...

Saint seiya ressemble de plus en plus à la nana du lycée qui émoustillait nos hormones de puceaux et qui 30 ans après se retrouve lestée de 40 kilos au niveau des hanches. La déception est évidement immense et on se remémore constamment les bons souvenirs du passé souillés par la triste réalité de ce monde.

Que faire? Arrêter le massacre en gardant en mémoires les sains et beaux instants d'une série qui a marqué une génération ou continuer la purge en toute connaissance de cause?

Dans le deuxième cas il faudra s'attendre à un chemin de croix où tous nos sens seront affectés. Ça sera de plus en plus laid, de plus en plus inaudible et de plus en plus con...

Que vont ils nous sortir? Avec quelle marge de manœuvre?

-Une suite d'oméga? Dieu nous en préserve, koga a atteint "l'ultime au delà de l'ultime" avec l'oméga ( oui oui souvenez vous...) et on voit mal qui pourrait s'opposer à un truc ultime qui dépasserait le vilain ultime car lui meme sous ultime de l'ultime de l'ultime (vous suivez?). De toute manière comme Oméga n'était ni fait ni à faire, envisager une suite à cette morve est en soit passible du pénal...

-un énième revival apres celui (foiré) des goldos? Ils sont morts et les ressusciter une énième fois pour les affubler d'énièmes nouvelles cloths dans un énième ridicule scénario serait là aussi passible du pénal (surtout apres le carnage SOG)

-tenter de bifurquer avec une "aventure dans un univers parallèle" , comprenez une adaptation de ND? L'original papier est lamentable car mediocre resucée du junikiyu (encore un... ) de 86. Alors adapté avec les doigts de fée de la TOEI, je pense que ça se passe simplement de tout commentaire et vaccine automatiquement de toute envie en la matière.

En conclusion, la crise est la, elle est humaine , financière , narrative et autres . Le navire TOEI n'y échappe pas et sombre lentement et sûrement en emportant avec lui toutes les plus belles licences qui ont fait notre bonheur. YAYA est mort, Saga aussi, et goku est en coma artificiel

Sinon tout va bien

A la prochaine rigolade Saintseiyesque ( ca devrait arriver au printemps....)


 

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #64 le: 27 septembre 2015 à 16:33:36 »

-Une suite d'oméga? Dieu nous en préserve, koga a atteint "l'ultime au delà de l'ultime" avec l'oméga ( oui oui souvenez vous...) et on voit mal qui pourrait s'opposer à un truc ultime qui dépasserait le vilain ultime car lui meme sous ultime de l'ultime de l'ultime (vous suivez?). De toute manière comme Oméga n'était ni fait ni à faire, envisager une suite à cette morve est en soit passible du pénal...



Ceux qui ont pondu Omega S2 et SoG mériteraient la perpétuité!




Hors ligne Nini Mousse

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #65 le: 27 septembre 2015 à 16:49:00 »
Voté "très mauvais".

2-3 épisodes tout juste corrects sur 13 (et parfois 30 secondes sur tout un épisode qui ne donne pas envie de tout couper), c'est loin d'être suffisant. C'est moche les 3/4 du temps, l'animation est pathétique, la mise en scène inexistante, le scénario est une blague et certains personnages doivent maudire le staff depuis une autre dimension (RIP Camus) [:tsss] (une pensée pour le compositeur et ceux qui ont dessiné les quelques beaux plans qui méritent beaucoup mieux que... ça)

Qu'on laisse StS mourir en paix, par pitié [:aie]
« Modifié: 27 septembre 2015 à 16:51:24 par Nini Mousse »

Hors ligne Leon9000

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #66 le: 27 septembre 2015 à 16:58:12 »
C'était globalement médiocre mais j'ai quand même réussi à passer un bon moment grâce à Asgard, Asgard et aussi Asgard. Cette partie a toujours été une de mes préférées de Saint Seiya et voir sa réhabilitation dans l'univers Saint Seiyaesque était totalement inespéré (merci Frozen?) . Les personnages Asgardiens n'ont malheureusement pas le temps d'exister en si peu d'épisodes et en étant submergés par cette marée de Goldobranlette mais il y a quand même ce sentiment de mélancolie qui parvient occasionnellement à se manifester, le tout enrobé de cette atmosphère d'heroic fantasy chevaleresque.  [:aloy]

Quant aux Gold, tout a déjà été dit à leur sujet, ce n'est pas une série sur les chevaliers d'or mais la manière dont le public les a fantasmés. Je note malgré tout cette volonté d'humanisation sympathique en les montrant dans leur quotidien. De manière globale, en dépit de la stature imposante de leurs God Cloths (au chara design très réussi au demeurant) aucun de ces Gold Saints ne parvient à dégager autant de prestance que dans la série originelle tellement la qualité visuelle est à l'abandon, Aphrodite demeurant l'heureuse exception à ce sujet.  :o

Quant aux Bronze 5, que des mentions minimalistes comme si la série avait presque peur de les considérer comme les héros de la saga originelle. J'ai le sentiment qu'à la manière d'Episode GA ils ne seront à nouveau sous les lumières des projecteurs que lorsqu'ils deviendront Gold à leur tour.  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Max

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #67 le: 27 septembre 2015 à 18:43:57 »
Comme il n'est pas bon de toujours être négatif, en sus de plaindre ce pauvre Sahashi, une petite pensée va à l'équipe chargée des décors, qui a quand même fait du bon boulot pour les arrière-plans (malgré quelques impairs, comme des flammes peintes directement sur le décor et qui restaient donc résolument immobiles) dont certains étaient même très beaux et assez inspirés, je pense notamment au décor de Helheim.
J'en chialerais !

Hors ligne perseus algol

Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #68 le: 27 septembre 2015 à 19:54:21 »
Comme il n'est pas bon de toujours être négatif, en sus de plaindre ce pauvre Sahashi, une petite pensée va à l'équipe chargée des décors, qui a quand même fait du bon boulot pour les arrière-plans (malgré quelques impairs, comme des flammes peintes directement sur le décor et qui restaient donc résolument immobiles) dont certains étaient même très beaux et assez inspirés, je pense notamment au décor de Helheim.

C'est effectivement le seul bon point avec le chara-design mieux réussi que pour Oméga (enfin pour du soul of gold hein)

Hors ligne Al Kasil

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #69 le: 27 septembre 2015 à 20:47:36 »
J'aurais adoré donner mon avis sur Soul of Gold, participer aux conversations sur chaque épisode, tout ça...mais malgré ma passion pour cet univers, malgré plus de 25 ans à vénérer ces personnages, à disserter sur chaque aspect de l'oeuvre, malgré tout...j'ai été incapable de visionner un épisode de SoG en entier au delà des deux premiers.

Une incapacité aussi psychologique que physique. Alors je ne sais pas si je suis devenu trop vieux (surement...) mais tout ça m'a paru non seulement hideux mais totalement plat et sans objet. Avec surtout des personnages ineptes, qu'il s'agisse des Golds ou des God Warriors. Et malgré la bonne idée de ramener l'intrigue à Asgard, à aucun moment la série ne semble se poser un minimum pour tirer profit de cet environnement, nous faire ressentir la rudesse d'Asgard comme la série originelle savait bien le faire.

Bref, pour moi Saint Seiya, avant son histoire, ce sont d'abord des personnages iconiques et une atmosphère (et même Omega respectait ponctuellement ce prérequis). Soul of Gold est totalement privé de ces deux aspects (la faute au manque de pognon, au rush d'une série en 13 épisodes, à un staff minimaliste...je ne sais pas).

Du coup pour la première fois j'ai presque totalement zappé la chose. Et sans regret en plus...c'est bien ça le pire pour moi.

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #70 le: 27 septembre 2015 à 21:04:36 »
Comme il n'est pas bon de toujours être négatif, en sus de plaindre ce pauvre Sahashi, une petite pensée va à l'équipe chargée des décors, qui a quand même fait du bon boulot pour les arrière-plans (malgré quelques impairs, comme des flammes peintes directement sur le décor et qui restaient donc résolument immobiles) dont certains étaient même très beaux et assez inspirés, je pense notamment au décor de Helheim.
C'est d'ailleurs tout ce qu'on retiendra d'Asgard parce qu'entre ses habitants pas fut-fut, Hilda inutile, Freya qui n'a même pas droit a une ligne de dialogue, les God Warriors sans intérêt (certains avaient du potentiel, dommage) et Lyfia insignifiante... [:aie] Pour ceux qui ont aimé cet arc dans l'anime de 86, ça fait quand même bien mal au fondement [:petrus]

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #71 le: 27 septembre 2015 à 22:57:37 »
Mais au moins les petits japonais n'ont pas eu à pleurer et se sentir mal à l'aise à cause de cette série vu qu'il parait que c'est ce qui les a rebuté dans l'arc d'origine  [:aloy]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne chevkraken

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #72 le: 28 septembre 2015 à 00:17:09 »
Bon pour la defense de Soul of Gold, ces guerriers divins aux caractères basique et aux background rachitique offrant une resistance lamentable aux gold, ils ne sont pas plus mal lotis que les généraux de Poseidon ou des spectres de la série d'origine

Car bon, on retiens les guerriers divins et les Gold, mais ont peut pas vraiment dire que les autres classes aient fait une grande impression.
Poseidon, c'est aussi 9 adversaires torchés en 13 épisodes avec un travail rachitique sur les 2 camps (et pour le coup la série ne fait même pas ce que Soul of Gold fait a petites dose, approfondir un peu les les different protagonistes, Seiya et sa bande n'ont aucun devellopement)

Et En dehors de Radamanthe(et encore grace à une malediction limitant les Gold à 10% de leur force) et Sphinx qui vaut le coup dans les spectres? Quel spectre a un background? Hades a une armée tellement à la masse qu'il va piocher chez les Gold.
A partir de là, critiquer Soul of Gold sans critiquer l'arc Hades c'est un peu hypocrite.
Et les films, je sais, ils avaient une réa de folie pour 3 d'entre eux, mais dans le genre ennemis en carton et accumulation de clichés, ils se posaient là.

Et même si ils opposent de la résistance, est ce que les Gold sont des modèle de background travaillés?  Pas vraiment.

Quand on y regarde, en dehors du fait que c'est clairement fait pour le fan service, est ce que Soul of Gold est rellement beaucoup plus mal foutu que Poseidon ou Hades (surtout que Soul of Gold en version bluray explose le Mekai et Elysion)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #73 le: 28 septembre 2015 à 01:07:13 »
C'est une série bâclée, avec le double d'épisode on aurait eu quelque chose de bien plus aboutit, mais comme tout a déjà été dit à ce sujet inutile que je développe (et je ne compare pas non plus avec Omega, parce qu'Omega c'est pas du Saint Seiya)

Malgré cela, j'ai voté satisfaisant. Je suis contente d'avoir retrouvé les golds, j'aurai même plaisir à revisionner le tout, et ce malgré les horreurs visuelles qu'on ne compte plus.

Bref, je fais partie des rares à y avoir trouvé leur compte.

 :o :o :o    :o :o       [:haha pfff]       À côté de ça : Ω RULES ! ! !  ! !
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Max

Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #74 le: 28 septembre 2015 à 01:16:27 »
ils ne sont pas plus mal lotis que les généraux de Poseidon

Si.

(enfin, Isaak est minable et Bian essuie les plâtres, certes)
« Modifié: 28 septembre 2015 à 01:18:07 par Max »
J'en chialerais !

Tags: