Sondage

Qu'avez-vous donc pensé de cet anime ?

Excellent ! (5/5)
6 (4.1%)
Très bien ! (4/5)
5 (3.4%)
Satisfaisant. (3/5)
29 (20%)
Nippon ni mauvais. (2.5/5)
30 (20.7%)
Mauvais. (2/5)
35 (24.1%)
Très mauvais. (1/5)
20 (13.8%)
Pathétique (0/5)
20 (13.8%)

Total des votants: 145

Auteur Sujet: Votre bilan global sur Soul of Gold  (Lu 52982 fois)

En ligne 4evaheroesf

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #75 le: 28 septembre 2015 à 01:25:02 »
- 2 ou 3 épisodes à sauver dans cette horreur...
- Heureusement, SOG avait moins d'épisodes que Omega...
- Je suis trop maso...

Et je crois que c'est tout. [:fufufu]

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #76 le: 28 septembre 2015 à 01:29:14 »
Ce sera Nippon ni mauvais pour moi, car mis à part l'animation, dans l'ensemble j'ai bien aimé mais je pense que, comme presque tous ici, cela va trop vite, et que plusieurs aspects du scénario auraient mérité d'être développé.
Par contre j'ai beaucoup aimé les décors et la musique.

Pour ce qui est de la durée de l'éclipse je ne me suis pas attardé dessus car je me dit que le temps qui s'écoule en Elysion n'est pas forcément le même que sur Terre.

Et pour les god gold, au final je me dit qu'ils n'auraient du les faire apparaître que pour le combat final (je sais que ce n'est pas possible, il fallait bien faire de la pub), et que ce sont les pétales de sang qui auraient du rendre vie aux armures à la place des prières de Lyfia, cela auraient bien plus profité au scénario.

Après, l'idée de montrer que tous n'atteignent pas immédiatement ou seulement partiellement le rang divin était intéressant à mes yeux. La corne du Taureau qui repousse seule, L'arc d'Aiolos, Aiolia qui fait pschitt, Deathmask qui se voit pousser des pattes dans le dos, c'est plutôt sympa, plutôt que de voir les douze tout brûler d'un coup. C'est la progression et la différence qui donne de l'intérêt.  [:jap]
Ça fait toujours un point positif en grattant un peu...  [:fufufu]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #77 le: 28 septembre 2015 à 01:32:35 »
est ce que Soul of Gold est rellement beaucoup plus mal foutu que Poseidon ou Hades ?

Oui !
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #78 le: 28 septembre 2015 à 01:57:52 »
Bon pour la defense de Soul of Gold, ces guerriers divins aux caractères basique et aux background rachitique offrant une resistance lamentable aux gold, ils ne sont pas plus mal lotis que les généraux de Poseidon ou des spectres de la série d'origine
Et pourquoi ne pas les comparer aux God Warriors d'origine, pour commencer ?

Hors ligne megrez alberich

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #79 le: 28 septembre 2015 à 02:12:02 »
Les nouveaux GW ne font pas le poids face à leurs prédécesseurs, mais même comparés au Généraux des Mers ou aux Spectres, ils font pâle figure.

Aux moins ces derniers en imposaient rien que par leur apparence et ils dégageaient une certaine prestance, sans parler de la mise en scène. Bian qui arrête un météore à main nue, Io qui lâche ses fauves sur Shun, une musique tonitruante qui retentit lorsqu'Isaac se dévoile, etc. Et les Bronzes en bavent un minimum devant eux, même s'ils vainquent leurs adversaires plus rapidement que dans l'arc Sanctuaire ou Asgard.

Dans SoG, les God Warriors sont pathétiques. Aucun des coups que porte Héraclès ne touche Aldebaran, et le combat prend carrément des allures comiques  [:haha pfff]

« Modifié: 28 septembre 2015 à 02:47:08 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne chevkraken

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #80 le: 28 septembre 2015 à 02:39:48 »
Pour ce qui est travail sur les mechant dans Popo, j'ai pas eu non plus l'impression que Khrisna, Io et Kazaa avait eu un gros travails, ils ont une personnalité basique et peu voir pas de background. Et Khrisna sont même pas très puissants Khrisna dure un épisode et Io se fait maraver aussi vite  car il fallait réhabiliter shun

Au final, fait 3 généraux Rushé et sans background (Bian, Khrisna Io) dont 2 bons à rien (Bian et Io), 2 un peu moins Rushé mais un sans background et l'autre qui est du recyclé.

Non, il n'y a que Sirene et Kanon qu'on retiendra

Alors, oui, les généraux tiennent un peu plus longtemps que les God warrior de Soul of Gold, mais en dehors de ça on peut pas dire qu'ils soient beaucoup plus bossé.

Citer
Et pourquoi ne pas les comparer aux God Warriors d'origine, pour commencer ?
Peut être car les God Warrior de la série d'origine, tout comme la partie Asgard d'ailleurs.

Considérer que tout saint seiya a ce niveau ce serait du fanboisme envers la série d'origine.

 il ne faut pas oublier que pendant au moins 45 épisodes (plus en prenant en compte les Silver et des chevalier noir), saint seiya aussi a eu des adversaires au rabais tenant très peu de temps et n'ayant aucun travail de background.

Hades a une réalisation moisie passé les 12 premier épisodes (et c'est pire que Soul of Gold), joue quasiment autant sur le fanservice (si les Gold était de retour c'était pour faire plaisir aux fan) et offrait une armée ennemie encore moins crédible que les God Warrior de Soul of Gold.

Et Poseidon que ce soit en manga où en anime pue l'arc baclé expédié en vitesse.
Saint seiya a clairement des arc où ca vole pas plus haut que Soul of Gold (Arc Silver,  arc Poseidon et Hades passé la partie sanctuaire)
Citer
Et les Bronzes en bavent un minimum devant eux, même s'ils vainquent leurs adversaires plus rapidement que dans l'arc Sanctuaire ou Asgard.
Comme j'ai dit au dessus, Io et Bian se vont humilier très rapidement, Kazaa humilie certe Hyoga, Shun et Seiya mais dès que Ikki arrive c'est reglé en 5 minutes.
Et comme tu le dit, ils ne sont face d'adversaire qui a ce moment sont loin d'avoir un niveau de Gold saint.

Et face aux spectres, non ils ne font pas pale figure, seul Radamanthe et Sphinx offrent un combat digne de ce nom aux bronze, les autres se font oneshooter de façon aussi pitoyable que les ces God warriors. Eaque supposé être dans le top 3 se fait humilier par Ikki, Minos est tué par du vide en étant un running gag d'inutilité et les autres, on s'en rapelle même pas tant ils sont vaincu vites.


J'ai dit que je considérait Soul of Gold comme nippon ni mauvais mais Poseidon et Hades passé le sanctuaire, ça vaut pas mieux

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne megrez alberich

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #81 le: 28 septembre 2015 à 03:13:10 »
Les Mariners et Specters n'ont quasiment aucun background pour la majorité d'entre eux, mais ils en imposent au moins un minimum.

Krishna humilie Shiryû comme c'est pas possible, Kassa le pleutre vainc 3 Bronzes à lui tout seul, même si par la ruse, Isaac compense ses aptitudes martiales limitées par un background qui enrichit le passé de Hyôga, Sorrento domine complètement Siegfried et Aldebaran et fait mumuse avec Shun. Kanon, on n'en parle même pas tant il pue la badasserie par tous les pores de la peau.

Myu donne sérieusement du fil à retordre à Mû dans le manga, Niobe tue Aldebaran, Rhadamanthe, même affaibli par Orphée, fait jeu égal avec Kanon, Lune a Seiya et Shun à sa merci, Charon met Seiya k.o sans difficulté, Valentine en fait baver à Seiya dans l'anime, Gordon brise Excalibur d'un seul coup, Minos est sur le point de tuer Kanon avant qu'Ikki ne lui sauve les miches...

Rien de tout ça dans SoG, si ce n'est des God Warriors boostés et surboostés artificiellement et qui n'arrivent à rien malgré tout.

Quant à l'aspect technique, Poséidon était globalement bien fichu. Pour Hadès, le 12 kyû compensait ses dessins bof et décors vides par une animation correcte et une sacrée mise en scène. Le Meikai et Elysion péchaient au niveau de l'animation et de la mise en scène, mais les dessins et décors étaient -exceptés quelques scories bien laids- beaux voire très beaux. Et la musique sublimait à elle seule certains passages plutôt quelconques ou mal réalisés.

Là non plus, rien de tout ça dans SoG. Les décors sont superbes, et c'est à peu près tout. Çà et là surnagent quelques rares plans soignés qui sortent du lot, mais la plupart du temps c'est noyé dans un océan de médiocrité et de laideur. L'animation est basique au possible, la mise en scène plate, les musiques trop en retrait malgré quelques jolis morceaux. Enfin, le pire, ça manque complètement de dramaturgie.

Dans Poséidon et Hadès, tu avais Io qui se sacrifie pour protéger son pilier et Shun qui le serre dans ses bras, la douleur de Hyôga d'avoir à nouveau à affronter un être cher, Shaina qui sert de bouclier humain à Seiya, les fausses retrouvailles entre Seiya et Seika, Thétis qui meurt en ramenant Julian Solo à la surface dans le manga. Mû qui pleure la mort d'Aldebaran, les adieux de Sion à Dohko, le déchirement d'Ikki incapable de tuer Shun devenu Hadès, la tragique histoire d'Orphée et Eurydice, la mort de Pandore, Saori terrassée de douleur alors que Seiya est en train d'agoniser dans ses bras...

Dans SoG, nada. La dette morale de Camus envers Surt aurait pu être émouvante, mais c'est raconté avec les pieds et de façon tellement expéditive que ça n'a suscité chez moi qu'un vague ennui. Idem pour la mort d'Helena. À la limite, la seule fois où j'ai eu un pincement au cœur, c'est quand Balder abandonne son chien-loup. Un comble !

Bref, y'avait du potentiel pour avoir une série sympa et divertissante à défaut d'être révolutionnaire, mais même ça c'était encore trop demander visiblement.


« Modifié: 28 septembre 2015 à 03:19:56 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne chevkraken

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #82 le: 28 septembre 2015 à 05:47:50 »
Citer
Çà et là surnagent quelques rares plans soignés qui sortent du lot, mais la plupart du temps c'est noyé dans un océan de médiocrité et de laideur
Encore une fois, tu te base sur des version non finalisé des épisodes. des mochetés, il n'y en a plus dans les version bluray/DVD qui sont les vrai version, pas les version diffusé gratos aux fan ne voulant pas payer pour du saint seiya (des version au rabais mérité)

Parce que bon, pour rappel, voici l'évolution TV/bluray



Et je ne suis pas d'accord avec la mort d'Helena,qui est excellente avec en plus un très bon focus sur Deathmask et sur Aphrodite (qui sont des élément à prendre en compte c'est la première fois que dans le canon de l'anime ils ont enfin du vrai focus et sont bien traité par le staff) Surt, c'est largement aussi bien foutu qu'avec Isaak qui n'était que du rechauffé. Il y a eu flash back de Shura avec ses regret d'avoir tué Aiolos et Aiolia qui au font de lui lui en veut.
Le Io mourant dans les bras de Shun, on a la même chose avec Balder. On a aussi Aiolia et Lyfia...

Et pour les prestation des Marinas, on peut interpreter autrement. A mes yeux Kassa, il s'est surtout fait humilier par Ikki et ses adversaire au final, ils se sont relevé comme des fleurs, à peine affaiblis. Quant à Isaac à mes yeux, ça enrichi que dalle vu comment ça pue le rechauffé.
Khrisna est pas mal, mais il se fait battre trop vite quand même, il est clairement pas digne d'un Gold Saint.

Au final, ça laisse juste Sorrento et Kanon (et encore, Kanon dans Poseidon,  tu parle d'un badass, c'est juste un roquet essayant en vain de copier son frère et de l'égaler, ikki se moque même de lui tant il est ridicule et vaut rien comparé à Saga. Kanon, c'est Iznogoud, il veut être calife à la place du calife, mais il a pas le niveau)

Poseidon et Soul of Gold c'est pareil c'est 2 Saga au rabais qui ont chaque certains point pas trop mal mais surtout des defauts.

Et au niveau de la réalisation, je préfère carrement Soul of Gold au Mekai et ce même avec les version TV, Soul of Gold est clairement mieux mis en scène que le Mekai Elysion, a des plus beau decors, est davantage animé et se paye pas des persos avec zero expression et sans vie comme dans le Mekai Elysion de toute façon, hors Tenkai, je n'ai jamais été pleinement convaincu du Araki du revival qui est bien trop Kurumadesque(dans Hades sanctuary ça allait limite mais dans Mekai/Elysion Ring ni Kagero, non, non et non, c'est pas du Araki qu'il fait, c'est du Kurumadaraki)

Pour moi, Poseidon ou le Mekai/Elysion, ça mérite 11 ou 12/20 pas plus. j'ai jamais eu le courage de mater le Mekai/elysion en entier tant je le trouve chiant et sans emotion (avec une OST mal utilisé d'ailleurs) et Poseidon, la bonne réa sert à rien vu à quel point ce qui s'y passe n'a aucun interet avec des méchant cloné d'autre méchant, naze niveau puissance ou ayant un design de merde(Kazaa, Khrisna). c'est la seul Saga que je n'ai jamais reregardé en entier depuis le club do (les autres Saga je les ai revu 3 fois minimum, Asgard 5 même)


 
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Max

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #83 le: 28 septembre 2015 à 08:14:39 »
Mais vous comptez réellement engager un énième débat avec "parle à mon cul ma tête est malade" Chevkraken ?
« Modifié: 28 septembre 2015 à 08:23:00 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #84 le: 28 septembre 2015 à 08:22:38 »
S'il vous plaît, non.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #85 le: 28 septembre 2015 à 08:30:35 »


Myu donne sérieusement du fil à retordre à Mû dans le manga, Niobe tue Aldebaran, Rhadamanthe, même affaibli par Orphée, fait jeu égal avec Kanon, Lune a Seiya et Shun à sa merci, Charon met Seiya k.o sans difficulté, Valentine en fait baver à Seiya dans l'anime, Gordon brise Excalibur d'un seul coup, Minos est sur le point de tuer Kanon avant qu'Ikki ne lui sauve les miches...



Et tu oublie Phlégyas du Lycaon qui vainc d'un seul coup Shiryu et Hyoga et endommage leurs final Cloth.

Hors ligne Cici

Re : Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #86 le: 28 septembre 2015 à 08:36:58 »
Après, l'idée de montrer que tous n'atteignent pas immédiatement ou seulement partiellement le rang divin était intéressant à mes yeux. La corne du Taureau qui repousse seule, L'arc d'Aiolos, Aiolia qui fait pschitt, Deathmask qui se voit pousser des pattes dans le dos, c'est plutôt sympa, plutôt que de voir les douze tout brûler d'un coup. C'est la progression et la différence qui donne de l'intérêt.  [:jap]
Ça fait toujours un point positif en grattant un peu...  [:fufufu]
Oui en effet cet aspect est pas mal, mais si les GW auraient été assez booster pour résister aux Gold, cela aurait mieux accompagné ce passage en God. Car là j'ai l'impression que la God vient sans qu'ils ne fassent trop d'efforts, ce qui me gène un peu.
Voilà pour moi les gold n'en ont pas assez chier en fait  [:lol]
Cici

Hors ligne Yuto

Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #87 le: 28 septembre 2015 à 09:08:22 »
Quant à l'aspect technique, Poséidon était globalement bien fichu. Pour Hadès, le 12 kyû compensait ses dessins bof et décors vides par une animation correcte et une sacrée mise en scène. Le Meikai et Elysion péchaient au niveau de l'animation et de la mise en scène, mais les dessins et décors étaient -exceptés quelques scories bien laids- beaux voire très beaux. Et la musique sublimait à elle seule certains passages plutôt quelconques ou mal réalisés.
Des dessins bofs mais moi ça me convenait parfaitement, et encore plus quand je vois ce qu'a pondu Soul of Gold. Sans ça, mon avis ne fait qu'un avec le tiens, je suis d'accord avec le reste  [:jap]

Citer
Et pour les prestation des Marinas, on peut interpreter autrement. A mes yeux Kassa, il s'est surtout fait humilier par Ikki et ses adversaire au final, ils se sont relevé comme des fleurs, à peine affaiblis. Quant à Isaac à mes yeux, ça enrichi que dalle vu comment ça pue le rechauffé.
Khrisna est pas mal, mais il se fait battre trop vite quand même, il est clairement pas digne d'un Gold Saint.
Comme quoi on retiens pas la même chose d'une saga, surtout pour Kasa, son moment de gloire était clairement derrière lorsqu'il se fait humilié par Ikki, et dieu sait qu'il est important et jubilatoire ce moment.
« Modifié: 28 septembre 2015 à 09:13:38 par Yuto »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #88 le: 28 septembre 2015 à 09:40:40 »
Les nouveaux GW ne font pas le poids face à leurs prédécesseurs, mais même comparés au Généraux des Mers ou aux Spectres, ils font pâle figure.

Euh c'est encore au-delà, en fait. Même comparés aux Seimatenshi du film 4, ils font pâle figure  [:petrus yes]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #89 le: 28 septembre 2015 à 10:02:05 »
Encore une fois, tu te base sur des version non finalisé des épisodes. des mochetés, il n'y en a plus dans les version bluray/DVD qui sont les vrai version, pas les version diffusé gratos aux fan ne voulant pas payer pour du saint seiya (des version au rabais mérité)

Ah, ça y est, je viens de lire le message le plus bête du mois d'octobre, le pire étant que nous sommes encore en septembre.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #90 le: 28 septembre 2015 à 10:14:26 »
Bon bon bon, je n'ai pas grand'chose à dire qui n'a pas déjà été dit :

Vraiment vraiment trop peu de choses à sauver dans ce spin-off dans un gigantesque gloubi-boulga indigeste.

Pourtant, chuis plutôt bon public d'habitude. Pas besoin d'une qualité graphique exceptionnelle, un peu d'épique, un peu de tension, un minimum de mise en scène et chuis content.

J'ai voté "mauvais".
(mais, perso, j'ai trouvé ça moins mauvais que la saison 2 d'Omega)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #91 le: 28 septembre 2015 à 10:15:59 »
Hé ben, si fallait systématiquement raquer au préalable pour avoir le droit de regarder une série qui ne soit pas faite avec les pieds, on regarderait plus grand-chose, en fait [:champ]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #92 le: 28 septembre 2015 à 10:26:11 »
Ah, ça y est, je viens de lire le message le plus bête du mois d'octobre, le pire étant que nous sommes encore en septembre.

Donc selon lui, il est normal que nous qui n'achetons pas les DVD/Blu Ray ayant une version au rabais. C'est même pas la méthode qu'il trouve condamnable au départ.
Putain, je vais faire une dépression nerveuse.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Max

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #93 le: 28 septembre 2015 à 10:29:29 »
En même temps on vous demande votre avis sur ce que vous avez vu, et vous, vous le donnez au lieu de donner votre avis sur une version que vous avez pas encore vu (et ne verrez peut-être jamais), vous êtes des cons, qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise ? :o
J'en chialerais !

Hors ligne Dizzy

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #94 le: 28 septembre 2015 à 10:29:51 »
Aie voté mauvais. Dans l'ensemble, je me suis ennuyée. Il y a bien quelques épisodes qui sortent du lot, mais malheureusement c'est loin d'être suffisant pour rattraper la mayonnaise. Quand ça ne prend pas, ça ne prend pas.
Le point positif pour moi, ça reste le traitement d'Aphrodite, même s'il y a quand même des choses qui me chiffonnent. J'ai bien aimé l'idée qu'on voit qu'Aiolia en a après Shura pour avoir tué son frère, l'inconvénient c'est que ça a été traité avec les pieds. Bref, un énorme sentiment de gâchis pour toute cette série, (comme ces musiques, somme toutes plutôt bonnes, mais qui malheureusement ne mettent pas en valeur l'image) l'impression qu'il y avait moyen de faire mieux avec tous ces ingrédients, pour au final servir une soupe insipide.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Max

Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #95 le: 28 septembre 2015 à 10:31:28 »
(comme ces musiques, somme toutes plutôt bonnes, mais qui malheureusement ne mettent pas en valeur l'image)

Pour le coup je crois que c'est l'image qui ne met pas en valeur la musique  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #96 le: 28 septembre 2015 à 10:39:06 »
En même temps on vous demande votre avis sur ce que vous avez vu, et vous, vous le donnez au lieu de donner votre avis sur une version que vous avez pas encore vu (et ne verrez peut-être jamais), vous êtes des cons, qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise ? :o

En fait il aurait fallu faire deux topics pour chaque épisode, un topic "la version bâclée pour les crevards" et un topic "the real thing pour les trois clampins qu'ont acheté les BR"  [:petrus jar]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #97 le: 28 septembre 2015 à 10:42:55 »
Dans SoG, les God Warriors sont pathétiques. Aucun des coups que porte Héraclès ne touche Aldebaran, et le combat prend carrément des allures comiques  [:haha pfff]

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/987/860/7a6.gif

Après, j'ai pas vu tous les épisodes, mais cette mandale d'Aldé doit être le coup le mieux retranscrit de toute la série.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne ghurdil

Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #98 le: 28 septembre 2015 à 10:44:33 »
Hé ben, si fallait systématiquement raquer au préalable pour avoir le droit de regarder une série qui ne soit pas faite avec les pieds, on regarderait plus grand-chose, en fait [:champ]

Et heureusement !
Quand j'entends que ce n'est pas normal, je pense à ça :


Hors ligne Dizzy

Re : Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #99 le: 28 septembre 2015 à 10:45:33 »
Pour le coup je crois que c'est l'image qui ne met pas en valeur la musique  [:aie]
Oui, certes, plutôt dans ce sens là [:prout]
Si c'est rond c'est point carré.

Tags: