Sondage

Qu'avez-vous donc pensé de cet anime ?

Excellent ! (5/5)
6 (4.1%)
Très bien ! (4/5)
5 (3.4%)
Satisfaisant. (3/5)
29 (20%)
Nippon ni mauvais. (2.5/5)
30 (20.7%)
Mauvais. (2/5)
35 (24.1%)
Très mauvais. (1/5)
20 (13.8%)
Pathétique (0/5)
20 (13.8%)

Total des votants: 145

Auteur Sujet: Votre bilan global sur Soul of Gold  (Lu 53005 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #100 le: 28 septembre 2015 à 10:55:27 »
ghurdil: T'es sérieux là? Donc parce que c'est gratuit, faut rien dire?  [:petrus]

A ce tarif-là, on peut plus critiquer même la real-tv la plus pourrie sur laquelle on peut tomber à la téloche, quiconque n'a pas acheté le DVD des Montpellionais vs les Limougeonots à Pétaouchnok n'a pas voix au chapitre  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ghurdil

Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #101 le: 28 septembre 2015 à 11:00:32 »
ghurdil: T'es sérieux là? Donc parce que c'est gratuit, faut rien dire?  [:petrus]

A ce tarif-là, on peut plus critiquer même la real-tv la plus pourrie sur laquelle on peut tomber à la téloche, quiconque n'a pas acheté le DVD des Montpellionais vs les Limougeonots à Pétaouchnok n'a pas voix au chapitre  [:petrus]

Bien sûr qu'on peut critiquer, mais ce système est normal et existe dans d'autres domaines, principalement le jeu vidéo avec les démos.
Trouverais-tu normal si quelqu'un se plaignait que dans la démo de Soldiers' Soul (qui n'existe pas) de ne pas avoir tous les persos dispo ?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #102 le: 28 septembre 2015 à 11:07:09 »
Mais ça n'a rien à voir... [:aku4]

Y'a une différence entre une démo qui par définition ne comporte qu'une faible portion du jeu qu'on veut nous faire acheter, et un épisode de DA qui lui est censé être le produit terminé, quand bien même c'est en streaming gratos sur le net. Il peut y avoir des retouches lors de la sortie en DVD/BR, et ça me choque pas d'un poil parce les bourdes ça peut arriver, mais là le procédé qui consiste à saloper exprès la diffusion streaming pour pousser à se procurer la version vente qui elle n'est qu'un poil moins pourrie, tu trouves ça normal?

Quand on en arrive à se saborder délibérément pour avoir un "plus produit" ( mouarf ) à proposer sur les DVD, c'est que vraiment on mérite juste de se faire cracher à la gueule [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Asclépios

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #103 le: 28 septembre 2015 à 11:07:34 »
Mais on gueulerait si la dite démo avait les graphismes des jeux PS2

Hors ligne hanzo

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #104 le: 28 septembre 2015 à 11:10:30 »
De toute façon,  moi comme d'autres ont exprime leur avis sur le scénario complètement indigent, sans même tenir compte de l'animation.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #105 le: 28 septembre 2015 à 11:11:02 »
Oui de toute façon le graphisme, c'est qu'une partie du problème.

Mais on gueulerait si la dite démo avait les graphismes des jeux PS2

Qu'il est mauvais [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Moon

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #106 le: 28 septembre 2015 à 11:21:17 »
Pour ma part, j'ai pas lu tous les commentaires (et puis au moins tant mieux, mon avis sera pas trop biaisé)

Pour moi, c'est pas le carnage complet comme j'ai pu le lire pour certains qui, il me semble, attendaient probablement beaucoup trop du dernier épisode
Mais sincèrement, la suite d'image fixes, collées avec 2 secondes par golds  Bah c'était extrêmement prévisible et il n'y aurait rien pu avoir d'autre vu comme la série s'acheminait

Certains n'avait pas encore eu leurs god cloth, hors c'était marketting de les voir au moins une fois. de base avant le 10ème épisode, on savait qu'ils allaient tous revenir et vu qu'on les voyait pas à l'avant dernier, c'était sûr qu'on allait avoir ça au dernier.
Et s'ils ne se sont pas plus soucié que ça de cette série avant, ça ne serait pas être au dernier qu'on allait avoir une super animation.
En fait le gros problème de cette série, c'est que dès le départ elle a été pensée pour le merchandising et il faut la voir comme ça comme certains animés de l'époque ne servant qu'à vous vendre des voitures, des transformers, ...

Du coup oui c'est hyper cheap, l'histoire est assez basique (en même temps, je me suis jamais attendu à avoir une histoire très profonde dans ce genre d'histoire dérivées, sur du saint seiya, il n'y a guère que le background qui est généralement travaillé, sauf que là, on avait déjà un background donc quasi rien à travailler pour les fainéants), les graphismes sont à la limite du ridicule (j'entends bien qu'il y a un travail fait sur le blueray mais bon je ne pense pas que ça changera non plus la base de cet anime) et surtout tu as l'animation du très pauvre si bien que je trouve les animés des années 80 (déjà "vendus" comme l'animation du pauvre, avec multiples plans recyclés et images fixes) bien plus dynamiques.

A côté de ça, j'ai un petit capital sympathie pour cette série car elle a essayé 2-3 trucs, essayé d'expliquer des choses en rapport avec la série originale et faire des clins d'oeil, pas toujours pour le mieux je suis d'accord (ok, c'est pas hyper cohérent le coup de popo, ça fait plus fanservice, mais j'ai trouvé ça plaisant quand même), des persos ont changés de personnalités (DeathMask, ..) mais au moins il en ont une.

Après je suis d'accord que l'arc Asgard a été souillé et piétiné : Vous aimiez les Gods Warriors ? Bah en fait c'était que des merdes par rapport aux golds en combat régulier et si Aldébaran s'était pas fait avoir en traitre il te les aurait tous torchés en même temps avec un bras dans le dos et en prenant son bain;  Vous aimiez Hilda ? Bah en fait elle vaut rien, elle sait même pas servir Odin (qui lui même se facepalm tous les jours de l'incapacité et l'inutilité de ses guerriers et préfère se ridiculiser en empruntant les guerriers d'autres divinités); Vous aimiez la god robre d'Odin ? En fait c'est qu'une armure merdique par rapport aux golds cloth et surtout la moins bonne de toutes les armures divine car même une fausse gold god cloth lui est supérieure.

Bref, je suis d'accord avec toutes les critiques proférés à l'encontre de cette série qui n'a même pas l'excuse du manque de temps et d'argent (non mais sérieux, on a eu 13 épisodes en 1 an, c'est pas un rythme de fou et je pourrais sortir pleins d'anime qui ont réussi à avoir un résultats plaisant avec 3 francs six sous, ils avaient qu'à faire comme certains anime et incruster dans les 13 un épisode "rappel" avec que des images des autres épisodes pour s'offrir un épisode pas cher et mettre le reste du budget dans les autres) MAIS, vu que j'en attendais pas grand chose, vu que j'ai encore la petite magie saint seiya (et vu que je suis persuadé que ce genre d'animé, aussi merdiques soient ils, permettent d'entretenir de nouveaux jeunes fans), ça me laisse l'espoir pour un avenir possiblement meilleur .. On peut rêver.
Je comprends d'ailleurs pas comment certains peuvent excuser la médiocrité des jeux saint seiya et critiquer ce genre d'anime alors que c'est exactement le même mal que souffre cette licence depuis des années.
Pour ma part je prends ce que je veux et j'achète que ce qui me fait plaisir (faudra vraiment que je compare les vidéos avec les blue ray pour voir si j'achète mais je pense que comme pour Omega 2, je ferais l'impasse de cette série en format physique tout comme j'ai fait l'impasse sur Brave soldier en son temps), je trouve qu'il faut pas conforter le studio dans son nivellement vers le bas en achetant tout et n'importe quoi comportant la licence Saint Seiya sous pretexte qu'on est fan (et qu'on veut pas voir notre licence phare mourir).

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #107 le: 28 septembre 2015 à 11:30:14 »
Pour cette histoire de "on garde une version plus-mieux pour le BR", je trouve que la logique est défaillante.

Je ne parle bien entendu que pour moi et ce point de vue n'est peut être pas partagé :
Pour que j'achète un produit dérivé quelconque (une myth cloth ou, ici, un DVD/BR), il faut que le produit DE BASE m'ait plus.

Si la série, à l'origine, ne m'a pas convaincu, il n'y a aucune chance que j'achète les DVD/BR.
Il n'y a aucune chance pour que je me dise "Mouais, la série a été (volontairement ?) torchée ; Super ! J'vais leur filer du pognon pour les remercier pour les encourager en achetant les BR, dans l'espoir infime que cette version soit moins dégueulasse."

Si la série d'origine me plait, me convainc, ALORS j'achèterai peut-être le DVD/BR. Et ce, même si le DVD/BR ne comporte aucune retouche ! ::)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #108 le: 28 septembre 2015 à 11:39:31 »
Mais ça n'a rien à voir... [:aku4]

Y'a une différence entre une démo qui par définition ne comporte qu'une faible portion du jeu qu'on veut nous faire acheter, et un épisode de DA qui lui est censé être le produit terminé, quand bien même c'est en streaming gratos sur le net. Il peut y avoir des retouches lors de la sortie en DVD/BR, et ça me choque pas d'un poil parce les bourdes ça peut arriver, mais là le procédé qui consiste à saloper exprès la diffusion streaming pour pousser à se procurer la version vente qui elle n'est qu'un poil moins pourrie, tu trouves ça normal?

Quand on en arrive à se saborder délibérément pour avoir un "plus produit" ( mouarf ) à proposer sur les DVD, c'est que vraiment on mérite juste de se faire cracher à la gueule [:venin]

Avec ce procédé, on est plus proche des contenus DVD bloqués que des démos par définition DEMONSTRATIVES", donc si, on peut légitimement se plaindre.  [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne ghurdil

Re : Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #109 le: 28 septembre 2015 à 11:42:03 »
Avec ce procédé, on est plus proche des contenus DVD bloqués que des démos par définition DEMONSTRATIVES", donc si, on peut légitimement se plaindre.  [:sweat]
Si jamais tu te plains à la Toei, tu pourras poster ici leur réponse (et surtout quel dédommagement XD )

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #110 le: 28 septembre 2015 à 11:44:50 »
Mais qui parle d'aller se plaindre à la Toei ? Nous sommes sur un forum de fans où des fans donnent un ressenti sur une œuvre. On ne va pas créer un collectif pour plier la Toei à notre volonté.

Je veux bien qu'on veuille défendre l'indéfendable, mais de là à se perdre dans des procès d'intention...

Hors ligne Rhadeanos

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #111 le: 28 septembre 2015 à 11:58:51 »
Si jamais tu te plains à la Toei, tu pourras poster ici leur réponse (et surtout quel dédommagement XD )

Il n'est pas question de demander un dédommagement. Mais à te lire, on n'aurait donc même pas le droit de souligner la malhonnêteté de la façon de faire de la Toei.  [:daria]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne ghurdil

Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #112 le: 28 septembre 2015 à 12:11:44 »
Il n'est pas question de demander un dédommagement. Mais à te lire, on n'aurait donc même pas le droit de souligner la malhonnêteté de la façon de faire de la Toei.  [:daria]

Pourquoi de la malhonnêteté ?
Ce qui aurait été malhonnête, c'est de balancer les épisodes tels quels en DVD/BR.

Maintenant dire que cette version est bâclée, oui c'est le cas la plupart des épisodes sont moches, mais ce n'est pas une escroquerie pour autant.
Par contre si la version DVD/BR n'est pas assez améliorée oui ce sera une escroquerie.

C'est quand même surprenant de lire que des épisodes gratuits sont une escroquerie (SoG), alors que des épisodes à 30€ le lot de 2 n'en est pas une. (12kyu lors de sa sortie).

Hors ligne AquariusVintage

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #113 le: 28 septembre 2015 à 12:13:14 »
En tout cas, que les DVD apportent des améliorations graphiques, ça n'en changera pour autant pas l'histoire, ni la personnalité de chaque protagoniste, etc.
Donc tout ça permet quand même de pouvoir donner un avis, non? S'il fallait attendre que la gueule de tel ou tel personnage soit mieux dessinée pour se faire un premier avis de la série, ça serait comme attendre qu'un plat de spaghettis soit super bien présenté sur l'assiette pour enfin dire si c'est bon ou pas.
On est quand-même loin des betas de MMO et des démos de jeux.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #114 le: 28 septembre 2015 à 12:16:06 »
Maintenant dire que cette version est bâclée, oui c'est le cas la plupart des épisodes sont moches, mais ce n'est pas une escroquerie pour autant.

Bah à partir du moment où le studio fait délibérément moins d'efforts pour une diffusion massive, si, il y a un peu escroquerie.

Hors ligne forever

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #115 le: 28 septembre 2015 à 12:18:20 »
J'ai voté très mauvais


- Scénario simpliste pas de rebondissement rien a se mettre sous la dent

- Personnages coté asgard non développé et surtout faible (Siegfried doit se retourné dans sa tombe)

- Combat trop rapide (3 à 4 coup maximum dans un combat) et très déséquilibré malgré le désavantage avec lequel partent les Gold saint, la plus grosse blague restera Saga vs Siegmund. A ce niveau c'est les silvers qu'il fallait ressuscité...

- L'animation est médiocre mais on était prévenu donc pas de regret.

- Les seiyus pas grand chose a dire, ils ont fait le taffe et pis c'est tout, parcontre La voix qu'ils ont collé a Aioros ne colle pas du tout  [:homer1] surtout qu'il est sensé avoir 14 piges d'aprés l'interview de Toshimitsu Takeuchi.

- J'ai bien aimé l'opening surtout les petites instru derriére. - Les ost sont certainement la partie qu'ils on le moins foiré.


En fait c'est en regardant la 2éme bande annonce que j'ai compris que ça serait nul alors que sur la 1ére je m'était mis a réver d'un truc extra...

Scénaristiquement yavait tellement de possibilité que refaire un truc à Asgard prouve bien qu'ils ne voulaient pas se foulé et qu'il y avait un but derrière, les figurines. L'animé n'était que le prétexte.

Ya un paquet de divinité olympienne que l'ont a pas vu pourquoi ne pas avoir utilisé ça ??? Athéna et son équipe étant en guerre au Meikai la voie est libre a un autre olympien pour d’approprié la terre non ? et donc pour ça on réssucite les golds. Je trouve que ça a déja plus de gueule même si c'est simpliste (toute façons saint seiya n'a jamais eu de scénario de fou). bref yavait mieux a faire si le but réel était de faire revivre la série.

En fait je me dit que peut être Saint seiya ne me plaira plus autant qu'avant (club Do) parcque j'ai tout simplement grandi. Lorsque l'ont est plus jeune on a tendance a rêvé et s'extasié assez facilement, avec l'age ce n'est plus le cas et donc tout ce qu'ils pourront faire ne me plaira jamais ou pas autant qu'a l'époque. Quand je vois par exemple les plus jeunes qui aiment Omega alors que pour moi c'est vraiment a des milliers de KM de ce que j'ai connu je me dit que peut être la recette n'a pas changer mais que ce n'est plus pour moi.

Ou alors ça veut juste simplement dire que les nouveaux animé de saint seiya sont trés mauvais :'( [:sweat]


 .

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #116 le: 28 septembre 2015 à 13:03:14 »
Mais qui parle d'aller se plaindre à la Toei ? Nous sommes sur un forum de fans où des fans donnent un ressenti sur une œuvre. On ne va pas créer un collectif pour plier la Toei à notre volonté.
On devrait ! [:sparta2]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #117 le: 28 septembre 2015 à 13:23:03 »
Pourquoi de la malhonnêteté ?

Mais il n'est pas question d'argent, là. On demande pas à se faire rembourser un truc pour lequel on n'a rien déboursé.

T'as des épisodes à faire, t'essaies de faire ton taf un minimum proprement, point. Le spectateur, quand bien même il n'achète pas les DVD par la suite, a de base droit à un minimum de respect, et ça passe par des épisodes qui se tiennent un minimum, pas des bouses faites avec les pieds et défendues avec le plus crasse des cynismes [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Phénix

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #118 le: 28 septembre 2015 à 14:05:58 »
Quand l'annonce de cette série à été faite, j'ai sauté de joie (pas tout à fait, mais j'étais très content quand même).

Dans un autre style, j’espérais que SOG rattrape un peu la désillusion de Légend of Sanctuary.

Sydney Pollack à réalisé "On achève bien les chevaux", la Toei "On achève bien les golds".
A ce rythme, la licence à du souci à se faire.

Sans succomber au fanatisme pro gold, ces personnages font partie intégrante de l'univers StS.
Les faire revenir (encore) pour les re-tuer (encore) après une série indigente n'était pas utile.

Au delà, du scénario, de l'animation (ou de l'absence d'animation), des fails graphiques, c'est vraiment un sentiment de tristesse et de gâchis qui me reste dans la gorge et les yeux.

Produire pour produire, vendre pour vendre sans la moindre considération pour les fans (les anciens et les "nouveaux"), et encore moins pour la licence en elle même ne mènera la Toei à rien.

Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #119 le: 28 septembre 2015 à 14:17:46 »
Dans un autre style, j’espérais que SOG rattrape un peu la désillusion de Légend of Sanctuary.

Bah encore LoS, c'était juste une relecture en CGI rushée et légèrement WTF des 12 maisons, on peut en faire abstraction sans peine. L'offense faite à StS était donc somme toute limitée, par ailleurs ça a servi à se rendre compte ce que peut donner du StS en CG, et visuellement c'est pas dégueu  [:miam]

SoG, ça veut s'inscrire dans la continuité des OAV, et c'est une insulte à tout: à Saint Seiya, à ses fans, à l'intelligence du spectateur, à Asgard et aux souvenirs d'enfance qu'on pouvait en avoir, aux god warriors, voire à l'animation japonaise dans son ensemble, en fait [:petrus jar]
« Modifié: 28 septembre 2015 à 14:19:27 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Seiya Wright

Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #120 le: 28 septembre 2015 à 14:42:40 »
Voté mauvais.

Et c'est d'autant plus rageant qu'au bilan, le matériau de base aurait pu donner quelque chose de très sympa (la résurrection des gold machinée par une divinité qui convoite le pouvoir de leur cloth qui se fait elle-même court-circuiter par un autre dieu, etc.).

Seulement voilà, trop moche, développement trop poussif, suspense pas bien entretenu, enlisement très rapide dans une structure "le gold saint du jour à être capturé est...", incohérences de taille en regard de la série originale... Et finalement, beaucoup, beaucoup de remplissage qui a nui à l'ensemble, un comble pour une série courte de treize épisodes.

En espérant que, cette fois, les gold soient morts pour de bon. J'adore tous ces persos, mais là, il devient urgent de leur foutre la paix (et ce, même si Soul of gold avait été une excellente série).

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #121 le: 28 septembre 2015 à 15:36:12 »
Pour cette histoire de "on garde une version plus-mieux pour le BR", je trouve que la logique est défaillante.

Je ne parle bien entendu que pour moi et ce point de vue n'est peut être pas partagé :
Pour que j'achète un produit dérivé quelconque (une myth cloth ou, ici, un DVD/BR), il faut que le produit DE BASE m'ait plus.

Si la série, à l'origine, ne m'a pas convaincu, il n'y a aucune chance que j'achète les DVD/BR.
Il n'y a aucune chance pour que je me dise "Mouais, la série a été (volontairement ?) torchée ; Super ! J'vais leur filer du pognon pour les remercier pour les encourager en achetant les BR, dans l'espoir infime que cette version soit moins dégueulasse."

Si la série d'origine me plait, me convainc, ALORS j'achèterai peut-être le DVD/BR. Et ce, même si le DVD/BR ne comporte aucune retouche ! ::)
Je voit pas en quoi la logique est defaillante.
Quand on paye une place pour aller au ciné, on a pas déjà vu le film. Quand on achete un jeu video, on a pas automatiquement joué au jeu. (avant c'était même rare).
Quand on achete un bouquin ou une BD, on l'a pas déjà lu avant
Et avant qu'il y ait des simulcast et du fansub, on devait prendre le risque de payer et d'être deçu pour voir une série.
Generalement, on paye pour avoir un produit. On ne paye pas si le produit nous plait.
La logique defaillante c'est au contraire la logique que tu affiche une logique de jeune con habitué a tout avoir tout de suite et gratos, une logique de pirate en fait.

Mais il n'est pas question d'argent, là. On demande pas à se faire rembourser un truc pour lequel on n'a rien déboursé.

T'as des épisodes à faire, t'essaies de faire ton taf un minimum proprement, point. Le spectateur, quand bien même il n'achète pas les DVD par la suite, a de base droit à un minimum de respect, et ça passe par des épisodes qui se tiennent un minimum, pas des bouses faites avec les pieds et défendues avec le plus crasse des cynismes [:tsss]
Mais lol, la Toei vous a fait un privilège avec ces version, une avant première, c'est comme une open beta desMMORPG. Soul of Gold c'est pas une série TV, c'est des OAV, des OAV .

Logiquement ça n'aurait dû sortir qu'en DVD/bluray mais le Studio s'est dit, on va faire plaisir aux fan et leur offrir un aperçu de la série en avant première gratos

Tu parle de fan ingrats... on leur fait un cadeau et ça se plaint.

Je serait la Toei, la prochaine fois, je ferait aucun simulcast comme ça les gens seraient obligé de raquer comme c'était le cas pour le Mekai/Elyion et Lost canvas. C'est ce qu'ils mériterait, histoire qu'ils pigent un peu que de l'animation c'est pas gratos (pour rappel, un épisode non finalisé de Soul of Gold doit déjà couter au moins 100000 dollars)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #122 le: 28 septembre 2015 à 15:42:51 »
Logiquement ça n'aurait dû sortir qu'en DVD/bluray mais le Studio s'est dit, on va faire plaisir aux fan et leur offrir un aperçu de la série en avant première gratos
Un peu comme si la série avait été diffusée à la télé plutôt que sur le net : ç'aurait été une avant-première gratos, quoi. [:delarue4] [:haha pfff]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #123 le: 28 septembre 2015 à 15:45:30 »
Ça, un cadeau? Mais qu'ils se le gardent alors, et se le carrent bien profond dans la rondelle, surtout  [:lol]

S'ils voulaient faire un truc payant, ben ils avaient qu'à le faire, ça aurait été plus honnête. Parce qu'on leur a un peu jamais demandé de nous faire une "fleur", surtout si c'est pour se taper de la merde. Va falloir baiser les pieds de la Trollei pour leurs stratégies de débiles profonds maintenant, on croit rêver [:petrus yes]





Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold
« Réponse #124 le: 28 septembre 2015 à 15:46:48 »
tu affiche une logique de jeune con habitué a tout avoir tout de suite et gratos, une logique de pirate en fait.
Bon, j'vais essayer d'être clair.
Tu n'es pas d'accord avec moi et je ne suis pas d'accord avec toi. OK.
C'est pas un soucis en soi.

Par contre, je ne te permet en AUCUN CAS de m'insulter et de me traiter de "jeune con".
On ne se connait pas, tu ne sais rien de moi et on n'a pas gardé les hippopotames ensemble.
Alors tu baisses d'un ton, s'il te plait...

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Tags: