Auteur Sujet: [Fanfic] L'origine des Armures d'Or  (Lu 10725 fois)

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : [Fanfic] L'origine des Armures d'Or
« Réponse #50 le: 08 juin 2018 à 20:38:12 »
Hum, bonne question. En général je me suis plus basé sur la mythologie que sur la personnalité des Chevaliers qui la portent.

Après, tout dépend de quels Chevaliers d'Or tu parles : ceux de l'œuvre de base ? Ceux de Lost Canvas ? Ceux de Next Dimension ?...
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Mirai-Gohan

Re : [Fanfic] L'origine des Armures d'Or
« Réponse #51 le: 09 juin 2018 à 10:03:29 »
Je parle de ceux de l'oeuvre originale et de Lost Canvas car je trouve par exemple la bénédiction qu'a reçu l'armure du sagittaire ressemble grandement aux personnalités de Sisyphe et Aiolos, il en va de même pour l'armure des gémeaux où ses premiers porteurs aux XVIIIe et XXe ont eu des problèmes de personnalité changeante, et pareil pour l'armure de la vierge où Shaka pouvait parler directement à Bouddha.
« Modifié: 09 juin 2018 à 10:06:10 par Mirai-Gohan »

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : [Fanfic] L'origine des Armures d'Or
« Réponse #52 le: 10 juin 2018 à 10:21:57 »
En fait, pour être exact, j'ai fait en sorte que les pouvoirs conférés par la Constellation (et non l'Armure car c'est le Cosmos qui fait le Saint, non son Armure) soient en accord avec les personnalités ou les attributions de chaque divinité.
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Pulsion73

Re : [Fanfic] L'origine des Armures d'Or
« Réponse #53 le: 30 mars 2019 à 14:59:01 »
@Masque de Mort du Cancer, je suis pas très fanfics en général, mais je reconnais là un vrai passionné de Saint Seiya, d'écriture et de Mythologie Grecque. C'est pas mal du tout. J'aime bien la naissance de la Vierge, la référence à l'armure de la balance avec ses armes chinoises. Je n'avais jamais pensé à l'origine ou à la justification de ces armes. Pas en ces termes en tout cas. Tu as une imagination fertile. Je découvre ça un peu tardivement. ^^. Y'a pas eu de Dionysos encore dans les animes Saint Seiya ? Ben faudrait, curieux de voir ça. Serait-il capable de saouler ceux qui l'affronterait ? ^^
« Modifié: 03 avril 2019 à 17:27:49 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "