Saint Seiya > Fanfics

[Fanfic] L'origine des Armures d'Or

<< < (11/11)

Masque de Mort du Cancer:
Hum, bonne question. En général je me suis plus basé sur la mythologie que sur la personnalité des Chevaliers qui la portent.

Après, tout dépend de quels Chevaliers d'Or tu parles : ceux de l'œuvre de base ? Ceux de Lost Canvas ? Ceux de Next Dimension ?...

Mirai-Gohan:
Je parle de ceux de l'oeuvre originale et de Lost Canvas car je trouve par exemple la bénédiction qu'a reçu l'armure du sagittaire ressemble grandement aux personnalités de Sisyphe et Aiolos, il en va de même pour l'armure des gémeaux où ses premiers porteurs aux XVIIIe et XXe ont eu des problèmes de personnalité changeante, et pareil pour l'armure de la vierge où Shaka pouvait parler directement à Bouddha.

Masque de Mort du Cancer:
En fait, pour être exact, j'ai fait en sorte que les pouvoirs conférés par la Constellation (et non l'Armure car c'est le Cosmos qui fait le Saint, non son Armure) soient en accord avec les personnalités ou les attributions de chaque divinité.

Pulsion73:
@Masque de Mort du Cancer, je suis pas très fanfics en général, mais je reconnais là un vrai passionné de Saint Seiya, d'écriture et de Mythologie Grecque. C'est pas mal du tout. J'aime bien la naissance de la Vierge, la référence à l'armure de la balance avec ses armes chinoises. Je n'avais jamais pensé à l'origine ou à la justification de ces armes. Pas en ces termes en tout cas. Tu as une imagination fertile. Je découvre ça un peu tardivement. ^^. Y'a pas eu de Dionysos encore dans les animes Saint Seiya ? Ben faudrait, curieux de voir ça. Serait-il capable de saouler ceux qui l'affronterait ? ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique